Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §sou241Un

Faris en m3 blanc?je croyait qu il était a pied.j ai était en voir une en blanche dans le 89 en plus

 

Il viens avec son oncle qui lui possède une M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est pas moi qui irait m'offrir une caisse neuve a 100ke et mettre 8ke en malus :mad: c'est malheureux mais ils sont entrain de dégoûté les passionnés de belles mécaniques :)

 

Le problème Danny c'est que le marché va s'appauvrir et que toi comme moi qui achetons de l'occas bah bientôt il n'y aura plus que des 4 cylindres diesel avec peu de CO2, déjà là les 6 et 8 cylindres disparaissent petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ok merci après si d autre sont arrivé je pense qu on sera facilement reconnaissable

 

Devant le palais des congrès :) tu nous verra direct ;)

 

Je reconnaîtrais Barrak ainsi que Danny je pense ou sinon je t'appel et on verra ou se rejoindre ;)

 

Tu nous a déjà vu :) et le mieux est de s'appeler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui c'est vrai S :) je pense que ma prochaine aura moins de Cv que le 6.3 presque sur mais ça me dérange pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui je pense aussi c est pas un convoi qui va passer inaperçu.mais au moin j ai une idée d ou on ce retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Devant le palais des congrès :) tu nous verra direct ;)

 

 

Tu nous a déjà vu :) et le mieux est de s'appeler :)

 

 

Barrak je l'ai déjà vu sur des vidéos et photos comme toi, mais une fois sur place je t'appel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sur Mercedes je sais pas mais sur BMW tu peu la faire reprogrammé à la concession par contre chaque concession fait son tarif vu que c est pas prévu.pour mon ex bmw une me prenais 200e et une autre 350 suivant ou tu es surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez Mercedes c'est plus compliqué que ça car si la langue du GPS, système audio, ODB peut être changée en Français via l'ODB, pour la commande vocale gérée par le module LINGUATRONIC ce n'est pas possible :(

Il faut carrément remplacer le module entier, ce n'est pas qu'une question de programmation :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Moi j ai une grille a changé dans le Pc avant,je suis obligé de le démonté complètement ou je peu réussir à l avoir en passant par en dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui la langue de l ordi peu se faire dedans mais la commande vocal autrement,Aye un boîtier coûte vite très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez Mercedes c'est plus compliqué que ça car si la langue du GPS, système audio, ODB peut être changée en Français via l'ODB, pour la commande vocale gérée par le module LINGUATRONIC ce n'est pas possible :(

Il faut carrément remplacer le module entier, ce n'est pas qu'une question de programmation :pfff:

Sur la mienne pas eu ce problème, j'ai changé la langue sur l'odb et le Linguatronic me parle bien en français... alors que la voiture vient d'Allemagne et "parlait" en flamand chez le revendeur belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu parles bien de la commande vocale, c'est à dire les mots que tu prononces pour commander le tél, audio, GPS etc... ?

Parce que si la voiture "parle" bien en Français, ça veut pas dire que le module de commande vocale est dans cette même langue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Le terme composite ne définie pas la matière des disques mais le fait d'avoir des bols en Alu, ce qui en améliore le refroidissement. Les disques du pack perf sont simplement plus grands, percés et rainurés (je ne sais pas pour les standards)

Par ailleurs, je plussois sur le fait que le pack perf ne change rien dans 95% du temps SAUF le différentiel, qui est indispensable et change radicalement le comportement de la voiture à mon gout.

 

 

Sisi la matiere est différente, ce sont des disques que MB appelle composites (+ de carbone dedans, mais pas encore comme des carbone-ceramique). Tu as raison pour le reste, les disques du pack perf ont un bol alu ce qui réduit le poids des éléments suspendus.

 

Pour ma part, j'ai le PP, ça freine très bien, les disques ne sont pas usés du tout (26.000km), les 30ch de plus je ne suis pas sûr que ça change radicalement la voiture, en revanche l'autobloquant est super pratique...

 

Comme je pense n'avoir à changer les disques que zéro ou une fois dans mon cycle d'usage de la voiture, je ne suis pas sûr que se priver du pack perf (enfin, de l'autobloquant en fait :D ) à cause des 3000€ se justifie... Mais bon c'est mon avis...subjectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru078Ta

Les gars si je dit pas de bêtise les freins composites c'est uniquement sur le pack performance plus "étrier rouge"et non pas sur le pack perf classique il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Ouais enfin l'autobloquant est indépendant du PP hein, tu peux l'avoir en config 457 Cv :bah:

Pour le reste je te rejoins, à voir le prix des plaquettes tout de même car elles seront sans doute à changer avant les disques :o

 

 

Yep

Les miennes je les change dans moins d'un an, je posterai le prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Les gars si je dit pas de bêtise les freins composites c'est uniquement sur le pack performance plus "étrier rouge"et non pas sur le pack perf classique il me semble

 

 

Il n'y a plus qu'un type de pack perf depuis l'année modele 2010 sur la c63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Vous êtes sûrs ?

Les étriers rouges sont apparus avec le PP à partir de 2010 je crois. Avant, ils étaient gris dans tous les cas.

Enfin il me semble :??:

 

Chez moi ils sont bien gris , modèle 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru078Ta

Oui freins composites a partir de 2010 le ppp est facturé 7000e pour le prix des plaquettes faut que je regarde elle ont été changé lors de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu parles bien de la commande vocale, c'est à dire les mots que tu prononces pour commander le tél, audio, GPS etc... ?

Parce que si la voiture "parle" bien en Français, ça veut pas dire que le module de commande vocale est dans cette même langue ;)

Oui oui, c'est un Comand et la madame, fort polie, comprend tout ce que je lui dit comme par exemple Europe 1, téléphoner à Michèle, etc...

Tu sais, en Belgique il y a trois langues officielles (une c'est facile, c'est la même que chez eux), donc s'il fallait chaque fois changer un module :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok dans ce cas c'est normal :jap:

C'est comme en Suisse je suppose, le module doit gérer le Français et l'Allemand :o

Mais bon, pour un modèle d'import Allemand, le module ne gérera que cette langue. Je comprends pas trop cette limitation d'ailleurs car y a pas des masses de mots non plus, donc pourquoi faire des modules différents en fonction du pays ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...