Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben752hF

La sienne est passé a 437cv d origine et il ma dit qu il en avait passé 2 a 400cv, les boules!!! Pour les proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Dommage que la fiscalité et prix sur les voitures au Portugal ne soient pas plus avantageuse qu'ici sinon j'aurais pris la caisse là bas avec immatriculation et foyer fiscal la bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

34€ tous les ans c'est rien ! :D

 

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif ça revient pareil que chez nous pratiquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui a part pour la cg carli.

Pas d avantage au Portugal danny dommage pour les voitures mais apparemment en ce moment c bon pour l immobilier non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui a part pour la cg carli.

Pas d avantage au Portugal danny dommage pour les voitures mais apparemment en ce moment c bon pour l immobilier non?

 

Oui ;) pas bon pour l'automobile (plus cher) mais très bon pour l'immobilier :oui: il y a de sacré affaires a ce faire depuis 1-2 ans...

D'ailleurs je vais acheter un appartement (F3) au bord de la mer dans la région de l'algarve (sud du pays) tres loin de chez moi car je suis du nord mais un bon pied a terre pour y aller deux fois par an et pour passer 3-4 mois /an en hiver quand je serais a la retraite car de bonne Tº toute l'année :miam:

Je me donne un an pour boucler l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sienne est passé a 437cv d origine et il ma dit qu il en avait passé 2 a 400cv, les boules!!! Pour les proprio

A voir la précision du banc aussi car une telle différence c'est étonnant quand même :??:

Et puis c'est connu, les atmo ont souvent plus de mal à sortir leurs Cv que les turbo.

437 Cv ça va encore si y a pas le pack perfs, par contre 400 Cv ça commence à faire une grosse différence.

Et en couple ça donnait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui en ce moment c bon aussi l Espagne.

Oh danny ta encore quelque année a tiré avant ta retraite lol,tu m avait pas l'air si vieux que sa quand meme.je savait pas que l automobile était plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Je c pas cjauss, je lui es demandé a combien était la sienne en partant de ceux qu il avait a l origine il madit 437 après 490 avec reprog et 502 avec la ligne au milieu comme je veux mettre en gardant les silencieux ar amg juste en cv je lui est dit moi elle a sorti 436 a digi et voila.

Les plus petite qu il a passé était autour des 400 et digi la plus petite 418 il ma dit le jour du rasso.

Moi je savait pas mais oui apparemment les atmo on un peu plus de mal sur un banc.j ai monté les kn aujourd'hui et je cherche la ligne sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Elle sont a 1000e les 4 des vrai amg avec pneu Michelin sport 3 a l avant 5000km et des toyo a l arrière presque au témoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Combien ça coûte approximativement un

Beau F3 à l'agarve

 

 

Bon tout dépend dans quel ville tu achètes, quel immeuble, si centre ville etc.... c'est un peu comme ici quoi :D

moi je veux dans la ville de "Armaçao de Pera" qui est a taille moyenne assez chic et très bien aménager sur le bord de mer :) assez près de la mer pour pouvoir si promener le matin a boire son café sans a avoir a prendre la caisse :lol:

tu vois le topo quoi :o

il y a 4 ans en arrière un F3 moyen était a 150ke mini maintenant je peu en avoir un sympas a moins de 100ke :love: , donc faut en profiter et pis l'immo est un bon investissement et perso j'aime investir dans la pierre :jap:

 

 

@Bennzoud : j'aime pas attendre le dernier moment pour acheter les choses pis comme ça je vais profiter de l'appart tous les ans et avant la retraite ;) non je ne suis pas vieux mais pas tout jeune n'ont plus :D (42)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Je prends note pour tes jantes Benze, j'hésite a prendre pour mes sorties pistes, mais un peu hors Budget pour moi.

