Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem141tc

 

 

Je vais voir ça mais je pense pas que je puisse avoir des prix sur les pièces comme ça ...

 

 

C'est déjà bien sympa à toi de te renseigner... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ste376gu

sans trop m'avancer, personne n'a pris l'option "suspensions reglables" car aucun journaliste spécialisé n'a été convaincu par un système relativement coûteux.

@stéphane: Pour les couleurs, laisse choisir ta femme ou ta copine (ou ta mère si t'es pas à la colle) parce que la voiture rouge avec les fauteuils orange, je suis pas certain que ça le fasse. Mais comme on dit,les goûts et les couleurs...

 

 

t'inquiète, elle a déjà posé ses conditions. Elle veut bien le rouge mais avec du cuir noir :D

 

Sinon, je prendrais bien une grise claire avec intérieur rouge. Exactement la combinaison de celle que j'ai testée samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv003yI

Salut

 

Commandé mon audi hier, est ce qque qqun aurait des photos int

avec encart en alu ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD253Mc

BOnjour,

Mon A4 Avant est commandée depuis le 10 juin 2008 et le vendeur m'a dit que c'est pour semaine 33 (8 semaines plus tard).

Ca veut dire qu'elle sera produite semaine 33 ou livrable semaine 33? :??:

Si c'est produite semaine 33, je dois compter un délai de combien après? :??:

Merci pour votre aide

AUDI_LU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val552YZ

Impressionnant !!

 

j ai commande mon audi a4 avant le 27/04 ,livraison prévue avec date maxi le 30/09

 

et cette après midi mon concessionnaire me téléphone pour me dire

 

ça y est elle est arrivée

 

donc arrive avec 3 mois d avance

 

 

 

Content pour toi

 

mais moi J'ALLUCINE :??::??: :q :q

 

Je devais la recevoir au plus tard cette semaine d'après la date de production et me voila sans nouvelle de la belle, (AVANT 2.0 Tdi Multi blanche) je n'ai plus de voiture et je part en congés vendredi en 8 et mon concessionnaire se défile pour me prêter une voiture :q :q :q

 

Dans quelle région est-tu ? elle a peut-être été produite en même temps (Blanche) après les livraisons dépendent de la région

 

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD253Mc

Impressionnant !!

 

j ai commande mon audi a4 avant le 27/04 ,livraison prévue avec date maxi le 30/09

 

et cette après midi mon concessionnaire me téléphone pour me dire

 

ça y est elle est arrivée

 

donc arrive avec 3 mois d avance

 

 

ON dirait qu'audi est en train de résorber le retard...

J'espère que semaine 33 pour mois veut dire livraison...

AUDI_LU

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val552YZ

BOnjour,

Mon A4 Avant est commandée depuis le 10 juin 2008 et le vendeur m'a dit que c'est pour semaine 33 (8 semaines plus tard).

Ca veut dire qu'elle sera produite semaine 33 ou livrable semaine 33? :??:

Si c'est produite semaine 33, je dois compter un délai de combien après? :??:

Merci pour votre aide

AUDI_LU

 

 

Pour moi date de production semaine 20, livraison au client semaine 25 et aujourd'hui j'attends, mon concessionnaire ne veut plus se prononcer, pour info elle a quitter l'usine le 11 juin, arrivé au centre de tri Nord-France le 13 juin depuis ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

 

Pour moi date de production semaine 20, livraison au client semaine 25 et aujourd'hui j'attends, mon concessionnaire ne veut plus se prononcer, pour info elle a quitter l'usine le 11 juin, arrivé au centre de tri Nord-France le 13 juin depuis ????????

Moi pratiquement la même chose, production semaine 22 et toujours pas de nouvelle de mon concess. Je lui ai télephoné hier et apparemment elle est arrivée chez l'importateur (Bruxelles) donc c'est une question de jour maintenant je suppose (j'espère).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD253Mc

Moi pratiquement la même chose, production semaine 22 et toujours pas de nouvelle de mon concess. Je lui ai télephoné hier et apparemment elle est arrivée chez l'importateur (Bruxelles) donc c'est une question de jour maintenant je suppose (j'espère).

