Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb406et

je sais pas ou tu habites mais renoncer pour 03 jours de neige par an!!?

Ca sent l'envie de se convaincre de ne pas le faire

 

dans l'ain à coté de genève et disons que le matin ca ressemble souvent à ca l'hiver... t'as l'air un peu bete coincé avec ta C63 quand ton voisin en twingo s'en va bosser tranquille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ciz318ks

dans l'ain à coté de genève et disons que le matin ca ressemble souvent à ca l'hiver... t'as l'air un peu bete coincé avec ta C63 quand ton voisin en twingo s'en va bosser tranquille...

 

 

 

Salut,

 

Très joli chez toi l'hiver

Mais je te confirme, je roule en c63 et suis très souvent en Hte-Savoie :

< Les Jantes 17 ne s'adaptent au système de freins sur-dimensionné de la C63

< Impossible de monter des pneus neige sur les jantes 19, il n'existe pas de pneus neige de la dimension voulue

 

Pour avoir roulé sous la neige en pneu été, il est IM-PO-SSI-BLE de monter une pente quelconque ni même de démarrer si tu n'es pas en descente.

Même en descendant, la taille et le type de pneus est totalement inadapté... Tu te retrouves à l'équerre à chaque rétrogradage à cause du couple moteur très élevé, et dès qu'il y a quelques millimètre de neige, tu glisses des 4 roues, la seule solution étant de descendre en 1ère (en manuel), le pied sur le frein. Grand moment d'humilité.

 

En montant des pneus neige sur les jantes 18, il te faudra faire très attention aux grosses chutes de neige car il est impossible de monter des chaînes, et là tu peux te retrouver bloqué...

 

J'adore cette voiture, mais elle n'est pas du tout, mais alors pas du tout faite pour cela. Si les conditions sont "sauvages", notamment avec la neige fraîche, cela peut devenir très problématique

Il te faut rouler en mode M, déconnecter les aides à la conduite et rouler sur des oeufs...

Cela dit, on s'amuse beaucoup sur de la neige bien tassée lol.gif.d9b01d604884a18b401dcd09bbd93790.gif mais il ne faut pas hésiter à utiliser toute la largeur de la route :p quitte à passer pour un cinglé ;)

 

En revanche, les pneus hiver sur route détrempée, sur neige fondue et autres conditions dégradées en hiver sont très sécurisants.

 

Très sincèrement, si je devais m'installer définitivement à la montagne je prendrais un ML 63 et des pneus neige ange.gif.c2aea02e25b0c1e9fd4a718005c67104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb406et

 

Salut,

 

Très joli chez toi l'hiver

Mais je te confirme, je roule en c63 et suis très souvent en Hte-Savoie :

< Les Jantes 17 ne s'adaptent au système de freins sur-dimensionné de la C63

< Impossible de monter des pneus neige sur les jantes 19, il n'existe pas de pneus neige de la dimension voulue

 

Pour avoir roulé sous la neige en pneu été, il est IM-PO-SSI-BLE de monter une pente quelconque ni même de démarrer si tu n'es pas en descente.

Même en descendant, la taille et le type de pneus est totalement inadapté... Tu te retrouves à l'équerre à chaque rétrogradage à cause du couple moteur très élevé, et dès qu'il y a quelques millimètre de neige, tu glisses des 4 roues, la seule solution étant de descendre en 1ère (en manuel), le pied sur le frein. Grand moment d'humilité.

 

En montant des pneus neige sur les jantes 18, il te faudra faire très attention aux grosses chutes de neige car il est impossible de monter des chaînes, et là tu peux te retrouver bloqué...

 

J'adore cette voiture, mais elle n'est pas du tout, mais alors pas du tout faite pour cela. Si les conditions sont "sauvages", notamment avec la neige fraîche, cela peut devenir très problématique

Il te faut rouler en mode M, déconnecter les aides à la conduite et rouler sur des oeufs...

Cela dit, on s'amuse beaucoup sur de la neige bien tassée lol.gif.456a38a8436e48c0f0e4054382591617.gif mais il ne faut pas hésiter à utiliser toute la largeur de la route :p quitte à passer pour un cinglé ;)

 

En revanche, les pneus hiver sur route détrempée, sur neige fondue et autres conditions dégradées en hiver sont très sécurisants.

 

Très sincèrement, si je devais m'installer définitivement à la montagne je prendrais un ML 63 et des pneus neige ange.gif.78fccdda23505f125c7ab93f3d5ebd38.gif

 

 

merci à toi pour cette analyse qui, je pense, est malheureusement bien vraie. j'essayais de me dire que ca passerait mais tu m'as definitivement convaincu de ne pas m'orienter vers la C63 non.gif.043c41a669bf90db48b62fa5c7eab4e9.gifnon.gif.043c41a669bf90db48b62fa5c7eab4e9.gif

effectivement je pensais egalement à l'impossibilité de monter des chaines sur les 18"...

en fait, je dois dire que je n'ai jamais eu de problème avec ma 335 équipée de 4 pneus neige mais c'est vrai qu'en hiver je me dis souvent, il te faut 4 roues motrices... donc sur ce genre de voitures le choix est quand meme super réduit...

et actuellement y'a rien qui me fait vraiment envie

non.gif.eb35aa8d7fdf02d54d9b0ab661cab95b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je pensais egalement à l'impossibilité de monter des chaines sur les 18"...

en fait, je dois dire que je n'ai jamais eu de problème avec ma 335 équipée de 4 pneus neige mais c'est vrai qu'en hiver je me dis souvent, il te faut 4 roues motrices... donc sur ce genre de voitures le choix est quand meme super réduit...

et actuellement y'a rien qui me fait vraiment envie

 

RS4/6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

 

 

 

 

 

Est ce celui la Barrakuda ?

