Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

 

J'arrête pas de lui dire :o

 

:lol:

Trop pauvre :o je me ferais plaisir à l'âge de Danny, priorité à l'immobilier.

 

Sage décision :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sa baisse sa baisse souf trankilement mais surment mais pas trop quand même pour moi lol.

HS:j ai l honneur de vous annoncez que je suis papa depuis 00h57 aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

6.2kg bouurdel ! :o

 

Félicitation Benzyoud, un futur passionner ( :sol: ) si c'est une fille tu peux

la mettre à la poubelle ou au congel ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Bien sur !!! Un vrai missile cette caisse. Le seul truc c'est qu'en être saison je n'arrive pas a la garder propre. Le noir c'est beau mais sous la flotte c'est tout de suite dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre de sportive noire ! :W

 

Si tu as une photo ou deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Ok les photos demain. Une C63 crade ça a du charme aussi. En tout cas ça change pas le bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Clair qu'une caisse noir c'est salissant mais propre c'est la plus belle :love: ça brille comme une étoile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Clairement mérité quoi que Ribéry aussi le mériter mais l'autre pouilleux de Messi il a rien foutu cette année et il est 2nd :o

Pour moi sa serrai CR>Ribéry>Zaltan :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Merci bien.oui un 63 c bien aussi crado,le mien et dans un état avec tout sa le temps de dehors et qui tourne quand je le voit j ai presque honte mais l étoile brille fièrement.

Toute mes voitures était noir mais c un sacré taf de ce temps.3k340 mince y en manque 3 mais il serait pas sortit lol.

Petit garçon Enzo.

J ai regardé les sièges MB sa va encore niveau tarif pour l instant bebeconfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuuuuper :)

 

Magnifique caisse !! Eh oui, crade, ça a son charme.

 

Il y a toute une série de photos dans le gros book SLS fait par Mercedes avec une SLS dégueulasse, qui a dû rouler dans la neige fondue / sel et tout, ça fait des photos splendides.

 

Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de photographier celle de mon père aussi sale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier j'ai emmené un pote faire un tour en C63 sur les petites routes des monts du Lyonnais :)

Comme j'ai rarement l'occasion de pousser la bête avec mon ESP sonore féminin, autant dire que j'ai apprécié.

Cette boite MCT est vraiment formidable :love: Mercedes annonce une "boite intelligente" et c'est vrai. On a l'impression qu'elle mémorise en permanence le style de conduite. En mode S, elle passe le rapport supérieur en fonction de l'appui sur la pédale de droite. A fond elle passe au rupteur, sinon elle passe plus tôt. Et pareil au rétrogradage, si pendant 1 km on a roulé à fond, elle passe le rapport inférieur très tard, si par contre on a traversé un village en roulant cool, elle passe le rapport inférieur bcp plus tôt. Franchement je suis bluffé :cyp:

 

Je sais pas ce qu'apporte le mode S+, sans doute que c'est un mode pour le circuit, avec des passages uniquement au rupteur, mais le mode S est tellement bon que je vois pas l’intérêt du mode S+ sur la route.

 

A part ça, c'est toujours aussi jouissif. Ce concert de vocalises du V8, ce grondement bestial dans les tours, avec ces "BROAPP" au rétrogradage, c'est tellement bon :love: Rien que pour les avoir en conduite papy, le mode M est sympa. Sinon il n'apporte rien.

On arrive vite à des vitesses hautement inavouables (un petit x20 sur départementale, pas bien :ange: ) et les usagers devant entendent la voiture de tellement loin qu'ils se poussent naturellement :D

Et la motricité reste exemplaire, en tout cas avec le DGL. Très peu de pertes de motricité ou de déclenchement de l'antipatinage, malgré des routes un peu grasses. Bon évidemment, en accélérant trop fort si les roues sont trop braquées, l'AR veut passer devant, normal quoi :o Mais la voiture reste très sûre en toute circonstance. Et le freinage, quand on tape vraiment dedans, on est la tête dans le parbrise. J'ai repéré un petit itinéraire super sympa, qui tourne avec de grands bouts droits, je pense que je vais m'y abonner à celui là :p

 