 

ON dirait qu'il y a des priorités en fonction des importateurs... Au Luxembourg, je ne sais pas si on passe par l'Allemagne ou la Belgique.

Tjrs la même question, faut compter cbien de temps entre la prod et la livraison?

En tout cas, Audi devrait se resaisir car bcp de monde, autour de moi, quitte Audi pour Bmw au vu des délai parfois scandaleux.

AUDI_LU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

moi, on m'a répondu délai de livraison : novembre si je commande aujourd'hui. Un mois de moins si on ne prend pas le capteur de recul arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Au Luxembourg, je ne sais pas si on passe par l'Allemagne ou la Belgique.

 

Normalement c'est l'Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo517GW

 

Content pour toi

 

mais moi J'ALLUCINE :??::??: :q :q

 

Je devais la recevoir au plus tard cette semaine d'après la date de production et me voila sans nouvelle de la belle, (AVANT 2.0 Tdi Multi blanche) je n'ai plus de voiture et je part en congés vendredi en 8 et mon concessionnaire se défile pour me prêter une voiture :q :q :q

 

Dans quelle région est-tu ? elle a peut-être été produite en même temps (Blanche) après les livraisons dépendent de la région

 

Bonne route

 

 

 

Je suis dans l herault

 

mais je pense que c est une 3L il avait peut etre plus de dispo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD253Mc

moi, on m'a répondu délai de livraison : novembre si je commande aujourd'hui. Un mois de moins si on ne prend pas le capteur de recul arrière.

 

Mon garagiste m'a dit qu'in n'y avait plus de problème avec les capteurs depuis quelques semaines...

Il m'a juste dit que pour certains modèles, les chaines de montage étaient complètes et donc allongeait les délais.

Il m'a dit que si je ne prenais pas le capteur, je gagnais deux semaines, c'est juste qu'ils prennent une pré-produite...

Donc faut plus attaché d'importance sur les capteurs (source luxembourgeoise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom575El

Bonjour, lisant ce topic depuis quelques semaines déjà, je me décide enfin à m'inscrire, car je viens de commander mon Audi A4 B8 berline.

 

Je voulais tout d'abord remercier tous les membres de ce forum qui de part leur expérience, leurs infos et leurs photos m'ont beaucoup aidé a affiner mon choix.

 

J'ai actuellement une audi A6 berline 2.7 V6 ambition luxe DPF noir phantôme, avec quelques options qui vont bien (pack S line, siége sports, adaptative light, etc..). J'en suis extrémement content, mais je souhaitais passer sur une voiture avec un gabarit moins important (en ville ils n'ont pas encore allongé les places de parking, et dans mon garage cela se joue à 5mmm près).Donc moins grand mais tout aussi bien équipée.

 

Ma commande pour mon A4 B8, date de la semaine24 et ma livraison est annoncée pour le 30 janvier 2009...

 

J'ai commandé la berline, car je n'ai pas l'utilité d'un break.

 

Détail de la commande,

 

. A4 V6 3.0 TDI 240 DPF AMBITION LUXE QUATTRO

. Gris quartz

. intérieur cuir milano noir perforé

. jantes 7 branches doubles 8.5Jx19 avec pneus 255/35 R19

. feux de route assistés (gratuit)

. pack rangement

. pack exterieur S line

. siége avant chauffant

. Advanced key (je sais cela ne sers pas à grand chose, mais comme ZORGLUB13 je suis resté malgré mon age un grand enfant)

. parking systeme plus

. B&O

. Adaptative light

. ciel pavillon noir

. contrôle pression des pneus

. suppression de l'identification modéle et motorisation (gratuit)

. xenon

. jantes New RS4 en 19

. pack coffre

. siéges avant électrique et à mémoire + rétro

. siéges confort (malheureusement je ne peux plus mettre des sieges sports question santé)

. chassis sport

. volant 3 branches

Et en accéssoire j'ai pris les vitres teintés qui était au même pris que les pare soleil.

