Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ede246BD

 

Oui parce que pour l'instant, je pense que les softs qu'ils utilisent ne le leur permettent pas. Bizarrement, quand la protection d'un boitier a été craquée, tous les préparateurs à quelques jours près, proposent la reprog.

Ca sent + la mise à jour software de leur outil de travail qu'un vrai travail de crack, que certains prépa peuvent d'ailleurs revendiquer. C'est un peu comme quand on te dit qu'on va te faire une gestion sur mesure, aux ptits oignons et que derrière on te claque de la générique).

 

 

Tu as raison oui et non. En fait, oui, les éditeurs de logiciels de lecture/écriture développent les protocoles avec l'aide des préparateurs (en général les plus reconnues) ensuite, une fois trouvé, le protocole est accessible à tous, voila pourquoi nous avons tous les mêmes MAJ.

 

Mais il y a bien un travail de collaboration derrière fourni par nous, préparateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Tu as raison oui et non. En fait, oui, les éditeurs de logiciels de lecture/écriture développent les protocoles avec l'aide des préparateurs (en général les plus reconnues) ensuite, une fois trouvé, le protocole est accessible à tous, voila pourquoi nous avons tous les mêmes MAJ.

 

Mais il y a bien un travail de collaboration derrière fourni par nous, préparateurs.

 

 

Merci Nico pour les précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou164VT

 

Quel rapport ? roll.gif.026de0217bc38e3b7cee89791ba37840.gif

 

 

Et en plus il comprend rien.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/afra.gif

 

 

 

Je suis sûr que, comme tous les beaufs, tu aimes le foot et que donc il t'arrive souvent de juger tel ou tel joueur, alors que tu ne tiendrais pas 20 mètres en courant ...

 

 

Désolé mais sur les parkings à proximité des stades de foot, on trouvera sûrement plus de Picasso avec des enjoliveurs carrefour que de 335D.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/adrig.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Et en plus il comprend rien.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/afra.gif

 

 

 

 

Y'a rien à comprendre, abruti, tu penses que pour donner son avis il faut forcément être directement concerné roll.gif.d215988598993339dc4a4cf6424a60fb.gif

 

Donc les curés ne peuvent pas parler de Dieu car ils ne l'ont jamais vu http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/gui-93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou164VT

Y'a rien à comprendre, abruti, tu penses que pour donner son avis il faut forcément être directement concerné roll.gif.8fa05501131bc3ce18372ea30f71c02f.gif

 

 

On est toujours plus crédible aux yeux des gens quand on sait de quoi on parle.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Donc les curés ne peuvent pas parler de Dieu car ils ne l'ont jamais vu http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/gui-93.gif

 

 

Les gens qui les écoutent sont déjà des convaincus... Tout l'inverse de nous avec tes propos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui parce que pour l'instant, je pense que les softs qu'ils utilisent ne le leur permettent pas. Bizarrement, quand la protection d'un boitier a été craqué, tous les préparateurs à quelques jours près, proposent la reprog.

Ca sent + la mise à jour software de leur outil de travail qu'un vrai travail de crack, que certains prépa peuvent d'ailleurs revendiquer. (C'est un peu comme quand on te dit qu'on va te faire une gestion sur mesure, aux ptits oignons et que derrière on te claque de la générique).

A quelques jours près ... c'est vite dit malibuss.gif.5ebb9bed7faa09ee7436257511fabed9.gif

Je vois que tu es un expert avec tes affirmations ... ange.gif.0edf2be760e612569c9c41efa992df8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur un zout faudra tjrs m expliquer pk :)

 

Même sur ma bétaillère du siècle dernier qui a juste la moitié de la puissance d'une 335d reprog, je suis content d'avoir des durites avia, un bon liquide de frein et des plaquettes un peu sportives.

 

Tu crois qu'il faut un Exocet pour arriver à 170+ sur les rond-point du contournement de Chartres par ex ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques jours près ... c'est vite dit malibuss.gif.41dc86f60f5e78bce8049993670b0815.gif

Je vois que tu es un expert avec tes affirmations ... ange.gif.26416d3292bc0f340ae35254382f047e.gif

 

 

Si tu as un FB, tu n'as qu'à voir les actu de différents préparateurs et les effets d'annonces dés qu'une reprog. est possible.

 

A vrai dire, je ne vois pas où tu veux en venir avec ton post ? A la base, je soulignais simplement que ce ne devait pas être les prépa qui craquaient les boitiers.

Peut être l'as tu mal interprété hetwien.gif.d34f499b2cd684e6fdfb2eeaca44d320.gif Nicolas (EDEN91) l'a confirmé d'ailleurs en soulignant que les prépa travaillaient cependant de consort avec les éditeurs.

