Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Passat / CC


698 sujets dans ce forum

  1. Le moteur de ma Passat ne monte pas en température

    • 14 réponses
    • 22,4K vues
  2. bruit arriere

    • 2 réponses
    • 429 vues
  3. chaines pour passat 2008

    • 7 réponses
    • 2,2K vues
  4. Passat 4 motion conso importente non ?

    • 10 réponses
    • 5K vues
    • 11 réponses
    • 7,4K vues
  5. votre avis sur PASSAT V6 TDI 4 MOTION

    • 13 réponses
    • 2,8K vues
  6. Comment connaitre le modèle exact de sa voiture

    • 1 réponse
    • 3,5K vues
    • 8 réponses
    • 3,8K vues
  7. probleme volant moteur bi-masse sur passat

    • 1 réponse
    • 1,7K vues
  8. Ma dernière acquisition: Passat B3 1993 VR6

    • 32 réponses
    • 2K vues
    • 4 réponses
    • 2,8K vues
  9. Clé télécommande et led rouge

    • 4 réponses
    • 5,7K vues
  10. comment changer veilleuse passat de 2000 a 2004

    • 1 réponse
    • 14,9K vues
  11. Problème puissance passat tdi 130

    • 19 réponses
    • 4,9K vues
    • 13 réponses
    • 4,8K vues
  12. Descente à distance des vitres par la clé

    • 4 réponses
    • 2,6K vues
  13. Ecouter du MP3 sur un RCD300 ?

    1 2 3
    • 77 réponses
    • 21,3K vues
  14. Passat non rabaissé en 18 POUCES ?

    • 18 réponses
    • 6,8K vues
    • 17 réponses
    • 2,9K vues
  15. Bruit bizarre au ralenti TDI 115 passat

    • 10 réponses
    • 3,2K vues
  16. Mon plafonnier ne s'allume pas - qui peut m'aider ?

    • 2 réponses
    • 1,4K vues
  17. Branchement MP3

    • 14 réponses
    • 5,2K vues
    • 7 réponses
    • 2,7K vues
  18. VW Passat , n'avance plus

    1 2
    • 35 réponses
    • 2,4K vues
  19. Vos avis sur la passat 1.9tdi 100cv 2003

    • 6 réponses
    • 2,1K vues
  20. voyant prechauffage et syst echapement

    • 8 réponses
    • 2,5K vues
  21. voyant "ENTRETIEN MAINTENANT"

    • 5 réponses
    • 2,1K vues
    • 265 réponses
    • 30,2K vues
  22. difference v6 tdi 150 et 180???

    • 14 réponses
    • 1,6K vues
    • 81 réponses
    • 17,4K vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • toutes les CX diesel ont été à un moment les diesels les plus rapides du monde quand même  Pour les prix ya des dingues qui demandent 7500 d'une simple 2500D mais ils  les vendent pas pareil pour les TD ou TD2 à plus de 8/9000 ya même une turbo 2 essence très propre qui ne se vend pas à 17000 chez un pro et je connais le prix qu'il l'a payée que j'aurais jamais mis non plus ...
    • Bonjour à chacun et à tous   Je reprends un sujet déjà abordé... mais je ne 'en sors pas. La ventilation du  Picasso ne fonctionne plus. J'avais déjà résolu c eproblème avec succès en changeant la "résistance" qui e trouve à côté du ventitaleur.   Mais un an ou 2 après, le problème survient à nouveau et brutalement. Ce qui me tarabuste, c'est que la tension aux bornes de la fiche "commande" ne monte qu'à 4.7 V pour le plus gros palier (il y a une série de paliers commandés par un bouton afficheur à gauche du volant sur la planche de bord). Le ventilateur fonctionne au garage sur batterie de 12 V. En le branchant directement sur la fiche "commande" et en shintant la "résistance quasi-neuve", il ne démarre pas.   Du côté des fusibles sous le capot, il n'y a pas de fusible dédié au pulseur avant (ancien modèle de C4).   Problème BSM ? Comment le savoir ?   Si quelqu'un a des idées et du temps à perdre ou à gagner, je suis preneur !   En vous remerciant.   Ulk
    • Pour @cadillac74   Je me permets de te transmettre la réponse de Philcross qui a des problèmes de connexion sur caradisiac quand il s'agit d'éditer une publication personnelle.   Pour cette série de flower cars  en trois couleurs . (dont 15 de chaque couleur ainsi qu'une quatrième série de 10 exemplaires dans une quatrième couleur), la fabrication a été longue et complexe contrairement à ce que l 'on pourrait penser. Il  s 'agit de modèles utilisant une base de Busch. Le modèle initial a été créé à partir de deux Busch: la version coupé et la version corbillard . Il en a été fait un moule pour tirage en résine et pour chaque modèle j ai du acheter une Cadillac Busch pour utiliser les roues les vitres les pares chocs les modèles sont montés à la main les barres en métal sont incrustés une par une sur la partie arrière le prix de reviens était déjà de plusieurs dizaines d euros après on aime ou on aime pas. La personne qui les vends m 'a procuré toutes les bases Busch pour la cinquantaine de modèles produit donc il est libre de faire son prix tout en sachant que des modèles exclusifs au 1/87 ieme se vendent dans cette zone de prix il est l un des plus important spécialistes sur le marché de la miniature concernant l 'échelle du 1/87 ieme . La personne qui m 'a fait le prototype a été payée,  la personne qui a fait les tirages en résine a été payée, la personne qui a peint les modèles à été payée celui qui m 'a procuré les bases Busch pour les pièces a été payé ainsi que le monteur cela a pris plusieurs années . j ai même du faire produire une trentaines de vitres sous pressions par ce que je ne trouvais plus de coupé Cadillac et que je n avais trouvé que des cabriolets bref ça ma couté un bras.   Philcross.  
    • Bonjour Je ne sais plus si Mr Fanatix l'a passée ! Gérard LARROUSSE  Tour de Corse 1974         Bonne nuit MICHMAS
×
  • Créer...