Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Mercedes-Benz classe C blanc calcite, cuir beige, pack AMG,ILS


Invité §tof634Uk

Messages recommandés

 

merci :jap:

 

sinon le marron cognac est-il salissant?

 

 

ben contre toute attente pas du tout

 

c'est comme du noir à ce niveau là ( donc pas comme les cuirs gris et beige que j'ai pu connaitre)

 

vraiment une bonne surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §May611Eo

 

c bizarre, la voiture n'a pas la même couleur de plastique sous le tableau de bord, lui c beige alors que moi c noir...

 

Parce que lui c'est gris alpaga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

 

et encore d'autres :

 

DSCN3635.jpg

 

DSCN41.jpg

 

DSCN3641.jpg

 

DSCN3646.jpg

 

et aussi une question : quelle est la puissance de la sono avantgarde??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Elle est vraiment belle :love: mais j'ai encore du mal avec les jantes. La sono avantgarde bonne question ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap041VU

Très jolie, :) J'ai longtemps hésité entre une 'C' et ma CLK parce que je trouve cette nouvelle mouture un charme que n'avaient pas les précédentes; un peu plus anguleuse, intérieur plus chouette, calandre remaniée (ma femme a horreur du radiateur surmonté de l'étoile, elle dit que ça fait "papy"), moteurs moins gourmands.

Pour les couleurs, ça fait très mariage... pour faire durer le plaisir

 

Dès que tu auras des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

Très jolie, :) J'ai longtemps hésité entre une 'C' et ma CLK parce que je trouve cette nouvelle mouture un charme que n'avaient pas les précédentes; un peu plus anguleuse, intérieur plus chouette, calandre remaniée (ma femme a horreur du radiateur surmonté de l'étoile, elle dit que ça fait "papy"), moteurs moins gourmands.

Pour les couleurs, ça fait très mariage... pour faire durer le plaisir

 

Dès que tu auras des photos...

 

 

dès qu'elle aura été lavée, j'en ferai... sinon moi aussi j'aime bcp le clk!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

 

petit accessoire que je viens de rajouter :

 

DSCN3666.jpg

 

ce bac de coffre est très pratique (imperméable) et surtout très dsicret, c bien mieux qu'une "couverture"...

je vous le recommende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

j'avais pas vu, elle est magnifique :love: ,

 

un seul petit défault, il manque le toit panoramique + vitres teintés avec la peinture blanche :love:

 

par contre je ne sais pas si t'es au courant mais tu peux rajouté le GPS (de la même taille que ton écran), c'est en accessoire, si un jour... ;)

 

 

cela pourrait m'intéresser, mais sais-tu à quel prix je pourais l'avoir parce qu'en accessoire il coute 1000euros, penses-tu que c'est négociable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

sinon tu m'as toujours pas dit ce que tu en pensais de ma voiture "4motionVAG"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4mo065BU

j'aime bien les couleurs et les phares à led. Les jantes aussi sont très belles par contre le "coffre" beaucoup moins "toffu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

j'aime bien les couleurs et les phares à led. Les jantes aussi sont très belles par contre le "coffre" beaucoup moins "toffu"

 

 

il n'est pas grand mais sinon quand tu le vois en réalité il est parfaitement intégré à la ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

encore des exemples de jaloux : aujourd'hui alors que j'étais arrêté à un feu rouge, un imbécile a lancé un gros chewingum sur ma voiture....

et sur l'autoroute alors que je double une opel insignia, celle-ci se rabat derrière moi et commence à me coller avant de me doubler par la droite à bien plus de 130km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Et oui malheureusement il y aura toujours des cons. Quand nous avions encore la E combien de fois nous nous sommes fait arracher l'étoile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

Moi c'était souvent les jeunes conducteurs qui me collaient avec leurs 206Rc ou Clio Rs quand j'avais la 997S......

il y a des jaloux partout !!!

Ce qui est dingue, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que l'on bosse comme des dingues à côté pour pouvoir s'offrir ces plaisirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

encore des exemples de jaloux : aujourd'hui alors que j'étais arrêté à un feu rouge, un imbécile a lancé un gros chewingum sur ma voiture....

et sur l'autoroute alors que je double une opel insignia, celle-ci se rabat derrière moi et commence à me coller avant de me doubler par la droite à bien plus de 130km/h...

 

J'espère que tu t'es fait plaisir en lui pissant sur sa porte!! Incroyable ça encore, quel manque de respect... :pfff: 'tain si ça m'arrive (jamais eu de truc du genre) je le fais sortir de sa caisse ou si c'est fermé à clé un coup sur son rétro :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

encore des exemples de jaloux : aujourd'hui alors que j'étais arrêté à un feu rouge, un imbécile a lancé un gros chewingum sur ma voiture....

et sur l'autoroute alors que je double une opel insignia, celle-ci se rabat derrière moi et commence à me coller avant de me doubler par la droite à bien plus de 130km/h...

 

 

C'est vraiment pitoyable. Le non-respect des gens actuellement est vraiment un problème de société.Les gens sont jaloux de ceux qui possède une belle voiture, mais pour la pluspart il n'avait qu'a bosser pendant leur études ou travailler tout simplement. Au lieu d'être jaloux, il feraient mieux de se bouger le trou de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

c vrai... surtout que certaines prises de risque de leur part peuvent mettre gravement en danger la vie des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

hier j'ai transporté mon sapin de noël avec et il dépassait d'un mètre du coffre!!!!!!! franchement le seul gros problème de cette voiture c le manque de'aspects pratiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...