Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §89f660tS

Moi cet été si je vais au Maroc je vais testé une CL 63 :sol:

 

Mais clair que CL c'est un monstre pour moi elle a pas de concurrentes à part si on commence à taper dans de la Bentley :D

 

La E500 de l'annonce est terrible :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §89f660tS

J y vais rarement mais perso j'adore mais si tu veux sortir en été sort le soir sinon tu crames :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Non mais clair, même moi qui aime bien la chaleur quand j'étais à Marrakech je sortais que le soir :D

 

Danny le jour où tu y vas préviens Anfa5 il se fera un plaisir de te rencontrer, c'est un mec sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui bien sûr il me la déjà dit :)

 

Déjà je vais penser a mes vacances de ce soir :love: on s'envole vers l'algarve pour 1 semaine de repos bien mérité :) 2h30 d'avion , heureusement que je prends pas le 6.3 pou faire le voyage (2000 km) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

et bien bonnes vacances Danny, tu me diras s' il y a encore des coups à faire dans l' immobilier car le portugal me branche assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

et bien bonnes vacances Danny, tu me diras s' il y a encore des coups à faire dans l' immobilier car le portugal me branche assez!

 

Merci ;) oui il y a des supers coup a faire niveau immobilier , pour ça aussi que j'y vais car je cherche un pied a terre au bord de la mer et l'algarve est l'endroit rêver car bonne température toute l'année :love: par ex la il va faire entre 18 et 20 avec 6/7 jours de soleil :miam: et depuis quelques mois il ya aussi de belles choses pour les français fortuné qui peuvent allez vivre la bas pendant 160 jours par ans et ne plus payé d'impôt :lol: le nouveau paradis fiscal en europe.

Je cherche un F3 pour 100 ke environ et on en trouve :oui: 40% de valeurs perdu en 5 ans depuis la crise, c'est le moment grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Non mais clair, même moi qui aime bien la chaleur quand j'étais à Marrakech je sortais que le soir :D

 

Danny le jour où tu y vas préviens Anfa5 il se fera un plaisir de te rencontrer, c'est un mec sympa ;)

Moi perso marrakech si j'ivais en vacances c'est en décembre pour le début des fêtes , c'est la fête ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Oui bien sûr il me la déjà dit :)

 

Déjà je vais penser a mes vacances de ce soir :love: on s'envole vers l'algarve pour 1 semaine de repos bien mérité :) 2h30 d'avion , heureusement que je prends pas le 6.3 pou faire le voyage (2000 km) :lol:

 

Danny :jap:

 

Perso si j’étais toi je me pencherais vers une 650i quitte a prendre une 6 et en etant habitué au moteur de la c63 je pense que tu devrais te faire plaisir avec , en plus elle est vraiment magnifique :love:

 

Sinon si tu viens au Maroc amene la C on pourra faire une super sortie avec les deux sœurs

 

http://image.noelshack.com/minis/2014/07/1392382419-img-3055.png

 

http://image.noelshack.com/minis/2014/07/1392382366-img-3056.png

 

http://image.noelshack.com/minis/2014/07/1392382369-img-3057.png

 

Une photo insolite , c'est pas pratique une CL 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

http://image.noelshack.com/minis/2014/07/1392382459-img-3058.png

 

 

Et une petite video pour te donner envie de venir , meme si il fais pas beau sur la video mais c'etait il y a 2 semaines apres avoir recu une de vos celebres vagues de froid :p

 

http://youtu.be/QQB14qL8G7I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Merci ;) oui il y a des supers coup a faire niveau immobilier , pour ça aussi que j'y vais car je cherche un pied a terre au bord de la mer et l'algarve est l'endroit rêver car bonne température toute l'année :love: par ex la il va faire entre 18 et 20 avec 6/7 jours de soleil :miam: et depuis quelques mois il ya aussi de belles choses pour les français fortuné qui peuvent allez vivre la bas pendant 160 jours par ans et ne plus payé d'impôt :lol: le nouveau paradis fiscal en europe.

