Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Man225Lq

La conso et surtout l'autonomie c'est le gros point noir de cette voiture ! En ville la conso moyenne est de 23l environ alors que a la campagne sans habuser on peut s'en tirer pour 14l.

Sur autoroute a 130 tu fera 12l au 100.

Les révision sont de 500€ pour le service A et le double pour un service B une fois sur deux. La vidange de la boite auto a faire a 60000km ça coute 450€ environ.

Bougies a remplacer a 75000km pour 600€ environ.

Voiture très fiable et qui donne un plaisir énorme tant en sensations que sur tout le reste comme le son moteur :love:

Si tu as les sous pour l'essence fonce ;)

 

 

Les coûts d'entretien sont pas foncièrement plus salé que pour une simple BMW mazout hormis les coûts de conso bien évidemment.

 

Qu'est ce que ce dis au niveau usure pneumatique et freins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

On a la même façon de rouler :p

Pareil, quasi jamais dépassé les 200, trop dangereux pour le permis...et pas envie de me faire confisquer la voiture :o

 

j'espère que tu as mis la CG au nom de ta femme biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec805nS

Bonjour a tous sur ce Forum !

Cela fait tres longtemps que je ne suis pas venu ici, pas le temps...! lol !

 

Bon alors moi j'ai un grand projet d'achat d'auto, auto d'exception bien sur car il s'agit de la Nouvelle Mercedes C63 Amg 2014.

Il y a des infos qui circulent mais pas beaucoup... Je sais que le moteur change, V8 OU V6 Bi-Turbo, déjà ça me plait bcp... lol !

Ensuite le dessins général de la classe C va changer, j'ai vu quelques images, je trouve ça tres bien....

Il y a la question du Prix ?

Je voudrais avoir votre avis sur cette auto svp !

Merci de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Les coûts d'entretien sont pas foncièrement plus salé que pour une simple BMW mazout hormis les coûts de conso bien évidemment.

 

Qu'est ce que ce dis au niveau usure pneumatique et freins?

 

Les pneus arrières font 16000 km et les avants le double environ 30000 km (Yokohama advan sport)

Les plaquettes dépendent de l'utilisation pour l'avant c'est environ 30000 km, quand aux disques ils durent pas mal, la mienne a 73000 km et toujours d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bonjour a tous sur ce Forum !

Cela fait tres longtemps que je ne suis pas venu ici, pas le temps...! lol !

 

Bon alors moi j'ai un grand projet d'achat d'auto, auto d'exception bien sur car il s'agit de la Nouvelle Mercedes C63 Amg 2014.

Il y a des infos qui circulent mais pas beaucoup... Je sais que le moteur change, V8 OU V6 Bi-Turbo, déjà ça me plait bcp... lol !

Ensuite le dessins général de la classe C va changer, j'ai vu quelques images, je trouve ça tres bien....

Il y a la question du Prix ?

Je voudrais avoir votre avis sur cette auto svp !

Merci de me répondre !

 

Le prix va être d'environ 90000 € et le moteur sera un V8 4.0l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

je veux faire ma vidange de boite. avez vous la ref de l'huile et le litrage?

 

pour les plaquettes de freins, que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Regarde sur les site Seb j avait trouvé la ref dessus par contre pour la quantité j ai pas réussi.

C dimanche prochain danny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Les pneus arrières font 16000 km et les avants le double environ 30000 km (Yokohama advan sport)

Les plaquettes dépendent de l'utilisation pour l'avant c'est environ 30000 km, quand aux disques ils durent pas mal, la mienne a 73000 km et toujours d'origine.

 

 

Les pneumatiques ne sont pas des runflat? Coût des pneumatiques, plaquettes et disques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Non runflat sur les phase 1.peut être phase 2?

Chez MB ~300 le jeu de plaquette sinon moi 200e av+ar sur oscaro.

Par contre les disques font mal ~500e le jeu il me semble voir un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Regarde sur les site Seb j avait trouvé la ref dessus par contre pour la quantité j ai pas réussi.

C dimanche prochain danny

 

Bilstein 27001 seb

mille merci , je vais jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pas de run flat, pneus arrière : 520 € plaquettes avant: 250 € changés et disques avant sur pp 2000€ rur 6, 3 normal:400 € environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb738ev

Petite visite chez Mercedes Metz vendredi pour demander un devis sur la prochaine révision .On regarde le code sur le tableau de bord , puis on m'annonce ce qu'il faut faire : vidange + filtre a huile . C'est tout . Tarif : 450 euros :eek: .

On aurait voulu me racketter on ne s'y serait pas pris autrement...Ils facturent l'huile 31 euros le litre ! alors que la même huile est vendu dans la grande surface a côté 11 euros...Bref la révision se fera chez une garagiste indépendant (Marchal Sport) dont la réputation n'est plus a faire et dont le tarif est inférieur a 200 euros , et je suis sûr pour une qualité de service bien supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Petite visite chez Mercedes Metz vendredi pour demander un devis sur la prochaine révision .On regarde le code sur le tableau de bord , puis on m'annonce ce qu'il faut faire : vidange + filtre a huile . C'est tout . Tarif : 450 euros :eek: .

On aurait voulu me racketter on ne s'y serait pas pris autrement...Ils facturent l'huile 31 euros le litre ! alors que la même huile est vendu dans la grande surface a côté 11 euros...Bref la révision se fera chez une garagiste indépendant (Marchal Sport) dont la réputation n'est plus a faire et dont le tarif est inférieur a 200 euros , et je suis sûr pour une qualité de service bien supérieure.

