Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Il faut arrêter la psychose les Zamis !

 

Je te conseille Danny de créer une 2ème boîte mails. Tu peux mettre ton tél et demander à certaines heures pour éviter pendant le boulot.

 

Ensuite on parlait d'orthographe mais à moitié d'accord qu'est ce qu'il pourrait paradoxalement arrêter une vente si le mec ne sait pas écrire mais a l'argent pour l'acheter :??:

 

Mieux vaut échanger quelques mails et voir si c'est un passionné ou un MarcheFort du dimanche. Puis si réellement intéressé se parler au téléphone ;)

 

Après soit tu la vends "vite" et au prix marché soit tout les mois tu la remettras en ligne. Pourquoi ne pas la faire reprendre par Mercedes (même si ça sent la carotte :( )et de demander le rajout pour l'éventuel A AMG :)

 

 

Un conseil les bamakos tu les repères dès le 2ème mail alors ecrit bien que tu exiges un chèque de banque et éventuellement une 1000 ou 2 milles euros en cash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab275cv

En premier lieu tu demandes leur numéro de téléphone et tu appelles. Ca élimine toutes les arnaques venant de l'étranger. Souvent les types se limitent à des échanges de mail, c'est louche s'ils refusent de te parler au tel.

Pour le chèque de banque, c'est obligatoire et tu exiges que la transaction soit faite aux heures d'ouverture de ta banque. Tu y vas avec l'acheteur et tu fais vérifier par le banquier que ce n'est pas un faux (ça circule de plus en plus, c'est pourquoi les cdb ont maintenant des protections comme les billets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Y a 2 cla 63 amg a vendre sur lbcn pas sur que ce soit le 45 les gars.

Danny pour une idée j ai acheté la mienne novembre 2008 modèle 2009 donc,avec 110000km tout chez Mb 30000e.

Le mec a qui je l es acheté c fait avoir avec le premier chèque de banque c était un faux quand il a ammené a son banquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'ai beaucoup aimé je vais pas le cacher :) toute manière je l'adore telememt mon 6.3 que même si je fais une annonce sur leboncoin je serai pas pressé, du tout même :D

 

 

Sa côte mieux que la M3 ta saloperie :D

 

Pour moi elle partirait pour 36k€ elle est propre, carnet à jour, pleins d'options et en plus elle a les étriers rouges :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Y a 2 cla 63 amg a vendre sur lbcn pas sur que ce soit le 45 les gars.

Danny pour une idée j ai acheté la mienne novembre 2008 modèle 2009 donc,avec 110000km tout chez Mb 30000e.

Le mec a qui je l es acheté c fait avoir avec le premier chèque de banque c était un faux quand il a ammené a son banquier.

 

 

CLS tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har773oS

Salut Danny,

 

J'étais aussi à Stains, c'est dommage que l'on ne se soit pas croieé.

Ma voituure était exposé juste derriere la A45 AMG

Une prochaine fois...

Amitiés

Harvy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Ton vehicule ce vendra au environs de 35k€ c'est le marche actuel et si tu es décidé pour la prochaine comme certain l'on évoqué vends la avant la fin de l'année car c'est stupide mais dans 3 mois c'est 2014 ---> baisse de la côte :( actuellement le marche est réellement tendu et parfois le concessionaire en voulant sortir un vehicule neuf (prime fin d'année si objectif atteint) te reprendra correctement ton C63 33-34000€ par ex à ce tarif ça vaut pas la peine de se prendre la tête avec des rigolos ! Maintenant l'idéal pour faire un coup de maître :) c'est d'arriver les mains libres avec le cash la c'est toi le roi du pétrole mais crois moi actuellement si tu as ton C63 + le cash pour acheter un modèle en stock occasion ou neuf tu sera déjà un roi !!! Pour les conseils tout ou presque à ete dit pour les fautes d'orthographe je vois pas le rapport ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci les amis :) cela me touche beaucoup toutes vos attentions et conseils :jap:

Effectivement cette démarche me fait chié car j'aime pas me prendre la tête avec ces papraces.... mais me faire énculé par un concessionnaire ça me fait chié aussi :peur:

Bref je suis indécis :D et aussi sur la prochaine :??: bref que faire :??:

 

Harvy: c'était ta BS :??: si oui les boules effectivement. ..

Screenshot_2013-10-21-09-50-57.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har773oS

Merci les amis :) cela me touche beaucoup toutes vos attentions et conseils :jap:

Effectivement cette démarche me fait chié car j'aime pas me prendre la tête avec ces papraces.... mais me faire énculé par un concessionnaire ça me fait chié aussi :peur:

Bref je suis indécis :D et aussi sur la prochaine :??: bref que faire :??:

 

Harvy: c'était ta BS :??: si oui les boules effectivement. ..

