Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le L6 avec le son magique et en break, un coté Sleeper comme ma C63.

Manquera surement le coté bestial mais si elle donne autant de sensation que ma 130i.

Je vais passer à Valence pour voir si un essai est possible.

La boite sera un élément majeur dans le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

j'espere que tu nous feras un CR. la boite de vitesse c'est la bva8 avec passage des vitesse optimisé.

sur la m135i, cette boite est géniale. tu l'a deja essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Salut danny 2 jour loupés 4 page a rattrappé,je me suis pointé chez Mb pour ma liste d option pareil aucune attention a part quand il m on vu remonté dans le 63 la tout a changé.

Comme disent plusieur le panaméra vraiment pas top et pour l Audi il est trop tôt peut être mais renseigne toi si ils ont la même maladie que les rs4 et autres a savoir papillon et soupape qui se bride par la calamine et tu perd des chevaux a tout va ~40 pour les rs4 aprés ils ont peut être remédié a tout sa sur les 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

la bva8 est bien plus sportive que la dsg.

 

la dsg passe les rapports automatiquement, meme en mode manuel. la ce n'est pas le cas.

 

je la trouve aussi rapide que la dsg au passage superieur mais surtout au retrogradage.

 

celle de la b3 est optimisée. tu nous n diras plus lors de ton essai.

 

ta c63 a combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Chez Audi je c pas moi c était chez ksf ou Michel a Annecy,Michel prenait autour des 6,800e avec la modif pour pas que sa recommence mais c était vraiment une perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

injection directe = encrassage. les 335i ont aussi ce problème. pour enrayer le phénomène tu installes un oil catch can

 

 

oil_catch_can_dirty_intake_valves_n54.jpg

BMW_OIL_CATCH_CAN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Peut être qui y'a plus le problème sur les 2012 ,même sur 2,0 tfsi c le souci un ami qui roule en golf v gti prepa complète ksf 460cv sur banc est obligé de le faire.

Le série 4 danny tu va être obligé de l acheté neuf pour l instant,la claque dés que tu franchi la grille de chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui c sa Seb le mec a Annecy installe sa une fois nettoyé,je savait pas que sa faisait la même sur le 335i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26000 , ce qui fera 30000 à 2 ans. J'hésite à la garder 1 an de plus , ce qui sera surement mieux en terme de décote et permettrai aussi de trouver des B3 ou M4 d'occas récente.

Ce ne sera pas vraiment un calvaire et j'ai ma TVR quand je veux changer de V8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sa doit être chez Audi faris car eux nettoie mais ne font pas la modif donc tout les 30000 rebelote.en Allemagne sur s4 rs4 les mecs font la vidange et envoie un produit dans l injection pour éliminé sa mais Audi ne le fait pas en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Benzyoud: Oui possible que se soit chez Audi :)

 

Pdi: C'est quoi comme TVR ? Perso j'adore la Sagaris :love: Et niveau fiabilité ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

le salopard roule en c63 et en tvr.. :jap: ..si c'est une v8 c'est une chimeara.

 

vous vous rapellez de la speed 12, 950kg et 850cv...et propulsion... :D ...Ceux qui ont joué a grantourismo 1 s'en souviennent.?

 

et que dire de la sagaris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, une chimaera 450. seulement 285cv pour 1040kg.

Pas d'assistance et un moteur central avant, un vrai kart et une usine à sensation.

Fiabilité correcte mais on est jamais à l’abri d'un petit couac électrique et mieux vaux avoir quelques relais dans la caisse du coffre.

 

La Sag, j'en rêve. Maintenant que TVR a été racheté par un anglais, on se prend tous à rêver d'une Sagaris avec un V8 de corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Moi je l'appel la Cerbera :??: Une vraie voiture de cinglé de quoi

laissé dans ton pantalon des traces de drift à la ken block à chaques

accel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cerbera, c'est le top mais les LHD sont plus que rares et ce n'est quasiment plus possible de l'immatriculer en France, même à titre isolé.

Ma chim, je l'ai ramené d'Hollande avec les papiers qui vont bien et j'ai quand même eu quelques soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

La lapina B3 et vraiment belle , et ce cuir !

je suis pas fan d'audi mais je suis impressionné pas le 3,0 tfsi 333 il se reprog a 465ch ! bref je savais pas qui savais faire des moteurs lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Lol oui apparemment il a un gros potentiel mais savoir si il a hérité des souci aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas entendu parlé des problèmes d'encrassage pour celui-la.

Par contre, gestion de boite fragile (et démontage de la boite pour changement) et disques de frein en carton.

J'ai testé les 2 en huit mois et ne suis pas le seul et de loin.

