Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Elle consomme trop mo frewe yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

Je crois que je vais prendre quedalle et garder mon 6.3 qui consomme, fait du bruit, n'est pas confortable, mauvaise autonomie etc.... :lol: bref tout ce qu'aime ma femme :W

 

Quand on parle de l'appartement qu'on veut acheter sur le bord de mer elle est super contente et est toute oui :lol: par contre si je parle de nouvel caisse là elle devient rouge et change de conversation :lol: pourtant deux fois moins cher :D heureusement que jl'adore sinon .... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra637si

Perso je ne trouve pas qu'elle a pris un coup de vieux, quand j'ai vu celle

de Danny et Fratus la seul chose qui les différenciés c'étaient les leds

devant et les rétros, et perso je préfère sans leds mais avec les rétros

de Fratus ! :D

 

 

C'est surtout à l'intérieur que ça a changé.. :)

Ce qui me fait peur dans le nouvelle C c'est qu'elle ait une ligne un peut trop "sage".

Par rapport à l'actuelle qui sait avoir un look bien méchant en AMG.. On verra bien, mais les premiers spy shots et renderings me font un peu peur. Enfin tant mieux comme ça je préfèrerais la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? pas eu l'occas de voir la nouvelle C mais il est clair que si c'est pour ressembler à une C200d pack sport, je vois pas l’intérêt :(

C'était aussi un critère qui m'a fait prendre une AMG par rapport au reste de la prod auto donc j'espère qu'ils vont continuer.

D'ailleurs c'est limite si je la trouve pas trop sage en face AV la C63 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle consomme trop mo frewe yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

Je crois que je vais prendre quedalle et garder mon 6.3 qui consomme, fait du bruit, n'est pas confortable, mauvaise autonomie etc.... :lol: bref tout ce qu'aime ma femme :W

Autant que le C63 :p

Mais réservoir de 80L donc plus grosse autonomie. Tu passeras juste 3 plombes à faire le plein et faudra pas que ta femme voit le ticket de caisse :lol:

Sinon, y a une autre solution que de changer de voiture.

Changer de femme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Autant que le C63 :p

Mais réservoir de 80L donc plus grosse autonomie. Tu passeras juste 3 plombes à faire le plein et faudra pas que ta femme voit le ticket de caisse :lol:

Sinon, y a une autre solution que de changer de voiture.

Changer de femme :ange:

 

djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif j'y est pensé mais le blem c'est que j'aurais a peine les moyens de me payer une clio dci après fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Outre l'aspect "prestige" de la Porsche, je pense que la S4 voir la 435i rentreraient assez dans tes critères. Places correctes, coffre correct (pour la S4, je connais pas la 435i), perfs plus que corrects après reprog (certains disent mieux que les M, RS avec plus de 400ch tranquille sur le 3.0tfsi...) et conso certainement inférieure à la tienne actuelle.

Alors certes c'est pas une Porsche, mais en même temps, si c'est pour prendre le V6 sur la Porsche... :non:

Niveau sonorité en plus, avec une ligne, il est pas dégueu le 3.0 Tfsi de la S4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Sa femme aime le silence donc exit la ligne :non:

Et il me semble que Danny est "anti-reprog", ce qui peut se comprendre :jap:

Mais pour tout le reste, ça rentre dans tes critères oui :)

 

 

 

Même non reprog, il marche fort le 3.0 Tfsi :jap:

Et avec une ligne, ca reste quand même plus raisonnable que son C63 d'origine :D

 

EDIT: il avait pas une mercedes Cdi reprogrammée avant le V8 le Danny? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Salut Danny,

 

Regarde du côté d'Alpina ;) B3 bi-turbo par exemple ou B6 :jap: exclusivité garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Franchement je crois que les moteurs 3.0 tfsi et 3.5 6L se valent et sont parmis les plus performants et sobre ;) il y a aussi le 3.5 merco de 306 Cv mais reprendre une c même si une ressemblant a celle de cjauss serait belle ne serait pas une nouveauté :)

 

D'ailleurs je ne pensais pas que la S4 serait devant sur tous les tableaux :??: vu le RPP : http://www.zeperfs.com/duel4691-2622.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Franchement je crois que les moteurs 3.0 tfsi et 3.0 6L se valent et sont parmis les plus performants et sobre ;) il y a aussi le 3.5 merco de 306 Cv mais reprendre une c même si une ressemblant a celle de cjauss serait belle ne serait pas une nouveauté :)

 

D'ailleurs je ne pensais pas que la S4 serait devant sur tous les tableaux :??: vu le RPP : http://www.zeperfs.com/duel4691-2622.htm

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

attention l'une est en manu l'autre en auto....

 

et la BVA8 est une reussite pour le cote perf par rapport à la manu

 

En comparant avec la F30 qui est plus lourde (150kgs) mais en BVA8, la F30 est devant presque partout (moteur identique pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

 

 

Même non reprog, il marche fort le 3.0 Tfsi :jap:

Et avec une ligne, ca reste quand même plus raisonnable que son C63 d'origine :D

 

EDIT: il avait pas une mercedes Cdi reprogrammée avant le V8 le Danny? :ange:

 

 

Un C63 ne fait aucun bruit quand tu ne veux pas qu'il en fasse, c'est la beauté de cette voiture :)

que ce soit en conduite urbaine ou à 160 stabilisé, c'est très très calme si tu le souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

attention l'une est en manu l'autre en auto....

