Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jal281RN

baguette de kéké :D

 

 

 

OULALALALALALALALALALALA j'en connais un qui va avoir une montagne de problèmes, :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'herbe n'est pas tjs plus verte (ni meilleure :p ) ailleurs tu sais... ;)

 

 

Oui et j'en suis conscient mais y a une limite ici c'est j'ai l'impression d’être au moyen age. En dehors de cela il y a des coins sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

J'espère que tu ne veux pas en faire une full black.

 

 

 

pas full black car je ne veux pas modifier les feux mais je vais changer aussi les contours de portières car le chrome a mal vieilli de toute façon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pas full black car je ne veux pas modifier les feux mais je vais changer aussi les contours de portières car le chrome a mal vieilli de toute façon

 

 

Tu sais Jal on peu etre blanc chromé et etre monté comme un "full" black 2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Tu sais Jal on peu etre blanc chromé et etre monté comme un "full" black 2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

 

 

 

C'est beau de rêver Marc, mais je connais ta réalité révélée par une personne très proche de toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Ca plaisante dur dur!

 

Chouette modif en tout cas J-M !

 

Pour tes baguettes, tu les trouveras rapidement, sinon bip moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Merci Maga, ben écoute, je te bip pour le coût, si tu peux me dire en MP le coût pour ces 3 barres, ça m'intéresse. Je vais les repeindre en noire ça fera plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW écrase à nouveau la concurrence niveau motorisation :

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/categories.html

 

35d élu 2e dans le classement Engine of the year dans la catégorie 2.5 - 3.0 L essence/diesel confondus et évidemment premier diesel :

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/winners_11/25_3.html

 

1. BMW 3-litre DI twin-turbo (BMW 135i, 1 M Coupe, 335i, 535i, X3 35i, X5 35i, X6 35i, Z4, 640i, 740i) 421

2. BMW diesel 3-litre twin-turbo (BMW 335d, X5 40d, 740d, 535d) 237

3. Porsche 2.9-litre flat-six DI (Porsche Boxster, Cayman) 147

4. VW/Audi 3-litre TDI (Audi A4, A4 Allroad, A5, A6 Allroad, Q5, Q7, A6, A7, A8, VW Touareg, Phaeton, Porsche Cayenne) 145

5. Audi 3-litre DI supercharged (S4, S5, Q7) 140

6. Jaguar/Ford/PSA diesel 3-litre (Citroën C5, C6, Peugeot 407 Coupe, Jaguar XF, XJ, Land Rover Discovery 4/ LR4, Range Rover Sport)

 

:sol::sol::sol:

 

Le 23d arrive quant à lui 1er dans la catégorie 1.8 - 2.0 L

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/winners_11/18_2.html

 

(Merci à Scheune pour l'info ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

:lol:

 

On commence à être habitué aux résultats :D

 

Mais c'est sur que ce 3 litres biturbo est vraiment un moteur impressionnant par sa sobriété et son coeur de feu (je parle pour le diesel et je me doute qu'en essence, ça doit être un poil mieux de par l'allonge du moteur).

 

Bref, 2 mois et demi que je roule à son bord et c'est à chaque fois un bonheur. Une des premières fois que je n'arrive pas à envisager de remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

baguette de kéké :D

 

 

Surtout qu'elles ne sont pas OEM, les barres sont inclinées et non verticales comme sur les haricots d'origine! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW écrase à nouveau la concurrence niveau motorisation :

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/categories.html

 

35d élu 2e dans le classement Engine of the year dans la catégorie 2.5 - 3.0 L et évidemment premier diesel

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/winners_11/25_3.html

 

1. BMW 3-litre DI twin-turbo (BMW 135i, 1 M Coupe, 335i, 535i, X3 35i, X5 35i, X6 35i, Z4, 640i, 740i) 421

2. BMW diesel 3-litre twin-turbo (BMW 335d, X5 40d, 740d, 535d) 237

3. Porsche 2.9-litre flat-six DI (Porsche Boxster, Cayman) 147

4. VW/Audi 3-litre TDI (Audi A4, A4 Allroad, A5, A6 Allroad, Q5, Q7, A6, A7, A8, VW Touareg, Phaeton, Porsche Cayenne) 145

5. Audi 3-litre DI supercharged (S4, S5, Q7) 140

6. Jaguar/Ford/PSA diesel 3-litre (Citroën C5, C6, Peugeot 407 Coupe, Jaguar XF, XJ, Land Rover Discovery 4/ LR4, Range Rover Sport)

 

:sol::sol::sol:

 

 

 

Et le 35i finit premier, ça ne s'invente pas. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Surtout qu'elles ne sont pas OEM, les barres sont inclinées et non verticales comme sur les haricots d'origine! :sol:

 

 

 

Pour les baguettes on parlait de celles en bas du parechoc

 

Pour la calandre, tu as raison, je m'en suis rendu compte 2 jours après, mais le résultat n'est pas choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu cherches la guerre :p

 

Le 35d est un très bon moteur, le rendement est exceptionnel :jap:

J'en ai fait un début de semaine, j'ai monté une DP sur un autre aujourd'hui et j'en ai encore une la semaine prochaine (un client qui fait 800km pour venir chez nous... !)

