Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[ nvitro57 - ex 206 S16 ] Renault Scénic 3 Ph.3 Initiale DCI 130


nvitro57

Messages recommandés

Alalala, je l'aime de plus en plus la 207, et ce moteur me tente bien !

 

Belle acquisition en tout cas, tu nous dira pour la conso ce que ça donne ;)

 

 

Je suis déçu de l'extérieur, elle s'est enbourgeoisée, mais l'arrière ne passe pas. Il fait très break, il n'est plus fin... :L

 

Sinon l'avant est :lover: et l'intérieur idem.

 

Et la conso ?

 

 

La voiture est toute neuve, donc avec le plein (dans notre cas), donc niveau conso faudra attendre un peu, puis pour se faire une vraie idée de la conso, faudrait aussi attendre la fin du rodage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm
Bande de crevards, oui c'est ma soeur

 

 

 

Ah :cyp:

 

Prochaine rencontre :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Jolie la 207 , a part , toujours ces foutus rétros :q :q , je l'ai essayée , en THP 150 , j'avais été un peu deçu , je m'attendais a mieux perso :o

 

Et toi par rapport a la S 16 :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol401EL

je ne manquerai pas non plus la prochaine rencontre, avec Nova03 je pense qu'on va se battre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil506DB

Fallait passer a la clio 3!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la 207 , a part , toujours ces foutus rétros :q :q , je l'ai essayée , en THP 150 , j'avais été un peu deçu , je m'attendais a mieux perso :o

 

Et toi par rapport a la S 16 :??:

 

:jap:

 

 

Comme elle est en rodage, elle ne la pousse pas pour le moment, mais à 3000tr on sent la poussée du turbo, par rapport à la S16 on a la sensation que çà pousse +, mais c'est + lourd aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
je ne manquerai pas non plus la prochaine rencontre, avec Nova03 je pense qu'on va se battre lol

 

 

Ah :rs::cubitus:

 

Viens en belgique :ange:

 

Comme elle est en rodage, elle ne la pousse pas pour le moment, mais à 3000tr on sent la poussée du turbo, par rapport à la S16 on a la sensation que çà pousse +, mais c'est + lourd aussi!!

 

 

Clair c'est lourd :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Me revoici après presque 2 mois d'absence, j'ai fais des petites amplettes en sortant du boulot, tout d'abord je suis passé chez Peugeot me commander les joints acoustiques à mettre dans les ailes avant, je devrai les avoir d'ici lundi au plus tard...

 

Et sinon je suis passé dans un Leclerc Auto me prendre des petits produits pour donner un coup d'éclat à ma titine :sol: , ainsi qu'un spray type Blackson pour refaire mes bandeaux de bas de caisse ainsi que les passages de roues arrières, je vous laisse les découvrir :) .

 

DSC00238.jpg.121f95541d6da96d76d3786bfb773e1b.jpg

 

 

voila tout, sinon j'ai comme projet d'insonoriser la ptite, donc vos conseils seraient les bienvenus, merci à tous d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi,

 

Après avoir hésité (l'espace de 2 minutes :ange: ), je suis allé m'acheter le poste Alpine 9883R qui possède la fonction Ai-Net, et je me suis commandé l'interface Alpine APF-D100PS, ce qui va me permettre de récupérer les commandes au volant ET l'affichage déporté, je posterai une photo de l'ensemble quand j'aurai monté l'interface.

 

Pis maintenant lancement dans l'insonorisation, mais personnes n'a pu m'aider :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
c'est encore moi,

 

Après avoir hésité (l'espace de 2 minutes :ange: ), je suis allé m'acheter le poste Alpine 9883R qui possède la fonction Ai-Net, et je me suis commandé l'interface Alpine APF-D100PS, ce qui va me permettre de récupérer les commandes au volant ET l'affichage déporté, je posterai une photo de l'ensemble quand j'aurai monté l'interface.

 

Pis maintenant lancement dans l'insonorisation, mais personnes n'a pu m'aider :cry:

 

 

Si tu a des question vasi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a des question vasi :)

 

 

Je compte faire le coffre, les portes avant, et contres portes arrière!!

