Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Sur mes étriers rouge le AMG est marqué en noir :)

Évidemment pour le S5 c'est en V6T :oui: très bon moteur avec conso maîtriser. ..

Et pis la ligne de la S5 est magnifique surtout en facelift et a l'intérieur c'est juste le top Audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ouaip je suis d'accord, la S5 est vraiment une super caisse pour faire de la borne :oui:

Clairement moins fun que le C63 mais très classe aussi, revient nettement moins cher en entretien et puis vla la finition quoi :love:

C'est clairement pas ce que je prendrais pour moi qui roule peu mais quand on fait 20000 bornes par an ou plus, c'est surement un meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ok oui j ai commandé en noir comme sur les gris a la base du coup.

Sa doit un peu moin consommé que le 63 et c vrai que l intérieure est bien bien fini Audi reste le top la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

il me faut un gros truc pour transporter femme enfant et tout le bistrac pour le we. 4x4 c est top pour sa.

 

mais faut que sa marche et en version essence. x5m cest sympa aussi, mais veillissant...mon 1er choix reste un cayenne turbo s.

 

et la completer avec la m135i ou 911 ou une porsche boxter ou futur 1m pour le daily. quelque chose de compact pour la semaine, facile a garer puissant et amusant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Un X6 35i par ex Seb :)

J'adore ce suv

 

ta raison tres sympa, je zieuté le x6m ou le 50i...il ne le propose plus au config bmw...

 

911 cs + c63 amg :love:

serait top, le c63 commence à fatiguer ma femme tres tres raide les supates! surtout que mon petit dernier à 15 jours, le pauvre il se pete deja les reins et les zoreils avec le v8..... :D

 

peut etre plus confortable un cayenne. le old rs6 m'attire bien aussi, mais moins sensationel que le c63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Mouais perso j'aime pas trop le Cayenne prend une M3 e90 avec l'edc :p

 

Félicitations pour le petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Mouais perso j'aime pas trop le Cayenne prend une M3 e90 avec l'edc :p

 

Félicitations pour le petit :)

mille merci pour le petit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Dite pas sa les gars,le mien arrive dans 2 mois si jamais elle voit sa je suis foutu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

....plein de ti papa sur le fofo...felicitations benzyoud...encore un ti baba v8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui maman a dit que c était mieux que la 335 en susp M après c l accélération et la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Mes enfants sont très fier d'avoir une AMG a la maison :) mon grand qui est au collège ( 3eme) reçoit très souvent des compliments de ses copains :) et aussi des phrases un peu moins cool comme "vous êtes riches car vous avez une MB AMG "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Il doit manquer une suspension adaptative type PASM ou Magnetic Ride sur le C63 pour en faire une caisse plus confortable. Sur la prochaine peut être ?

les phases 2 sont plus confortable.

 

la cls amg a t'elle ce type de supates reglablent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

le cls 63 a les susp pneumatique j ai était en voir un avant le c mais un x6 c est un monstre énorme et magnifique.

Oui danny je comprend ton fils ces potes doivent bcp parlé quand tu va le chercher avec sa et il doit être content après les autres c les jaloux,j ai le problème avec la gendarmerie le BMW arrêté 4 fois en 1mois et demi pour contrôle, stup etc du mon âge alors la avec le 63 une fois repèré je serait foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant chercher le C63 en RP le mandataire a été très clair. Il m'a dit texto "attention les forces de l'ordre "ADORENT" cette voiture".

Ils sont systématiquement contrôlés avec.

Il m'a plutôt conseillé d'avoir les papiers avec moi (et en règle évidemment) à chaque fois que je la prend.

Bon en RP j'imagine que c'est pire qu'ailleurs mais bon, de toute façon ce genre de véhicule puissant, aujourd'hui, c'est très mal vu. Que ce soit par les flics ou par la population dans sa majorité, que ce soit par jalousie ou autophobie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui avec le bm c était stup comment faite vous pour vous payé sa? Suivi du chien bien sur.Avant avec un nissan z il m arrêté et me disait belle voiture allez y mr même avec petit exes de vitesse.

Et la pour l instant il l on pas vu mais une fois repéré le vendeur ma dit la même chose contrôle systématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sinon j ai surpris 3 ptit jeunes avec le A sur une 406 break a la sorti du Mc do qui prenait des photos de la bête sa fait plaisir ou sur la n4 les père qui tende le bras pour montré a leur femme.c est du bon un 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Perso en trois ans avec le 6.3 jamais contrôlé a pars une fois en revenant de la plage de Dieppe un dimanche soir :) J'ai soufflé au balon :) sinon jamais aucun problème d'aucune sorte ni jalousie et pourtant en RP :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

J ai l impression que la Mercedes passe mieux que la bm quand même et la j ai les vitres teinté,ils voyent pas ma tête tout de suite.

Je suis passé en passionné sur eap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en trois ans avec le 6.3 jamais contrôlé a pars une fois en revenant de la plage de Dieppe un dimanche soir :) J'ai soufflé au balon :) sinon jamais aucun problème d'aucune sorte ni jalousie et pourtant en RP :oui:

Avec femme et enfants j'imagine que ça doit limiter vachement quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens sinon y a un truc qui m'a très étonné sur le C63 c'est...le bouchon d'essence

Si si j'en avais perdu l'habitude de manier ce truc, sur la FRS y en a pas et pourtant elle est plus ancienne et clairement pas dans la même gamme

C'est évidemment un détail mais compte tenu du prix, on aurait pu penser que MB aurait trouvé une solution...disons plus classe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Ayé, Alex a reçu sa SLS black series :love: :love: :love:

Je vous mettrais plus de tofs demain :)

 

IMG_109905845750987.jpg

 

:love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

J ai trouvé sa pas mal moi le petit rebord pour posé le bouchon a l interieur de la trappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Félicitations pour vos bébés :) avec le 63 j'ai été contrôlé plusieurs fois les forces de l'ordre n'apprécie pas les plaques noires ;) mais je doit reconnaître que l'approche était sympathique et qu'à la finalité ils me posaient plus de question sur la bête que sur mes plaques ... C'est une auto de passionné qui suscite la curiosité des moins averti toute les MB ne font pas un bruit de supercar à chaque départ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ah tiens sinon y a un truc qui m'a très étonné sur le C63 c'est...le bouchon d'essence

Si si j'en avais perdu l'habitude de manier ce truc, sur la FRS y en a pas et pourtant elle est plus ancienne et clairement pas dans la même gamme

C'est évidemment un détail mais compte tenu du prix, on aurait pu penser que MB aurait trouvé une solution...disons plus classe :p

 

Les constructeurs font d'énormes progrès sur plein de choses mais je pense que le bouchon d'essence ne soit pas leur priorité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...