Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lai000mk

Oui, peut être, meme si c est discutable, mais vous oubliez que c est une entreprise qui doit faire des benef. Le diesel est indispensable si on veut faire du volume, ce n est pas en vendant des 335i ou des ///M que BM fera des benef! Mais en vendant des 316 ou 318 des 118 etc etc qui leur rapportera assez pour devolopper des moteurs " sportifs" que certains (très peu) pourront se payer.

Alors il faut arrêter de cracher sur le "d" ou meme i en petite cylindrée car c est grace à eux que les ingénieurs ont les moyens de développer des moteurs au top.

 

Je n'ai jamais dit le contraire, l'image a changé pour s'adapter, chose que je déplore :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire, l'image a changé pour s'adapter, chose que je déplore :)

 

 

BMW a toujours eu une image de motoriste qui excelle dans son domaine. Ok ce sont des gazouts mais on ne peut que reconnaitre qu'une 320d ED qui consomme aussi peu c'est quand même un exploit que peu de constructeurs arrivent à faire. Mais je préfère voir un motoriste développer des 320d et essayant d'y accorder le respect de l'environnement avec une "certaine sportivité" plutôt que Porsche qui prend le premier diesel qu'ils trouvent pour le carrer dans leur Cayenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BMW a toujours eu une image de motoriste qui excelle dans son domaine. Ok ce sont des gazouts mais on ne peut que reconnaitre qu'une 320d ED qui consomme aussi peu c'est quand même un exploit que peu de constructeurs arrivent à faire. Mais je préfère voir un motoriste développer des 320d et essayant d'y accorder le respect de l'environnement avec une "certaine sportivité" plutôt que Porsche qui prend le premier diesel qu'ils trouvent pour le carrer dans leur Cayenne...

 

ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif toutafé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que je ne peux pas rouler tous les jours avec une voiture plaisir. Mais ce que je voulais dire c'est que BMW vente à chaque fois les mérites de leurs diesels, des rejets de co2 de la consommation mais à la base c'est une marque sportive alors oui c'est sur je ne comprends la politique de cette marque qui va devenir une marque généraliste. Et si je pourrais je ne roulerais pas en BMW. Désolé d'être un peu radicale mais j'en ai marre de voir qu'on bave sur des diesels économiques si ils feraient des modèles essences intéressent je ne dirais pas mais au lieu de cela ils mettent tous leurs efforts sur des moteurs économiques ... je sais pas que c'est l'avenir mais bon ... :cry:

 

C'est bizarre j'ai l'impression que personne comprend ce que je veux dire. :??:

 

 

Bmw offre des diesel qui consomment peu certes, mais aussi avec plus de puissance/perfs que la concurrence, nuance.

Je ne pense donc pas que bmw ait perdu son statut de motoriste hors-pair! Ils se sont juste adaptés aux attentes de 2011, aujourd'hui toutes les marques communiquent sur la conso/émissions de CO2, ce n'est pas spécifique à Bmw.

Il y a quelques années ils auraient mis en avant la puissance de leurs modèles, maintenant c'est plutôt le côté frugal...mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de puissance. :)

Et ils continuent par ailleurs à développer des moteurs essence qui font référence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de boulot aujourd'hui.... :)

 

RS4 V8, Maserati Granturismo, Alfa 8C, Quattroporte... et ca doit continuer demain !!!

 

Mais ce plaisir d'aller essayer ces belles italiennes après :love:

 

IMG1649.jpg.7782544bf3d050bc27c0606584efb04c.jpg

 

IMG1650.jpg.68d8f1c4aa219bfee95a696510515125.jpg

 

IMG1651.jpg.9d9ea4ddd10716a658b41d5c22618989.jpg

 

Le garage avait l'air tout petit avec toutes ces voitures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il dit qu'il est regretable que BMW ne se concentre pas sur ses essences (sportivité toussa) qui correspond(ait) à son image de marque. Maintenant BMW vante le diesel ( :blague: ) d'où sa remise en cause de la marque :jap:

Je partage son avis :bah:

 

 

Ah bah merci au moins une personne qui a compris, je dénigre aucunes marques, je dis juste ce que je pense de certaines choses que ce soit pour BMW ou autres. C'est l'automobile en général que je dénigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah merci au moins une personne qui a compris, je dénigre aucunes marques, je dis juste ce que je pense de certaines choses que ce soit pour BMW ou autres. C'est l'automobile en général que je dénigre.