 

J'airais très bien pu la prendre chez un mandataire (remise imbattable) mais je l'ai prise chez mon concésionnaire qui m'a fait 6% certes, mais qui me reprend mon A6 sur des conditions qui ne sont pas trop mal (aussi bien je compte bien la vendre moi même vu le faible km, mais au moins j'assure la reprise). Et puis j'ai la chance d'avoir une concéssion qui ne correspond pas à la triste expérience que certains membres ont malheuresement vécu de la part de concéssionnaires Audi.

L'acceuil est excellent, même s'ils sont occupés avec un autre client, on se déplace pour vous faire patienter, compétents, et n'hésitent pas a vous conseiller de ne pas prendre tel option qui ne sert à rien (alarme audi entre autre..).

 

Voilà, j'espere partager encore quelques bons moments avec vous en attendant la livraison de ma titine.

Tomio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

peut tu me parler de ton A6 s'il te plait prix, km tout sa par mp je serait peut etre interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je sait pas si tu as remarqué mais la S4 a des feux arrieres a diodes. pourquoi ne l'ont-ils pas fait sur l'A4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

je sait pas si tu as remarqué mais la S4 a des feux arrieres a diodes. pourquoi ne l'ont-ils pas fait sur l'A4 :(

 

 

Il faut que les versions haut de gamme gardent quelques petites exclusivités ;)

Si les 350cv se confirment (au lieu de 333) je crois que je vais me laisser tenter , en fonction du prix de la bête ou plutot de la différence de prix par rapport à une 335xi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

donc sa sera bien un V6 suralimenté ?

 

 

Ah là dessus plus de doute depuis "l'engine symposium" qui eut lieu fin avril dernier à Vienne : V6 compresseur eaton à double hélice...comme la corvette ZR1 mais en dégonflé :D reste la puissance 333 ou 350cv? Bien longtemps la rumeur a statué 333 cv dernièrement j'ai lu à plusieurs reprises (germancarzone et fourtitude) 261 KW soit 354.96 cv ou 350 bhp.

 

EDIT je penche pour 350 car ça me convient mieux :D et car ce moteur devrait apparaitre sur la S5 en 2010 et je vois mal la S5 2010 être moins puissante que la S5 2008 même si d'un strict point de vue des performances ça ne changerait pas grand chose car l'auto devrait être plus légère (je suppose que ce V6 malgrè le poids du compresseur reste plus léger que le V8 4.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic772Fj

C'est la future Audi S4. Si l'on regarde bien, ce serait pas des diodes qu'elle aurait dans les feux arrières ?

S4-1_grande.jpg.399f6350f1d21f9df9cc5ef017310a16.jpgS4-2_grande.jpg.93d7be069eb39fb602c0bc841e4024e7.jpgS4-3_grande.jpg.5a1555740eb550945a2a515bcf7e7e5e.jpgS4-4_grande.jpg.c1e07f3eb4e24d15ee9d953dee34fc2d.jpgS4-5_grande.jpg.a226205fa6fe10e086f065ea478c885e.jpgS4-6_grande.jpg.ffade6e38a1d9a004fc60b59c6517dae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Hum :) , je crois avoir donné le lien avec ces photos deux ou trois post au dessus.

Comme indiqué deux ou trois post au dessus par vava 54 ce sont des diodes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Même s'il est bien difficile de deviner, j'ai l'impression que cette S4 est dotée des mêmes jantes que les 18" de la RS4... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv464Ak

Bonjour,

 

A la vue des passionnés animant ce forum, j'aurai souhaité savoir ce que vous pensez de cet offre :

 

Audi A4 ambition Luxe 2.7 TDI

pratiquement toutes options.

 

Prix clés en main environ 58 000 €

Le vehicule est une auto de direction qui a envirion 10 000 kms.

