Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben752hF

Non moi j ai ma maison (dans un malheur passé) et sa me suffit.et si je fait credit pour une autre je pourrait plus m acheté de voiture pendant 25 ans.c soit l un soit l autre avec un salaire de carrossier oblige lol.

Le 63 suffit largement c même déjà de trop avec toute cette répression mais le plaisir des belles voitures et pour tout le monde dans ce cas le but au fur et a mesure des année et d arrivé a ces italienne je pense,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §c_6031Oz

le preparateur m'appelle ! ta une fuite sous la voiture !! ca vient peut etre de la boite !!! j'ai envie de dire les emmerde continue.... des problemes connus ?? vous avez deja entendu ca ? elle a 50000 ... pour lui rien de grave mais pour mon portefeuille ca va encore piquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sa dépend d ou,si sa viens du joint autour du carter en dessous sa va normalement tu le change a la vidange de boîte a 60000km,j ai regardé des vidéo la dessus et les mecs le change après en concession il font peut être juste la vidange est basta.le Carter avec des torx inversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pour moi une 997 TT me suffirait largement mais je dis pas non à une F430/458, SLS AMG ou LP560-4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Une 458 on en parlé avec RIP c le double d une 430 en occaz de même pour une sls amg,la il faut vraiment les gros moyen mais c vrai entre la 430 et 458 fefe a fait de sacré effort intérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

je ne suis pas plus que ça attiré par des italiennes ... j'ai un pote qui m'a laissé ça 430, ca pousse bien et ca part bien en cacahuette de l’arrière aussi, je me vois mal me balader tout le temps avec.. la aventador j aime beaucoup mais bon c'est un budget que je n'ai pas même en travaillant sur plateforme.

Je partirai plutôt sur un ZR1 monté a 800 cv, regarder la video de la jaune au circuit MONZA sur youtube ca me brancherai bien pour la prochaine..

 

un ami a mon père a une murcielago, l'année derniere pour 20000 kms ca lui a couté 36000 euros sur l'année. je pense que 3500 euros par mois c'est juste :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui Benzyoud l'intérieur de la 458 a l'air top, sinon une r8 v10 une fois reprog tu as

580cv :D

La zr1 j'adore mais c'est comme la viper cette voiture me fait peur...puis l'intérieur :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j ai ma maison (dans un malheur passé) et sa me suffit.et si je fait credit pour une autre je pourrait plus m acheté de voiture pendant 25 ans.c soit l un soit l autre avec un salaire de carrossier oblige lol.

Le 63 suffit largement c même déjà de trop avec toute cette répression mais le plaisir des belles voitures et pour tout le monde dans ce cas le but au fur et a mesure des année et d arrivé a ces italienne je pense,non?

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui oui aventador c impossible la les mecs doivent vraiment palpé de fou.tu viens de me tué avec la murcielago la vache,a ce prix il pourrait faire des truc très très fiable.

La r8 est pas mal du tout mais décote très vite je trouve maintenant tu en trouve a 45,50000e si elle continue comme sa et d après des vidéo allemande en v8 le 63 passe devant.j ai pu comparé rapidement les 2 intérieur des Ferrari et c vrai qu ils on pas mal bossé la dessus.

Un c6 ou zr1 sa arrache mais gaf au virage et comme tu dit faris une fois connu Audi bm MB.plastique qui grince et tout est carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui oui aventador c impossible la les mecs doivent vraiment palpé de fou.tu viens de me tué avec la murcielago la vache,a ce prix il pourrait faire des truc très très fiable.

La r8 est pas mal du tout mais décote très vite je trouve maintenant tu en trouve a 45,50000e si elle continue comme sa et d après des vidéo allemande en v8 le 63 passe devant.j ai pu comparé rapidement les 2 intérieur des Ferrari et c vrai qu ils on pas mal bossé la dessus.

Un c6 ou zr1 sa arrache mais gaf au virage et comme tu dit faris une fois connu Audi bm MB.plastique qui grince et tout est carré

 

 

Oui même la M3 fait jeu égale avec la v8 donc bof bof quoi mais la v10 sa doit être autre chose surtout en BVM ou Stronic parce que

la rtro d'après beaucoup c'est de la merde :W

 

Pour allé vite avec les Corvette faut en avoir une grosse paire entre les jambes sérieux parce que je pensé que sur se forum

personne n'arriverait à la maîtrise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

regarder la video sur youtube taper zr1 MONZA un truc comme ca c'est juste énorme cette gouache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui le v10 doit déjà mieux causé mais bcp plus cher du coup.le v8 c celui du rs4 je croit avec peut être quelque amélio autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben à se faire plaisir avec une ferrari ou une lambo :bah:

Il existe une clientèle pour qui les M3, C63, RS4, M5, E63 n'en n'offrent pas assez en terme de performances, puissance, plaisir etc etc. Peu importe que le conducteur maitrise ou pas complètement l'engin ou que ce dernier soit exploitable ou pas, certains en veulent tout simplement plus...sans que cela porte le moins du monde à conséquence sur les autres budgets ni ne porte préjudice à leur patrimoine.

