Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §eag788ty

 

Qu'est ce que tu entends par la car je n'ai pas vu de différence pour ma part

 

 

 

Pareil aucun pb avec mon telephone et ma console BT PREMIUM II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Toy487RW

 

 

Essayes !! ;)

 

 

C'est ce j'ai fait et justement je ne voie pas de différence :non: Une fois de plus déçu ! voila pourquoi ma question .

Merci quand même, a moins que tu puisse m'infomé un peu plus.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui668rP

voilà le .db3 fait avec la base radars FIXES de tomtomax du 11 nov.

C'est à rajouter par carte SD aux POI de la carto

 

http://www.megaupload.com/?d=8GCWURDC

 

Sinon, le coup d'1 musique en root fonctionne pour le mix.

La préférence reste après redémarrage, donc pas besoin de refaire la manip à chaque fois :)

 

 

Superbe !

 

Merci lenoun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra780cQ

les gars ca vous sert a quoi d avoir une base de radar si il n y a aucun son ou voix qui vous informes de la presence ?

 

escusez ma question mais je ne comprends pas ^^ j attends d avoir mon adapatateur can pour l installation mais je pensais que cette fonction d avertissement de base etait presente :( (pas donne le RNS510 avec les options pour ne pas faire ca... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the380Rm

voilà le .db3 fait avec la base radars FIXES de tomtomax du 11 nov.

C'est à rajouter par carte SD aux POI de la carto

 

http://www.megaupload.com/?d=8GCWURDC

 

Sinon, le coup d'1 musique en root fonctionne pour le mix.

La préférence reste après redémarrage, donc pas besoin de refaire la manip à chaque fois :)

 

 

merci pour le partage.

 

11 nov t'es sure car nous sommes le 9 nov...lol ;)

 

par contre je me demande si on peu mettre les radars "français" et "belge" en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le .db3 fait avec la base radars FIXES de tomtomax du 11 nov.

C'est à rajouter par carte SD aux POI de la carto

 

http://www.megaupload.com/?d=8GCWURDC

 

Sinon, le coup d'1 musique en root fonctionne pour le mix.

La préférence reste après redémarrage, donc pas besoin de refaire la manip à chaque fois :)

 

 

 

Bête question vu que j'attends mon tiguan avec RNS510, ta base de données concerne uniquement la France :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ca vous sert a quoi d avoir une base de radar si il n y a aucun son ou voix qui vous informes de la presence ?

 

escusez ma question mais je ne comprends pas ^^ j attends d avoir mon adapatateur can pour l installation mais je pensais que cette fonction d avertissement de base etait presente :( (pas donne le RNS510 avec les options pour ne pas faire ca... :/ )

 

 

Moi c'est en plus de coyote, pour avoir l'endroit précis du radar.

Sinon, j'avoue que l'utilisation est plus que limitée, surtout qu'on ne peut choisir que 10 POI d'une catégorie... :-/

 

 

merci pour le partage.

 

11 nov t'es sure car nous sommes le 9 nov...lol ;)

 

par contre je me demande si on peu mettre les radars "français" et "belge" en même temps.

 

Me suis trompé lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif c'était du 07 novembre 2011 ! :)

Pour mettre les radars belges, il faudrait les incorporer dans le .csv avant la compilation.

 

Bête question vu que j'attends mon tiguan avec RNS510, ta base de données concerne uniquement la France :??:

 

 

Oui, uniquement pour la France, et surtout PAS D'AVERTISSEUR SONORE !!!

 

 

L'upload de la v8 sur MU a du se terminer ce matin, MP pour le lien, sinon il sera sur gpsunderground entre autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the380Rm

Me suis trompé lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif c'était du 07 novembre 2011 ! :)

Pour mettre les radars belges, il faudrait les incorporer dans le .csv avant la compilation.