 

et la BVA8 est une reussite pour le cote perf par rapport à la manu

 

En comparant avec la F30 qui est plus lourde (150kgs) mais en BVA8, la F30 est devant presque partout (moteur identique pourtant)

 

Oui tu as raison :) je n'ai pas fait attention.

Voilà donc le duel équitable : http://www.zeperfs.com/duel2622-4277.htm

 

On vois que l'audi accélère mieux (normal) et que la bmw a de meilleur reprises grace a son poids contennu :)

Toutes les deux en boite auto :jap: elles font des merveilles ces boîtes. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Oui tu as raison :) je n'ai pas fait attention.

Voilà donc le duel équitable : http://www.zeperfs.com/duel2622-4277.htm

 

On vois que l'audi accélère mieux (normal) et que la bmw a de meilleur reprises grace a son poids contennu :)

Toutes les deux en boite auto :jap: elles font des merveilles ces boîtes. ..

 

 

avant d'envisager la S4, je pense qu'il te faut la tester car bien que ce soit une excellente voiture, c'est très, très insipide par rapport à la C63. Très sécurisant, très linéaire, très rasoir ;)

Encore une fois je ne critique pas la voiture en elle-même (très bonne voiture), mais sortant d'un 6.2 AMG tu vas vite t'embêter. Je pense que la 435i serait plus amusante, mais jamais conduit vu qu'elle vient de sortir. En revanche j'ai été passager d'une 335i E92, ça semblait plus fun que la S4 (je pense que tout se joue sur la propulsion par rapport à quattro). Seul reproche ça manque vraiment de couple en bas des tours (encore une fois par rapport à la C63)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

C'est surtout à l'intérieur que ça a changé.. :)

Ce qui me fait peur dans le nouvelle C c'est qu'elle ait une ligne un peut trop "sage".

Par rapport à l'actuelle qui sait avoir un look bien méchant en AMG.. On verra bien, mais les premiers spy shots et renderings me font un peu peur. Enfin tant mieux comme ça je préfèrerais la mienne ;)

 

 

J'ai pas regardé ton intérieur à vrai dire :)

 

Mais clair les gars, garder vos 6.3 c'est un collector cette voiture selon moi, le seul dragster européen ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Une RS6 c'est un v10 bi-turbo de 580cv hein de la à dire que sa suce moins

qu'une c63 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Le turbo fait des miracles... Sauf en terme de fiabilité.

 

 

Je connais pas de marque ni de caisses typées "sports" sans casserolle au cul... ;)

Ce moteur est loin d'être le moins fiable dans cette gamme de véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Si je regarde la 435i je dois regarder la new S4 avec 333 Cv mais quattro :W et pis la A45 n'a pas disparu hein :D bref je sais plus rien :lol:

Et pis avec une femme qui n'aime pas les caisses je ne suis pas aidé :)

 

Bienvenue au club Danny mme n'aime pas nom plus :jap: et le CLA 45 ? Je le trouve parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Vous dites quoi de l'annonce :??: j'ai vu que futur a apprécié :lol:

Rien a changer selon vous ? Je vais laisser comme ça et pis si jamais quelqu'un est intéressé j'aviserais :) je suis pas du tout pressé car j'ai même pas la remplaçante dans la tête :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Une RS6 c'est un v10 bi-turbo de 580cv hein de la à dire que sa suce moins

qu'une c63 :W

 

 

La C63 c'est un atmo! Elle consomme énormément cette voiture, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Henri avait fait un essai routier, avec des grosses accélérations, en étant à 12.5l. Elle tourne assez bas à 130 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

 

Je connais pas de marque ni de caisses typées "sports" sans casserolle au cul... ;)

Ce moteur est loin d'être le moins fiable dans cette gamme de véhicules...

 

Un moteur atmo sera toujours plus fiable qu un moteur turbocompressé, c est mécanique.

C est du principalement aux températures de fonctionnement plus élevées et aux contraintes internes plus fortes. Les différentes pièces mécaniques sont plus sollicitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

La C63 c'est un atmo! Elle consomme énormément cette voiture, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Henri avait fait un essai routier, avec des grosses accélérations, en étant à 12.5l. Elle tourne assez bas à 130 il me semble.

 

 

D'un côté le moteur c'est un 6.2 de 457cv faut bien le nourrir et la RS6 je te pari qu'elle consomme autant si ce n'est plus.

 

x35i : où comment se faire chier au volant :o

 

 

C'te taliban Audi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Danny !

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s <-- 435i, encore un peu cher mais ça donne une idée. Ca doit se trouver dans ton budget, mais pas encore suffisamment d'offre

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s <-- 550i F10

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s <-- E63 AMG

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s <-- Panamera 4 V6

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s <-- CLS 350 (conso maitrisée)

 

Bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...