Je ne peux que plussoyer quant au fait qu'il faille plus de 7000€ nets par mois (par personne et pour ce qui représente seulement les revenus du travail).

 

 

Ce sont des bien jolies voitures mais je ne comprends pas trop ce qu'elles apportent par rapport aux autres à part la frime si on ne fait pas de circuit...

 

Pour moi la meilleure solution reste l'autopartage de véhicules sportifs, où on peut prendre une supercar pour un week end, une journée, moyennant un forfait et où on a juste à payer le carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j ai ma maison (dans un malheur passé) et sa me suffit.et si je fait credit pour une autre je pourrait plus m acheté de voiture pendant 25 ans.c soit l un soit l autre avec un salaire de carrossier oblige lol.

Le 63 suffit largement c même déjà de trop avec toute cette répression mais le plaisir des belles voitures et pour tout le monde dans ce cas le but au fur et a mesure des année et d arrivé a ces italienne je pense,non?

 

 

C'est clair qu'un carrossier en 63 AMG t'as pas à te plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je ne suis pas spécialement attiré par les supercars car on est quatre dans la famille et pour moi prendre plaisir en égoïste dans une deux places c'est pas mon truc...

Une coupé 4 places ou berline c'est très bien et il y a du choix :)

Quand aux sous qu'il faut gagner pour avoir des grosses caisses c'est difficile d'avoir le même avis car tout dépend de ses économie, paie, age etc.... par ex il y a 15 ans en arrière moi et mon épouse on gagnais un peu plus qu'aujourd'hui et dans ma tête je n'avais pas les moyens de rouler en Porsche de 100ke alors que maintenant on gagne un peu moins (je vous rassure c'est très confortable :D ) mais comme j'ai un patrimoine immobilier plus important ainsi que des comptes beaucoup plus garnis bah rouler dans cette même Porsche serait une formalité :) donc le salaire est une chose mais le reste est aussi important :jap: enfin c'est une conception perso et qui n'engage que moi bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sa serait pas mal la location c bon le souci c les caution,je voulais loué une lambo en vacance le mec me dit 15000e de caution soit cb ou en liquide qui me rendait a la fin.

Bon ba tampis merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

C pour sa je peu pas me plaindre et que j y fait très très attention.plus tard danny une fois les enfants grand tu passerai pas a une 2 places?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Le mec me prenait 2000e pour 4 jours et 600 km en négociant un peu mais arrivé a la caution.foutu.y a quelque année les cautions était en chèque et le mec encaissé pas la c était bon mais la cb c viré sur un compte entre toi et sa boîte et il annule une fois rendu donc la c était mort du coup j avait loué un kashquail lol.comment dire rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ça fait cher quand même :) Merci ;)

 

Non pas de deux places :non: quand mes enfants auront leurs automobiles je prendrais une Porsche 911 carrera S car j'adore cette caisse et qu'elle a deux petites places derrière d'appoint ou impec pour prendre les futurs petits enfants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui c pas donné c était entre l Audi et l achat du bm j avait plus de voiture je voulais un ptit plaisir.ah oui les petits enfant après,ils seront heureux la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

les amis j'ai fais reparer mon poste et ma centralisation... obigé de passer chez MB qui etait ravie de m’accueillir ( 750 centralisation et 695 poste) soit 1495 de facture... bon c'est fait au moins tout est fonctionnel ! svp messieurs je n ai vraiment pas envie de lâcher 250 pour un pauvre cd de navigation , quelqu'un a un a me prêter,dépanner je paierai les frais d'envoi aller/retour bien évidement je peux même donner un billet pas de souci mais 250e ca daille ! danny ? benzyoud ? les autres ? quelqu'un a ca ? meme une version 2012 je m'en fiche ... merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sacré facture pour commencé l année.c était du au débranchement de la batterie c sa?

Faut que je me décide a le commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Ce sont des bien jolies voitures mais je ne comprends pas trop ce qu'elles apportent par rapport aux autres à part la frime si on ne fait pas de circuit...

 

Pour moi la meilleure solution reste l'autopartage de véhicules sportifs, où on peut prendre une supercar pour un week end, une journée, moyennant un forfait et où on a juste à payer le carburant

 

 

Parce qu'un V12 ferrouze c'est un tantinet plus sympa à mener qu'une banale M3 même sans faire de circuit.

Une aston a une classe que les autres n'auront jamais

Parce qu'il y a le plaisir personnel à posséder un bel objet. C'est un peu comme les montres, toutes donnent l'heure, avec plus ou moins d'élégance.

Parce que quand tu es en mesure de dépenser plus de 250k€ dans une auto tu ne te poses plus de question rationnelle sur la quantité de plaisir (dans la mesure ou il s'agit d'une donnée peu quantifiable) que procure telle auto par rapport à une autre, tu prends celle qui te plait sans réfléchir sans perdre de temps en tergiversations bassement matérielles sur le logement ou autre.

Pas de location, le partage est complètement has been

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...