 

IMG1755.jpg.73d33227dc2aeb9eb5bc2e68fc4ca9aa.jpg

 

D'ailleurs au passage on va faire une vidange de BVA.. je prendrai quelques photos pour ceux que ca interesse ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

et la downpipe est aux bonnes dimensions enfin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

BMW écrase à nouveau la concurrence niveau motorisation :

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/categories.html

 

35d élu 2e dans le classement Engine of the year dans la catégorie 2.5 - 3.0 L essence/diesel confondus et évidemment premier diesel :

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/winners_11/25_3.html

 

1. BMW 3-litre DI twin-turbo (BMW 135i, 1 M Coupe, 335i, 535i, X3 35i, X5 35i, X6 35i, Z4, 640i, 740i) 421

2. BMW diesel 3-litre twin-turbo (BMW 335d, X5 40d, 740d, 535d) 237

3. Porsche 2.9-litre flat-six DI (Porsche Boxster, Cayman) 147

4. VW/Audi 3-litre TDI (Audi A4, A4 Allroad, A5, A6 Allroad, Q5, Q7, A6, A7, A8, VW Touareg, Phaeton, Porsche Cayenne) 145

5. Audi 3-litre DI supercharged (S4, S5, Q7) 140

6. Jaguar/Ford/PSA diesel 3-litre (Citroën C5, C6, Peugeot 407 Coupe, Jaguar XF, XJ, Land Rover Discovery 4/ LR4, Range Rover Sport)

 

:sol::sol::sol:

 

Le 23d arrive quant à lui 1er dans la catégorie 1.8 - 2.0 L

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/winners_11/18_2.html

 

(Merci à Scheune pour l'info ;))

 

En cliquant sur ton lien, et en regardant avec précision les notes des moteurs notés, je deviens de plus en plus dubitatif quant aux critères..

 

 

1. BMW 4-litre V8 (BMW M3) 364

 

2. Porsche 3.8-litre (Porsche GT3, GT3 RS) 191

 

Presque le double de points pour le moteur de la M3 avec une cylindrée plus importante, et 30cv en moins, au moins ( :ange: ), ça me laisse sans voix..

 

... parce que si on me laisse le choix entre une GT3RS et M3, chassis mis à part, je ne me pose même pas la question :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

salut les 335, c'est mort en ce moment où c'est moi??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

audi va enfin sortir son v6 3.0 en biturbo de 313 cv,de la concurrence pour la 335d

 

je suis passé au circuit des ecuyers,il y avait une journée M,ils avaient reservé le circuit,a base de M3,x5m et x6m mais j ai pas vu de 1M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

non c'est pas toi Jal, ca va?

pour moi gros WE de 4j qui fini par le GP de Monaco en VIP ;)

je vous dirai....

 

Alors, niveau chatté, on peut dire que tu es verni.. :sol:

 

remarque, je me plains, mais je vais passer les 24h du Mans dans les paddocks+repas avec les pilotes... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

audi va enfin sortir son v6 3.0 en biturbo de 313 cv,de la concurrence pour la 335d

 

je suis passé au circuit des ecuyers,il y avait une journée M,ils avaient reservé le circuit,a base de M3,x5m et x6m mais j ai pas vu de 1M

 

Enfin une bonne nouvelle..

 

BMW va leur mettre une fessée à la prochaine 335d.. :p

 

Trop hâte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bah, on va leur mettre la fessée des la sortie avec nos reprog ;)

 

ça, c'est certain....

 

....par contre, croise les doigts pour que l'autre taudi ne soit pas reprog aussi.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bah, une ptite poignée de clous et hop :)

 

Bond, James bond.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

audi va enfin sortir son v6 3.0 en biturbo de 313 cv,de la concurrence pour la 335d

 

je suis passé au circuit des ecuyers,il y avait une journée M,ils avaient reservé le circuit,a base de M3,x5m et x6m mais j ai pas vu de 1M

 

Lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

oui, voilà :ange:

ça, c'est certain....

 

....par contre, croise les doigts pour que l'autre taudi ne soit pas reprog aussi.. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a fait un comparatif en interne, A4 3.0L TDI 235cv reprog/defap vs 330xd 231cv reprog/defap

C'est vraiment kifkif ! La BMW prend l'avantage sur l'allonge mais globalement ca reste très serré, sur petite route y'en a pas une pour larguer l'autre :oui:

 

Je pense que ce nouveau TDI devrait avoir plus ou moins la même performance qu'un 335d.. remarque il était temps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

On a fait un comparatif en interne, A4 3.0L TDI 235cv reprog/defap vs 330xd 231cv reprog/defap

C'est vraiment kifkif ! La BMW prend l'avantage sur l'allonge mais globalement ca reste très serré, sur petite route y'en a pas une pour larguer l'autre :oui:

 

Je pense que ce nouveau TDI devrait avoir plus ou moins la même performance qu'un 335d.. remarque il était temps !!!!

 

ça ne leur fait QUE 5 années de retard :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, pour lancer un truc; ils attendent de voir si ça marche chez les 2 autres... coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

 

 

Par contre merco ils sont grave a la traine :/

Le 350 CDI avec leur boitotovariateurdescooter est vraiment nazzee... enfin c'est mon avis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...