Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §jal281RN

salut Marc

 

Il a fait beau là bas?

 

Tu as vu de la belle italienne j'espère??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

pas terrible? :blague:

 

la plupart du parc auto n'arrive même pas à 200 :ddr:

 

Oui, ma voiture de loc en est la preuve, et mm si tu y arraives c est la croix et la banierre. Bref aucun intérêt, c est la que tu (re) comprends : le plaisir de conduire

Aucun ds la megane

Que du bonheur qd tu reprends ta bm et je suppose ton Audi tt, ou s5 ou rs?

Bref on parle qd mm de tutures qui procurent de sacrées émotions avec des sensibilités différentes certes, mais avec du "plaisir"

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bon sinon tu as avancé dans ta décision et tes choix???

 

Tu restes sur les pots ou tu laisses comme ça finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

courbe de la 335d stage 2:

IMG23611.jpg.76fee8b116fe29472c009813d39435d9.jpg

 

 

Temps sur le 0-200: ~ 15.5s (2 personnes à bord jantes 19" mode S)

 

Vidéo demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

oh la vache, moins de 16s pour le 0 à 200 km/h, ça commence à causer sérieusement

 

J'ai hâte de voir la vidéo

 

Toute la puissance est bien conservée jusqu'à presque 4000 tours/min, la vache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

La P.max est à 4400 tpm mais garde un plateau sauf que le technicien a un peu relaché pour mettre point mort, pas évident de passer ces boites auto.

 

Il y a une vidéo du passage au banc en vidéo pour montrer que la fumée reste très modérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ça doit être un monstre

 

Du coup, elle a la DP, l'échangeur, le filtre BMC, et d'autres équipements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

La P.max est à 4400 tpm mais garde un plateau sauf que le technicien a un peu relaché pour mettre point mort, pas évident de passer ces boites auto.

 

Il y a une vidéo du passage au banc en vidéo pour montrer que la fumée reste très modérée.

 

 

:pfff: choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Petit apperçu des vidéos:

335d o2 stage 2 370ch

 

2 personnes à bord, jantes 19"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon tu as avancé dans ta décision et tes choix???

 

Tu restes sur les pots ou tu laisses comme ça finalement?

 

Je pense laisser tomber la DP (trop compliqué, et trop de modif pour moi : FAP, reprog ....)

Pour les pots, je prends encore qq avis notamment sur le net avec les 535d qui on fait pas mal de modif de ce style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Petit apperçu des vidéos:

335d o2 stage 2 370ch

 

2 personnes à bord, jantes 19"

 

 

laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Toi qui ne veut que du son en plus, pourquoi tu ne changes pas juste ton filtre à air pour une BMC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Petit apperçu des vidéos:

335d o2 stage 2 370ch

 

2 personnes à bord, jantes 19"

 

 

 

 

Elle marche du feu de dieu celle là, c'est impressionnant comme au delà de 200 km/h, elle continue d'accélérer rapidement je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bon voilà, je viens de commander le filtre à air BMC, réception dans 72h maxi, je vous tiens au courant du rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

Et bien je suis un novice en la matière mais sur les différents sites de reprog, ils conseillent le filtre BMC avec le montage de la DP

 

Effectivement c'est juste le filtre d'origine à enlever et à remplacer par le BMC, normalement ça apporte de la sonorité et le moteur est sensé mieux respirer

 

En terme de gain puissance, je ne sais pas, mais sur une essence c'est quasiment sur que ça modifie la sonorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bon c'est encore le pénible.

 

Pour changer le haricot chromé, quelqu'un aurait un site à me conseiller pour en mettre un noir?

 

Est ce que c'est facile à remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

En fait, je viens d'avoir un gros coup de cul

 

J'ai commandé sur le site CESAM et coup de chance, le filtre BMC pour la 335d était en déstockage, du coup, j'en ai pour 42 € frais de port inclus.