 

Audi me propose de l'acheter à 48 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv623iL

Bonjour,

 

A la vue des passionnés animant ce forum, j'aurai souhaité savoir ce que vous pensez de cet offre :

 

Audi A4 ambition Luxe 2.7 TDI

pratiquement toutes options.

 

Prix clés en main environ 58 000 €

Le vehicule est une auto de direction qui a envirion 10 000 kms.

 

Audi me propose de l'acheter à 48 000 €.

 

 

Je pense que si tu as les moyens de mettre 50.000 euros dans une caisse, tu n'es pas à 3 ou 4.000 euros près.

Donc nos avis...ba...tu t'en fiche un peu non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je suis d'accord. si tu peut fait toi en une avec tes options et couleur si celle-ci te convient elle est pas mal et tu n'aura pas l'attente mais si c'est une questiont niveau prix c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau854Rs

Bonjour à tous,

Voilà, ca y est, j’ai récupéré mon A4 B4. A mon tour de faire mon petit compte rendu, c’est parti :

Récapitulatif des caractéristiques :

2.0 TDI 143 ch S Line Berline

Gris météore

Trappe à ski

Pack lumière

Pack rangement

Suppression radar de recul

Commandé le 11/04/08, délai au plus tard annoncé le 18/06/08, livrée le 17/06/08.

Mes impressions sur mon premier jour d’utilisation :

Extérieur : Le jantes 18 sont bien adaptées à la voiture. Le rabaissement de 2cm de la S line rajoute vraiment de l’agressivité à la ligne. Si vous choisissez une autre finition que la Sline, le rabaissement me semble indispensable. Le gris météore lui va bien. Plus rare sur les routes que le Gris glacier ou noir fantôme, il a une caractéristique sympathique qui est de changer de couleur avec les conditions météo et la luminosité. Il passe du gris au légèrement bleuté ou voir avec une pointe de vert à la tombée de la nuit. Elle n’a pas les LED à l’avant par choix et je le confirme. J’ai peur que les LED, passé l’effet de mode, deviennent un peu kitch, ca n’engage que moi. La face avant est très agressive. Par contre attention aux deux bossages du pare chocs qui toucheront en premier les trottoirs un peu hauts.

La sonorité de l’ouverture fermeture des portes inspire confiance. Par contre l’ouverture du coffre arrière automatique m’inquiète un peu. Il se lève très rapidement et s’arrête très brusquement en se tortillant. On a une grosse impression de fragilité. Personnellement, je le ralenti avec la main de peur que la buté casse ou qu’il se torde définitivement.

Intérieur : Magnifique. Les surpiqures argent rehausse le coté sport. Peut être un petit regret de ne pas avoir pris l’option Alcantara (500 € quand même !). Plaquage en alu brossé superbes. Le pack éclairage la nuit est vraiment splendide. Par contre, pack rangement assez nul, que je déconseille de prendre. La trappe à ski (indispensable en Haute Savoie) est suffisante pour 2 paires, voir 3. Le sac, marqué Audi est assorti au noir de l’intérieur, n’a pas de rangement dédié. Je l’ai mis dans le logement du coffre destiné au chargeur CD qui est vide dans mon cas. A noter dans le vide poche dans l’accoudoir central avant, une prise 12V et un Jack femelle pour connecter un diffuseur de musique. Ordinateur de bord et écran central couleur faciles d’utilisation et très jolis.

L’Audi Concert me semble d’une qualité audio moyenne. Le son en sort un peu sourd et étouffé. Il faut que je passe surement plus de temps pour bien le régler.

Encore une petite mesquinerie Audi, pas de gilet pourtant obligatoire en 2009 ...

Conduite : La position de conduite est assez basse et typée sportive. Par contre on se sent assez confiné et les surfaces vitrées ne sont pas énormes mais ce n’est pas gênant.

Les 18 pouces et le châssis Sline donne un confort assez ferme mais tout a fait acceptable. La position optimale des sièges est facile à trouver. Le fonctionnement du frein de stationnement est assez déroutant. Des fois il s’enlève lorsqu’on débraye et que la voiture est en prise, des fois pas ... A noter que je n’ai pas pris l’option automatique. La tenue de route est remarquable (je suis encore en rodage !), l’assistance variable de la direction très agréable car elle reste dans le compromis souplesse fermeté que je trouve bien adapté à chaque situation.