 

 

Bah passes au vélo et files moi ta 335d :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Un peu de boulot aujourd'hui.... :)

 

RS4 V8, Maserati Granturismo, Alfa 8C, Quattroporte... et ca doit continuer demain !!!

 

Mais ce plaisir d'aller essayer ces belles italiennes après :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG1649.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG1650.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG1651.jpg

 

Le garage avait l'air tout petit avec toutes ces voitures :lol:

 

 

Je suis à MC pour le reste de la semaine, si jamais vous faites un truc, je suis open :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Parce que je ne peux pas rouler tous les jours avec une voiture plaisir. Mais ce que je voulais dire c'est que BMW vente à chaque fois les mérites de leurs diesels, des rejets de co2 de la consommation mais à la base c'est une marque sportive alors oui c'est sur je ne comprends la politique de cette marque qui va devenir une marque généraliste. Et si je pourrais je ne roulerais pas en BMW. Désolé d'être un peu radicale mais j'en ai marre de voir qu'on bave sur des diesels économiques si ils feraient des modèles essences intéressent je ne dirais pas mais au lieu de cela ils mettent tous leurs efforts sur des moteurs économiques ... je sais pas que c'est l'avenir mais bon ... :cry:

 

C'est bizarre j'ai l'impression que personne comprend ce que je veux dire. :??:

 

 

question de réglementation européenne , donc de survie!

 

regarde les autres marques premium! c'est pareil.

et chez les marques "sportive" ça en sera de même, mates ce que fais Porsche... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

question de réglementation européenne , donc de survie!

 

regarde les autres marques premium! c'est pareil.

et chez les marques "sportive" ça en sera de même, mates ce que fais Porsche... :bah:

 

 

 

Oui c'est ce que j'ai vu en prenant le flat 6 du mois dernier. :cry:

 

Va falloir que je m'y fasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

J y serais dimanche vers 14h

 

 

 

Tain je serai bien venu avec toi au salon

 

Amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

salut,

une petite question a ceux qui on changé leurs run flat en normaux,y a t il des contraintes?les jantes sont les memes?pas de modif?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Salut Manu

Non aucune modif, sauf de pas oublier de gonfler fort.

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

oué dommage pourtant ça marchait bien le tiouning avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je te comprends pas S, pourquoi changer alors que tu avais déjà les AE??

 

Enfin il faudrait que tu fasses une photo dans l'obscurité pour qu'on se rende vraiment compte je pense

 

Bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens d'un week end à Biarritz et je dois avoué qu'avec cette 335d c'est un régal surtout niveau consommation environ 130 6.4l de moyenne, nationale 5.9l en tous sur le voyage 7l en faisant pas mal de balades dans la ville. C'est sur que pour ce genre de trajet j'en suis pleinement satisfait.

 

Voilà je voulais vous faire parvenir ce petit message car je suis très critique en ce moment mais là petite note de joie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

trop fort les photos, tu as du en prendre plein les yeux Marc, sympa d'avoir pensé aux photos

 

Petite dédicace au véhicule de la SWAT, rouler en R8, ça doit le faire quand même ^^

 

Kekolo, tu vas finir par ne plus pouvoir t'en passer de cette 335 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

c'est bien calme par ici en ce moment...

J'ai l'impression que mon nv filtre à air donne plus de dispo à la voiture mais je soupçonne aussi un effet placebo... a suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

tiens un revenant

 

ça va bien Joel?

 

Elle en est où ta voiture? tu as pu lui changer les freins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:D salut jalau !

Ouais les freins sont changés, manque plus que mon quaife qui doit arriver sous peu pour tout remonter ensuite, je ferai une présentation officielle du monster sur mon topic pour ceux à qui l'idée viendrait de faire pareil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...