Quel produit utiliser? (plaque de goudron? mousse? autre?....) je suis un peu perdu à ce niveau la

je voudrai pas non plus prendre 100kg :D

Et quels seraient les prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Je compte faire le coffre, les portes avant, et contres portes arrière!!

Quel produit utiliser? (plaque de goudron? mousse? autre?....) je suis un peu perdu à ce niveau la

je voudrai pas non plus prendre 100kg :D

Et quels seraient les prix?

 

 

Alors sa dépend se que tu veux , insonorisé pour moins entendre els bruit extérieur ou alors pour faire de la sono et éviter que tout tremble au première coup de basse :)?

 

Personnellement, j'ai mis des plaque de bitume (a l'intérieur des portes) de chez casto a 16 euros je croie et avec sa tu peut faire largement un portière :), pareille pour l'arrière :)

 

A l'avant j'ai aussi mis de la mousse acoustique entre le panneau de porte et la porte pour mieux insonoriser :)

 

Pour l'arrière j'ai aussi mis des plaques de bitume autocollante, de la mousse acoustique, et en plus j'ai rajouter de la laine de verre pour encore mieux camoufler les bruit extérieur :)

 

Voila, si ton besoin d’infos supplémentaire Mp touSSa ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa dépend se que tu veux , insonorisé pour moins entendre els bruit extérieur ou alors pour faire de la sono et éviter que tout tremble au première coup de basse :)?

 

Personnellement, j'ai mis des plaque de bitume (a l'intérieur des portes) de chez casto a 16 euros je croie et avec sa tu peut faire largement un portière :), pareille pour l'arrière :)

 

A l'avant j'ai aussi mis de la mousse acoustique entre le panneau de porte et la porte pour mieux insonoriser :)

 

Pour l'arrière j'ai aussi mis des plaques de bitume autocollante, de la mousse acoustique, et en plus j'ai rajouter de la laine de verre pour encore mieux camoufler les bruit extérieur :)

 

Voila, si ton besoin d’infos supplémentaire Mp touSSa ;)

 

 

 

Merci beaucoup pour tes petits tuyaux ;), je cherche à l'insonoriser pour diminuer le bruit extérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était Dimanche, une journée passée à la maison rien à faire je me suis alors décidé à faire mes bandeaux de bas de caisse au blackson, çà change tout de suite, pas flagrant certes, mais çà fait plus propre, j'en ai profité pour faire les passages de roues arrières!!

 

voici avant :

 

DSC02481.jpg.6bf97a3079937fc09a42a0c67920ed38.jpg

 

 

et maintenant :

 

DSC00246.jpg.366f24e99fd93d421630a6d190349729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca vraiment flagrant sur les photos en tout cas.

Sur la première photos, j'avais pas encore lu, juste jeté un oeil sur la photo, et le bandeau de bas de caisse est la première chose qui m'a interpelé tant ca fesait crados. La c'est parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale806Hr

C'est facile à mettre le blackson? (plusieur couche? Il faut aprreter avant?)

Car la difference est quand meme bien visible, sa fait beaucoup plus propre comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est discret sa rend beaucoup mieux ainsi :bien:

 

 

Je trouve ca vraiment flagrant sur les photos en tout cas.

Sur la première photos, j'avais pas encore lu, juste jeté un oeil sur la photo, et le bandeau de bas de caisse est la première chose qui m'a interpelé tant ca fesait crados. La c'est parfait :)

 

 

ah bah dans ce cas çà fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile à mettre le blackson? (plusieur couche? Il faut aprreter avant?)

Car la difference est quand meme bien visible, sa fait beaucoup plus propre comme sa.

 

 

Si tu remontes sur cette même page tu verras les produits que j'ai acheté, la Bombe rouge est celle que j'ai utilisé pour blacksoner, c'est un spray à base de caoutchouc, çà s'applique comme de la peinture, j'ai simplement enlevé l'ancienne couche avec une sorte de paille de fer,ensuite un petit nettoyage du bas de caisse pour enlever les résidus, puis j'ai mis de l'adhésif pour bien délimiter et protéger le bas de caisse, enfin surtout pour éviter de faire çà à la barbar :D !!