Le moteur est très coupleux et sait rester silencieux. Lorsqu’il est chaud, il est presque difficile de se dire que c’est un diesel. On arrive même à percevoir le sifflement du turbo. Tout en restant sous les 3000 tr/min les accélérations sont très correctes et linéaires. On a par contre pas un comportement sportif ou le fameux coup de pied au Q. On arrive cependant très facilement aux limitations de vitesse sans s’en rendre compte. Ce TDI me semble bien dimensionné pour cette A4, moins ce ne serai pas raisonnable.

Et les photos ? Et ben, j’en ferais quand j’aurai un peu plus de temps. Au pire, j’en ferais la semaine prochaine dans le pays de Dougdougi83.

Bilan : Encore mieux que ce que j’espérais, un choix à faire en toute confiance. Reste maintenant à estimer la fiabilité, notamment celle du moteur 2.0 L TDI 143ch qui a démontré un risque de faiblesse sur le cylindre N°2 ... Affaire à suivre.

Voilà, j’ai essayé d’être le plus complet et objectif possible (et du coup malheureusement un peu austère) dans le but d’aider les futurs acquéreurs à faire le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bsc317PZ

http://i31.servimg.com/u/f31/11/10/33/40/img_0310.jpg

 

http://i24.servimg.com/u/f24/11/10/33/40/img_2411.jpg

 

carbone foncé sur les vitres du coffre

carbone medium aux places passagers arrieres

carbone light à l'avant

 

Un tres beau dégradé !

 

Je trouve ca sobre moi ;)

 

 

Bonjour,

Il faut compter combien pour cette application en dégradé carbonne ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad275os

Bonjour à tous,

Voilà, ca y est, j’ai récupéré mon A4 B4. A mon tour de faire mon petit compte rendu, c’est parti :

Récapitulatif des caractéristiques :

2.0 TDI 143 ch S Line Berline

Gris météore

Trappe à ski

Pack lumière

Pack rangement

Suppression radar de recul

Commandé le 11/04/08, délai au plus tard annoncé le 18/06/08, livrée le 17/06/08.

Mes impressions sur mon premier jour d’utilisation :

Extérieur : Le jantes 18 sont bien adaptées à la voiture. Le rabaissement de 2cm de la S line rajoute vraiment de l’agressivité à la ligne. Si vous choisissez une autre finition que la Sline, le rabaissement me semble indispensable. Le gris météore lui va bien. Plus rare sur les routes que le Gris glacier ou noir fantôme, il a une caractéristique sympathique qui est de changer de couleur avec les conditions météo et la luminosité. Il passe du gris au légèrement bleuté ou voir avec une pointe de vert à la tombée de la nuit. Elle n’a pas les LED à l’avant par choix et je le confirme. J’ai peur que les LED, passé l’effet de mode, deviennent un peu kitch, ca n’engage que moi. La face avant est très agressive. Par contre attention aux deux bossages du pare chocs qui toucheront en premier les trottoirs un peu hauts.

La sonorité de l’ouverture fermeture des portes inspire confiance. Par contre l’ouverture du coffre arrière automatique m’inquiète un peu. Il se lève très rapidement et s’arrête très brusquement en se tortillant. On a une grosse impression de fragilité. Personnellement, je le ralenti avec la main de peur que la buté casse ou qu’il se torde définitivement.

Intérieur : Magnifique. Les surpiqures argent rehausse le coté sport. Peut être un petit regret de ne pas avoir pris l’option Alcantara (500 € quand même !). Plaquage en alu brossé superbes. Le pack éclairage la nuit est vraiment splendide. Par contre, pack rangement assez nul, que je déconseille de prendre. La trappe à ski (indispensable en Haute Savoie) est suffisante pour 2 paires, voir 3. Le sac, marqué Audi est assorti au noir de l’intérieur, n’a pas de rangement dédié. Je l’ai mis dans le logement du coffre destiné au chargeur CD qui est vide dans mon cas. A noter dans le vide poche dans l’accoudoir central avant, une prise 12V et un Jack femelle pour connecter un diffuseur de musique. Ordinateur de bord et écran central couleur faciles d’utilisation et très jolis.