 

Je vais essayer de poster quelques photos ce soir de mon A45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je vois très bien Danny, la pierre c'est mon domaine ... ;-)

 

 

ah tu es la dedans :D bien bien :jap:

 

oui des tofs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

 

Bon tout dépend dans quel ville tu achètes, quel immeuble, si centre ville etc.... c'est un peu comme ici quoi :D

moi je veux dans la ville de "Armaçao de Pera" qui est a taille moyenne assez chic et très bien aménager sur le bord de mer :) assez près de la mer pour pouvoir si promener le matin a boire son café sans a avoir a prendre la caisse :lol:

tu vois le topo quoi :o

il y a 4 ans en arrière un F3 moyen était a 150ke mini maintenant je peu en avoir un sympas a moins de 100ke :love: , donc faut en profiter et pis l'immo est un bon investissement et perso j'aime investir dans la pierre :jap:

 

 

@Bennzoud : j'aime pas attendre le dernier moment pour acheter les choses pis comme ça je vais profiter de l'appart tous les ans et avant la retraite ;) non je ne suis pas vieux mais pas tout jeune n'ont plus :D (42)

 

 

Pourquoi pas le Maroc Danny ? , pour le prix d'un apparte en europe , tu peux avoir une villa ici , au soleil avec les prix qui sont bien moins chère ici pour ce qui est de la nourriture , services et même essence 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif , seul l'achat de la voiture coute plus chère ici mais bon toi tu aura tes caisses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je confirme avec Anfa, pour 150k€ t'as déjà une sacrée villa dans un bon quartier :D

 

Feloche Matt pour ta A45 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Merci faris, je sais pas pourquoi je pense qu'on a des connaissances en commun dans l'auto, une simple intuition en t entendant parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Comme dit plus haut tout ce négocie mattr,a voir. Félicitation pour le A45 sa doit pas mal envoyé

Danny vaut mieux en profité maintenant de la crise si après les prix re flambe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Merci faris, je sais pas pourquoi je pense qu'on a des connaissances en commun dans l'auto, une simple intuition en t entendant parler

 

 

:jap:

Tu penses à qui ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Le monde est petit en fait ds l auto, tu connais des membres de la team speednight?

 

On va continuer en MP pour pas pourrir le post ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Bon et bien la remplacente de mon Cayenne risque fort d'être un C63 break :D

Le comportement est fort différent de la berline d'après vous utilisateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai conduis que le coupé et j'ai un Break.

Je n'ai pas vu de différence. La différence de poids et très minime, je croyais que c'étais 30kg, mais à vérifier.

Par contre, pour avoir conduit un Cayenne, tu vas te régaler: sensations +++ et plus performante.

Je poutre régulièrement un Cayenne TurboS en accélération.

Par contre, il faut être plus prudent sur le mouillé because of the propulsion mais c'est ce que j'apprécie personnellement.

Je mets 4pneus neige en Novembre et monter au ski même avec pas mal de neige ne m'a jamais posé problème.

Brefs, c'est la caisse idéale pour moi: familiale (plus petite qu'un Cayenne par contre en coffre et place arrière), performante, discrète si besoin et un son de dingue si on met le pied dans la tôle.

Je me demande vraiment par quoi la remplacer et la tenant pour le moment est le CLS shopping break AMG que j'ai conduit (beaucoup moins bestiale mais performant et joli bruit avec plus grand coffre) ou la nouvelle C63 dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérif de la fiche technique chez Merco:

Berline 1730

Break 1795

Coupé 1730

 

donc 65 kg de différence, les options jouant à mon avis autant.

 

Autre choses, différentiel autobloquant indispensable si on aime jouer avec dans les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

Re essai hier pendant 2h d une A45...

Pour ceux qui sortent d un 63, c est pas dans cette direction qu il faut aller d après moi : comportement très sécuritaire, manque de fun quoi, bruit d un "petit" 4 cylindres et effet turbo bien présent (comprendre qu après avoir freiner en conduite dynamique, la puissance n est pas immédiatement dispo).

Sinon finition top pour une A, freinage très très correct, impression de légèreté par rapport à la C63 et conso de 20 litres en conduite "pied planche" en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que sa concurrente M135i avec ou sans 4rm sera plus proche en philosophie: plus communicative et mélodieuse même si on est là aussi très éloigné de la C63 en bestialité auditive et en poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, j'ai beaucoup de mal à cibler le public de cette A45AMG :??:

Je veux dire, celui qui a un peu de sous, ne s'orientera pas vers un 4 cyl, aussi "mélodieux" soit il (pour un 4 cyl s'entend).

Cette A45 me fait plus penser à une "GTi de luxe". Hors les jeunes (principaux intéressés) n'ont que rarement les moyens.

Et ceux qui ont plus de moyens s'orienteront sans contexte vers la M135i. Elle a le moteur, le confort et le prestige d'une GT de ce prix.

La A45 a un peu le cul entre 2 chaises : GT et GTi. Et du coup elle n'est assise ni sur l'une ni sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...