 

J'ai mis une seule couche, et pas apprêté!

 

Si tu as des questions hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU

Je compte faire le coffre, les portes avant, et contres portes arrière!!

Quel produit utiliser? (plaque de goudron? mousse? autre?....) je suis un peu perdu à ce niveau la

je voudrai pas non plus prendre 100kg :D

Et quels seraient les prix?

 

 

:coucou: j'ai insonoriser mes portiéres avant grace a totof voici le lien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: j'ai insonoriser mes portiéres avant grace a totof voici le lien :jap:

 

 

Merci beaucoup j'ai regardé, je pense que çà va bien m'aider à choisir également :) !! j'ai parcouru ton topic, t'es un déjanté de la peinture ;), mais pas mal du tout, manque juste une petite chose mais çà doit être en projet (vu le totoshop), c'est un rabaissement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

sinon pour ton insonorisation tu peu blaksonner aussi ou sinin colle en spray puis moquette insonorisante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU
Merci beaucoup j'ai regardé, je pense que çà va bien m'aider à choisir également :) !! j'ai parcouru ton topic, t'es un déjanté de la peinture ;), mais pas mal du tout, manque juste une petite chose mais çà doit être en projet (vu le totoshop), c'est un rabaissement!!

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif [:coub]

 

:oui::fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

hey poto pas mal ton taff maintenant tu viens faire la mienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
Nourrit, logé, blanchit?

 

pas de souci les portes de mon garages sont grand ouvert hey desolé les portes de chez moi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Alors aujourd'hui je suis allé chercher çà...

 

DSC00248.jpg.05c1f437825feeac1a7a9f1353c3b93c.jpg

 

Réf. 7841.Y0

 

Je pense que tout le monde à trouvé ce que c'était! montage d'ici peu, et impression dans la foulée, si pour le prix, çà vaut le coup, ce sera vraiment à conseiller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und827NB

Pour vraiment sentir une différence à mon avis, vaudrait mieux rajouter quelques kilos de goudrons :lol:

 

Perso, j'ai pas vu grande différence en ajoutant ces accessoires ...

 

En tout cas, ta pépette est très jolie, féléicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Bonsoir à tous,

 

Alors aujourd'hui je suis allé chercher çà...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154851/DSC00248.jpg

 

Réf. 7841.Y0

 

Je pense que tout le monde à trouvé ce que c'était! montage d'ici peu, et impression dans la foulée, si pour le prix, çà vaut le coup, ce sera vraiment à conseiller!!

 

 

 

Bonne chance pour le montage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und827NB

Bohh .... c'est super compliqué ...

 

comme tu avais expliqué Nova : même pas besoin de démonter les roues !

 

J'ai mis 30 min. à tout casser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vraiment sentir une différence à mon avis, vaudrait mieux rajouter quelques kilos de goudrons :lol:

 

Perso, j'ai pas vu grande différence en ajoutant ces accessoires ...

 

En tout cas, ta pépette est très jolie, féléicitations ;)

 

 

Merci pour la pépette :), je me doute bien qu'à ce prix là ce n'est pas un produit miracle, mais si çà atténue un minimum le bruit ce sera déjà bien, par la suite viendra goudron et mousse acoustique dans les portes et le coffre!

 

Bonne chance pour le montage :ddr:

 

 

Merci mon Juju, et encore désolé de ne pouvoir venir ce week-end, çà me fait vraiment ch..., j'espère que l'on pourra se faire un truc rapidement!

 

Bohh .... c'est super compliqué ...

 

comme tu avais expliqué Nova : même pas besoin de démonter les roues !

 

J'ai mis 30 min. à tout casser ;)

 

 

je vais faire çà montre en main alors :p

 

Clair c'est super simple :)

 

 

çà n'a pas l'air super compliqué ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...