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Invité §Man415ka

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Invité §gre357bq

un temps de reponse differents ...

je sais pas mais les systemes abs sont identiques mais ils doivent etre optimiser pour chaque config !

 

Oué, peut etre. en tout cas, temps de reponse optimisé ou pas, j'ai toujours un debut de blocage quand j'ecrase sur le sec; je suis pas sur que les abs, derniere generation ou pas, soient optimisé.

 

Je me demande si en mettant une roue crantée avec des crans plus fin pourraient améliorer la chose. Faudrait essayer d'adapter un abs "racing" pour voir si c'est mieux. Ca par contre ca aiderait.

 

Reste que je crois pas que ca ameliorera le freinage, mais plutot le comportement a la limite... ca veut dire aussi sur circuit.

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Oué, peut etre. en tout cas, temps de reponse optimisé ou pas, j'ai toujours un debut de blocage quand j'ecrase sur le sec; je suis pas sur que les abs, derniere generation ou pas, soient optimisé.

 

Je me demande si en mettant une roue crantée avec des crans plus fin pourraient améliorer la chose. Faudrait essayer d'adapter un abs "racing" pour voir si c'est mieux. Ca par contre ca aiderait.

 

Reste que je crois pas que ca ameliorera le freinage, mais plutot le comportement a la limite... ca veut dire aussi sur circuit.

l'amelioration de ton abs se fera par une reprogrammation serieuse de celui ci !!! pas sur un capteur !

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Invité §gre357bq

l'amelioration de ton abs se fera par une reprogrammation serieuse de celui ci !!! pas sur un capteur !

 

 

je pensais plutot a un changement des HW du systeme... Si c'est comme les boitier calculo, le temps de reponse est du a la rapidité du controleur et de la memoire flash. Les differences se font a haut regime ou les temps d'ouverture de l'injecteur arrivent a peu pres a la tolerance des puces utilisée dans les boitier (memoire flash en particulier)...

 

Si bien que les differences de construction des puces (de meme que la possibilité d'un processeur de PC a etre overclocker) peuvent grandement faire varier ces temps d'ouverture et modifier les perf.

Sur les epreuve du volant, ils doivent rendre les boitier avant l'epreuve et les boitiers sont ensuite tirés au sors pour eviter de favoriser une voiture ou une autre.

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