Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben752hF

La jaune oui elle a eu mal celle la!!

Les 2 4x4 équipé au carburant d avion la vache c des fou furieux les mecs.

Sa serait bon sa mais y a intérêt a faire tourné la boutique,sa chiffre vite là-haut.deja les amendes c 1000e et une semaine sans voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tah536nm

sinon il y a que chez moi que le topic de c_63 a disparu?

 

 

 

Moi aussi le sujet n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tah536nm

Ou peut être le préparateur n a pas donner son accord sur la publication des mails et prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

c'est tout a fait cela tahitibob98, j'ai pris une souflante ! donc je vous ferai photo et vidéo de chez moi des que je rentre du Congo.

désolé les amis ça partait d'un bon sentiment.. je voulais montrer son sérieux, savoir faire et vous faire profiter des avancées en temps réel mais j'ai mis les pieds dans le plat. je referai un poste a mon retour, avant je lui demanderai bien les photos que je peux mettre et se que je peux dire pour ne pas être en conflit avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait cela tahitibob98, j'ai pris une souflante ! donc je vous ferai photo et vidéo de chez moi des que je rentre du Congo.

désolé les amis ça partait d'un bon sentiment.. je voulais montrer son sérieux, savoir faire et vous faire profiter des avancées en temps réel mais j'ai mis les pieds dans le plat. je referai un poste a mon retour, avant je lui demanderai bien les photos que je peux mettre et se que je peux dire pour ne pas être en conflit avec lui.

 

Avec le fric que tu lui lâches il aurait pu être plus complaisant robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

ce n'est pas une histoire d'argent. patientez un petit peu, je ferai un bon poste a mon retour avec videos en hd et tout le tralala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

a part ca ! merci benzyoud pour les dvd ! tu me tiens au jus si c'est bien compatible ? l'etat.

petite question : quel compresseur choisir ? il y a le choix entre combien de marque ? les tarifs ? merci pour avis et explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Salut,

 

Le kit compresseur Weistec est pas mal pour ton M156, regarde ici: http://www.weistec.com/m156sc.html

 

Le stage 3 te fera sortir dans les 800ch avec des collecteurs et ta ligne, à 0.83bar de sural, sur internes d'origine bien entendu.

 

 

Une fois installé ça donne ça:

 

 

C63.jpg

 

 

Et pour avoir une idée des perfs:

 

//www.youtube.com/watch?v=iX7svwFjObY?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

merci pro ! il me plait bien celui la et niveau rapport qualité prix c'est le meilleur je crois ?

du coup entretien particulier ? usage quotidien ? c'est fiable ? combien temps on peut rouler sans souci avec ca ? il ne faut pas sortir souvent la voiture je suppose ? qu es qui faut revoir a coté ? freinage ? suspension ? tout ? ca a l air vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Le meilleur ça je peux pas te dire, mais en tout cas il est bien foutu et beaucoup en ont monté avec des bons retours.

 

Entretien classique avec intervalles rapprochés, c'est ce que j'aurai fait même en atmo, vidange tous les 10 000 avec le filtre, bougies tous les 30-40 000 maxi etc

 

La boite faut la vidanger plus souvent aussi, tu peux très bien rouler avec tous les jours, t'es pas en pleine charge 24h/24 avec ce kit tellement y a de couple après :D

 

Ouais faudrait mettre de la plaquette plus violente (Pagid ou autre) et surtout un autobloquant, y en a de dispo chez eux aussi (1000$). Quant aux suspensions ça dépend de ton usage, mais avec autant de puissance sur circuit t'as intérêt à faire un gros upgrade châssis et à avoir des slicks :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stage 3 :cyp:

Avec autant de couple et de puissance sur les seules roues AR, seuls les 2 ou 3 derniers rapports sont utilisables non ? Et encore, sur sol sec :eek:

En tout cas, avec un pareil upgrade t'as plutôt intérêt à sérieusement modifier le châssis : freins renforcés, suspension raffermie, augmentation de la taille des pneus, passage en slick et évidemment autobloquant. Mais même avec tout ça, 4RM seraient préférables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Dommage pour le topic,oui le compresseur c du fou furieux lol.