Screenshot_2013-10-21-09-50-57.png

 

 

Oui Danny, c'est bien dommage..

J'espère que nous aurons l'occasion bientôt

Amitiés

Harvy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Ton vehicule ce vendra au environs de 35k€ c'est le marche actuel et si tu es décidé pour la prochaine comme certain l'on évoqué vends la avant la fin de l'année car c'est stupide mais dans 3 mois c'est 2014 ---> baisse de la côte :( actuellement le marche est réellement tendu et parfois le concessionaire en voulant sortir un vehicule neuf (prime fin d'année si objectif atteint) te reprendra correctement ton C63 33-34000€ par ex à ce tarif ça vaut pas la peine de se prendre la tête avec des rigolos ! Maintenant l'idéal pour faire un coup de maître :) c'est d'arriver les mains libres avec le cash la c'est toi le roi du pétrole mais crois moi actuellement si tu as ton C63 + le cash pour acheter un modèle en stock occasion ou neuf tu sera déjà un roi !!! Pour les conseils tout ou presque à ete dit pour les fautes d'orthographe je vois pas le rapport ???!!!

Un concessionnaire ne reprendra jamais la C63 à ce prix là faut pas rêver :pfff: Même si c'est triste... Après 2 reprises pour moi (c coupé, finalement vendue à un particulier et classe b) et une reprise pour mon père (c break), je peux vous dire qu'ils ne font pas de cadeau sur cela!

 

Et faut pas oublier une chose, s'il prend une A45amg, il faudra qu'il rende la C63amg maintenant, et pas en mai lors de la livraison de la classe A. S'il veut rendre la C63amg au moment de prendre la A45amg, ils vont lui faire une reprise ridicule!

 

(Le vendeur peut toujours être commercial, te dire sur la A45amg je ne peux pas faire de remise ou peu (alors qu'il t'en aurait fait une plus importante), la répercuter sur la reprise du C63amg, et psychologiquement tu seras content, car la reprise sera bonne (alors qu'en faite il t'a retiré d'un côté pour te le donner de l'autre))

 

Il peut toujours prendre une A45amg avec une bonne remise 7% voir plus, négocier une reprise et obtenir un délais de 2 mois, si la C63amg est vendue pendant cette période tant mieux, sinon c'est eux qui font la reprise.

 

Je suis pas vraiment d'accord avec ce passage, surtout en région parisienne, ils ont des commandes de partout, et écoulent leurs quantités de ventes annuelles comme des petits pains. Pour cela que pour les CLA45amg ils ne donnent pas encore de date et que pour les A45amg ils donnent de long délais car en faite ils ne savent pas vraiment, quand la voiture arrivera, sans prendre en compte les packs, options... qui sont en rupture de stock

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je sais très bien que les concessionnaires sont des voleurs :lol: vendre cher et reprendre bon marché :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rassos aussi bons que la personnalité de Danny :)

 

 

Ca je n'en doutes pas ;)

Ce sont des posts comme ça qui me font continuer toujours et toujours d'animer et continuer les topis perso :) Merci a toi et j'espère que tu pouras réaliser ton rêve avec une belle tuture ;)

Sympas ton humour :lol:

 

 

Ouai après je regarde un peu tout les types de posts sur FA par exemple je me suis inscrit sur FA Il y a un peu plus d'un an (septembre 2012), je lisais le topic à Jimmy (il retape une Alpine A110 1300 pour ceux qui connaissent ;) ) mais je peux aussi bien regarder des posts sur des voitures récentes mais banales ou des voitures hors norme comme la tienne

Donc pour les voitures, je n'ai pas vraiment de rêve particulier, c'est sur que j'aimerais avoir une comme toi mais après dans un registre différents un de mes rêves aussi serait d'avoir une Clio Williams ou une R21 Turbo Quadra ;)

Whaou !!! J'ai mérité ça moi :D

 

Plus sérieusement combien vaudrait ma caisse pour une éventuelle vente :??: quelqu'un a une idée :??:

Ma femme ma posé cette question tout a l'heure et j'ai pas pu répondre :lol:

Pour information elle est de février 2008 et a 76500 km et excellent état évidemment avec la mega grosse révision de faite il y a 4 mois ;)

 

 

5000 € je te la prends, je te promets je négocierait pas en dessous 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Par contre, c'est toit qui t'occupes d'allé l'emmené au garage pour les révisions :o (tu as vu je suis suis sympa :ange: )

J'en avais eu un lors de la vente de la c coupé :pfff:

Moi je dis:

- Tu ne mets pas ton numéro sur leboncoin, mais premier contact par mail

- En fonction des échanges, du respect dans les mails..., contact téléphonique

- Si la personne semble vraiment intéressée, rencontre

 

 

Si jamais il t'a fait chier en partant, pédale à fond pour l'enfumer, à merde c'est pas un mazout que tu as :lol:

