Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

c'est clair que je pourrais pas partir avec autre chose en vacances :) mais souvent on ma demandé si je partais avec donc j'en déduit que ça étonne certains nan :??: après c'est vrai que je fais pas mal de km sur un mois de vacances en été (plus de 6000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben752hF

La vache.Le mois de vacances doit te coûté une fortune danny.

77 seine et marne dans les alentours de melun on dira c_63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La vache.Le mois de vacances doit te coûté une fortune danny.

77 seine et marne dans les alentours de melun on dira c_63

 

oui c'est clair :D 2000€ pour l'essence et 3 fois plus pour le reste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

J avoue y en a sa les emmerde que je prenne 2 place,l autre jour j ai retrouvé un mouchoir glissé en dessous mon essuie glace.et j évite les monospace= famille et enfant.

J ai laissé tombé l éthanol pour l instant mais dans un coin de la tête quand même.

Bonne fête Bruce

A ouais, sa pourrait être une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

La vache.Le mois de vacances doit te coûté une fortune danny.

77 seine et marne dans les alentours de melun on dira c_63

Passe me voir je bosse à Lieusaint :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Souf t'es parti sur un autre délire ? :D

 

Hier j'étais sur les Champs et j'ai vu une F12 grise je suppose que c'est celle de ton pote Danny ?

 

Sinon pour se garé avec la M c'est toujours à côté d'un mur ou à côté d'une sportive si

tu as de la chance :D

 

Et pour l'essence Danny t'es un vrai malade :W tu me diras j'ai déjà vu au Maroc et à

Malaga 2 C63 immat 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Souf t'es parti sur un autre délire ? :D

 

Hier j'étais sur les Champs et j'ai vu une F12 grise je suppose que c'est celle de ton pote Danny ?

 

Sinon pour se garé avec la M c'est toujours à côté d'un mur ou à côté d'une sportive si

tu as de la chance :D

 

Et pour l'essence Danny t'es un vrai malade :W tu me diras j'ai déjà vu au Maroc et à

Malaga 2 C63 immat 75.

:D Non même si c'est pas l'envi qui m'en manque. Si toutefois quelqu’un cherche un sbire à 3500euros/mois pourquoi pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Si sa pouvait je kifferai être a 3500, je serait déjà en italienne.

Ah oui c vrai tu bosse a senart ,j y est fait toute mes courses de Noël dont mon cadeaux.t a quel boutique?

Mon pote en Cayenne turbo la passé a l éthanol mais certain dise que le 63 n est pas compatible dont MB.

Seb oui une altenartive mais le Pc coûte plus cher que la lame je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Avec 3500e par mois je roule en italienne sans souci surtout qu elle consomme moins que la 63.pour moi l immobilier est conclut faris sinon a cette heure je serait encore Peugeot mais je roule quand même en Citroën certain jour de la semaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Moi l'Italienne qui me fait rêvé c'est la Maserati GranTurismo S :love:

 

Beaucoup ici ont un daily "pourri" la semaine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Si sa pouvait je kifferai être a 3500, je serait déjà en italienne.

Ah oui c vrai tu bosse a senart ,j y est fait toute mes courses de Noël dont mon cadeaux.t a quel boutique?

Mon pote en Cayenne turbo la passé a l éthanol mais certain dise que le 63 n est pas compatible dont MB.

Seb oui une altenartive mais le Pc coûte plus cher que la lame je pense

je bosse pour la galerie pas dans une boutique. Effectivement j'ai regardé rapidement sur un forum US et ils disent que c'est déconseillé par MB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

A ok.Oui sa doit être le même souf qu on a vu.apres y en a qui mette quand même le boîtier mais si tu casse tu pleur!!!

Faris granturismo s ou f430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Avec 3500e par mois je roule en italienne sans souci surtout qu elle consomme moins que la 63.pour moi l immobilier est conclut faris sinon a cette heure je serait encore Peugeot mais je roule quand même en Citroën certain jour de la semaine lol

 

Quand tu parles d'italienne tu parles de féfé ou lambo ? Si c'est le cas je trouve un peu juste :) sauf si le conjoint gagne autant et que ça fasse 7000€ net / mois ;) et tout les crédits payé :oui: enfin après chacun pense differament et les priorités pas les mêmes :D

Pour moi les priorités en ce moment c'est de remplir des assurances vies pour moi et madame pour être tranquille lors de la retraite et avoir un complément intéressant a ajouter a la fin du mois :oui: bon je m'y prends tôt car encore jeune mais ces choses là faut pas attendre le dernier moment :W

Ah j'ai aussi l'intention d'acheter un pied a terre au bord de la mer pour être complet :miam: (ville-montagne-campagne-mer)

Et le louer quelques semaines dans l'année pour payer les charges etc... je vous en ferai profitez avec super reduc pour ceux qui seront intéressés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Souf t'es parti sur un autre délire ? :D

 

Hier j'étais sur les Champs et j'ai vu une F12 grise je suppose que c'est celle de ton pote Danny ?

