Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

 

bien plus de koople que l'm3 en usage routier quotidien, en consommant moitié moins jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

Pour l'avoir pratiquer pendant 1 an & demi, çà monte certes jusque 5000 ... tout autant que le 35i monte à 7000 trs.

Après... les derniers 500 trs peuvent sembler long :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fro816Ht

 

Pour l'avoir pratiquer pendant 1 an & demi, çà monte certes jusque 5000 ... tout autant que le 35i monte à 7000 trs.

Après... les derniers 500 trs peuvent sembler long :o

 

 

mise à jour xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Pour l'avoir pratiquer pendant 1 an & demi, çà monte certes jusque 5000 ... tout autant que le 35i monte à 7000 trs.

Après... les derniers 500 trs peuvent sembler long :o

 

Ah ben non, tu vas casser l'argumentaire du gamin.. lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Ah ben non, tu vas casser l'argumentaire du gamin.. lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

 

 

il aurait reprog sa 335, fait parti de la beauf family et n'aurait jamais découvert les joies de ramer en atmo 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

ils en font chez Bm (de nombreuses), mais oublie chez vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Bon Frogzy7, assez joué. Ce sera un mois si tu continues sur ce ton. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Bon Frogzy7, assez joué. Ce sera un mois si tu continues sur ce ton. :jap:

 

 

ok ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bon Frogzy7, assez joué. Ce sera un mois si tu continues sur ce ton. :jap:

 

Le ménage sur les posts HS et inutiles ( quand il commence à nous rabacher avec la 123d ), ce serait pas mal... :jap:

 

Pour le ban, n'oublie pas ta mise en garde pour la prochaine fois, parce qu'il attend toujours l'avertissement d'un modo pour se calmer, après de longues pages de provocations.. teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut

Ambiance hier soir d tes moi !!

bon départ ds 1 h pour Milan

A moi la plaine du Po et ensuite Pink Floyd "the wall" en live ( Roger Waters)

 

 

 

Pense à passer la 6 sur la plaine ;)

 

Amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bien monté???

 

Tu m'inquiètes sérieusement Marc là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Tiens j'ai une question pour les 335d:

 

Je voudrais mettre des cales d'élargissement de voix sur la BMW mais j'ai peur que ça abime compte tenu du couple

 

Vous en pensez quoi?

 

L'autre solution est de passé en 18 pouces pour les jantes et 8,5 à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ben les cales, c'est très simple à monter et surtout 5 fois moins cher que les 18 pouces

 

Tu pars tout seul et tu auras des collègues dans la voiture?

 

Tu vas adorer les indemnités kilométriques car avec 18 chevaux, ça va douiller pour ta boite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

J'ai lu sur la toile que la boite de vitesse automatique, fallait la vidanger entre 100 000 et 150 000 km surtout si elle donnait des accoues.

 

En revanche, je voudrais une précisions pour les collègues roulant en 335d ou ayant roulé en 335d.

 

Je m'explique, par accoue, vous entendez quand la boite passe une vitesse, il y a un accoue ou en restant sur la même vitesse sans changement, il y a des accoues.

 

Merci d 'avance pour vos témoignages et impressions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai lu sur la toile que la boite de vitesse automatique, fallait la vidanger entre 100 000 et 150 000 km surtout si elle donnait des accoues.

 

En revanche, je voudrais une précisions pour les collègues roulant en 335d ou ayant roulé en 335d.

 

Je m'explique, par accoue, vous entendez quand la boite passe une vitesse, il y a un accoue ou en restant sur la même vitesse sans changement, il y a des accoues.

