Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cimetiere des 206


Invité §gre357bq

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pe2238qH

En meme temps cette 206 n'a absolument rien à voir avec une de nos 206 :lol:

 

Là il y a l'arceau de sécurité qui fait que lors de tonneaux la caisse ne s'effondre pas comme la malheureuse série de clichés d'avant :/ et il n'y a pas d'airbag et tout..

 

Une 205 aussi est solide avec un arceau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
En meme temps cette 206 n'a absolument rien à voir avec une de nos 206 :lol:

 

Là il y a l'arceau de sécurité qui fait que lors de tonneaux la caisse ne s'effondre pas comme la malheureuse série de clichés d'avant :/ et il n'y a pas d'airbag et tout..

 

Une 205 aussi est solide avec un arceau :p

 

 

Ouai mais c'est pas parcequ'il y a un arceau que l'auto est incassable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ
En meme temps cette 206 n'a absolument rien à voir avec une de nos 206 :lol:

Là il y a l'arceau de sécurité qui fait que lors de tonneaux la caisse ne s'effondre pas comme la malheureuse série de clichés d'avant :/ et il n'y a pas d'airbag et tout..

 

En même temps, cette 206 a un choc frontal, et l'arceau ne sert à rien dans ce cas!

La voiture ne fait pas un tonneau.

 

Une 205 aussi est solide avec un arceau :p

 

Echappement teste en 1 mois plus de voiture (ou de valeur) que tu ne pourras te payer en une vie!

Ils n'ont pas dit costaud toutes les peugeot, mais costaud la peugeot 206 ...

Les voitures récentes se sont améliorée au niveau de la sécurité (airbags, zones de déformation programmée etc..)

 

Les WRC sont plus sure, mais contrairement à eux, tu ne roules pas à 150 Km/h, sur une route de campagne! argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

J'avais pas bien saisi que c'était un choc frontal :jap:

 

Mais de toutes façons elle a pas d'airbag en rallye :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Mais je suis d'accord que je préfère me crasher, si crash il doit y avoir, en 206 plutot qu'en 205 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN
En meme temps cette 206 n'a absolument rien à voir avec une de nos 206 :lol:

Là il y a l'arceau de sécurité qui fait que lors de tonneaux la caisse ne s'effondre pas comme la malheureuse série de clichés d'avant :/ et il n'y a pas d'airbag et tout..

 

En même temps, cette 206 a un choc frontal, et l'arceau ne sert à rien dans ce cas!

La voiture ne fait pas un tonneau.

 

Une 205 aussi est solide avec un arceau :p

 

Echappement teste en 1 mois plus de voiture (ou de valeur) que tu ne pourras te payer en une vie!

Ils n'ont pas dit costaud toutes les peugeot, mais costaud la peugeot 206 ...

Les voitures récentes se sont améliorée au niveau de la sécurité (airbags, zones de déformation programmée etc..)

 

Les WRC sont plus sure, mais contrairement à eux, tu ne roules pas à 150 Km/h, sur une route de campagne! argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

 

 

Ca dépend des jours [:astil:2]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

 

 

Ca dépend des jours [:astil:2]

 

 

 

la descente du Gd Ballon en Alsace, titine s'en souvient encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla365zV

extincteur 2kg chez norauto: 30 roros..... mais a mon avis là..... il aurait rien pu faire....

206.jpg.e9961a3c4a883499544978346f39cb3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

houla!

 

pauvre belge, ca voiture est HS!

 

a noter que les personnes qui cherchent un ab arriere d'origine, bah y'en a un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky547Ia
houla!

 

pauvre belge, ca voiture est HS!

 

a noter que les personnes qui cherchent un ab arriere d'origine, bah y'en a un !

 

 

Ou un PC arrière ! (y a juste un peu de fondu noir dessus :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAT302bT

salu moi je suis juste en conduite accompagné sur une peugeot 206 3portes (elle pete :p) j'avou que des fois je fais le con mais la sa ma un peu calmer mais je crois pas pour longtemps :s ces photos font tres peur . Faite attention la route n'est pas un circuit fermée pour essai auto lol allé a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN
salu moi je suis juste en conduite accompagné sur une peugeot 206 3portes (elle pete :p) j'avou que des fois je fais le con mais la sa ma un peu calmer mais je crois pas pour longtemps :s ces photos font tres peur . Faite attention la route n'est pas un circuit fermée pour essai auto lol allé a+

 

 

 

