Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Freins de 307 sur 206


Invité §Man415ka

Messages recommandés

Invité §Man415ka

Salut a tous :D

Je voudrais savoir si c'est possible de monter les disques + étriés d'une 307 sur une 206 montée en 15' ?

Si il y a des modifs a faire dites-le moi!

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Oui275mo

et les étriers/disques de 307 XSI sont normalement les mêmes que ceux de la RC et doivent passer juste dans du 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

et les étriers/disques de 307 XSI sont normalement les mêmes que ceux de la RC et doivent passer juste dans du 15.

Merci OuiOui

Et sa freine mieus ou sa sert a rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

ca sert a rien en dehors du circuit. une 206 S165 en 266 freine bcp mieux que la moyenne deja. Le reste, c'est soit pour le circuit, soit pour les jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

ca sert a rien en dehors du circuit. une 206 S165 en 266 freine bcp mieux que la moyenne deja. Le reste, c'est soit pour le circuit, soit pour les jacky.

 

:roll:

 

je préfère voir un jacky qui améliore ces freins, même si c'est pour faire beau, plutôt que un qui va claquer des ampoule de 100W dans ses phares...

 

si le mec à envie de passer en 283 au lieu de 266, je vois pas où est le pb, c'est lui que ça regarde...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig852cU

oui les freins avants de 307 se montent sans aucun problème ni aucune adaptation sur la 206 mais avec du quinze pouces, je sais pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Merci a tous!

Combien sa coute en neuf ce genre de truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

oui les freins avants de 307 se montent sans aucun problème ni aucune adaptation sur la 206 mais avec du quinze pouces, je sais pas. :D

 

 

effectivement ça passer dans du 15

mais attention a la position des plombs d'equilibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

C'est ce qu'il me semble, car il y a des 307 montés en 15'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

ca sert a rien en dehors du circuit. une 206 S165 en 266 freine bcp mieux que la moyenne deja. Le reste, c'est soit pour le circuit, soit pour les jacky.

 

 

les types qui mettent des gros freins sont rarement des jackys , d'ailleur j'en ai jamais vu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

ca sert a rien en dehors du circuit. une 206 S165 en 266 freine bcp mieux que la moyenne deja. Le reste, c'est soit pour le circuit, soit pour les jacky.

Je vois pas ce qu'il y a de JACKY a améliorer mon freinage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu742WI

les types qui mettent des gros freins sont rarement des jackys , d'ailleur j'en ai jamais vu

 

Si si si il i en a !!!!

Tu sais les faux gros disque de frein que l'on fou entre le tambour arrière et la jante, le truc The jacky touch !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Si si si il i en a !!!!

Tu sais les faux gros disque de frein que l'on fou entre le tambour arrière et la jante, le truc The jacky touch !!!!

T'en qu'a faire a l'arriere je met le train de la RC ou du SW(206)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

T'en qu'a faire a l'arriere je met le train de la RC ou du SW!

 

 

:nanana: tu laisse mon train arriere où il est !! :D :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

:roll:

 

je préfère voir un jacky qui améliore ces freins, même si c'est pour faire beau, plutôt que un qui va claquer des ampoule de 100W dans ses phares...

 

si le mec à envie de passer en 283 au lieu de 266, je vois pas où est le pb, c'est lui que ça regarde...

 

Mais dans tous les cas, si il veux faire un truc, il le fais, c'est tout. Mais bon, il sollicite notre avis, on lui donne. C'est un forum quoi... (reinventage de poudre, merci xsgt).

 

Bon, mettres des si gros frein, ca va lui donner une puissance de freinage que l'abs bridera de toute facon, a part si il passe en slick et fais du circuit. Sinon, le gain en attaque sera plaisant, mais c'est surtout du a des plaquette de bonnes qualite et peut etre des durit avia.

Dans tous les cas, si c'est pour l'eficacité il vaudrait mieux essayer de passer d'abors des plaquette d"homme" :D, sinon ...

 

Ben si c'est pas pour l'efficacité de freinage, c'est pour du pignolage...

 

Mais alors il vaudrais mieux mettres des disque ventilé percé pein en Bleu ciel avec des etrier peint en Orange avec marqué "brambo" en gros dessus au blanco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

si vous voulez il y'a des disque noir carbone en Andorre :lol:

 

si non le gros freinage est ABS fait bon menage surtout si il est en 16"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

Si si si il i en a !!!!

Tu sais les faux gros disque de frein que l'on fou entre le tambour arrière et la jante, le truc The jacky touch !!!!

 

pour les faux disques là je suis d'accord mais c'est pas çà que j'appelle gros freins mais çà me fait toujours bien rire de voir çà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

moi, je viens de peindre mes etriers en rouge :D

 

ça fait joli ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez il y'a des disque noir carbone en Andorre :lol:

 

si non le gros freinage est ABS fait bon menage surtout si il est en 16"..

c'est vrai !! !et etonnant meme que l'abs ne dise pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Le systeme d'abs ne prend pas en compte (et ne dois pas) le type de freinage, il ne fait que regerder l'acceleration de la roue. Et en cas de ralentisssement trop brutal de la roue (=~blocage), il reduit la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

ca je sais greg mais le systeme n'est pas forcement etudier pour des gros freins ... alors que la il ne bronche pas trop je trouve !!

 

Ca va changer quoi sur le systeme ABS, qu'il soit pour des gros frein ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...