 

Sinon pour se garé avec la M c'est toujours à côté d'un mur ou à côté d'une sportive si

tu as de la chance :D

 

Et pour l'essence Danny t'es un vrai malade :W tu me diras j'ai déjà vu au Maroc et à

Malaga 2 C63 immat 75.

 

Peut être vu qu'il habite a côté des champs :)

Tu sais pour l'essence j'ai pas le choix :o faut en mettre pour que ça marche mais je suis d'accord que 2000 € d'essence pour un mois faut être timbré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Fallait regardé Top Gear mercredi les mecs la Fiat Barchetta c'était la plus fiable du lot,

mieux que la Z3 et MX5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Fallait regardé Top Gear mercredi les mecs la Fiat Barchetta c'était la plus fiable du lot,

mieux que la Z3 et MX5 :sol:

vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Je serait plus partit sur une f430 ou une gallardo sa c mon top 2 dans mes prix un jour les autres sont inabordable,aussi cher que la maison au bout d un moment faut s arrêté je pense.

Investir dans la pierre c bien même mieux,vu que je n ai pas de crédit immo je met tout dans les voitures et je fait les entretiens moi même sinon avec mon salaire de carrossier je pourrait pas avoir de tel engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles d'italienne tu parles de féfé ou lambo ? Si c'est le cas je trouve un peu juste :) sauf si le conjoint gagne autant et que ça fasse 7000€ net / mois ;) et tout les crédits payé :oui: enfin après chacun pense differament et les priorités pas les mêmes :D

Pour moi les priorités en ce moment c'est de remplir des assurances vies pour moi et madame pour être tranquille lors de la retraite et avoir un complément intéressant a ajouter a la fin du mois :oui: bon je m'y prends tôt car encore jeune mais ces choses là faut pas attendre le dernier moment :W

Ah j'ai aussi l'intention d'acheter un pied a terre au bord de la mer pour être complet :miam: (ville-montagne-campagne-mer)

Et le louer quelques semaines dans l'année pour payer les charges etc... je vous en ferai profitez avec super reduc pour ceux qui seront intéressés :jap:

 

 

Même 7000 euros net par mois à deux je trouve ça juste pour une féfé ou lambo... Je pense que ta solution est la meilleure, épargne et immobilier avant de penser à la voiture

 

Très sincèrement à part se la raconter quel est l'intérêt d'acheter une lambo, etc...? Ca décote un max, le budget carburant est abyssal, tout comme l'entretien, pneus, autant avoir une berline discrète qui envoie autant, chante aussi bien voire mieux hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Bien sur!! C est vrai cette voiture est un vrai plaisir pour les yeux comme pour les oreilles et la il me fallait 4 place.l intérieur avec ces baquet marqué amg l ext avec cette finition et ces 4 sorti et ce moteur qui envoi tout le temps dans un bruit qui veut que tu appui encore.tu peu pas être déçu.La bcp seront d accord avec moi.

L italienne c pour plus tard dans quelque année et certain sont pas mal déçu par les intérieur soit pas top en finition ou qui s abime vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je serait plus partit sur une f430 ou une gallardo sa c mon top 2 dans mes prix un jour les autres sont inabordable,aussi cher que la maison au bout d un moment faut s arrêté je pense.

Investir dans la pierre c bien même mieux,vu que je n ai pas de crédit immo je met tout dans les voitures et je fait les entretiens moi même sinon avec mon salaire de carrossier je pourrait pas avoir de tel engin

 

 

 

Achète un (des) logement(s) plus cher(s), ça te permettra d'avoir des dépenses automobiles comparativement infinitésimales.

 

 

Même 7000 euros net par mois à deux je trouve ça juste pour une féfé ou lambo... Je pense que ta solution est la meilleure, épargne et immobilier avant de penser à la voiture

 

Très sincèrement à part se la raconter quel est l'intérêt d'acheter une lambo, etc...? Ca décote un max, le budget carburant est abyssal, tout comme l'entretien, pneus, autant avoir une berline discrète qui envoie autant, chante aussi bien voire mieux hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Ben à se faire plaisir avec une ferrari ou une lambo :bah:

Il existe une clientèle pour qui les M3, C63, RS4, M5, E63 n'en n'offrent pas assez en terme de performances, puissance, plaisir etc etc. Peu importe que le conducteur maitrise ou pas complètement l'engin ou que ce dernier soit exploitable ou pas, certains en veulent tout simplement plus...sans que cela porte le moins du monde à conséquence sur les autres budgets ni ne porte préjudice à leur patrimoine.

Je ne peux que plussoyer quant au fait qu'il faille plus de 7000€ nets par mois (par personne et pour ce qui représente seulement les revenus du travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...