J'aime bien les conseils des gens qui n'ont même pas leur permis [:astil:2]

 

nan sérieux, c'est bien que tu ais cette mentalité, c'est important d'en etre concient! mais il faut rester sur cette optique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

arf ouf ca me rassure! parce que certes j'en fais quelques unes, mais comparé à d'autre, je suis dans une bonne moyenne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
arf ouf ca me rassure! parce que certes j'en fais quelques unes, mais comparé à d'autreS, je suis dans une bonne moyenne! :)

 

 

Clair ;)

 

Je te taquine, moi aussi j'en fais plein, parfois je me relis j'ai honte :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi281km

 

 

Le volant est a droite :??:

 

 

 

Il me semblait bien avoir vu ça aussi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla365zV

ben moi j'ai pas de photos (touchage de bois!!!) mais juste un conseil:

ne montez jamais dans une R5 avec un collègue qui ne SAIS PAS FAIRE!

sinon vous risquerez de prendre un virage à 110 alors que n'importe qui serait passé à 50, et du coup voir le faussé se rapprocher tout comme le poteau EDF et BAM une R5 coupée en 2....

 

(et apres yen a encore qui s'étonnent que je monte plus en voiture avec ce couillon là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
ben moi j'ai pas de photos (touchage de bois!!!) mais juste un conseil:

ne montez jamais dans une R5 avec un collègue qui ne SAIS PAS FAIRE!

sinon vous risquerez de prendre un virage à 110 alors que n'importe qui serait passé à 50, et du coup voir le faussé se rapprocher tout comme le poteau EDF et BAM une R5 coupée en 2....

 

(et apres yen a encore qui s'étonnent que je monte plus en voiture avec ce couillon là!)

 

Ouf,

 

Je déteste voir ce topic remonté... j'ai eu peur qu'un membre nous poste une photo de sa voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla365zV

ces 4 derniers jours j'ai bien failli éclater et me faire éclater l'avant/l'arrière... mais coup de chance pour le moment les freins fonctionnent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

les R5 ce sont de vrais caisses à savon, et en plus si le gars savait pas conduire! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo304gU

Salut à tous, voiçi mon ancienne 206 ( :cry: ) , une xr présence de 2001 passée en xs.

 

Avant :

 

http://img338.imageshack.us/img338/7086/dsc00856tf8.th.jpg

 

http://img186.imageshack.us/img186/3733/dsc00857xw2.th.jpg

 

Et aprés sa rencontre avec un fossé (tonneau inside et côté gauche totalement défoncé,mais plus de peur que de mal).

 

http://img338.imageshack.us/img338/3203/dsc01083jx3.th.jpg

 

Déclarée épave au vue du prix des réparation. :(:cry::cry:

 

Maintenant je roule en xtp des plus basique, sans l'interieur cuir chauffant les parechocs sport et tout le tralala. :non:

 

Moralité, quand il fait froid et qui à pas mal de gravier ne fait pas le con avec tes vieus pneus dans les virages. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Pauvre bête... Mais mieux vaut une voiture pliée que son conducteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voiçi mon ancienne 206 ( :cry: ) , une xr présence de 2001 passée en xs.

Maintenant je roule en xtp des plus basique, sans l'interieur cuir chauffant les parechocs sport et tout le tralala. :non:

Moralité, quand il fait froid et qui à pas mal de gravier ne fait pas le con avec tes vieus pneus dans les virages. :o

 

 

Tu aurais dû racheter l'épave pour remettre toutes les modifs dont tu parles et les équipement qui semblent t'avoir été si chers. :bah:

Certes, tout dépend de l'état général desdits éléments, et le prix demandé pour l'épave. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo304gU

 

Tu aurais dû racheter l'épave pour remettre toutes les modifs dont tu parles et les équipement qui semblent t'avoir été si chers. :bah:

Certes, tout dépend de l'état général desdits éléments, et le prix demandé pour l'épave. :L

 

 

 

Oui effectivement, malheuresement le lendemain j'avais un voyage de prévu pour 1semaine à l'étranger autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif et ce sont mes parents qui se sont occupés des démarches sans me consulter. Ils ont simplement recupéré les jantes qui étaient en bonne état, enfin bon comme là dit ExPanda, le plus important c'est qu'il n'y a eu aucun dommages autres que matériel. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

dommage pour toi :(

 

surtout qu'il y a plein de chose intéressante, du genre grille PC, phare,...

 

Mais t'es entier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...