 

 

 

toi tu es déjà psychologiquement en WE :sol::sol::sol:

 

merci je testerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

Au cas où ça intéresse quelqu’un, j’ai les radars de toute l’Europe du mois d’août 2011 pour la carte SD, donc, en db3 (Personnelpoi)

 

Par contre je ne sais pas comment partager (aucune expérience en rapids… megaup…)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où ça intéresse quelqu’un, j’ai les radars de toute l’Europe du mois d’août 2011 pour la carte SD, donc, en db3 (Personnelpoi)

 

Par contre je ne sais pas comment partager (aucune expérience en rapids… megaup…)

 

 

 

tu vas sur rapidshare.com ou megaupload.com et sur la page d'accueil on te propose d'héberger ton fichier..

 

Tutorial ici : http://forum.animeserv.net/index.php/topic/1539-tutoriel-uploader-sur-megaupload/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin034JR

quelqu'un sait comment faire pour graver la V.8 sur un DVD simple couche? (enlever les fichiers )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

 

Moi c'est en plus de coyote, pour avoir l'endroit précis du radar.

Sinon, j'avoue que l'utilisation est plus que limitée, surtout qu'on ne peut choisir que 10 POI d'une catégorie... :-/

 

 

 

C'est vrai que c'est limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

 

tu vas sur rapidshare.com ou megaupload.com et sur la page d'accueil on te propose d'héberger ton fichier..

 

Tutorial ici : http://forum.animeserv.net/index.php/topic/1539-tutoriel-uploader-sur-megaupload/

 

 

Merci, à tester

 

quelqu'un sait comment faire pour graver la V.8 sur un DVD simple couche? (enlever les fichiers )

merci

 

 

une possibilité c'est avec un logiciel type Ultraiso, tu ouvres l'image et tu supprimes le fichier POI.db3 qui se trouve dans EDB\POI

 

la navigation fonctionne normal mais, bien sûr, tu n'auras pas des destinations spéciales

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

pour les débrouillards ===> ?d=IX254RQK v8 west europ sur MU!

 

 

 

Pas possible de le prendre sans compte premium .... il fat le découper au moins en 5 parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos603YF

Sur le site nierle, les dvd dl sont vraiment pas chers, ca serait dommage de ne pas en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

les frais de ports sont abusés par contre, pour une petite commande ça ne vaut pas spécialement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob488eD

Bonjour,

 

Je viens vers vous au sujet du VIM pour le RNS 510, j'avais bien compris le coup des infos dans le fichier EURPQTO.WSH, mais je ne l'ai pas positionné dans le bon dossier avant la gravure du CD :( autant dire que j'ai fait une belle mise à jour en 3980 mais sans Test Mode, ni de TV Free... Suis trop dégouté... Donc maintenant je suis en SW 3980 et j'ai la V8 pour les cartes, puis je rattraper cette erreur ou dois je attendre une future màj en 3990 par exemple ????

 

Merci d'avance pour vos réponses et merci aussi pour toutes les infos que vous donnez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Salut, déjà pour ton TV free tu peux telecharger ce fichier ISO :

 

http://www.megaupload.com/?d=I47HL1O8

 

C'est chez moi tu risques rien ! ;)

 

Tu le grave CD ou DVD je te conseil DVD, le RNS est sensible (je sais un DVD pour 13 Mo !! :( )

 

Et tu le mets dans ton RNS ca demarre comme une MAJ FW, et si tu as une erreur de FW plus ancien, tu utilises la combinaison des touches pour le DOWNGRADE (SETUP + EJECT + ETOILE).

 

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob488eD

Tout d'abord merci pour ta réponse...

Donc je teste ton fichier tout à l'heure en rentrant chez moi...

 

Par contre en faisant la combianaison de touche, ça va faire un downgrade c'est bien ça ??? Par hasard sais tu en quel version je reviendrai ?

 

Encore merci et bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse...

Donc je teste ton fichier tout à l'heure en rentrant chez moi...

 

Par contre en faisant la combianaison de touche, ça va faire un downgrade c'est bien ça ??? Par hasard sais tu en quel version je reviendrai ?

 

Encore merci et bonne journée...

 

 

je pense que ça fait accepter un "downgrade" en gros il accepte le firmware présent dans le lecteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

C'est exactement ça, tu resteras en 3980.