L’Audi Concert me semble d’une qualité audio moyenne. Le son en sort un peu sourd et étouffé. Il faut que je passe surement plus de temps pour bien le régler.

Encore une petite mesquinerie Audi, pas de gilet pourtant obligatoire en 2009 ...

Conduite : La position de conduite est assez basse et typée sportive. Par contre on se sent assez confiné et les surfaces vitrées ne sont pas énormes mais ce n’est pas gênant.

Les 18 pouces et le châssis Sline donne un confort assez ferme mais tout a fait acceptable. La position optimale des sièges est facile à trouver. Le fonctionnement du frein de stationnement est assez déroutant. Des fois il s’enlève lorsqu’on débraye et que la voiture est en prise, des fois pas ... A noter que je n’ai pas pris l’option automatique. La tenue de route est remarquable (je suis encore en rodage !), l’assistance variable de la direction très agréable car elle reste dans le compromis souplesse fermeté que je trouve bien adapté à chaque situation.

Le moteur est très coupleux et sait rester silencieux. Lorsqu’il est chaud, il est presque difficile de se dire que c’est un diesel. On arrive même à percevoir le sifflement du turbo. Tout en restant sous les 3000 tr/min les accélérations sont très correctes et linéaires. On a par contre pas un comportement sportif ou le fameux coup de pied au Q. On arrive cependant très facilement aux limitations de vitesse sans s’en rendre compte. Ce TDI me semble bien dimensionné pour cette A4, moins ce ne serai pas raisonnable.

Et les photos ? Et ben, j’en ferais quand j’aurai un peu plus de temps. Au pire, j’en ferais la semaine prochaine dans le pays de Dougdougi83.

Bilan : Encore mieux que ce que j’espérais, un choix à faire en toute confiance. Reste maintenant à estimer la fiabilité, notamment celle du moteur 2.0 L TDI 143ch qui a démontré un risque de faiblesse sur le cylindre N°2 ... Affaire à suivre.

Voilà, j’ai essayé d’être le plus complet et objectif possible (et du coup malheureusement un peu austère) dans le but d’aider les futurs acquéreurs à faire le bon choix

 

 

 

Merci pour ces premieres impressions, c'est plus qu'allechant.

Je suis sur le point de passer ma commande (4 mois de delai), mais je me garde encore la fin du mois de juin comme periode de reflexion intense.... C'est difficile de se decider tant les options sont nombreuses. Ici en Suisse, pas de niveaux de finition, que des options !

 

Pourquoi dis-tu que le pack rangement est assez nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

LaurentD74 a écrit Par contre l’ouverture du coffre arrière automatique m’inquiète un peu. Il se lève très rapidement et s’arrête très brusquement en se tortillant. On a une grosse impression de fragilité. Personnellement, je le ralenti avec la main de peur que la buté casse ou qu’il se torde définitivement.

Exact: le système est violent si on l'ouvre par le bouton interieur. Tu décapites ta femme ou ton gosse si tu fais pas gaffe. :ange:

Je suis ton avis sur la plupart des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic836jf

Audi A4 2.0 TDI Ambition luxe 143cv commander le 17/03/08 et je vais la chercher apres demain soit 3 moi!!!

 

Blanc ibis avec intérieur noir + aluminium

 

En options :

- Jantes aluminuim coulé style 5 branches en étoile 18

- Xénon Plus

- Adaptative light

- Contrôle de pression des pneus

- Sièges AV électriques à mémoire + rétroviseurs à mémoire + escamotable

- Toit ouvrant coulissant relevable électriquement

- Télécommande universelle programmable (pour motorisation portail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...