 

y sont fous les concessionnaires...en plus c' est un arpet qui va te faire ta vidange et il fera une connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bienvenue chez MB seb :lol: ne soit pas étonné de payer plus que chez Renault hein :D tu es dans une concession élitiste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite chez Mercedes Metz vendredi pour demander un devis sur la prochaine révision .On regarde le code sur le tableau de bord , puis on m'annonce ce qu'il faut faire : vidange + filtre a huile . C'est tout . Tarif : 450 euros :eek: .

On aurait voulu me racketter on ne s'y serait pas pris autrement...Ils facturent l'huile 31 euros le litre ! alors que la même huile est vendu dans la grande surface a côté 11 euros...Bref la révision se fera chez une garagiste indépendant (Marchal Sport) dont la réputation n'est plus a faire et dont le tarif est inférieur a 200 euros , et je suis sûr pour une qualité de service bien supérieure.

C'est le tarif normal chez Mb :o

Après je sais pas si c'est partout pareil mais à Lyon, y a un tarif horaire "spécial" AMG. Spécial au sens plus cher hein, pas une remise :lol:

 

 

 

Sinon de retour de mon petit we après 3 semaines sans me servir du C63. Evidemment c'est toujours aussi bon :love:

J'ai pris la nationale à l'aller, en roulant cool pour profiter du ronronnement du V8. J'ai fait 11.5L :o Donc à part rouler à 90, vent dans le dos et en légère descente, je vois pas comment on peut faire moins de 11L avec cette caisse. Bref...

 

Merci à nos amis les bleus, pour leur prévention. Non vraiment, ça fait plaisir de les voir en sortie de bled, planqués derrière un panneau, avec leurs jumelles. Heureusement qu'il reste quelques automobilistes sympas pour faire des appels de phare...

 

J'ai testé le mode S+. C'est de la balle :love: Les coups de gaz à la descente des rapports sont plus forts et on a l'impression que quelqu'un joue aux billes dans la ligne d'échap à chaque lever de pied, c'est vraiment trop bon. J'ai du mal à imaginer que y ait pas un clapet ou autre qui se lève quand on passe de C à S et S+ car la sonorité change vraiment, et on a clairement des bruits qu'on a pas en C.

Et le Sirocco 2.0TDI qui m'a suivi pendant un petit moment doit aussi être de cet avis :D Il faisait exprès de rester derrière pour profiter des accel sur la rocade, et il a dû être ravi :p

 

Aujourd'hui, j'ai emmené mon grand père (centenaire :cyp: ) faire un tour. Depuis, il en redemande :lol: Route bien mouillée. Ben franchement, faut faire hyper gaffe, même roues droites. L'ASR se déclenche tout le temps, et il suffit qu'on ait les roues un petit peu braquées pour sentir de violents décrochages de l'AR :cyp: Faudrait que je l’emmène sur circuit un jour pour tester ça en toute sécurité car ça fait peur quand même. J'ai toujours eu des tractions, et le passage à la prop est délicat...Merci l'ESP.

Ensuite, j'ai emmené ma belle sœur.

Avant : (le temps de faire chauffer) :"c'est une sportive ça ? On dirait pas..."

Pendant : (une fois chaude, en mode S) "vroaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap, broaaaaaaap, broaaaaaaaaaaap" vroaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap"

Après : "Heu, non stop, c'est bon, j'ai compris, arrête stp"

Moi : ben quoi j'ai même pas dépassé les 5000 tr :??::D

 

Bref, un bon petit we, même si j'aurais préféré un temps beau et sec. Toujours autant de gens intéressés par la voiture et par sa sonorité en tout cas. Preuve qu'on en voit pas partout, et que les AMG sont connues pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ah c du bon amg quand même!!!

Même sur le sec j ai réussi a la faire partir en 3 avec esp allumé j y pensait pas mais si si même sur le sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Faut l'autobloquant Benzyoud ;)

 

Ce qui est bien avec les AMG et ///M c'est qu'elles sont discrètes et dociles mais une fois que tu appuies c'est une autre histoire (par rapport à la remarque de ta belle sœur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Super cjauss ;)

Ce midi pris mon 6.3 pour aller bouffer au KFC :) et oui :lol: sous le soleil en plus :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

A ouai je raccelere pied dedans en sortit de virage d un coup je regarde le triangle allumé tout,c bon sa. C signe que sa envoi et j aime sa quand sa part du cul jusqu a un certain point bien entendu.

Je m en sert en manu en ce moment ta des sacrée retour avec ce mode c nickel.

Hier aprem kfc mais sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Petite visite chez Mercedes Metz vendredi pour demander un devis sur la prochaine révision .On regarde le code sur le tableau de bord , puis on m'annonce ce qu'il faut faire : vidange + filtre a huile . C'est tout . Tarif : 450 euros :eek: .

On aurait voulu me racketter on ne s'y serait pas pris autrement...Ils facturent l'huile 31 euros le litre ! alors que la même huile est vendu dans la grande surface a côté 11 euros...Bref la révision se fera chez une garagiste indépendant (Marchal Sport) dont la réputation n'est plus a faire et dont le tarif est inférieur a 200 euros , et je suis sûr pour une qualité de service bien supérieure.

 

 

 

Ca ne me choque pas plus que ça mais ça ne veux pas dire non plus que je suis partisan de me faire sodomiser...

Pour info, une simple révision chez MASERATI c'est 1500€...

Dernière révision en date sur ma chaudière badgé BMW, 350€ pour un simple diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Hello Danny :hihi:

 

Toujours la classe ta c63 :love:

 

 

Menteur, c'est une merguez sa caisse ! :o

 

1380758_10202111628223056_1057508309_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...