Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §rom733RD

 

 

une ligne eisenmann et c'est réglé... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

 

une ligne eisenmann et c'est réglé... :love:

 

Là, ça passe du coté bcp moins classe... La M3 V8 n'est pas suffisamment ancienne pour mériter ça... :cry:

 

...et surtout, on est sur le topic 335d ici :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Là, ça passe du coté bcp moins classe... La M3 V8 n'est pas suffisamment ancienne pour mériter ça... :cry:

 

...et surtout, on est sur le topic 335d ici :pfff:

 

 

eisenmann ou akra sont des marques avec de grande réput et qui respect le design et la sonorité des M3, on parle pas d'un pot devil :pfff: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

En tout cas il y a une ou 2 ///M E9x qui n'ont réussi à passer leur capot devant une 335d, sur des reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

ou de mettre GT devant un D :??:

 

Ah ?!? On critique mon utilitaire ? :o

 

Faites vous "plaize" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

En tout cas il y a une ou 2 ///M E9x qui n'ont réussi à passer leur capot devant une 335d, sur des reprises.

 

Ah oui quand meme ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Cette précision me semblait indispensable....

 

Surtout qu'il est question ici de "la petite gueularde" :D:love:

 

:love::love::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Oui les bmistes sont trop dans l'extrême. C'est pour cela que çà dérape mais c'est marrant. :D

 

 

c''st ce qui manque dans ma section audi :lol: ...la serie 5 à etait vendu à ce que je vois kekolo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c''st ce qui manque dans ma section audi :lol: ...la serie 5 à etait vendu à ce que je vois kekolo :D

 

 

Oui au mois de janvier, j'aurais du passer sur une s3 mais les choses ce sont passer différemment et je suis pas mécontent de mon choix. Je suis tomber sur une bonne 335d avec garantie dans la concession bmw ou je suis client depuis quelques années. Juste point négatif par rapport à la s3 c'est le plaisir de la sportivité que je n'ai pas avec cette 335d mais j'ai d'autres atouts qu'elle n'a pas ... Et toi bientôt en 335i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

ça aurait du se concrétiser ces prochains jours mais j'ai reporté la vente de quelques mois (entre ma femme qui ai attaché à la TT et le gamin qui tarde à venir, je n'ai pas encore l'utilité de changer), mais ce n'est que parti remise, je la veux ma 335i e92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

En tout cas il y a une ou 2 ///M E9x qui n'ont réussi à passer leur capot devant une 335d, sur des reprises.

 

 

 

ça doit faire bizarre de conduire une M3 V8 et de se faire prendre sur une reprise ou 2, je n'ose imaginer la tête du conducteur ^^

 

car en général, les conducteurs de M3 sont sûrs d'eux, surtout face à une E90 sans signe extérieur de puissance

 

Justement hier sur l'A5, j'ai pu tester contre une M3 3l, cette 335d m'étonne chaque jour un peu plus :D:lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

 

ça doit faire bizarre de conduire une M3 V8 et de se faire prendre sur une reprise ou 2, je n'ose imaginer la tête du conducteur ^^

 

car en général, les conducteurs de M3 sont sûrs d'eux, surtout face à une E90 sans signe extérieur de puissance

 

Justement hier sur l'A5, j'ai pu tester contre une M3 3l, cette 335d m'étonne chaque jour un peu plus :D:lol::love:

 

 

 

elles ne sont pas comparable l'une est bi-turbo, l'autre atmo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

ça doit faire bizarre de conduire une M3 V8 et de se faire prendre sur une reprise ou 2, je n'ose imaginer la tête du conducteur ^^

 

car en général, les conducteurs de M3 sont sûrs d'eux, surtout face à une E90 sans signe extérieur de puissance

 

Justement hier sur l'A5, j'ai pu tester contre une M3 3l, cette 335d m'étonne chaque jour un peu plus :D:lol::love:

 

:lol: tu m'etonnes lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

 

Ça me fait toujours marrer ce genre de récit.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

elles ne sont pas comparable l'une est bi-turbo, l'autre atmo...

 

L'une a le badge "M", l'autre a le double d'autonomie, c'est vrai qu'elles ne sont pas comparables :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

En tout cas il y a une ou 2 ///M E9x qui n'ont réussi à passer leur capot devant une 335d, sur des reprises.

