Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §ult301Bh

 

vraiment le mazoil rend dingo..

 

On a en effet tous constaté que depuis que tu avais vendu ta 330d, tu es con comme un manche.jap.gif.3ecd267a25d24e627f6edc07e7f60ae5.gifAh moins que tu le sois aussi de naissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah comme la plage d'utilisation de ton cerveau. :o

 

 

On a en effet tous constaté que depuis que tu avais vendu ta 330d, tu es con comme un manche.jap.gif.72e92297011848d923c64ff65e200714.gifAh moins que tu le sois aussi de naissance...

 

lol.gif.c9f9cad14ab03d88c4877f228df10e91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

t es mieux placer que moi pour savoir hein ? quand j entends maga alias fred qui pretend pootrer avec sa medafioul...

 

my god vaut mieux etre sourd :) vraiment le mazoil rend dingo.. autant j irais pas me frotter a son speedy.. autant là je me :D:D:D

 

C'est quand même son taff, il voit plus de 35i et d que tu n'en verra dans toute ta vie.Je pense qu'il sait ce qu'il avance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Du calme, du calme :)

 

 

Si personne s'échauffe c'est pas marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

C'est quand même son taff, il voit plus de 35i et d que tu n'en verra dans toute ta vie.Je pense qu'il sait ce qu'il avance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je ne remets rien en cause mais à moins d'un stage 3 assez poussé sur 335d, il sera très difficile d'aller chercher une 335i avec un bon stage 2 (410-420hp et 580-600nm). Mais encore une fois, et c'est ce que certains doivent comprendre, selon l'exercice, l'une ou l'autre sera plus à l'aise.

 

Une 335d bien prépa, départ en 2 à 20 km/h, je donne pas cher de la 335i qui ne remontera qu'une fois lancée dans ses tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

on est bien d'accord eden, sur la plage d 'utilisation la plus complete qu'il soit gros avantage à la i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

on est bien d'accord eden, sur la plage d 'utilisation la plus complete qu'il soit gros avantage à la i...

Je suis d'accord jap.gif.f933bfdcdb381176d6df8c784fb38eed.gif, en revanche sur une reprise c'est pas gagné ou alors pas si facilement ...admet le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Je suis d'accord jap.gif.a3b808db4d7aaa8d0b5e04895250ba5b.gif, en revanche sur une reprise c'est pas gagné ou alors pas si facilement ...admet le

 

 

 

nan pas du tout car avec la BVM tu choisis toi même ton rapport contraitement a la toto. donc sur un rapport inférieur avec de facto un régime moteur sur la i.

 

tu veux un dessin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

 

nan pas du tout car avec la BVM tu choisis toi même ton rapport contraitement a la toto. donc sur un rapport inférieur avec de facto un régime moteur sur la i.

 

tu veux un dessin ?

tu es le meilleur sol.gif.e9312993a3a1c5996311e4cc7b33ba0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

 

nan pas du tout car avec la BVM tu choisis toi même ton rapport contraitement a la toto. donc sur un rapport inférieur avec de facto un régime moteur sur la i.

 

tu veux un dessin ?

 

 

Tu as un contrôle manuel avec la Steptronic aussi. Et il y a des lois physiques, mets toi en deux à 20, tu verras le résultat par toi-même.

 

Je suis 35iste aujourd'hui mais j'ai eu 3 x35d, je suis plutôt bien placé pour en parler et surtout impartiale et de bonne foi, chose que tu as du mal à être à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

nan pas du tout car avec la BVM tu choisis toi même ton rapport contraitement a la toto. donc sur un rapport inférieur avec de facto un régime moteur sur la i.

 

tu veux un dessin ?

je suis tenté de dire l'inverse Ocean

 

La M tire de 2000 à 8250, si je cruise je suis vers 2-3000, et je peux te dire qu'il faut etre plus rapide que l'eclaire pour descendre 3 rapports manuellement pour etre dans la bonne plage. En mode auto, je kickdowne et paf 3 rapports en moins de facon quasi instantané, et plus rapide que manuel.

Ensuite dans la gestion c'est sur que manu c'est mieux ou si tu t'attends à arsouiller

 

meme constat qd j'avais la 335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

je suis tenté de dire l'inverse Ocean

 

La M tire de 2000 à 8250, si je cruise je suis vers 2-3000, et je peux te dire qu'il faut etre plus rapide que l'eclaire pour descendre 3 rapports manuellement pour etre dans la bonne plage. En mode auto, je kickdowne et paf 3 rapports en moins de facon quasi instantané, et plus rapide que manuel.

Ensuite dans la gestion c'est sur que manu c'est mieux ou si tu t'attends à arsouiller

 

meme constat qd j'avais la 335

 

 

 

rien n'empêche de faire un 5-2 en BVM, mais c les paylotes qui font ça au bout de la ligne droite avec talon pointe, hormis ce cas de figure, c réservé aux blayros.

 

6-3 fô voir, mais y'a tjs un temps de latence avant que le bordel s'enclenche, c souvent + rapide en BVM dalpin.gif.9c7299a227712d0d66ecda74e0ad95fa.gif (contrairement à ce que la majorité believe. jcvd inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

rien n'empêche de faire un 5-2 en BVM, mais c les paylotes qui font ça au bout de la ligne droite avec talon pointe, hormis ce cas de figure, c réservé aux blayros.

 

6-3 fô voir, mais y'a tjs un temps de latence avant que le bordel s'enclenche, c souvent + rapide en BVM dalpin.gif.ee140e3192de4e544cc9c6c719047950.gif (contrairement à ce que la majorité believe. jcvd inside)

 

 

C'est tout vu, même une BVA6 ZF (ancienne génération pas la BVA8) met moins de 100ms pour faire un 6-3..aucun humain sait faire ça en boite méca, même Mallosakpoubel.gif.1c4271937e1b92cec72c18c3c38c1125.gif

 

RespTimes6HP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

C'est tout vu, même une BVA6 ZF (ancienne génération pas la BVA8) met moins de 100ms pour faire un 6-3..aucun humain sait faire ça en boite méca, même Mallosakpoubel.gif.196aedb2e7369c748dc0ea3e87da8991.gif

 

RespTimes6HP.jpg

 

 

J'M'ATTENDAIS À UNE RéPONSE DU GENRE, DU TOUT CUIT MARKETING...

 

En réalité soit ça cafouille quand tu veux rétrograder (ou ça refuse lolilol ), soit t'as le temps de t'allumer une clope entre le moment où tu appuyes sur la palette et que le rétrogradage intervient réellement, sinon en mode auto ben c le mode sportif pour les paylotes alors voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je suis tenté de dire l'inverse Ocean

 

La M tire de 2000 à 8250, si je cruise je suis vers 2-3000, et je peux te dire qu'il faut etre plus rapide que l'eclaire pour descendre 3 rapports manuellement pour etre dans la bonne plage. En mode auto, je kickdowne et paf 3 rapports en moins de facon quasi instantané, et plus rapide que manuel.

Ensuite dans la gestion c'est sur que manu c'est mieux ou si tu t'attends à arsouiller

 

meme constat qd j'avais la 335

 

 

 

marco la M est hors sujet, c'est une boite SMG3 robotisée, rien a voir avec les temps de passage d'une septro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ca depend contre qui ;)

je te conseille pas de commencer à 1000 avec moi axelay.gif.ee17f4ffb866406051f440d21193cf80.gif

 

 

:o Olhbataaaard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...