Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §89f660tS

Toi tu es le diable 523415918_zeninou.gif.b0f253c4d2db9b3280a535be5c39c963.gif

 

 

:D

Après comme je t'ai dit en message y a des priorités dans la vie bref...achète ! :D

 

Salut les gars entretient sa coûte rien une révision par an et un train de pneu pas plus pour moi .. Après y a l'essence a mettre lol

 

 

Oui surtout que c'est super fiable, comme l'a dit Souf je flipperai plus avec une M5/6 ou M3 à l'achat plutôt qu'avec une c63.

Puis oui j'ai pas trouvé l'entretient spécialement chère par rapport à ce que relate les gens par contre si t'as un pépin tu pleurs

ta maman ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Ba c'est une exception celle avec le problème de batterie :( Danny, benzyoud, sebdelarun, bruce et compagnie de mes souvenirs n'ont pas rencontré de problèmes, de plus j'aurais franchement plus confiance en un C63 qu'a une M5 ou M6 pour comparer à puissance équivalente. Puis pour faire 10000km par an doit pas y avoir des masses d’entretien à effectuer :p Enfin bon ce sont mes arguments et je me dis que sa pourrait être jouable pour moi un jour klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gifromainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Exact ;) pas un blem en 3.5 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

comme toi danny, pas un seul pépin, et plus de 30 000km. entre une m5/6 e60 et la c63 je prends la c63. c'est fiable car tout est surdimensionné. la boite par exemple c'est du rock vs la celle de la m5/6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

d'ailleurs depuis mon retour du froid de l'europe, j'utilise que la c63...on va dire que ce sont des périodes, à un moment je ne jurai que pa rla m135i...mais la impossible de m'en séparer.

néanmoins je pense la vendre pour la facelift c63 break, mais cette fois ci soit blanc comme pdi ou gris comme notre ami fratus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Sympa la tof :sol: super C&C content de vous avoir revu ! Pour la fiabilité du 6.3 c'est un big block super fiable jamais le moindre problème avec le miens je l'ai revendu à un membre de ma famille il a aujourd'hui plus de 70000km et chante toujours aussi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Yes aucun souci en même temps sa fait 6 mois et 10000km de fait. Faisant tout moi même 200e plaquette 250e vidange filtre et le sp c le plus cher.

M3 j ai eu peur des bielles qui casse a cause du mauvais graissage et m5 ou M6 qui me botté bien cette fameuse boîte et pont qui casse et la j était foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sympa d avoir revu danny et RIP.qui ma annoncé son entretien,on va attendre un peu avant une italienne lol je pense pas que je pourrait faire moi même la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Yes aucun souci en même temps sa fait 6 mois et 10000km de fait. Faisant tout moi même 200e plaquette 250e vidange filtre et le sp c le plus cher.

M3 j ai eu peur des bielles qui casse a cause du mauvais graissage et m5 ou M6 qui me botté bien cette fameuse boîte et pont qui casse et la j était foutu.

Pas cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Je me demande bien ce qu'elle a. D'ailleurs par curiosité c'est combien un moteur amg environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

 

Je répète prix d'achat c'est bon mais v'là les entretiens de oufff. Puis tu as lu les merdes d'un FAiste AMG ? 2000 balles pour un blem d batterie ou je ne sais quoi...

 

Pffff pas sage :ange:

 

 

Le meilleur plan c'est occaz mercedes avec garantie 12/24 mois et en me contredisant toutes les merdes seraient pas prises en charge :D:(

 

 

 

Celle de Danny m'aurait bottée ;)

Une AMG c'est bien plus fiable qu'une ///M y a pas à chier ça :o

 

Et les proprios sont moins adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif ça explique un peu le fait qu'il y ait beaucoup moins de guez :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

salut tout le monde j'ai du ramener le c63 chez mercedes apres seulement 7 jours et 2205 euros de facture....

