Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Clair :love:

Bon par contre faut que j'arrête de regarder la jauge, 1/4 en moins de 100 bornes :lol:

Je suis à 15L depuis le dernier plein avec essentiellement de l'aglo/ville fluide.

 

Sinon j'ai testé la méthode de mettre les POI radars dans le command mais ça marche pas, je comprends pas :( L'importation ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien mis le bon format de fichier sur la carte mémoire dans le répertoire qui va bien. Bref, je vais continuer à utiliser le phone je crois.

 

Pour les sièges, ça passera pas en garantie. Le CC m'a dit direct que pour un import c'était pas la peine de demander de prise en charge. J'ai tenté le mail au service client mais aucune réponse...

Du coup, j'ai testé les produits Gliptone sur l'assise abimée, ça a l'air plutôt pas mal mais je verrai demain au soleil si vraiment ça a changé quelque chose.

 

Dernier truc qui me gonfle, j'ai un bruit parasite en roulant au niveau du siège passager, c'est très très pénible. Une sorte de craquement continu quelle que soit la vitesse :mad: Je prends RDV chez Mercedes la semaine prochaine pour qu'ils me règlent ça, en espérant cette fois que ce soit couvert par mon extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est quoi ces modes S et S+ ?

Gestion de boite et de l’accélérateur ;)

En mode S c'est plus réactif et les rapports passent plus tard. En mode S+ c'est encore plus réactif. La différence entre les 2 est pas évidente à sentir, c'est surtout entre les modes C et S que ça change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Gestion de boite et de l’accélérateur ;)

En mode S c'est plus réactif et les rapports passent plus tard. En mode S+ c'est encore plus réactif. La différence entre les 2 est pas évidente à sentir, c'est surtout entre les modes C et S que ça change :)

 

 

Tu veux pas venir me montrer ça ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Clair :love:

Bon par contre faut que j'arrête de regarder la jauge, 1/4 en moins de 100 bornes :lol:

Je suis à 15L depuis le dernier plein avec essentiellement de l'aglo/ville fluide.

 

Sinon j'ai testé la méthode de mettre les POI radars dans le command mais ça marche pas, je comprends pas :( L'importation ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien mis le bon format de fichier sur la carte mémoire dans le répertoire qui va bien. Bref, je vais continuer à utiliser le phone je crois.

 

Pour les sièges, ça passera pas en garantie. Le CC m'a dit direct que pour un import c'était pas la peine de demander de prise en charge. J'ai tenté le mail au service client mais aucune réponse...

Du coup, j'ai testé les produits Gliptone sur l'assise abimée, ça a l'air plutôt pas mal mais je verrai demain au soleil si vraiment ça a changé quelque chose.

 

Dernier truc qui me gonfle, j'ai un bruit parasite en roulant au niveau du siège passager, c'est très très pénible. Une sorte de craquement continu quelle que soit la vitesse :mad: Je prends RDV chez Mercedes la semaine prochaine pour qu'ils me règlent ça, en espérant cette fois que ce soit couvert par mon extension de garantie.

 

 

franchement.. achete un coyote.. et si tu veux la position exacte des radars, utilise Waze sur ton téléphone.

 

Pour le bruit, c'est pas normal effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat623Wu

Salut, Danny ;) Ca fait longtemps que j'ai pas poster mais je lis tous les jours vos posts. Concernant ton changement c'est vrai qu'elle fera mal au coeur cette c63 quand elle va partir :/ Et je sais que la remplacante ne sera pas mieux mais bon .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Oui Waze c'est ce que j'utilise et ça marche plutôt pas mal.

Le coyote je roule pas assez pour en justifier l'abonnement. Il faudrait des abonnements we :o

 

 

144€ par an... 1,5 plein ;)

Ca se rentabilise vite.

 

mais si tu roules pas beaucoup, ce dont tu parles existe ; cherche Oyo by coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Cjauss alors gliptone bon produit ou pas?

Pour coyote il font a la journée et au week end maintenant meme la semaine mais c plus cher.sinon tu fait comme moi ma femme la fait aussi tu prend l appli gratos pdt 1 mois a la fin il vont te proposé une réduction genre qui dure 2 jours abonnement 11e par mois ou 6 mois acheté + 6 mois offert a 29e.je l est pris la première année et au bout de 6 mois il m on renvoyé ce mail du coup je l es repris = coyote pour 58e et la je les jusqu'à août 2014 sa fera 2 ans mais c que pour l appli.j attend la prochaine offre.

Sinon aujourd'hui prise de rendez vous pour la bête reprog chez br perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

Clair :love:

 

Dernier truc qui me gonfle, j'ai un bruit parasite en roulant au niveau du siège passager, c'est très très pénible. Une sorte de craquement continu quelle que soit la vitesse :mad: Je prends RDV chez Mercedes la semaine prochaine pour qu'ils me règlent ça, en espérant cette fois que ce soit couvert par mon extension de garantie.

