Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca y est, t'as franchi le pas, annonce faite :cry:

 

Bonne vente Danny en tout cas ;)

 

J'espère qu'elle sera toujours là la semaine pro si tu vas au rasso le dimanche matin :p

Je serai "peut être" là en Elise, si les réparations sont terminées. Pas sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je regarde audi comme ça mais ma priorité reste une Porsche :)

 

T'inquiète Fred ;) elle sera là encore un bon moment puisque je suis pas pressé mais alors pas du tout et juste annonce mis sur FA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Si tu prends la Panamera en v6 on te parle plus :o

Prend une GTS sa suce autant que la 6.3 mais sa a un plus grand réservoir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Après le 6.3 j'ai peur que tu sois déçu avec une Audi en gamme S ? Même si je te l'accorde elle sont sublime surtout la ligne de l'a5 ! Une rs5 ? Mais la Conso ... Le choix de la panamera me parfait très cohérent tu monte en gamme en stabilisant voir en baisant la Conso que vouloir de plus ? :) et c'est une panamera !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'avec une panamera S il baisse sa conso, au mieux ça sera du même ordre par contre un plein va lui coûter un bras à chaque fois :lol:

Cela dit effectivement il monte en gamme même si ça marchera sans doute un peu moins bien, vu le poids du bestiau et 50 Cv de moins.

C'est un meilleur choix qu'une Audi S en tout cas, trop aseptisé et si 333 Cv ça risque de piquer un peu niveau perfs par rapport au C63 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

On a remarqué avec Danny que sa dépendait souvent de configuration de la Panamera, du style en blanche avec des belles jantes j'en ai vu une et c'était

loin d'être laid :)

 

Une RS5 aussi va lui faire mal, sa marche moins fort qu'une e92, sinon S5 v6T

+ reprog et t'as une très bonne machine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Hier soir, pour rien vous cacher, j'ai regardé les modeles S de Audi que je vous ait mis et j'ai bien aimé la la S5 cab :love: même si je sais que c'est moins familiale :) mais elle est magnifique. ...

J'ai aussi regardé, dans l'ordre, la bmw x6 (j'aime beaucoup), la Porsche Cayenne (toujours aimé) et re-Panamera :W je sais j'en reviens toujours a celle-la :D

 

J'ai décidé d'être clair avec vous déjà que êtes là et faites des efforts pour me trouver la prochaine :oui:

Pourquoi la panamera 3.6 V6 :??: (je sais que je vais en décevoir certains comme faris :) mais en attendant une 911 S je tiens a faire ce compromis pour madame :jap: )

 

-Vrai familiale (4 places) avec beaucoup de confort.

-PORSCHE car cette marque me fait rêver depuis longtemps mais impossible, pour l'instant, de prendre une 911 :love: je me laisse quelques années... :miam:

-Vrai monté en prestige et derrière la MB pas évident :non:

-Moteur 3.6 V6 car bon moteur :oui: performant (pas au niveau du 6.3 évidemment :D ) et surtout SOBRE (pour madame) avec 9.3l en mixte et enfin bonne AUTONOMIE avec réservoir de 80L (pour madame)

-Super chassis :love: malgré les 1800 kg de l'auto :love:

-boite auto aux petits oignons comme sait les faire Porsche :oui:

 

Voilà :) je me devais d'être vraiment honnête et clair avec vous ;) Mais aussi je ne suis pas pressé de vendre mon 6.3 d'ailleurs pas d'annonce sur leboncoin encore. Au pire je la garde un an de plus :oui:

Donc vis recherches doivent se concentrer la dessus :jap: et pis la panamera me plaît de plus en plus :) comme ça:

 

Techart-Porsche-Panamera-Black-Edition-2.jpg

 

2013-Porsche-Panamera-Platinum-Edition-Interior-View-1024x768.jpg

 

location-porsche-panamera-5.jpg

 

C'est un ex hein mais elle a du chien comme ça. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

La Panamera reste pour moi un très bon choix.

Après, je trouve aussi la récente gamme "S" de Audi de très bonne facture.

Une S4 Tfsi reprogrammée, niveau perfs, pas sur que tu sois si lésé que ca par rapport au 6.3L. :ange:

Pas évident de changer quand on sort d'un véhicule d'exception comme la C63 :sol:

Surtout quand "Madame" rentre en ligne de compte sur certains critères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

le concessionnaire Porsche à qui j'ai envoyé un message hier viens de me renvoyer un email pour me dire qu'il serait intéressé par la reprise de ma voiture contre la Porsche Panamera 4,8 V8s sauf qu'elle est en boîte mécanique et non pas automatique :??: qu'en pensez-vous ? j'aimerais avoir vos réaction là-dessus ! je viens de lui envoyer un email avec des photos de ma Mercedes .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

E mail envoyé au garage :jap:

 

 

HAHA Danny c'est mon garage à Dijon ;), celui qui m'a vendu le C63.

J'ai tout de suite vu sur les photos

Super Coincidence...

Tu peux y aller les yeux fermés, il est super sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, pour rien vous cacher, j'ai regardé les modeles S de Audi que je vous ait mis et j'ai bien aimé la la S5 cab :love: même si je sais que c'est moins familiale :) mais elle est magnifique. ...

J'ai aussi regardé, dans l'ordre, la bmw x6 (j'aime beaucoup), la Porsche Cayenne (toujours aimé) et re-Panamera :W je sais j'en reviens toujours a celle-la :D

 

J'ai décidé d'être clair avec vous déjà que êtes là et faites des efforts pour me trouver la prochaine :oui:

Pourquoi la panamera 3.6 V6 :??: (je sais que je vais en décevoir certains comme faris :) mais en attendant une 911 S je tiens a faire ce compromis pour madame :jap: )

 

-Vrai familiale (4 places) avec beaucoup de confort.