Mon pote, qui voulait initialement une A45AMG, veut maintenant une C63 :lol: . Il a pas eu l'occasion d'essayer l'A45 encore, mais nul doute que ce sera pas pareil. Je lui ai laissé le volant la moitié du trajet, il a juste été conquis par la sonorité, le freinage, la boite, bref tout quoi. Et comme il dit "on s'habitue tellement vite à cette boite auto, c'est vraiment ultra efficace". Moins sportif certes mais efficace. D'ailleurs pour doubler il osait pas trop au début, pensant que ça passait pas, alors que ça passait 10 fois vu le couple et la puissance de la bête. A la fin ça allait mieux :D En tout cas il a été conquis par la polyvalence de l'auto, elle sait tout faire ou presque. Confortable à le demande, bestiale si on le veut. Cette voiture, c'est vraiment docteur Jekyll et M. Hyde.

Et pour l'achever, au retour, passage dans un long tunnel, moi dans l'AMG, lui derrière dans ma 500 de tous les jours. Petit kickdown et hop, il m'a vite plus vu, par contre il m'a bien entendu, et longtemps :lol: Il était le cul par terre tellement ça grondait dans le tunnel. Hallucinant comme les gens se poussent 1 km devant en m'entendant arriver :cyp:

 

Bref, un tout petit 20L/100 de moyenne sur la journée :lol: Ca me change de mes 12L habituels :o Mon bruit parasite dans la planche de bord a disparu, finalement l'arsouille lui a fait du bien, le bruit c'était sa manière de me dire qu'elle en avait marre de ma conduite papy quoi :lol:

Mon pote a fait quelques vidéos, la prochaine fois il prendra la gopro. Mais bon, avec son ipomme de merde tout verrouillé, pas possible de les récupérer de chez moi :pfff:

 

Sinon, la mauvaise nouvelle, c'est que j'ai vendu la FRS. Elle est partie tellement vite (moins d'une semaine) que j'ai pas pu me préparer psychologiquement. Je l'ai vendu par raison uniquement, et parce que je m'en servais presque plus, mais vraiment, ça a été un crève coeur de la voir partir :cry: Nul doute que ce sera pas aussi facile de revendre la C63 :(

 

Le we prochain, lavage à la main parce qu'au jet, elle reste crade, y a rien à faire. Ce blanc, c'est joli mais c'est vraiment super salissant. J'en viens à me demander si c'est pas pire que le noir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Samedi dernier j'ai emmené un pote faire un tour en C63 sur les petites routes des monts du Lyonnais :)

Comme j'ai rarement l'occasion de pousser la bête avec mon ESP sonore féminin, autant dire que j'ai apprécié.

Cette boite MCT est vraiment formidable :love: Mercedes annonce une "boite intelligente" et c'est vrai. On a l'impression qu'elle mémorise en permanence le style de conduite. En mode S, elle passe le rapport supérieur en fonction de l'appui sur la pédale de droite. A fond elle passe au rupteur, sinon elle passe plus tôt. Et pareil au rétrogradage, si pendant 1 km on a roulé à fond, elle passe le rapport inférieur très tard, si par contre on a traversé un village en roulant cool, elle passe le rapport inférieur bcp plus tôt. Franchement je suis bluffé :cyp:

 

Je sais pas ce qu'apporte le mode S+, sans doute que c'est un mode pour le circuit, avec des passages uniquement au rupteur, mais le mode S est tellement bon que je vois pas l’intérêt du mode S+ sur la route.

 

A part ça, c'est toujours aussi jouissif. Ce concert de vocalises du V8, ce grondement bestial dans les tours, avec ces "BROAPP" au rétrogradage, c'est tellement bon :love: Rien que pour les avoir en conduite papy, le mode M est sympa. Sinon il n'apporte rien.

On arrive vite à des vitesses hautement inavouables (un petit x20 sur départementale, pas bien :ange: ) et les usagers devant entendent la voiture de tellement loin qu'ils se poussent naturellement :D

Et la motricité reste exemplaire, en tout cas avec le DGL. Très peu de pertes de motricité ou de déclenchement de l'antipatinage, malgré des routes un peu grasses. Bon évidemment, en accélérant trop fort si les roues sont trop braquées, l'AR veut passer devant, normal quoi :o Mais la voiture reste très sûre en toute circonstance. Et le freinage, quand on tape vraiment dedans, on est la tête dans le parbrise. J'ai repéré un petit itinéraire super sympa, qui tourne avec de grands bouts droits, je pense que je vais m'y abonner à celui là :p

