Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab275cv

en noir elle jette aussi :love: on pignole là :)

tu as raison, en même temps, si on aime les belles caisses, on se doit de pignoler :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En plus les freins font un léger bruit a chaud je sais si sur les vôtres aussi?

 

un léger grincement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

En plus les freins font un léger bruit a chaud je sais si sur les vôtres aussi?

Pour l'instant aucun bruit, mais bon encore une fois, j'ai que 500 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Ah ben 1ere nouvelle ça, les freins sont différents sur le PP ? :cyp:

C'est mentionné nulle part pourtant :heink:

C'est quoi qui change exactement, les disques et les plaquettes ? Plus gros ? Percés ?

Si ça doit etre dit quelque part, je me souviens avoir lu 'matériau composite' sur une doc MB.

sinon, sur le ouaibe:

Pour freiner cette C63 AMG dopée, AMG l’équipe d’un nouveau système de freinage composé des freins AV en composites, de nouvelles laquettes, d’un liquide proche de celui utilisé en compétition et d’étriers peints de couleur rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui le mec a qui je l es acheté en avait une en pack perf avant,il m'a dit même si tu prend pas la mienne ne prend pas une pack perf. Tu les a changé les tien déjà Danny? Si oui tu les a pris ou? C est pas pour tout de suite mais au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

L'égout ou les goûts ? :D

En tout cas très belle ta 6.3 j'en avais vu une à Paris en noire mate sur noire

c'était pas terrible, mais la dans ta configuration c'est terrible :love:

 

Donc y aura Souf, Barrak, Danny, Nikoo, Fratus, F430 scud et Murcielago (oublié les noms :D ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

L'égout ou les goûts ? :D

En tout cas très belle ta 6.3 j'en avais vu une à Paris en noire mate sur noire

c'était pas terrible, mais la dans ta configuration c'est terrible :love:

 

Donc y aura Souf, Barrak, Danny, Nikoo, Fratus, F430 scud et Murcielago (oublié les noms :D ) ?

L'égout et les couleurs est une petite référence à notre ami Coluche.. C'est ma génération désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'ai changé les plaquettes la dernière fois + quelques broutilles comme l'huile et bougies :)

 

3000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Je reviens sur les modes de la boite.

Donc C, il faut pas, ça bouzille l'embrayage, OK (je résume..)

Entre S et S+ il y a une grosse différence ? Vous le sentez comment en utilisation quotidienne?

Pour le M, dans quelle situation vous passez en manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite mct na pas un embrayage mais plusieurs qui sont a bain d'huile: l'usure est presque nul ou sur une très longue durée.

 

Le fait de demarrer en 1ere fait moins patiner ceux ci et donc échauffe moins l'huile qui elle s'use. Pour s'en rendre compte avec une boite manuelle démarrez en 2nd vous verrez qu'il faut faire patiner l'embrayage plus longtemps, ici c'est le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

DSC_0029.jpg

Voici la bête. Quelques options, j'en oublie peut etre: toit ouvrant panoramique, pack carbone, seuils de porte AMG blanc, jantes 19 noires...

DSC_0024.jpg

 

DSC_0015.jpg

DSC_0014.jpg

DSC_0013.jpg

DSC_0009.jpg

DSC_0006.jpg

DSC_0004.jpg

Magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

L'égout et les couleurs est une petite référence à notre ami Coluche.. C'est ma génération désolé :D

 

 

Merde, c'est pas la mienne :D

Ok benzyoud :jap:

 

Sa va commencé à faire un sacré convoi, d'ailleurs Bruce aussi vient, va commencé à

avoir trop de c63 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb738ev

Il me semble avoir lu sur un forum US , que les disques de la version normale (donc sans pack performance) s'adaptent sur la version avec pack performance (code option P30) . En revanche , les disques de la version avec pack performance ne s'adaptent pas sur la version normale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est fou ça :)

 

 

Ouais je vais pouvoir voir vos tronches :D

 

En tout cas les vidéos font envies sa fait un style de rasso à l'américaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui espéré que le temps suive.sacrée convoi ~8 voitures dont 4 c63 je croit, l arrivé risque de faire mal et la route rapide

Seb il me semble qu il y a un changement dans la matière des disques et qu ils sont en 360mm et 380 pour pperf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Max c'est celui qui à la Murcielago ?

 

 

 

Non il a une LP570 Performante.

 

 

Fabs : après 10.000km avec la mienne, j'ai conclu que le mode C démarrait en 2 dans tous les cas sauf lorsque la voiture est en côte (même lorsque c'est léger). Je pense que le système détecte une résistance à l'embrayage et bascule en 1 immédiatement.

 

Par ailleurs, depuis quelques temps j'évite le mode C même en ville pour ne pas user l'embrayage plus rapidement que nécessaire, je me rends compte que je préfère conduire en M la plupart du temps maintenant que je connais bien la voiture (et depuis 1 mois en ESP Sport tout le temps)

 

Barrak : super la Bentley, j'ai hâte de la voir. Plus de M6 Cab ?

 

Danny : ok je continue à suivre le topic pour le départ. Habituellement Porte Maillot est le plus simple non ? :)

 

 

Hello :D

 

Sisi je l'ai toujours. La Bentley est a mon père.

Je récupère le monstre d'ici 2 semaines je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb738ev

Oui espéré que le temps suive.sacrée convoi ~8 voitures dont 4 c63 je croit, l arrivé risque de faire mal et la route rapide

Seb il me semble qu il y a un changement dans la matière des disques et qu ils sont en 360mm et 380 pour pperf

 

 

Oui c'est pour cela que tu peux mettre des disques normaux sur la version pperf mais pas l'inverse , a cause de la taille plus grande des disques qui ne vont pas dans la version normale . Les disques pperf sont en composite . Il y a eu plusieurs post sur le forum http://mbworld.org qui posé la question , et plusieurs propriétaires l'ont fait sans problème . Aprés les disques pperf serviront principalement aux utilisateurs qui s'adonnent aux circuit et qui veulent un freinage plus mordant et surtout plus endurant, mais pour le conducteur lambda , le freinage d'origine est bien suffisant , d'où la question de se demander si cela vaut le coup (et le coût) de poser des pperf alors que les normaux se suffisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme composite ne définie pas la matière des disques mais le fait d'avoir des bols en Alu, ce qui en améliore le refroidissement. Les disques du pack perf sont simplement plus grands, percés et rainurés (je ne sais pas pour les standards)

Par ailleurs, je plussois sur le fait que le pack perf ne change rien dans 95% du temps SAUF le différentiel, qui est indispensable et change radicalement le comportement de la voiture à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Je t'enverrai un sms pour te dire quand je sort de chez moi :)

 

Comment on va se reconnaître 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif et tu es a combien de kms du rasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Faris en m3 blanc?je croyait qu il était a pied.j ai était en voir une en blanche dans le 89 en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...