Tu remarqueras que j'ai peu ou pas affirmé de choses mais simplement fait part de ma pensée, bien que dans le domaine de l'informatique, je sois en effet un expert. jap.gif.792f939b9fe599405456d501cb760590.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

un zout qui marche comme ta guez avec sa remap lidl.

C est pas une 320d.

 

 

je peux juste lol.gif.0ff87bf9494f01302933f8e6c4d399db.giflol.gif.0ff87bf9494f01302933f8e6c4d399db.giflol.gif.0ff87bf9494f01302933f8e6c4d399db.gif

 

un zout reste un zout t auras beau lui mettre tous les stages que tu veux , la plage d 'utilisation reste limitée mais bon toi pas comprendre....

lol.gif.2831edf73701a2a9d0ba92b8e26e2372.gif

lol.gif.889f7350c7ff6535dcf412f455b128df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien évidemment c'est toi qui a payé sa reprog pour te permettre de le juger?

 

 

Je ne vois pas le rapport mais bon, je donne mon avis, et il vrai que 286 cv c'est trop juste pour le périphérique parisien.

 

 

Imagine alors le discours lors d'un repas de golios qui viennent pourrir un topic d'une caisse qu'ils n'ont même pas....http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alex380.gif

 

 

En l'occurrence les stars dont je parlais ne roulent pas en 35d.

Et pour ta gouverne je n'ai rien contre la 335d.

 

 

je peux juste lol.gif.324b6f5d9c955f4f904a1fbbc66ca78d.giflol.gif.324b6f5d9c955f4f904a1fbbc66ca78d.giflol.gif.324b6f5d9c955f4f904a1fbbc66ca78d.gif

 

un zout reste un zout t auras beau lui mettre tous les stages que tu veux , la plage d 'utilisation reste limitée mais bon toi pas comprendre....

 

 

Non mais c'est clair un zout reste un zout mdr arrivé à 5000 tr y'a plus grand chose lolilol de lolilol !!!!!!!!

 

Ça vaut pas un bon vieux n54 qui déjà stock saigne plus gros lui mais avec la reprog tu navigues dans une autre dimension lol de lol.

lol.gif.d828b1c1e146581eb166bd8b54a57245.gif

lol.gif.8fee651e7058e9a4b7b2d5595f27780c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

Je ne vois pas le rapport mais bon, je donne mon avis, et il vrai que 286 cv c'est trop juste pour le périphérique parisien.

 

 

 

 

 

Non mais c'est clair un zout reste un zout mdr arrivé à 5000 tr y'a plus grand chose lolilol de lolilol !!!!!!!!

 

Ça vaut pas un bon vieux n54 qui déjà stock saigne plus gros lui mais avec la reprog tu navigues dans une autre dimension lol de lol.

 

 

 

Personne prétend que sa vaut un bon vieux n54 mais continué à vous pignoler dessus à croire que c'est votre père qui la conçu. Ton raisonnement est pas net, il y a assez de 286cv pour la D, mais par contre la I tu vends ces qualités reprog http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/adri_rallye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Même sur ma bétaillère du siècle dernier qui a juste la moitié de la puissance d'une 335d reprog, je suis content d'avoir des durites avia, un bon liquide de frein et des plaquettes un peu sportives.

 

Tu crois qu'il faut un Exocet pour arriver à 170+ sur les rond-point du contournement de Chartres par ex ??

335d 003 (1).jpg

Une 335d qui accélère et qui freine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou164VT

 

Je ne vois pas le rapport mais bon, je donne mon avis, et il vrai que 286 cv c'est trop juste pour le périphérique parisien.

 

 

 

C'et bien connu que les franciliens ne roulent qu'uniquement sur le périphérique parisien... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/afra.gif...

Pour faire ses 70000kms/an Jal se serait amusé à en faire 2000 fois le tour .....http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/afra.gif...

 

 

En l'occurrence les stars dont je parlais ne roulent pas en 35d.

Et pour ta gouverne je n'ai rien contre la 335d.

 

 

Je n'ai pas dit non plus que tu faisais parti de ce repas mais avec les conneries que tu as écrit ci-dessus, tu risques vite d'y être invité...jap.gif.c28229bbe94f3fb0eaa68b2d8d08a778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu es pourtant un adepte de la liberté d'expression :??:

 

Oui, mais uniquement pour les personnes intelligentes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

335d 003 (1).jpg

Une 335d qui accélère et qui freine

 

 

Pas besoin fred ya le frein moteur... M enfin j tapprds rien hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...