 

Cette fois-ci il manquait peu pour avoir entre les mains une amg, de plus que la différence de prix entre la A et CLA faisait que c'était presque le même prix, mais bon je ne sais pas mon âge m'a fait complexé, et je me suis dit apprend à conduire vraiment d'abord et après tu verras :lol:

 

 

Eh n'empeche j'avais pas totalment tord avec la C180 CDI pack AMG regarde tout le monde la confond avec un mazout 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ps : @ Danny : kje trouves quand même un truc pénible dans ton topic :pfff:

 

 

 

 

 

 

Ya trop de monde, regarde en 12 heures je dois déjà rattraper plus d'une page :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Effectivement CLA E63 AMG = CLASS E 63AMG, trop forts ces sudistes de la côte d'Azur (j'en suis) ahah.

 

Autre chose sur la A45, pour l'avoir eue en prêt, je trouve qu'à la longue le bruit fait un peu artificiel. La déflagration au passage des rapports fait un peu 'surjouée'. ça reste un 4 pattes, qui pousse bien sûr, mais 4 gammelles de 500 cm3.

Chtite question qui n'a rien à voir mais je trouve pas dans le forum. Est-ce qu'on peut rentrer les radars dans le Command ?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose sur la A45, pour l'avoir eue en prêt, je trouve qu'à la longue le bruit fait un peu artificiel. La déflagration au passage des rapports fait un peu 'surjouée'. ça reste un 4 pattes, qui pousse bien sûr, mais 4 gammelles de 500 cm3.

Chtite question qui n'a rien à voir mais je trouve pas dans le forum. Est-ce qu'on peut rentrer les radars dans le Command ?

Merci bien

Ouaip je suis d'accord, ça me fait penser à la 500 Abarth avec le pot Monza. De bonnes déflagrations aux passages des rapports. Sur une petite sportive comme la 500 ça va, sur une GT(i) comme la A45AMG, à la longue, ça doit lasser.

 

Sinon, à ma connaissance, pas possible de rentrer les radars dans le command.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Holala, les jaloux qu'un 4pattes fasse plus de bruit qu'un V8 :lol: (humour)

 

Putain merde danny, je viens de m'en rendre compte en écrivant, mais t'es fou tu veux passer d'un V8 à un 4pattes, tu veux pas un 220cdi non plus ? :lol:

 

Bon j'arrête de perturber ton cerveau, prends ton temps copain et te précipites pas..., essaie une annonce, demande un devis à MB avec reprise...

 

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

T'inquiète pas ;) je suis très très patient :) J'ai pas dit que j'achèterai cette A45 :lol: et pis toujours pas d'annonces de mon 6.3 si. Non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Holala, les jaloux qu'un 4pattes fasse plus de bruit qu'un V8 :lol: (humour)

 

Putain merde danny, je viens de m'en rendre compte en écrivant, mais t'es fou tu veux passer d'un V8 à un 4pattes, tu veux pas un 220cdi non plus ? :lol:

 

Bon j'arrête de perturber ton cerveau, prends ton temps copain et te précipites pas..., essaie une annonce, demande un devis à MB avec reprise...

 

Bon courage :jap:

Ahah oui, jaloux :)

 

Sérieusement, j'avais commandé une A pendant le problème des gaz de climatisation. J'ai eu la A45 en pret car ils en avaient une en expo et pour me faire patienter j'ai pu m'amuser avec.

 

Au final, j'ai annulé la A et j'ai acheté le C63 Coupé qui n'attendait que moi dans le showroom. Ils m'ont fait un super prix (véhicule neuf d'expo) et depuis 2 mois j'ai toujours la banane. Je pense que même en dormant je dois sourire comme un c.. ahah

 

Et le bruit saoulant a force, la conso qui n'est pas rien pour un 2L (j'etais a plus de 13L en moyenne), m'ont fait franchir le pas, et dans la bonne direction j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Apparemment non pour les radars,j ai demandé chez Mb pour évité coyote sur l iPhone.

Bon ba le mec a du se trompé alors e63 et cla 45 dommage le cla doit etre lourd pour ce ptit moteur.le A45 est nickel mais peut être un peu petit danny avec les enfants,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

 

Sérieusement, j'avais commandé une A pendant le problème des gaz de climatisation. J'ai eu la A45 en pret car ils en avaient une en expo et pour me faire patienter j'ai pu m'amuser avec.

