Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle voiture pour la drague?


Invité §Bub815VS

Messages recommandés

Invité §Pef366by

Avant que ça locke, la meilleure voiture pour draguer, on la trouve ici :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet179403.htm

 

Dixit l'interviewé, la fille regarde en premier les watt, en second la voiture, et en 3ème le bonhomme.

 

Il est dit aussi que les routiers sont des pilotes, car son père est la seule personne à lui avoir fait peur en voiture :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fer375ke

oui le cuir à la cote, car c'est lavable le cuir ....

 

 

Ok, je sors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcl613hR

En tout cas les 3/4 des gonzesses adorent les cabriolets, donc si quelqu'un compte tomber des femmes, à mon avis le cabriolet est le meilleur moyen. Je parirais aussi sur la 206CC.

 

Je pense qu'il y a une nuance.

Ok la 206 CC plait aux femmes je pense.

Mais si elle est attirée par celle-ci , c'est pour la conuduire !! pas pour sortir avec un mec qui en a...:nanana:

 

bref voiture pour les filles peut-être... à quand un 206 cc rose ? ça ferait un carton to my mind...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Je pense qu'il y a une nuance.

Ok la 206 CC plait aux femmes je pense.

Mais si elle est attirée par celle-ci , c'est pour la conuduire !! pas pour sortir avec un mec qui en a...:nanana:

 

bref voiture pour les filles peut-être... à quand un 206 cc rose ? ça ferait un carton to my mind...

 

According to me:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_F405JB

AMI 8 avec option sièges couchette :-)

 

C'est un optimiste celui qui a mis une telle option dans une AMI 8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Une Cox ! Ca fait pas frimeur et tu t'attires toute la sympathie de ces demoiselles ! Je le sais j'en ai une ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Juste avant le lock.

Je dirais un roadster ou... un Cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede618ef

Pour avoir pleins de filles il faut avoir une BM cab avec le chapelet au retro,conduire a moitié couché et écouter du rap à fond,et les filles sautent partout.

C'est désolant je le conçois mais quand j'allait chercher ma copine à son bahut ou il n'y a que des filles pratiquement, je peux vous dire que ça marche.

Malheureusement je roule qu'en 106,mais ces bouffons je les mange au petit déjeuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Pour avoir pleins de filles il faut avoir une BM cab avec le chapelet au retro,conduire a moitié couché et écouter du rap à fond,et les filles sautent partout.

C'est désolant je le conçois mais quand j'allait chercher ma copine à son bahut ou il n'y a que des filles pratiquement, je peux vous dire que ça marche.

Malheureusement je roule qu'en 106,mais ces bouffons je les mange au petit déjeuner.

La mienne a le toi ouvrant et pas de rap dedans (death metal plutôt) et elle n'attire pas les nanas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok551WC

Les gars, c'est pas la voiture qui fait l'homme, mais l'homme qui fait la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

La mienne a le toi ouvrant et pas de rap dedans (death metal plutôt) et elle n'attire pas les nanas ! :lol:

En même temps une E30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit311SQ

Une Ferrari, c'est pas dans tes moyens alors pense avec ta tête, tu sais le truc que tu as sur les épaules.

On peut locker maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre287NP

Une petite MG F pas trop cher pas trop frime original et puis plutot jolie

 

Apres effectivement la voiture ne fait pas tout

 

Mais l'effet MG F ne se démentit pas et elle suscite plus de sympathie que de jalousie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

En même temps une E30 ...

 

Une E30 c'est la classe :sol:

 

Sinon pour en revenir au sujet faut être la derniére des putes pour s'interesser qu'aux bagnoles, juste bonne a tirer et a balancer. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Fiat Punto GT

 

Ne me demandez pas pourquoi ! :bah: Mais elles aiment bien ça... :bah::beuh::bah:

 

En tout cas, je peux vous confirmer que c'est tout sauf une vieille BMW série 5 ou 7... :roll::L:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Une E30 c'est la classe :sol:

 

Sinon pour en revenir au sujet faut être la derniére des putes pour s'interesser qu'aux bagnoles, juste bonne a tirer et a balancer. :miam:

 

C'était pour t'embeter un ptit coup Lord Koss :sol:

Pour rappel : premier regard le son, ensuite la bagnole, ensuite le mec.

C'est pas moi qui le dit c'est lui !!! Et vu comment il vit, à mon avis il a pas du monter souvent le son ...

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Une E30 c'est la classe :sol:

 

Sinon pour en revenir au sujet faut être la derniére des putes pour s'interesser qu'aux bagnoles, juste bonne a tirer et a balancer. :miam:

J'allais le dire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Fiat Punto GT

 

Ne me demandez pas pourquoi ! :bah: Mais elles aiment bien ça... :bah::beuh::bah:

 

En tout cas, je peux vous confirmer que c'est tout sauf une vieille BMW série 5 ou 7... :roll::L:bah:

 

Elles aiment ce prendre le coup de pied au cul, ça les échauffe pour se prendre une bonne grosse *******. :ptdr:

Sinon, j'avoue que la Carrera 3.2 les intéresse quelquefois. :sol:

Enfin, celle que je voulais n'était pas intéressée par les voitures, elle n'aimait pas la frime, je vous jure, ces donzelles de nos jours. :roll:

:W

J'oubliais, IWHBTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

Une 307 SW , pour faire l'amour en regardant les étoiles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Une 307 SW , pour faire l'amour en regardant les étoiles :W

 

 

Excellente celle là !!

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

Une 307 SW , pour faire l'amour en regardant les étoiles :W

Comme c'est romantique... :rs:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Profil public de Bubba Zanetti

Date d'inscription: Mardi 13 avril 2004

Année de naissance: 1983

 

Ca sent le troll quand même ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L_100CF

Une lada Samara avec un gros paquet dans le benard!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Tu vas pas draguer avec la bagnole :nanana: mais avec le pognon de la charette oui :D crois moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Bah le mec s'inscrit aujourd'hui, poste ça et ne revient pas.

Il ne fait quasi aucune remarque dans SON topic ...

Louche tout ça.

Et puis franchement, si on le suit dans son délire, il faut appater la minette, donc une caisse qui en jette (financièrement parlant) et bon ...

Enfin j'arrête là moi, lui il a déja arrété depuis longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Avec la mienne j'ai de gros regards insistants mais je suis marié moi donc rien à battre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Avec la mienne j'ai de gros regards insistants mais je suis marié moi donc rien à battre ! ;)

 

 

Un mec bien ce Rhadamantis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem858Zg

Un utilitaire.

Les C15 Diesel étaient très appréciés, dans ma jeunesse. Mais je peux t'assurer que le Boxer (en 2.5 diesel), ça reste une valeur sûre. Le problème, c'est que les tarifs de location sont élevés.

Je te déconseille le Renault Trafic, trop banal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...