Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab275cv

[h4] [/h4]

La fonction HOLD vous aide sur demandelorsque vous démarrez le véhicule, en particulier en côte

lorsque vous effectuez des manœuvres sur un terrain en pente

durant les temps d'attente dus aux conditions de circulation

 

Le véhicule est maintenu à l'arrêt sans qu'il soit nécessaire d'appuyer sur la pédale de frein.

Si vous appuyez sur la pédale d'accélérateur pour démarrer, le véhicule n'est plus freiné et la fonction HOLD est désactivée.[h4]Conditions d'activation[/h4]

 

Vous pouvez activer la fonction HOLD lorsquele véhicule est à l'arrêt

le moteur tourne ou a été arrêté par la fonction ECO de démarrage et d'arrêt automatiques du moteur

la porte du conducteur est fermée ou que vous avez bouclé votre ceinture

le frein de stationnement est desserré

le capot est fermé

la boîte de vitesses se trouve sur D, R ou N (véhicules équipés d'une boîte de vitesses automatique)

le DISTRONIC PLUS est désactivé

 

[h4]Activation de la fonction HOLD[/h4]

 

 

 

http://www4.mercedes-benz.com/manual-cars/ba/global/pictures/nav_left_grey.gif

 

Assurez-vous que les conditions d'activation sont remplies.

 

 

http://www4.mercedes-benz.com/manual-cars/ba/global/pictures/nav_left_grey.gif

 

Appuyez sur la pédale de frein.

 

 

http://www4.mercedes-benz.com/manual-cars/ba/global/pictures/nav_left_grey.gif

 

Continuez d'appuyer énergiquement sur la pédale de frein jusqu'à ce que http://www4.mercedes-benz.com/manual-cars/ba/global/font_symbols/nfz_fr_inv/nfz_fr_inv_00eb.png apparaisse sur le visuel multifonction.

 

La fonction HOLD est activée. Vous pouvez relâcher la pédale de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Oui pour le hold il faut appuyer un bon coup sec sur la

Pédale de frein, a l'arrêt hein ^^.

 

Pour ma part la fin du rodage de la A45 approche, je l'ai rallongé un

Peu volontairement pour pas lâcher toute la sauce d'un coup a 1500 borne, donc aujourd'hui j'ai accompagné mon pote au circuit de la ferte gauché, 150 km allez retour, évidement j'ai pas tourné avec la A45 fin de rodage obligé .

On a tourner avec la s4 2013, vraiment une superbe auto sur piste, un comportement sain, mais pas du tout chiant!

 

En revenant j'ai pris un peu plus de tours/Min, 5500 environ, ça envoie déjà pas mal, et pas ridicule du tout face a la s4 bien rodée... ;-)

 

Danny j avais tes deux prétendantes sous la main dommage!

 

Ah merde :??: dommage. ...

 

C'est quoi le hold :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

C est l aide au démarrage en cote en faite? Tu peu l activé dans le menu au compteur c sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

C est l aide au démarrage en cote en faite? Tu peu l activé dans le menu au compteur c sa

 

Oui c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement en cote. Ca sert aussi à relacher son pied de la pédale de frein au feu rouge par exemple.

Pour ma part, impossible de l'activer, même en appuyant très fort. Peut être que mon appui n'est pas assez "sec" sur la pédale je sais pas...

Ce mois de décembre je compte faire environ 1000 bornes, je vais demander un prêt à la conso :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

 

 

Les allemands auraient le droit de baisser les compteurs...!!! Mythe ou réalité ??? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif Car ce n'est pas la 1ère fois que j'entends ça mais je trouve ça ultra méga étonnant de la part des allemands... Cela ne leur ressemble pas, ce n'est pas leur mentalité (je ne parle pas de l'escroc qui descend le compteur, ça ça doit exister, mais de l'autorisation de le faire !!)

 

 

 

non, interdit aussi en allemagne.

Interdit aussi en hollande, mais depuis peu, donc mentalité n'a pas forcément évolué et donc danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Hé Ben !!! Merci de toute ces réponses je vais pouvoir approfondir ma recherche avec des réponses à les question c'est cool merci !!!

 

Celle que j'avais trouvé elle est vendue !!! Retour a zéro ... C'est vrai quel n'était pas cher 2010 avec 33000 kms , le gars m'a dit je n'arrivait pas a la vendre depuis 3 mois et la 6 personnes m'ont appelé d un coup.... C'était une luxembourgeoise... 3000 de carte grise à rajouter mais ça rentré dans le budget...

 

Des sites allemands Mercedes plus fiable que d'autre à me communiquer ? Un mandataire sérieux vers qui m'envoyer ?