Les DVD sont acheté,le premier charge il finira ce soir je pense y en a pour un peu plus de 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Clair le compresseur c'est un truc de ouf :W

 

Mais stage 3 c'est trop à mon avis, puis si tu le mets change par la même occasion

 

amortos, freins ainsi que pneus plus larges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

1000 USD pour un autobloquant, c'est pas délirant,

http://www.weistec.com/quaifelsd.html

 

par contre, le C63 coupé n'est pas dans la liste des compatibles, je vais les contacter

Oui c'est pas cher ;)

Le stage 3 :cyp:

Avec autant de couple et de puissance sur les seules roues AR, seuls les 2 ou 3 derniers rapports sont utilisables non ? Et encore, sur sol sec :eek:

En tout cas, avec un pareil upgrade t'as plutôt intérêt à sérieusement modifier le châssis : freins renforcés, suspension raffermie, augmentation de la taille des pneus, passage en slick et évidemment autobloquant. Mais même avec tout ça, 4RM seraient préférables.

Avec des vrais gommards et sur un bon revêtement non, la preuve sur ce test la boite repète la 2e :cyp:

 

//www.youtube.com/watch?v=Moc3NtW6JMg?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Clair le compresseur c'est un truc de ouf :W

 

Mais stage 3 c'est trop à mon avis, puis si tu le mets change par la même occasion

 

amortos, freins ainsi que pneus plus larges :D

De toute façon la C63 c'est pas fait pour limer la piste à la base, alors limite autant mettre le stage 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

tu peux me les envoyer ? je te glisserai un billet quand j aurai fini pour te les renvoyer ! je t envoi mon adress par mp ? pour le diametre de la ligne je me renseigne avec le gars qui a fait la mienne et je te dis ca tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Tkt je les ai payé 40e,on est pas a sa près par conte si tu peu m avoir le diamètre exact de la ligne ext sa m intéresse après intérieur c bon le tube fait 1,5 et si y a des sondes sur le cata secondaire ou que les premiers que je vais surment laissé.j ai dégoté un site qui vend les tube inox avec raccord collier coude tout qui va bien pour les lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ok c pas a la minute,faut que j attende un peu avant de démonté je vais avoir besoin de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

Hello Danny et tout le monde... Meilleurs voeux :)

 

Pour commencer l'année, une petite devinette...

 

Savez vous quelle voiture a été utilisé pour faire ce court métrage de Claude Lelouche, c'est pas tout jeune car ça date de 1976 mais c'était à une époque où il n'y avait pas de limitations...attention pour les parisiens n'oubliez pas qu'à partir de vendredi c'est 70 km/h sur le périph...

 

Je pense que pas mal d'entres vous connaissent mais je voulais partager ça avec vous, en plus là c'est la vidéo en intégralité...

 

 

http://www.streetfire.net/video/ctait-un-rendez-vous-claude-lelouchflv_2064708.htm

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Danny et tout le monde... Meilleurs voeux :)

 

Pour commencer l'année, une petite devinette...

 

Savez vous quelle voiture a été utilisé pour faire ce court métrage de Claude Lelouche, c'est pas tout jeune car ça date de 1976 mais c'était à une époque où il n'y avait pas de limitations...attention pour les parisiens n'oubliez pas qu'à partir de vendredi c'est 70 km/h sur le périph...

 

Je pense que pas mal d'entres vous connaissent mais je voulais partager ça avec vous, en plus là c'est la vidéo en intégralité...

 

 

http://www.streetfire.net/video/ctait-un-rendez-vous-claude-lelouchflv_2064708.htm

 

 

@+

 

 

 

C'est encore possible de le faire :jap: Mais tu auras une guirlande électrique bleue derrière toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

une seule girlande tu crois ;)

 

à mon avis on aurait droit aux bagnoles, motards, hélico... plus le direct sur BFM :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...