 

Le fichier ISO que je te propose est antérieur à la version 3980, donc il se peut (je ne suis pas sur car ce n'a pas été le cas pour moi) qu'il te demande de forcer le downgrade. Mais en fait ça ne downgrade rien du tout !! ;)

 

C'est comme pour les fichiers ISO pour changer le BOOTLOGO du RNS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud531ZK

 

 

Pas possible de le prendre sans compte premium .... il fat le découper au moins en 5 parties

 

 

regarde sur les newsgroup, la v8 est dispo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

bon, je m'en sors toujours pas avec cette V8 :pfff:

 

recuperé un autre ISO (qui est exactement le meme que le 1er que j'avais, lol).

Gravé en 2X avec un autre graveur, tout neuf, sur un Verbatim DVD+R DL

 

...

 

et toujours pareil "veuillez patienter" :non::non::non:

au debut j'entends bien le dvd travailler (pendant 2~3 min), puis plus de bruits ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos603YF

Et quand tu demandes d'jecter, t'as quel message ??? Le "veuillez partienter" c'est normal, enfin ca arrive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol841vG

bon, je m'en sors toujours pas avec cette V8 :pfff:

 

recuperé un autre ISO (qui est exactement le meme que le 1er que j'avais, lol).

Gravé en 2X avec un autre graveur, tout neuf, sur un Verbatim DVD+R DL

 

...

 

et toujours pareil "veuillez patienter" :non::non::non:

au debut j'entends bien le dvd travailler (pendant 2~3 min), puis plus de bruits ....

 

 

 

C'est normal

attends 2-3 min après essaye de planifier une destination et tu verra qu'il te demande si tu veux arrêter la copie sur le DD par contre çà met bien 1 à 2H a tout copier sur le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ono784mt

Salut, déjà pour ton TV free tu peux telecharger ce fichier ISO :

 

http://www.megaupload.com/?d=3AGBXSR1

 

C'est chez moi tu risques rien ! ;)

 

Tu le grave CD ou DVD je te conseil DVD, le RNS est sensible (je sais un DVD pour 13 Mo !! :( )

 

Et tu le mets dans ton RNS ca demarre comme une MAJ FW, et si tu as une erreur de FW plus ancien, tu utilises la combinaison des touches pour le DOWNGRADE (SETUP + EJECT + ETOILE).

 

Voilou ;)

 

 

Bonjour à tous,

 

merci eagle 4 pour la bonne blague... le lien n'a rien d'une image ISO pour RNS.... Comme je suis bon joueur il est là : http://megaupload.com/?d=NU09GPRX

 

Pour activer le testmode, il semblerait (j'ai pas essayé car le testmode sur mon RNS m'a été gentiment réalisé à la valise par mon concessionnaire) qu'une petite modif de cette image suffise.

 

Avec un logiciel du type ultraISO, ouvrir l'image pour récupérer le fichier EURPQTO.WSH dans le dossier WA. Le copier sur votre disque dur.

 

Ouvrir ce fichier avec un éditeur de texte (idéalement notepad++) et remplacer :

 

#Speed limit DVD/TV: 300km/h

SetRegDataHex(0x0B3A,"012C",0x0,0x2,0x89)

 

par

 

# Testmode: NOT active

SetRegDataHex(0x21,"01",0x0,0x1,0x1)

 

Enregistrer et refermer le fichier. Puis, avec ultraISO remplacez ce fichier existant par celui modifié et reconstruisez l’archive.

 

Ensuite, même méthode que pour le DVD free

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

Je suis toujours en 3810

 

J'ai retesté ce soir, en roulant (pas bien) ... et comme par hasard, j'ai enfin eu le message pour copier le DVD, 2min avant d'arrivée à destination :pfff:

ca me rassure, mon DVD est bon, je vais faire ca demain quand j'aurais le temps pour la copie

 

@oronet : la prochaine fois renseigne toi bien avant de critiquer, eagle4 (ca se prononce "Y gueulle fort" en francais :D ) t'as proposé le lien d'un fichier ISO qui ne modifie QUE l'option pour le Tvfree, c'est pour ca que l'iso est minuscule.

Sinon, ce que tu proposes est bon aussi, mais pas sûr que ca fonctionne pour toi, car tu es déjà en 3980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...