-PORSCHE car cette marque me fait rêver depuis longtemps mais impossible, pour l'instant, de prendre une 911 :love: je me laisse quelques années... :miam:

-Vrai monté en prestige et derrière la MB pas évident :non:

-Moteur 3.6 V6 car bon moteur :oui: performant (pas au niveau du 6.3 évidemment :D ) et surtout SOBRE (pour madame) avec 9.3l en mixte et enfin bonne AUTONOMIE avec réservoir de 80L (pour madame)

-Super chassis :love: malgré les 1800 kg de l'auto :love:

-boite auto aux petits oignons comme sait les faire Porsche :oui:

 

Voilà :) je me devais d'être vraiment honnête et clair avec vous ;) Mais aussi je ne suis pas pressé de vendre mon 6.3 d'ailleurs pas d'annonce sur leboncoin encore. Au pire je la garde un an de plus :oui:

Donc vis recherches doivent se concentrer la dessus :jap: et pis la panamera me plaît de plus en plus :) comme ça:

 

Techart-Porsche-Panamera-Black-Edition-2.jpg

 

2013-Porsche-Panamera-Platinum-Edition-Interior-View-1024x768.jpg

 

location-porsche-panamera-5.jpg

 

C'est un ex hein mais elle a du chien comme ça. ..

 

 

De toute façon toutes les voitures que tu regardes sont des voitures d'exception donc je trouve qu'à partir de là il n'y a pas de mavais choix (même si un petit V8 sur la Panamera aurait été pas mal :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

le concessionnaire Porsche à qui j'ai envoyé un message hier viens de me renvoyer un email pour me dire qu'il serait intéressé par la reprise de ma voiture contre la Porsche Panamera 4,8 V8s sauf qu'elle est en boîte mécanique et non pas automatique :??: qu'en pensez-vous ? j'aimerais avoir vos réaction là-dessus ! je viens de lui envoyer un email avec des photos de ma Mercedes .

merci d'avance

 

 

Mais c'est pas un concessionnaire porsche, il est surtout distributeur et réparateur agréé MB, mais il fait de l'import de toutes les marques allemandes n'étant pas concessionnaire MB officiel.

 

Super service en tout cas, je suis très satisfait...

Bon comme tu le sais, la Panamera c'est pas ma tasse te thé, mais si c'est ton choix alors je pense que tu peux y aller les yex fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

C'est celle là : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 99151.html

 

Vous en pensez quoi ?

 

Merci fratus ;) un avis ?

 

 

Bah elle a l'air très bien. Manque peut-être le toit ouvrant. Y'a pas des suspensions pilotées sur Panamera sinon?

Celle-ci est déjà immatriculée FR donc pas d'écotaxe (même si pour 2009 ça aurait été moins de 1000€)

 

Bon 31CV et +200kg tu vas sentir la différence, mais sinon elle est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Après faut voir combien il te la reprend souvent le problème avec les garages et le v6t Audi tu sera obligé de le reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Merci fratus et pour la boite manu ? Je bloque la dessus

 

 

Bah faudra t'entrainer au talon-pointe :D

Je connais pas suffisament les porsches pour t'éclairer là dessus, mais bon après ça peut aider à rendre la conduite plus interactive / dynamique, vu que tu vas y perdre en sportivité par rapport à la C63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci ;) je vais déjà atrendre sa réponse mais le faite que ça soit le v8 et boîte manu me bloque un peu.... je vous tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Je ne savais même pas que la Panamera existait en boîte manuelle, perso rien que pour ça je la prendrai pas, je trouve que ça va pas du tout avec la philosophie de l'auto, et j'imagine même pas a la revente...

 

Pour moi une panamera doit être blindées d'options et de technologie, tu vas perdre en perfs et en sensations, tu le sais, rattrape toi donc sur l'image de marque Porsche et sur le luxe et les options hightech.

 

Je ne suis pas contre les boîtes manuelles au contraire, mais pas sur une panamera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, le V8S en boite auto est plus judicieux sur une panamera. Après, ça reste porsche donc la boite manu sera excellente. Mais bon, c'est pas la philosophie de l'auto et faut être objectif, une boite auto est bien plus confortable quand on roule bcp.

Faut voir aussi la reprise sur la C63, elle risque de piquer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Tu me déçois si tu prends un v6 Danny :D

Mais je pense que la v8 consomme autant voir moins que la 63 avec

un plus grand réservoir sa devrait passé pour faire + de km.

 

Pour moi la boîte manuelle c'est seulement pour les 911 ou Cayman, Boxster

pas pour une berline haut de gamme comme la Panamera :)

 

La config de l'annonce tue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Jai toujours dit que si je me calmais sur les autos sportive, je finirai en panamera ou en Cayenne, mais vu que les deux autos pour moi, ne sont pas des sportives a proprement dit, je serais capable de les prendre en diesel ( pas tapé non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Là mattr tu vas plus loin que moi :??: même moi je n'ose pas le gazout sur une Porsche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Le diesel sur panamera et surtout sur les Cayennes c'est rentré dans les moeurs des acheteurs, alors C'est sur que pour les puristes comme nous qui somme accrocs a la sonorité aux Sensations et a la sportivité c'est pas le cas.

 

Dans ton cas c'est ta voiture plaisir son donc j'en vois pas l'intérêt c'est sur.

Pour ma part ma sportive c'est ma voiture de tout les jours, mais je pense qui je passe a un diesel a quotidien, il me faudra un défouloir a côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...