 

 

 

 

C'est a peux près ça oui...

Sauf que mes sorties ne seront pas ovales mais rondes comme celles d'origines (quoi que un peux plus grosse).

 

Faut pas se fier a la vidéo car on ne se rends pas vraiment compte du bruit qu'elle fait... Mais pour l'avoir entendu en LIVE, les ferrari et autres Lambo, Aston, Maserati, peuvent aller se rhabiller :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma BMW 130i, habitant autour de Lyon et u peu en altitude (500m) souvent quelques flocon et une grosse pente pour monter chez moi, j'ai décidé de passer à 4rm, d'ou achat de la S4 avec 4 jantes neiges: parfait jamais de nécessité de chaines, quelques soient les conditions, pourtant avec du 19".

Mais au bout d'un an, je me faisais chier avec d'ou la revente rapide et passage au C63. Je sais que je resterai planté en bas de chez moi (1km à pied) pour 10 à 15 jours en cumulé dans l'année mais je préfère ça à 340 jours de purgatoire pour 15 jours pratiques.

Il y'a peut-être plus de neige chez toi si tu es vers Nantua.

Je vais quand même acheter un jeu de jantes 18" monté en neige pour l'hiver.

J'hésite d'ailleurs à prendre les AMG d'origine ou des répliques. Je ne sais pas si les répliques se montent facilement avec le pack performance.

Le prix des origines irrite un peu mais on va négocier avec la concession.

Ils m'ont dit que les promos arrivaient d'ici 2 mois pour les packs hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

que j'aimerais avoir les même problèmes que vous...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Pour avoir roulé sous la neige en pneu été, il est IM-PO-SSI-BLE de monter une pente quelconque ni même de démarrer si tu n'es pas en descente.

Même en descendant, la taille et le type de pneus est totalement inadapté... Tu te retrouves à l'équerre à chaque rétrogradage à cause du couple moteur très élevé, et dès qu'il y a quelques millimètre de neige, tu glisses des 4 roues, la seule solution étant de descendre en 1ère (en manuel), le pied sur le frein. Grand moment d'humilité.

J'ai un moteur bien plus modeste que celui de ta monture, mais la résultante (sans les pneus neige) est strictement identique. C'est totalement inutilisable.

 

Donc je pense que le problème proviens beaucoup plus du type de véhicule (un peu de chevaux, propulsion, boite auto) que du fait que ce soit une AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Danny a tu peint tes étriers de freins? Si oui quel couleur? Car je vais faire les miens dans la semaine je cherche juste la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Danny a tu peint tes étriers de freins? Si oui quel couleur? Car je vais faire les miens dans la semaine je cherche juste la couleur.

 

je le fais la semaine prochaine avec chris63 ;) ça sera en rouge jap.gif.d5859ebb45647851cb3e87e7463dda34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Ah oki Danny moi je voulais en rouge ont me dit que c'est une faute de goût sur ma caisse! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

sur une caisse en noir les etriers en rouge donne grave apres peut etre qu'ils veulent dire que sur ta caisse c pas d'origine ou option !!!

mais bon, faut voir fait un photoshop pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Je rejoint ton avis les étriers rouge sur une caisse noire ça claque! Après c'est sûrement ce qu'ils veulent dire que c'est pas d'origine...Va falloir que je me décide. Ton idée du photoshop est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Des photos ? jap.gif.62d1e855c8a327e6f945cf5e51e748dd.gif

 

Non j'en ai pas mais je crois que c'était la e46 bleu pack Csl de Deurf faut je vois si je trouve des photos et je te les passes par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Merci bcp ou le lien, c'est comme tu veux, comme j'ai un bleu, j'aimerai voir le rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Slt Danny !

 

vas tu au c&c si il pleut ?

 

ça depend ;) a l'heure d'y aller si il pleut averse, c pas la peine chaudman.gif.b1d013b9974b321e891613fb4032b263.gif, maintenant si c sec j'y vais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, comme ça : le C&C, c'est en accès libre, ou il faut montrer patte blanche ou avoir un véhicule "hautes perfs" ? :??:

 

 

 

D'après ce que j'ai compris tu as les inscrits parmi la charte c&c et d'autres "les passionnés" qui peuvent aussi y participer. L'accès est payant (5€) avec p'tit déj. compris et passer un très bon moment avec des passionnés de toutes marques (mais beaucoup de féfé, lotus etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Slt Danny !

 

vas tu au c&c si il pleut ?

 

 

 

Je la sortirais jamais ma Smart... cry.gif.298917752fa43edbaf75cc0048fadc30.gifcry.gif.298917752fa43edbaf75cc0048fadc30.gifcry.gif.298917752fa43edbaf75cc0048fadc30.gif

 

Mais je sortirais peut être le Cayenne avec le M6 :D:D:D

cry.gif.67f0806c5af10926c5d71c7c79b9b22d.gif

cry.gif.befe5824f66a15d0bf8a86ffcbb3d06f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...