Si vous avez des liens a me communiquer...

Si je monte en Allemagne avec la somme en espèce je pourrait casser le prix du fait des espèces ?

Comment je peux contrôler si le compteur et touché ?

Avant d'acheter je demande numéro châssis pour vérifié chez Mercedes ?

 

Après on est pas bloqué c63 amg avec ma femme on a vu rs4 b7 , m3 mais plus envié d'un c63amg quand même.

 

Encore merci à tout le monde des réponses , super forum !

 

 

Aucun souci pour acheter en allemagne si tu achètes en concession MB

Ou si tu passes par une concession en FR qui sait importer d'allemagne (ce que j'ai fait, aucun pb la voiture est parfaite)

 

Tu peux chercher sur automobile.fr ou autoscout24 en mettant Allemagne dans la liste des pays de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Retour de we et 200 bornes en C63 :love:

Je sais, je vais me répéter mais bordel ce que ça suce cet engin, c'est pas croyable :eek:

Un plein en 350 bornes et avec une semelle de plume :o

La meilleure mesure de respect des limitations ce V8 :lol:

 

Ptite tof en passant.

 

 

 

IMG_20131123_145730.jpg

 

Sinon j'aimerais qu'on m'explique comment activer la fonction "HOLD" sur cette caisse :??: Impossible de le faire pourtant j'ai bien suivi les étapes du manuel. Faut appuyer comme un sourd sur la pédale de frein ou quoi ?

 

 

 

aucune idée, mais ça sert à qquechose ? ;)

blague à part, je crois qu'elle ne s'enclenche que lorsque la voiture détecte une inclinaison forte. Et oui faut appuyer fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

il manque 4 murs à ton garage faris ;)

très jolie sinon

 

 

Je la voyais arriver celle la :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Lol oui y a que la dalle faris.

C bien le démarrage en cote sa aide pas mal.le hold tant pis l aide est suffisante.ils ont plus le droit maintenant même en Allemagne je savait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Blague a part,elle dort vraiment dehors?

 

 

Non non jamais de la vie, la c'était chez une personne de la famille :D

 

Sur la M3 tu appuyais sur rien du tout il s'enclenchait tout seul il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Chez Audi et chez Bm c'est un bouton sur la console :o c'est tout de meme plus pratique :ange:

 

 

Pratique, pratique , c'est vite dit...

 

sur l'Audi, effectivement c'est un bouton, ce qui veut dire qu'il faut l'activer après chaque démarrage.

Après, en utilisation quotidienne, dans les embouteillages, c'est hyper saoulant, car dès que tu tombes à 2 ou 3 kmh, la voiture s'arrete net, comme si tu tirais le frein a main.

Ou encore, quand tu arrives hyper lentement à un stop, tu peux te faire piéger et la tire s'arrête la aussi net...

 

bref, ma dernière caisse était une A5 et j'avais laissé tomber la fonction hold.

 

Avec la C, maintenant, je maitrise son enclenchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

dès fois ils nous pondent trop d'électronique, après ya plus rien qui marche... Hier soir, j'ai eu une alerte sur un défaut de feu d'intersection droit de l'ILS. Rien que pour comprendre le message il faut sortir le dico.

Bref...Va savoir ce qui s'est passé.... en tout cas, les feux ont l'air de fonctionner...

 

C'est ocmme le park assist, qui utilise cette m.... ? Déjà on se gare plus en créneau de nos jours et si on le fait, on a pas 20 minutes pour le faire, temps qu'il faut (en exagérant un chouïa) pour suivre toutes les instructions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai envie d'acheter une yongtimers :love: pas d'électronique au moins :o

Une Delta intégral ou Renault 5 GT turbo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Yes achète la integral qu'on a vu à SpeedNight, j'ai vu tes yeux quand elle

est passée tu étais comme un gamin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Une bonne vieille super 5 gt turbo ou 205gti 1,9 c du bon sa tombe pas en rade et avec les vibration a + 200 ta l impression de t envolé ou une bonne clio 16s 1,8 comme j ai eu au début c était bon aussi 230kmh avec retour de flamme.

C vrai qui a un tas d électronique qui ne sert pas a grand chose desfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Sinon une Alfa 75 v6 3.0 america avec une ligne et des Ronal A1 avec le cuir je t'assure que de toutes les voitures dans lesquelles je suis monté elle reste ma préféré :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non jamais de la vie, la c'était chez une personne de la famille :D

 

Sur la M3 tu appuyais sur rien du tout il s'enclenchait tout seul il me semble.

 

Oui sur m5 le fait d être en cote à l arrêt pied sur le frein et hop, frein bloqué pdt 3 sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...