Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

voyant abs allumé+ prechauffage qui clignote:tdi 130 an 2002


frankiko13

Messages recommandés

slt a tous,je vous explique mes petits soucis:

-voyant abs reste alumé

-voyant de prechauffage qui clignotte+message moteur atelier

c'est une passat tdi 130 an 2002 .

c'est urgent la passat elle est vendu vendredi.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat135Zb

Hello,

As tu pu résoudre ton problème ?

Car figure toi que la mienne vient de me faire la même chose... voyant ABS allumé + ESP allumé + préchauffage qui clignote... c'est une Tdi 130 de 2002 également.

Tout a commencé hier quand j'ai eu le voyant de frein qui s'est allumé, j'ai refait le niveau de liquide de frein et le défaut est parti... pas pour longtemps malheureusement...

A l'aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat135Zb

J'ai réussi à trouver d'où venait le pb des voyants ABS + ESP. C'était les ampoules des feux stop AR qui étaient mortes...

J'ai vu sur un autre forum qu'un gars avec une Audi A4 TDI de 2001 avait eu le même pb et qu'en changeant ses ampoules morte à l'AR les voyants s'étaient éteints.

J'ai remplacé les 8 ampoules AR et ça a résolu le pb :-)

 

Bon maintenant j'ai le voyant de préchauffage qui apparait toujours. Je repars en recherche :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd657DN

Salut ,

 

J'ai une passat tdi 130 carrat de 2001 ,depuis 2 jours j'ai aussi le voyant ESP qui reste allumé impossible a le désactiver.

J'ai aussi un alarme "moteur atelier" qui s'affiche sur l'ordi. :pfff:

et enfin le voyant de préchauffage qui clignote en permanence.

Vous este sure que c'est du aux ampoule??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat135Zb

Si vos ampoules ne sont pas défectueuses, non. Mais si une seule est défaillante, ça peut faire ça oui. Pour info il y en a 8 à changer.

 

Est ce qu'elle broute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel427ip

salut frankiko,

le probleme vient du contacteur de la pedale de frein tu le change ca coute 18 e et c'est nickel !

car l'ordi detecte une anomalie et c'est tous tes feux stop qui ne marche plus ! donc dangereux pour les autres !!!!

 

j'ai un break tdi business line de 2003 et ca m'est arrivé !! si tu le fait chez vw c'est 50 euros

a +

et bonne réparation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv527Iv

j'ai eu le même problème 15 jour après avoir changé des ampoules arrières sur ma passat 130 SW, pourtant j'ai acheté ce que préconisai WV(sur le carnet d'entretien) et feux vert. Le hic après contrôl, la puissance des nouvelles est supérieur à celles d'origine. !! va s'avoir (je n'ai plus en tête les valeurs, mais il me semble qu'au final j'ai mis des 4Wau lieu des 5W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top113FL

Le fait qu'une ampoule de stop arriére ou que le contacteur de feux stop sur la pédale de frein peut en effet conduire à ces défauts...

 

Ils suffit de remplacer les ampoules ou ce contacteur et si sa persiste passage chez vw pour éffacer les défauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced832eO

bonjours tout le monde je ressort un vieu sujet :) c'est pour savoir si dans tout ses problème de contacteur les feux stop s'allume ou pas ?? j'ai ce problem depuis se matin

 

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7mo454El

:jap: Bonjour tout le monde,

Même problème sur PASSAT business line de 2004 (à 70000 Kms):

-depuis environ 1 mois et par période: voyant ABS et ESP allumés - s'éteint en redémarrant, se rallume sur freinage insisté

-depuis 2 jours, en plus: voyant préchauffage clignote + alarme "MOTEUR ATELIER"

Je voudrais le faire moi-même, mais je ne sais pas où se trouve le contacteur de frein. Sous la pédale de frein, je suppose, mais l'accès se fait par ??????

Merci de me répondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...