 

Au hasard, regarde du côté du cache plastique d échappement, qui sert également de protection inférieure sous le bas de caisse. Il est noir et peut venir toucher contre la carrosserie et générer un bruit, comme si on avait une vibration sous la voiture, mais difficile à cerner lorsque on roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:jap:

Pourquoi pas, ça me fera une occasion de rouler :D

Faut juste trouver un (long) we ;)

 

 

1 plein pour monter, mini. :D

 

Avec plaisir, tu es le bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Pour le bruit +1 avec Ulysse le mec l avait emmené chez Mercedes pour sa et sa venait du même truc pour l échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cjauss alors gliptone bon produit ou pas?

Pour coyote il font a la journée et au week end maintenant meme la semaine mais c plus cher.sinon tu fait comme moi ma femme la fait aussi tu prend l appli gratos pdt 1 mois a la fin il vont te proposé une réduction genre qui dure 2 jours abonnement 11e par mois ou 6 mois acheté + 6 mois offert a 29e.je l est pris la première année et au bout de 6 mois il m on renvoyé ce mail du coup je l es repris = coyote pour 58e et la je les jusqu'à août 2014 sa fera 2 ans mais c que pour l appli.j attend la prochaine offre.

Sinon aujourd'hui prise de rendez vous pour la bête reprog chez br perf

Je te dirai ça demain pour les produits Gliptone, à priori comme ça je dirais qu'ils sont plutôt bien mais à confirmer demain au soleil pour voir si le cuir a repris son aspect d'origine :)

Oui j'ai vu pour Icoyote c'est vrai que 1 an avec 6 mois gratos, c'est super intéressant. Je vais déjà voir ce que donne Waze, objectivement je pense que ça me suffira, je roule jamais comme un dératé et surtout sur autoroute donc bon.

Tu veux reprog la bête chez BR ? :cyp: ça te suffit plus la puissance d'origine ? :p

Au hasard, regarde du côté du cache plastique d échappement, qui sert également de protection inférieure sous le bas de caisse. Il est noir et peut venir toucher contre la carrosserie et générer un bruit, comme si on avait une vibration sous la voiture, mais difficile à cerner lorsque on roule.

Ah ? J'aurais pas pensé tiens, j'étais persuadé que ça venait de l'intérieur ce bruit, ça me fait vraiment penser à un bruit de plastique qui vibre. Mais en même temps, comme tous ces bruits, c'est pas évident à voir d'où ça vient car c'est souvent trompeur. Y a un moyen de le constater de visu ce pb de protection sous le bas de caisse sans la mettre sur un pont ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

Ah ? J'aurais pas pensé tiens, j'étais persuadé que ça venait de l'intérieur ce bruit, ça me fait vraiment penser à un bruit de plastique qui vibre. Mais en même temps, comme tous ces bruits, c'est pas évident à voir d'où ça vient car c'est souvent trompeur. Y a un moyen de le constater de visu ce pb de protection sous le bas de caisse sans la mettre sur un pont ? :??:

 

C est assez chaud à diagnostiquer car cela passe vraiment près de l échappement, et ce cache est relativement long. Donc pour le situer précisément, il vaut mieux la mettre sur un pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Danny, je viens de rencontrer Harvy qui a la C63 BS qui était en expo à Stains. Il se trouve que c'est une vieille connaissance à moi :D

 

Je te le présenterais si tu est sage :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Si si cjauss la puissance d origine suffit mais vu que celle la je la garde pour un moment normalement j ai quelque projet pour elle moteur et accessoire carbone et hier je me suis arrêté chez eux (br) le patron a la même en blanche on a parlé tout sa et ma fait une propo en espèce que je ne vais pas refusé.

Le mec qui devait prendre mes jantes ne l ai prend plus fait ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Danny, je viens de rencontrer Harvy qui a la C63 BS qui était en expo à Stains. Il se trouve que c'est une vieille connaissance à moi :D

 

Je te le présenterais si tu est sage :o :o :o

 

 

Harvy du CLK 63? Il l'a vendu d'ailleurs ou a opté pour la doublette 63 amg ancienne/nouvelle génération?

Quelle couleur son C63BS? J'en ai vu une hier dans Paris en gris mat... trop belle c'te caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ok Barack ;) elle est magnifique sa BS....

 

Sinon le gars qui m'avais envoyé l'e-mail avant hier vient voir mon AMG cette après midi ;)

Il habite dans le 16ème :D

1146259422_happylife.gif.1f4cb50d33c32299b2e83f5144fcbd3c.gif

Je vous tiens au courant de la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Qui parie sur quoi? :o

 

J'parie que le type lui propose 35000 et que danny l envoi gentiment se faire en***** pas un ourse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...