Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Voyant SERV et ESP restent allumé


Invité §pap111HU

Messages recommandés

Invité §pap111HU

Laguna estate 2 dci 120 cv

 

Bonjour à tous

Depuis un moment j'ai des soucis, les voyants SERV et ESP qui s'allument, il y à quelques temps ceux ci s'allumaient au bout des 300/400/500 km, juste avant qu'ils ne s'allume je sentais une vibration au niveau plancher est une chute de puissance moteur, une fois ceux ci allumé le moteur reprenait de la vitesse, les voyants restaient allumé, le freinage n'était plus pareil, là depuis deux trois jours les voyants s'allume au démarrage et restent allumé.

Cette après midi je suis passé chez le concessionnaire Renault, ils ont mis la valise, résultat défaut...DF080..Circuit capteur vitesse de lacet

Le technicien ne connait pas cette panne, il m'a parlait de capteurs de roues / ou de visée il me semble.

A votre avis de quoi peut il s'agir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub845UZ

Bonjour, pas fort le technicien si il associe le capteur de lacet avec les capteurs de roues, le capteur de lacet se trouve au sol dans le véhicule entre les sièges avant.

Rien a voir avec les capteurs de roues. Méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap111HU

merci rubice, pour y accéder il faut faire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap111HU

Ça faisait trois jours que les voyants étaient allumé, ce matin avant d'aller chez renault je vais voir un copain qui à aussi une laguna pour tester le capteur mais sa voiture est plus récente, le capteur n'est pas le même, il débranche mon capteur pour voir la connectique puis le rebranche, je retourne chez moi, peu de temps, je m'en vais chez Renault, là.... Mes voyants sont éteint ..oh étonné, je décide donc de na pas aller à mon rdv car la valise ne détectera pas de panne, je vais dans une casse auto puis une autre malgré tout, mais impossible de trouver le même modèle que le miens ( voyants toujours éteint ) je vais chez Renault pour m'excuser de ne pas avoir était au rdv, je vais au mag pour voir le prix de cette pièce, là je tombe sur le cul, elle vaut de l'or.... 485 eur... :-/ , si cela recommence je vais faire une recherche dans une autre casse ou sur le net, ça reviens plus chère de rouler en Renault qu'en merco et la pièce dur moins longtemps......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub845UZ

En effet ce sont les tarifs, dommage que ce soit un pièce spécifique qui évidement ne peu pas se trouver sur les sites connus.

Je viens aujourd'hui moi aussi de constater les tarifs exorbitants pratiqués: un pompe immergée 350 E chez Renault et 86 E sur le net. Incompréhensible icon15.gif?v=1421834571!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap111HU

Bon ben mon problème n'est pas résolu, les voyant ce sont rallumé, je suis à la recherche de ce foutu capteur dans les casses du moins par chez moi, pas facile à trouver car celui ci à vite était remplacé chez Renault, donc très peu de Laguna équipé de ce modèle

Si vous avez une adresse de casse qui serait susceptible d'avoir ça en stok, n'hésitez pas

Laguna Estate DCI 120 cv de 2001

Merci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...