 

Au final, j'ai annulé la A et j'ai acheté le C63 Coupé qui n'attendait que moi dans le showroom. Ils m'ont fait un super prix (véhicule neuf d'expo) et depuis 2 mois j'ai toujours la banane. Je pense que même en dormant je dois sourire comme un c.. ahah

 

Et le bruit saoulant a force, la conso qui n'est pas rien pour un 2L (j'etais a plus de 13L en moyenne), m'ont fait franchir le pas, et dans la bonne direction j'en suis persuadé

 

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, c est une très bonne voiture, mais incomparable avec un 63 amg. Le bruit, le ressenti et l agrément moteur, la différence de tarif est justifié d après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

T'inquiète pas ;) je suis très très patient :)J'ai pas dit que j'achèterai cette A45 :lol: et pis toujours pas d'annonces de mon 6.3 si. Non :??:

Je sais pas c'est toi qui fait qu'en parler :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Apparemment non pour les radars,j ai demandé chez Mb pour évité coyote sur l iPhone.

Bon ba le mec a du se trompé alors e63 et cla 45 dommage le cla doit etre lourd pour ce ptit moteur.le A45 est nickel mais peut être un peu petit danny avec les enfants,non?

C'est fait exprès comme cela quand quelqu'un recherche une cla, il tombe aussi sur cette annonce hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Titoss: Je brouille les pistes :lol:

Non en faite mon premier choix surtout celui de madame c'est la panamera donc....

Je suis en vacances forcé là :) rtt :lol: toute la semaine si tu es dans le coin passe me voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Je brouille les pistes :lol:

Non en faite mon premier chois surtout celui de madame c'est la panamera donc....

Je suis en vacances forcé là :) rtt :lol: toute la semaine si tu es dans le coin passe me voir ;)

Tu t'adresses à moi danny ? :)

Je suis à Montpellier copain, quand je serais sur Paris je te ferais signe, de toute façon ce sera pas bien compliqué, si tu vois plein de fumé noir devant chez toi c'est moi et mon mazout slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

 

Moi quand je suis en entreprise c'est du mardi au samedi (donc pas de bosse aujourd'hui) et en cours du lundi au vendredi. J'ai 4 jours de rtt avant 2014, le 12/11, 24-26/12 et 31/12 si je ne me trompe pas :)

 

 

Profite bien pour te reposer, et passer du temps avec la famille :o

 

Bon choix de Madame surtout que c'est un modèle qui décote mais par contre la conso, je ne sais pas si cela va régler le problème ? Plus gros réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu t'adresses à moi danny ? :)

Je suis à Montpellier copain, quand je serais sur Paris je te ferais signe, de toute façon ce sera pas bien compliqué, si tu vois plein de fumé noir devant chez toi c'est moi et mon mazout slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

 

Moi quand je suis en entreprise c'est du mardi au samedi (donc pas de bosse aujourd'hui) et en cours du lundi au vendredi. J'ai 4 jours de rtt avant 2014, le 12/11, 24-26/12 et 31/12 si je ne me trompe pas :)

 

 

Profite bien pour te reposer, et passer du temps avec la famille :o

 

Bon choix de Madame surtout que c'est un modèle qui décote mais par contre la conso, je ne sais pas si cela va régler le problème ? Plus gros réservoir ?

 

Oui a toi :)

 

80l le réservoir de la panamera donc plus d'autonomie :jap:

Ma femme travail cette semaine donc je partirais loin en mars :) oui je vais me reposer même si je suis pas fatigué :lol:

Passe quand tu veux amigo ou c'est moi qui passerai :) on est presque de la famille hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Oui a toi :)

 

80l le réservoir de la panamera donc plus d'autonomie :jap:

Ma femme travail cette semaine donc je partirais loin en mars :) oui je vais me reposer même si je suis pas fatigué :lol:

Passe quand tu veux amigo ou c'est moi qui passerai :) on est presque de la famille hein... ;)

Avec grand plaisir copain :)

Tu sais, quelque chose que je n'oublierais jamais, ce que tu as fait avec papa titoss, pour les jantes 19, pas beaucoup de monde aurait fait cela :jap:

En disant cela, je me souviens quand j'étais venu te voir avec des cables, encore avec la classe b car la 106 ne démarrait pas (je crois que t'étais au consulat portugais)..., de bons souvenirs, et les premiers rassos, quand tu passais me prendre chez moi, la rencontre avec Pascal, Carlito... :love:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

J'ai beaucoup aimé je vais pas le cacher :) toute manière je l'adore telememt mon 6.3 que même si je fais une annonce sur leboncoin je serai pas pressé, du tout même :D

 

 

A essayer avant d'acheter quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Exactement amigo ;) c'est ça les amis :)

 

 

Bon on vas arrêter sinon je vais me mettre a chialé :lol:

 

Fratus: oui très important ;)

 

Petit tof prise a l'instant :) bah oui quoi :??: on arrête pas de parler d'elle et rien pour embellir :)

Je vais profiter de cette semaine pour lui mettre de la cire et la faire brillé

Screenshot_2013-10-21-12-01-01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Alors une page va se tourner Dany? Bonne vente. Tu hésites sur quoi pour la prochaine? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...