C'est à peu près tout pour la B8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui pour sa je dit a se renseigné peut être plus de problèmes sur la b8. Après moi on ma déconseillé les disques carbone céramique normalement qui se change pas mais si des fois il le faut,là c le prix d une twingo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui l' Audi S4-5 a environ 360 Cv stock :) plusieurs sont passés au banc avec ce résultat.

 

Bon pour vous mettre au courant ;) déjà reçu deux email :jap:

Le premier reçu hier soir, il a voulu voir la voiture aujourd'hui :) donc en début d'après midi on s'est retrouvé et il a été complètement hypnotisé par cette dernière :lol: surtout par le son et les accélérations démentes d'après lui ;)

Il m'a offert 35ke que j'ai automatiquement refusé :D non mais il achète pas une boîte de chocolat quoi :W

Il va réfléchir et me donnera sa réponse après.

 

Ce soir j'ai reçu le deuxième email :) un certain Pierre qui roule en Porsche cayman r et veut une berline jolie et performante pour y mettre sa famille :oui: il veut voir la voiture ce week ! Je lui est répondu ;)

Je vous tient au jus sur la suite :) mais je pensais franchement que ça serait plus calme vu les 37ke que je demande... force est de constater que cette voiture reste une valeur sur et un futur myte avec son moteur unique :love: si je dois m'en séparer je crois que je vais avoir beaucoup de peine :cry: car depuis trois ans que je l'ai que du bonheur :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Normalement les disques sans utilisations pistes peuvent effectué

300000km mais si tu les voiles tu pleures ton corp :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Oui l' Audi S4-5 a environ 360 Cv stock :) plusieurs sont passés au banc avec ce résultat.

 

Bon pour vous mettre au courant ;) déjà reçu deux email :jap:

Le premier reçu hier soir, il a voulu voir la voiture aujourd'hui :) donc en début d'après midi on s'est retrouvé et il a été complètement hypnotisé par cette dernière :lol: surtout par le son et les accélérations démentes d'après lui ;)

Il m'a offert 35ke que j'ai automatiquement refusé :D non mais il achète pas une boîte de chocolat quoi :W

Il va réfléchir et me donnera sa réponse après.

 

Ce soir j'ai reçu le deuxième email :) un certain Pierre qui roule en Porsche cayman r et veut une berline jolie et performante pour y mettre sa famille :oui: il veut voir la voiture ce week ! Je lui est répondu ;)

Je vous tient au jus sur la suite :) mais je pensais franchement que ça serait plus calme vu les 37ke que je demande... force est de constater que cette voiture reste une valeur sur et un futur myte avec son moteur unique :love: si je dois m'en séparer je crois que je vais avoir beaucoup de peine :cry: car depuis trois ans que je l'ai que du bonheur :love: :love:

bonne chance, il n y plus qu'a...mais sa va etre dur de te séparer de la c63!

 

 

 

bonne cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

je viens de voir un essai de motor trend qui compare la m5 f10 pack perf vs e 63 amg s .

 

ils testent sur le banc de K&N : e63amg s 575cv testé a 636cv! et la bmw 580cv testé a 594cv...

 

la video :

http://www.youtube.com/watch?f [...] Y5oSik1eHs

 

 

En puissance annoncée E63 S = 585 cv din ou 577 bhp, M5 competition package 575 cv din ou 569 bhp.

Les mesures de cet essai sont parfaitement grossières puisqu'ils estiment "à la louche" les pertes à respectivement 15% et 20% pour la prop et 4rm et déduisent péniblement la puissance au vilbrequin.

 

Les mesures de sport auto concernant la E (604cv din) me paraissent plus plausibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pensais franchement que ça serait plus calme vu les 37ke que je demande... force est de constater que cette voiture reste une valeur sur et un futur myte avec son moteur unique

 

C'est surtout qu'à ce prix tu es parmi les C63 les plus basses du marché avec un kilométrage encore raisonnable. Et vu qu'elle est bien entretenue et en parfait état, ça m'étonne pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je viens de regarder zepzerf et j'ai mis en duel la S5 avec son V6 3.0 de 333 Cv vs 640i vs 335ix et le tfsi est devant :) Vraiment un très très bon moteur avec en plus un compresseur au lieu du turbo qu'on trouve sur les autres ;)

Et une chose importante c'est que ce moteur monte a 400 Cv fiable avec une reprog... voir le lien ci dessous.

Alors que les 640i ou 435i aucune boite ne sais les reprog :non: et sur ces deux bloc audi et bmw ils sont très sobre :) en mixte 8.1l pour laudi et 7.9l pour la bmw.

 

http://www.digitronic-performa [...] TFSI_333ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...