 

 

tiens j'ai pensé à toi l'autre soir j'ai vu une 330de46 bv6 tenir tete à une M3e46 sur un 60 à 200kmh, bon l'M3e46 était pas violente mais pas non plus une au bout du rouleau, la 330 de se que j'ai vu avait biensur reprog mais aussi gros echangeur et quelques trucs que j'ai pas retenu, enfin genre de modifs qu'avait surement ton ex 330cd, par contre sa fumait pas mal, mais j'ai vu des scenic papamobile cracher autant voir plus, le mec annoncait 300ch, enfin je me suis marré à voir ca et le gars de l'M3 était perdu dans sa tete le pauvre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

L'une a le badge "M", l'autre a le double d'autonomie, c'est vrai qu'elles ne sont pas comparables :lol:

 

 

 

les deux n'ont pas le même interêt je suis ok la dessus, maintenant on peut pas les comparer car si tu greffe un turbo à la m3, la D se fait mechament poutrer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

les deux n'ont pas le même interêt je suis ok la dessus, maintenant on peut pas les comparer car si tu greffe un turbo à la m3, la D se fait mechament poutrer!

 

Oui, mais elle n'en a pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

tiens j'ai pensé à toi l'autre soir j'ai vu une 330de46 bv6 tenir tete à une M3e46 sur un 60 à 200kmh, bon l'M3e46 était pas violente mais pas non plus une au bout du rouleau, la 330 de se que j'ai vu avait biensur reprog mais aussi gros echangeur et quelques trucs que j'ai pas retenu, enfin genre de modifs qu'avait surement ton ex 330cd, par contre sa fumait pas mal, mais j'ai vu des scenic papamobile cracher autant voir plus, le mec annoncait 300ch, enfin je me suis marré à voir ca et le gars de l'M3 était perdu dans sa tete le pauvre :lol:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

elles ne sont pas comparable l'une est bi-turbo, l'autre atmo...

 

 

 

Ben je compare pas je te ferai remarquer

 

Je ne dis pas c mieux ou c pire

 

Je raconte le récit et c'est lui qui est venu se frotter, c'est lui qui est reparti la queue entre les jambes

 

C'est sur que je ne suis plus d'origine, mais je dis juste qu'elle m'étonne à chaque fois fois que je mets le pied dedans, c'est tout :D

 

Bref, toujours ravi par cette voiture, qui sait être économique au quotidien et qui sait faire parler la poudre en reprise

 

Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien que l'essence ou que l'atmo, je dis juste qu'elle me convient parfaitement tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

oui carrement pas la meme auto, dans 10ans l'une sera juste se qu'aujourd'hui est la 325tds et l'autre sera collector :jap:

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a de grande chance que la M soit un collector et la 335d soit une voiture parmi tant d'autres, loin de moi l'idée de faire passer la 335d pour la voiture du siècle

 

Juste souligner que pour un diesel, elle a de la ressource

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a de grande chance que la M soit un collector et la 335d soit une voiture parmi tant d'autres, loin de moi l'idée de faire passer la 335d pour la voiture du siècle

 

Ça reste effectivement un déplaçoir qui marche magnifiquement bien pour un mazout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

Ben je compare pas je te ferai remarquer

 

Je ne dis pas c mieux ou c pire

 

Je raconte le récit et c'est lui qui est venu se frotter, c'est lui qui est reparti la queue entre les jambes

 

C'est sur que je ne suis plus d'origine, mais je dis juste qu'elle m'étonne à chaque fois fois que je mets le pied dedans, c'est tout :D

 

Bref, toujours ravi par cette voiture, qui sait être économique au quotidien et qui sait faire parler la poudre en reprise

 

Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien que l'essence ou que l'atmo, je dis juste qu'elle me convient parfaitement tout simplement.

 

 

ba se dire qu'arriver à etre devant "LA" sportive des années 90 avec aujourd'hui un diesel, forcement que c'est beau, t'aurai dit ca en 93 à un proprio d'M3e36 flambant neuve il t'aurai pris pour un cancre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut Figoal, alors cette GTD, elle fonctionne bien?

 

Elle possède un FAP cette golf 6 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Salut Figoal, alors cette GTD, elle fonctionne bien?

 

Elle possède un FAP cette golf 6 ou pas?

 

Yen, ça marche correctement, et j'en suis ravi :D

 

Elle possède le FAP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...