Je cherche un F3 pour 100 ke environ et on en trouve :oui: 40% de valeurs perdu en 5 ans depuis la crise, c'est le moment grave :)

 

je serai plus sur une villa avec vue mer...on sait jamais si tu vois des choses sympas ou si tu trouves une agence immobilière serieuse, fais moi signe stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso marrakech si j'ivais en vacances c'est en décembre pour le début des fêtes , c'est la fête ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Danny :jap:

 

Perso si j’étais toi je me pencherais vers une 650i quitte a prendre une 6 et en etant habitué au moteur de la c63 je pense que tu devrais te faire plaisir avec , en plus elle est vraiment magnifique :love:

 

Sinon si tu viens au Maroc amene la C on pourra faire une super sortie avec les deux sœurs

 

http://image.noelshack.com/min [...] g-3055.png

 

http://image.noelshack.com/min [...] g-3056.png

 

http://image.noelshack.com/min [...] g-3057.png

 

Une photo insolite , c'est pas pratique une CL 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

http://image.noelshack.com/min [...] g-3058.png

 

 

Et une petite video pour te donner envie de venir , meme si il fais pas beau sur la video mais c'etait il y a 2 semaines apres avoir recu une de vos celebres vagues de froid :p

 

http://youtu.be/QQB14qL8G7I

 

 

 

Un travers, un sur ta vidéo à ~ 1m30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Oui pas mal du tout sacrée plateau arrivé là-bas.

L intérieur du range claque super bien.il va acheté une mp4?

 

 

J'espère en mai ou juin si il la vends toujours et qu'il reçoit sa P1 à temps.

 

Oui dans quelques mois :)

 

 

:jap:

 

 

 

Et sa M6, il ne communique plus dessus, il laisse tomber? Je présume également qu'il partage les voitures avec ses parents et qu'elles ne sont pas toutes à lui, de mémoire j'avais lu ca.

 

 

En faite, chacun a un double des voitures. Mais celles qui sont à moi, sont la M6, le X5, la Smart, un des deux Range, la McLaren (on croise les doigts :D ). Mon père c'est le 500SL, S500, la Bentley Conti GTC, le Cayenne Turbo et sa vieille jaguar.

 

Oui c clair.sacré caisse cette mp4,je l ai encore pas vu sa m6

 

 

Bientôt bientôt... :D :D :D

 

De mémoire Barrak à une Smart, M6, Bentley Continental GTCJaguar (ancienne), Cayenne, Rangex2, SL500 et sûrement d'autres :W

Elle fait bien agressive maintenant ta 6.3 Benzyoud ;)

 

 

Voir plus haut :D

 

Autant que ça, tu parles des voitures de l'ensemble de sa famille là?

 

 

Juste mon père et moi...

 

:o

D'ailleurs il n'est plus trop sur le forum en parlant de lui?

 

 

Je suis en sous marin... J'ai trop de boulot mais j'essaie de donner des news de temps en temps quand je le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La vie de riche sa craint ! :o

Si tu veux bien me filé une caisse pour le permis ! :sol:

 

Sinon la M6 bientôt sur la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

 

 

Un travers, un sur ta vidéo à ~ 1m30 :)

 

 

Pas facile de rester droit en S avec l'antipatinage deconnecter et la route mouillé après une tempête 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Un ptit Bonjour a tous mes amis ;) je suis a 2000 km plus au sud et je profite ce mat'

Le soleil pointe son nez et ils prévoient une super semaine niveau météo :love:

A plus...

 

20140215_094810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Beau ptit coin danny lol.

Barrak bcp entendu parlé du M6 et de sa ligne voir ce que sa donne en vrai,la mp4 c quelque chose et très rare.

Le 63 est sur le banc a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Beau ptit coin danny lol.

Barrak bcp entendu parlé du M6 et de sa ligne voir ce que sa donne en vrai,la mp4 c quelque chose et très rare.

Le 63 est sur le banc a suivre ...

 

ha!! Le jeux sont ouvert, allez 509 pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Grave il y en a tellement :ange:

 

Édit : même si il a son petit préféré...

C'est gentil hein :fier:

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...