 

Merci d 'avance pour vos témoignages et impressions :D

 

Je te conseille de faire la vidange de la boite avant 100000 km :jap: , au moins tu sera tranquille !!!

sur mon ex CLK, je l'avais fait à 60000 km (preconiser par MB)

si il t'arrive une couille à la boite, bah tu peut esperer un bon geste commercial si vidange fait chez le CC, sinon c pour ta pomme et une boite auto c 5-6000€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ben c surtout que BMW ne préconise pas la vidange apparemment

 

Mais je vais voir avec le concessionnaire

 

Le truc c'est que j'ai lu aussi que de vidanger la boite chez BMW pouvait amener des soucis de .... boite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ben c surtout que BMW ne préconise pas la vidange apparemment

 

Mais je vais voir avec le concessionnaire

 

Le truc c'est que j'ai lu aussi que de vidanger la boite chez BMW pouvait amener des soucis de .... boite ^^

 

:??: , si il preconise pas, bah là je comprend pas car l'huile de la boite = c pas à vie :jap:

renseille toi bien ;) , toute maniere une vidange coute pas tres cher (300€ maxi) et peut pas faire de mal axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

non mais danny, je te répète ce que j'ai pu glaner comme information, je ne détiens aucune vérité et je ne critique pas tes dires, qu'on soit bien d'accord.

 

Je suis tombé aussi sur certains topics de proprio de boite auto qui avait connu des soucis seulement après vidange.

 

C'est bien pour ça que je viens ici avoir les impressions des proprios même si je crois que c'est moi ici qui a la plus kilométrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'avais compris, tinquiet ;)

le mieux est de te renseiller chez ton cc, au moins tu auras des infos justes............enfin j'espere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bon c'est chose faite

 

Ils ne préconisent pas de vidange, tant que la boite ne donne pas de signe de faiblesse, ils conseillent de ne toucher à rien, même si ça me paraît bizarre quand même

 

Peut être ont ils du mal ensuite à refaire l'étanchéité de la boite après vidange, enfin je dis ça mais je n'y connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

Surtout que Manu, je l'apprécie tout particulièrement, au même titre que Maga et Rod.. :jap:

 

 

Merci Steph,c'est reciproque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

 

 

Oui il est vraiment sympa, on a pas mal échangé sur nos autos, j'aurai du oser lui demander de m'emmener faire un tour

 

En revanche, la I ronronne, c'est impressionnant pour un pot stock ^^

 

 

c'est clair,je suis parti en week end,et putain qu'est ce que c'est bon ce bruit en bas regime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Salut

Ambiance hier soir d tes moi !!

bon départ ds 1 h pour Milan

A moi la plaine du Po et ensuite Pink Floyd "the wall" en live ( Roger Waters)

 

:sol: Trop de chance... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bien monté???

 

Tu m'inquiètes sérieusement Marc là ^^

 

Moi aussi, il m'a fait peur.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Moi aussi, il m'a fait peur.. :ange:

 

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bon ben j'espère que Marc a fait bon voyage et surtout sans encombre car cette fois, il est allé à Milan en voiture et même en 335.

 

Ce matin, j'ai repris la voiture de ma femme, et c'est là qu'on se rend compte que le 335 avance quand même pas mal et que cette boite auto est super pratique pour tous les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est chose faite

 

Ils ne préconisent pas de vidange, tant que la boite ne donne pas de signe de faiblesse, ils conseillent de ne toucher à rien, même si ça me paraît bizarre quand même

 

Peut être ont ils du mal ensuite à refaire l'étanchéité de la boite après vidange, enfin je dis ça mais je n'y connais rien

 

 

 

Il est évident qu'il FAUT faire vidanger la BVA :bah:

Le kilométrage dépend pas mal de l'utilisation de la voiture (ville, route, conduite "nerveuse", ....).

En moyenne il faut faire ça entre 60000 et 90000 environ. Avant 100000 impérativement!!!

 

 

BMW ne préconise pas de vidange, alors que le constructeur de ces BVA lui en préconise : chercez l'erreur.

Ensuite on s'etonne des cas de casse :pfff:

 

 

Beaucoup de concessions refusent d'intervenir, mais en forçant un peu, ils acceptent. En revanche il faut être "certain de son coup", car vidanger une BVA c'est une procédure rigoureuse qu'il faut respecter a la lettre!!!

 

Mon Oncle en a fait une recemment sur sa 530D E60, et il a payé 350€ avec changement de crépine (filtre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...