 

maintenant, la voiture s'ouvre bien avec la clé mais quand je la rentre dans la serrure pour démarrer .... pas de contact et pas de démarrage...

la première fois je l'ai redémarrer au bout de 10 minutes par chance.

j'ai recoupé le contact elle n'a plus voulu redémarrer de quoi rendre fou !

je suis partie chez moi chercher le double ... meme probleme ... rien du tout.

quelqu'un connait la panne ? ou a une idée ?car je suis bien partie pour me faire saigner a nouveau et je commence vraiment a être déçu...

 

merci du coup de main si il y a des idées.

 

benzyoud les cds sont postés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'en sais rien , je démarre sans clef et avec pile morte et pas de blem !

En faite le seul défaut de cette caisse (s'il faut en trouver un) c'est sa conso autonomie voilà pour ce qui veulent franchir le pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Une AMG c'est bien plus fiable qu'une ///M y a pas à chier ça :o

 

Et les proprios sont moins adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif ça explique un peu le fait qu'il y ait beaucoup moins de guez :W

 

 

Va y en avoir des guez quand celles de location se retrouveront sur le marché de l'occasion :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

salut tout le monde j'ai du ramener le c63 chez mercedes apres seulement 7 jours et 2205 euros de facture....

 

maintenant, la voiture s'ouvre bien avec la clé mais quand je la rentre dans la serrure pour démarrer .... pas de contact et pas de démarrage...

la première fois je l'ai redémarrer au bout de 10 minutes par chance.

j'ai recoupé le contact elle n'a plus voulu redémarrer de quoi rendre fou !

je suis partie chez moi chercher le double ... meme probleme ... rien du tout.

quelqu'un connait la panne ? ou a une idée ?car je suis bien partie pour me faire saigner a nouveau et je commence vraiment a être déçu...

 

merci du coup de main si il y a des idées.

 

benzyoud les cds sont postés.

 

 

Vraiment pas bol. Tu connais l'historique de la voiture ? Acheté chez un particulier ou un pro ? Le fait d'avoir eu un problème de batterie à peu être eu une incidence sur la centralisation. Peu être un soucis d'anti démarrage.Lors de ton précédent passage chez M.B pas de défaut à la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ok pour les cd.

Des moteurs amg y en a quelque un faut compter autour des 5,6000e et des fois un peu moins quand il reprenne le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Vos posts me font rappeler qu'il faut quand même contrôler le niveau d'huile non :D pas fait depuis les vacances d'été (juillet) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ba oui je vais je fait déjà pas révision chez MB alors un moteur neuf je me renseigne même pas.sur lbcn 6000e moteur de c63 amg ou lm y en a 3 ou 4 a vendre en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

@ souf :

 

 

 

 

 

C55 AMG Environ 24k € garantie....

 

Très bonne voiture, très bon moteur mais je trouve le design dépassé par rapport au w204 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

@ souf :

 

 

 

 

 

C55 AMG Environ 24k € garantie....

 

Celle ci est d'origine allemande à priori, celle sortie en France sont grise mais elle a l'air propre. J'en ai essayer une il y a quelques mois le son Est pas mal mais rien avoir avec un 6.3 et bien-sûr design dépassé mais bon sa peu être une alternative.

 

Édit: je parle de la classe E 55 amg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse la C55. J'adore la C32 également. Dingue à quel point elles sont différentes !!

 

Par contre, elle est chère. Je ne mettrais jamais 24.000€ là dedans alors qu'il y en a de très belle pour 7.000 de moins.

 

 

 

Même révisée, garantie, vendue par Mercedes :??: Je pense que c'est un gage de sécurité...

 

 

Par contre la boîte auto doit être très en retrait maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

J'en sais rien , je démarre sans clef et avec pile morte et pas de blem !

En faite le seul défaut de cette caisse (s'il faut en trouver un) c'est sa conso autonomie voilà pour ce qui veulent franchir le pas ;)

 

 

Pour moi son plus gros défault est la réactivité de la bouaate, la conso vient en second plan, car lorsque l'on achète un v8 de 6.2L boîte auto, on doit s'attendre à une consommation élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...