 

Mon pote, qui voulait initialement une A45AMG, veut maintenant une C63 :lol: . Il a pas eu l'occasion d'essayer l'A45 encore, mais nul doute que ce sera pas pareil. Je lui ai laissé le volant la moitié du trajet, il a juste été conquis par la sonorité, le freinage, la boite, bref tout quoi. Et comme il dit "on s'habitue tellement vite à cette boite auto, c'est vraiment ultra efficace". Moins sportif certes mais efficace. D'ailleurs pour doubler il osait pas trop au début, pensant que ça passait pas, alors que ça passait 10 fois vu le couple et la puissance de la bête. A la fin ça allait mieux :D En tout cas il a été conquis par la polyvalence de l'auto, elle sait tout faire ou presque. Confortable à le demande, bestiale si on le veut. Cette voiture, c'est vraiment docteur Jekyll et M. Hyde.

Et pour l'achever, au retour, passage dans un long tunnel, moi dans l'AMG, lui derrière dans ma 500 de tous les jours. Petit kickdown et hop, il m'a vite plus vu, par contre il m'a bien entendu, et longtemps :lol: Il était le cul par terre tellement ça grondait dans le tunnel. Hallucinant comme les gens se poussent 1 km devant en m'entendant arriver :cyp:

 

Bref, un tout petit 20L/100 de moyenne sur la journée :lol: Ca me change de mes 12L habituels :o Mon bruit parasite dans la planche de bord a disparu, finalement l'arsouille lui a fait du bien, le bruit c'était sa manière de me dire qu'elle en avait marre de ma conduite papy quoi :lol:

Mon pote a fait quelques vidéos, la prochaine fois il prendra la gopro. Mais bon, avec son ipomme de merde tout verrouillé, pas possible de les récupérer de chez moi :pfff:

 

Sinon, la mauvaise nouvelle, c'est que j'ai vendu la FRS. Elle est partie tellement vite (moins d'une semaine) que j'ai pas pu me préparer psychologiquement. Je l'ai vendu par raison uniquement, et parce que je m'en servais presque plus, mais vraiment, ça a été un crève coeur de la voir partir :cry: Nul doute que ce sera pas aussi facile de revendre la C63 :(

 

Le we prochain, lavage à la main parce qu'au jet, elle reste crade, y a rien à faire. Ce blanc, c'est joli mais c'est vraiment super salissant. J'en viens à me demander si c'est pas pire que le noir :??:

 

je trouve ton post VRAI a 100% :oui: je pense pareil pour la boite qui est super intelligente même dans l'ancienne version en 7 G-tronic speedswift :) donc la mct doit etre formidable ;)

j'adore la Frs, je suis pas étonné qu'elle se soit vendu aussi vite surtout qu'elle n'est plus commercialisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Ouais pareil, MCT top, sauf peut être en mode confort, mais qui cherche le confort sur cette caisse ? ahah

Par contre, j'aime bien ta remarque sur les 20l de conso, moi je descends jamais en dessous (ou si plutot 18l, mais 12l ça tient du miracle)

Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir le pied si lourd que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ouais pareil, MCT top, sauf peut être en mode confort, mais qui cherche le confort sur cette caisse ? ahah

Par contre, j'aime bien ta remarque sur les 20l de conso, moi je descends jamais en dessous (ou si plutot 18l, mais 12l ça tient du miracle)

Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir le pied si lourd que ça

 

 

Ça c'est ce que tu crois ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

:W tu crois ?

 

Je me disais aussi que c'etait pas normal cette petite fumée blanche du côté des pneus arrière à chaque accélération :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MCT est la meilleure boite dispo chez Mercedes, je la trouve meilleure que la DCT qui équipe les SLS. Elle fouette le moteur de manière exceptionnelle.

 

J'ai pas roulé énormément en C63, peut être 300 kms mais j'avais tout fait en S+ donc le mode S je ne sais pas bien :) je présume qu'il y a des rétrogradages + anticipés, passages de vitesses + rapides et des doubles débrayages + expressifs par rapport au mode S ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

:W tu crois ?

 

Je me disais aussi que c'etait pas normal cette petite fumée blanche du côté des pneus arrière à chaque accélération :D

 

 

Clair que tu dois lui mettre à ton 6.3 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...