 

D’après mes recherches, il faut compter entre 70 et 100 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

Quand on a une ///M3 la probabilité de se retrouver a côté d'une RS5 a un feu rouge par hasard, et plutot mince non :ange:

Et celle que le proprio de la RS5 ait envie "d'arsouiller" l'est aussi :D

Et celle qu'il y ait la palce pour le faire aussi :ange:

 

Bref, en fait, ça arrive quasi jamais :ange:

 

Puis même s'il passe avant, avec de la chance, le Quattro le fera sortir de la route au premier virage en "tirant tout droit" :cyp:

 

 

daf87.gif.a0f03e622950609f771a6275a2e8b8cb.gif

 

 

 

:jap:

 

Les 0-100 et les 0-1000 c'est de la merde. La dernière fois que j'ai pu m'amuser à ça à une barrière de péage, j'ai été le seul à arsouiller contre une Lexus IS-F et du coup je me suis fais choper au laser à 170... Loser inside. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

 

:jap:

 

Les 0-100 et les 0-1000 c'est de la merde. La dernière fois que j'ai pu m'amuser à ça à une barrière de péage, j'ai été le seul à arsouiller contre une Lexus IS-F et du coup je me suis fais choper au laser à 170... Loser inside. :sol:

 

:/

La poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap:

 

Les 0-100 et les 0-1000 c'est de la merde. La dernière fois que j'ai pu m'amuser à ça à une barrière de péage, j'ai été le seul à arsouiller contre une Lexus IS-F et du coup je me suis fais choper au laser à 170... Loser inside. :sol:

 

Salut :hello:

 

Alors ça c'est pas de bol :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

ouaip, gaffe aux sorties de péage les gars, les poulets s'y mettent souvent maintenant. Avant ET après :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, gaffe aux sorties de péage les gars, les poulets s'y mettent souvent maintenant. Avant ET après :/

 

 

Moi j'y fais toujours gaffe a ces endroits :p

 

Puis sur les autoroutes que j'emprunte y'a pas mal d'éclaireurs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ca aussi faut que je m'en equipe...

 

 

 

Le mieux c'est de te prendre une iphone avec l’application coyote, comme ça tu l'as toujours sur toi si tu veux t'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mieux c'est de te prendre une iphone avec l’application coyote, comme ça tu l'as toujours sur toi si tu veux t'en servir

 

 

J'ai les deux, et je préfére tout de même le Coyotte ;) Plus complet :o

 

Mais c'est vrai que je roule beacoup...

 

Le I-Coyotte c'est bien quand tu changes de voiture et que tu oublies le coyotte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Oui on est d'accord, mais le icoyotte est déjà bien complet en terme de prévention, c'est surtout ça qui compte :D

 

C'était pour dire qu'au cas où il ait prévu de changer de téléphone, autant prendre un 2 en un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

Oui on est d'accord, mais le icoyotte est déjà bien complet en terme de prévention, c'est surtout ça qui compte :D

 

C'était pour dire qu'au cas où il ait prévu de changer de téléphone, autant prendre un 2 en un :D

 

 

Je préfère séparer.

J'aime pas l'Iphone et ces touches tactiles. J'suis vieux et je roule en GT à boîte auto alors j'ai un Blackberry comme les vieux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bon c'est encore le pénible.

 

Pour changer le haricot chromé, quelqu'un aurait un site à me conseiller pour en mettre un noir?

 

Est ce que c'est facile à remplacer ?

 

 

 

Personne pour me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Je préfère séparer.

J'aime pas l'Iphone et ces touches tactiles. J'suis vieux et je roule en GT à boîte auto alors j'ai un Blackberry comme les vieux... :D

 

 

 

Moi aussi je roule en boite auto, faut pas être vieux pour rouler en boite auto, faut juste ne pas être buté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

Salut :hello:

 

Alors ça c'est pas de bol :beuh:

 

 

Bof. 90€, pas de point et j'ai pu vivre une fois dans ma vie l'expérience de la sub bleue à mes trousses ! :love:adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...