Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Un peu de boulot aujourd'hui.... :)

 

RS4 V8, Maserati Granturismo, Alfa 8C, Quattroporte... et ca doit continuer demain !!!

 

Mais ce plaisir d'aller essayer ces belles italiennes après :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG1649.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG1650.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG1651.jpg

 

Le garage avait l'air tout petit avec toutes ces voitures :lol:

 

C bo :love:

content d'avoir fait ta conaissance aussi aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , juste domage de ne pas avoir vu ton 335i axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jal281RN

son seul atout???

 

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Vous n'en avez pas marre de raconter de connerie tout le temps

 

Faut se reposer de temps en temps ^^

 

Vous connaissez la différence entre un con et un voleur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en toute objectivité ce n'est pas complétement faux :bah:

 

Et d'ailleurs ce n'est pas un reproche.

 

On ne peut nier que le GROS point fort de la 335D c'est son rapport perf/conso/agrement.

 

 

Car les autres points fort ne sont pas spécifiques a la 335D mais a la série 3 en général :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

delà à ce que ça soit son seul point fort, faut pas abuser, surtout quand on voit la différence de puissance entre la i et la d, pas de quoi venir la ramener ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delà à ce que ça soit son seul point fort, faut pas abuser, surtout quand on voit la différence de puissance entre la i et la d, pas de quoi venir la ramener ici

 

Personne ne "la raméne", je pense qu'il faut aussi arreter de s'emballer. Kékolo n'a rien dit de mal il me semble....

 

Et je persiste, justement que le GROS point fort de cette 335D est son rapport perf/conso/agrement remarquable, et ramarqué d'ailleurs....

Cela n'est en rien péjoratif.

 

Sinon qu'on me donne des autres "gros" points forts, spécifique a la 335D :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Son couple, sa possibilité de revente, le gain de son moteur en reprogrammation, sa vitesse de pointe pour un mazout, ses reprises fulgurantes...

 

Son seul défaut est sa boite de vitesse obligatoirement automatique.

Les run flat on peut les changer et heureusement.

 

Après le défaut de la marque: les freins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Son couple, sa possibilité de revente, le gain de son moteur en reprogrammation, sa vitesse de pointe pour un mazout, ses reprises fulgurantes...

 

Son seul défaut est sa boite de vitesse obligatoirement automatique.

Les run flat on peut les changer et heureusement.

 

Après le défaut de la marque: les freins !!!

 

 

le gus qu'a jamais test une 135 jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Tiens j'en ai encore faite une cette semaine, si je met la vidéo en ligne tu fais des excuses ???

jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

 

la boite manuelle n'est pas une fin en soit et ne fait qu'une voiture est meilleure que l'autre parce qu'elle a une boite manuelle

 

Et ma réflexion était pour la phrase de Danny qui disait que c'était le seul atout

 

Donc arrêtez de venir nous chercher et on arrêtera de s'emballer, c'est quand même pas compliqué à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

 

Oui dans un sens, sauf qu'à performance identique l'une consomme beaucoup plus que l'autre, qu'à option identique l'une décôte vraiment plus.

1000 kms avec un plein je trouve cela appréciable.

 

Après j'aime aussi les 335i, les 135i surtout en pack perf.

Mais en essence je préfère une ///M E90 avec boite DKG et pont court si on va jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

moi j'ai réagi au post de Danny disant que le seul atout de la 335d était sa conso de chameau

 

Je ne connais pas la 335i et par conséquent je ne me permets pas de la ramener sur le topic de la 335i en disant que c'est pourri

 

ça serait bien que tout le monde fasse de même, avant de juger une voiture uniquement en fonction de son carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son couple, sa possibilité de revente, le gain de son moteur en reprogrammation, sa vitesse de pointe pour un mazout, ses reprises fulgurantes...

Son seul défaut est sa boite de vitesse obligatoirement automatique.

Les run flat on peut les changer et heureusement.

 

Après le défaut de la marque: les freins !!!

 

 

 

Oui c'est bien ça que j'intégre dans rapport perfs/conso/agrement :bah:

 

C'est vrai que la revente est un bon point en revanche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la boite manuelle n'est pas une fin en soit et ne fait qu'une voiture est meilleure que l'autre parce qu'elle a une boite manuelle

 

Et ma réflexion était pour la phrase de Danny qui disait que c'était le seul atout

 

Donc arrêtez de venir nous chercher et on arrêtera de s'emballer, c'est quand même pas compliqué à comprendre

 

 

Et doucement hein....

 

En plus t'as rien saisis au propos intial je crois...

 

 

Oui dans un sens, sauf qu'à performance identique l'une consomme beaucoup plus que l'autre, qu'à option identique l'une décôte vraiment plus.

1000 kms avec un plein je trouve cela appréciable.

 

Après j'aime aussi les 335i, les 135i surtout en pack perf.

Mais en essence je préfère une ///M E90 avec boite DKG et pont court si on va jusqu'au bout.

 

 

De toute façon l'agrement d'une auto est en fait quelque chose d'assez subjectif, surtout en ce qui concerne I/D.

 

De toute façon, concernant l'agrement, la série 3 n'est pas a plaindre, et ce dans toutes les motrisation!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

moi j'ai réagi au post de Danny disant que le seul atout de la 335d était sa conso de chameau

 

Je ne connais pas la 335i et par conséquent je ne me permets pas de la ramener sur le topic de la 335i en disant que c'est pourri

 

ça serait bien que tout le monde fasse de même, avant de juger une voiture uniquement en fonction de son carburant

 

568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Oui dans un sens, sauf qu'à performance identique l'une consomme beaucoup plus que l'autre, qu'à option identique l'une décôte vraiment plus.

1000 kms avec un plein je trouve cela appréciable.

 

Après j'aime aussi les 335i, les 135i surtout en pack perf.

Mais en essence je préfère une ///M E90 avec boite DKG et pont court si on va jusqu'au bout.

 

Ça, je le dis depuis un moment aussi...meme une 335i reprogrammee et qui marchera peut être meme mieux que la m3 v8, cela ne remplacera pas la sonorité magique et la rage de ce moteur noble :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Ça, je le dis depuis un moment aussi...meme une 335i reprogrammee et qui marchera peut être meme mieux que la m3 v8, cela ne remplacera pas la sonorité magique et la rage de ce moteur noble :p

 

:jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout comme un diesel ne remplaçera jamais une essence en terme de sonorité :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout comme un diesel ne remplaçera jamais une essence en terme de sonorité :ange:

 

Sauf qu'un choix Diesel n'est en général pas fait pour la sonorité.

Par contre, apprécier de faire 1000 bornes sans ravitailler, à des allures non avouables, pour des gros rouleurs, c'est appréciable..

 

La cerise sur le gâteau, c'est de déranger certains possesseurs de bombinettes essence et de leur mettre une bonne fessée.. ( Rod, à ce sujet était gâté et tombait souvent sur des Clio RS et se marrait pas mal...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

J'en ai meme essayé 3 versions :

Une qui avait 10 bornes, donc oui, elle ne sonnait pas..Je ne l'ai pas du tout poussée, j'étais meme déçu du peu de sauce à bas régimes ( j'ai meme compris pourquoi plus tard)

Une rodée de 18000 bornes, et à partir de 5000 tours, ça sonne super bien, ça ne refuse pas de rester dans les tours, et c'est magique. Ce n'est pas trop présent dans l'habitacle, et c'est ce que j'aime, juste classe..

Et une qui avait le pack perf , un version allemande essayée avec Rod.. Là, l'échappement était modifié, et pour moi, c'etait too much ( pour ce que j'aimerais en faire, en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW023uS

Bonjour à tous, je possède une 330d touring de avril 2001 totalisant aujourd'hui 229 000 Km, j'ai envie de plus de puissance, un boitier additionnel G-Power est-il raisonnableà ce kilométrage ? Mon moulin tourne comme une horloge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Sur ta 330d, de 2001, il faut d'abord verifier si tes flaps sont changes, vidanger ta boite et pont ensuite changer le deshuileur ensuite tu pourras penser a la reprogrammation

 

J'ai créé un topic sur les modifs des 330, dans la section technique de ce forum.

 

Dans cette meme rubrique tu trouveras le topic reprog diesel et un topic sur les desastres des boitiers sur les moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

 

 

ben oui il faut dépasser 4000 trs et tu verras . Penses y la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

ben oui il faut dépasser 4000 trs et tu verras . Penses y la prochaine fois :D

 

C'est ce que je me suis dit, mais je n'ai pas osé... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Surprenant comme ton discours peut changer... Quand on reprochait ce manque de patate à la 330i, on se prenait les foudres des puristes...

 

La spécificité de la 335i, c'est d'avoir comblé cette mollesse par du turbo "en bas"...

Le couple de la M3 V8 n'est pas si degueu que ça, en comparaison à la 330i.. :ange:

 

Suis surpris que tu trouves ça si "mou" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Parle moi autrement, tu veux.. Ton ton à vouloir toiser toute personne n'abondant pas dans ton sens commence à en gonfler plus d'un :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

On se calme. :jap:

 

Nous sommes très calme, c'est toi qui es sur les nerfs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...