Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben752hF

Oui c sur.

Je viens d allé voir le mec pour la dernière version du GPS parceque du coup la mienne depuis que je les refait déconné quand je rentré une nouvel adresse,et sa marché avec les adresses déjà rentré.bizarre ta déjà eu le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

A sa pique mais au moins sa ne perd pas de valeur

 

Bof grosso modo 150k€ pour un F3 en bord de mer ça ne pique pas du tout c'est même donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui ici au sud de toss land grosse crise immobilière et baisse de prix de 40% en moyenne :) donc pas cher en ce moment , le truc c'est est ce que je vais vraiment en profiter en venant maxi deux fois par an et maxi 15 jours klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif je suis indécis car avant tout je cherche un placement... et la pierre est une valeur sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Oui ici au sud de toss land grosse crise immobilière et baisse de prix de 40% en moyenne :) donc pas cher en ce moment , le truc c'est est ce que je vais vraiment en profiter en venant maxi deux fois par an et maxi 15 jours :klemton je suis indécis car avant tout je cherche un placement... et la pierre est une valeur sur..

 

 

Un placement pour un placement peu importe que tu y viennes ou pas.

Quand bien même tu peux rendre ton bien disponible pour ton propre usage 15j par sans réellement nuire à la rentabilité de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

A vrai dire je ne pense pas le louer a tout va :non: je ne l'achète pas pour ça. ..on va dire que je vais louer quelques semaines pour payer les charges et basta.

C'est sur que c'est toujours un bon placement et le faite de venir ou pas ne nuit en rien cela juste que ajouter le plaisir et le placement c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

perso mes investissements locatifs sont en RP, au cas ou, je suis toujours à coté.

Je pense qu'il est difficile de gérer à distance même avec une bonne agence (j'ai pas dit impossible).

Pour moi un investissement reste investissement, c'est a dire un prix rapport location, j'ai déjà réfléchi à investir sur un lieu proche de la mer, ou je pourrais passer mes vacances, mais j'ai pas envie d'être obligé à allé toujours au même endroit pendant 20 ans, car partir ailleurs alors que tu as tout les mois ton crédit qui tombe pour cette investissement sans véritable rendement locatif, c'est dommage.

J'adore trop partir aux 4 coins du monde sans me dire que j'ai un appart inoccupé qui me coute de l'argent. En attendant,

J'ai 30 ans, peut être que dans 10 ans je réfléchirais autrement et que je serais plus casanier !

 

Tout cela est évidement que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu as a tout a fait raison matt et je comprends ce que tu veux dire ;) d'ailleurs je loue une maison en RP depuis 12 ans et ça me rapporte le jackpot :lol:

Je vais me donner quelques mois de réflexion;, d'ailleurs cette investissement n'est pas risqué car c'est très peu d'argent ( environ 100ke) et pas de chrome :)

En tout cas merci pour ces différents conseils et points de vues :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

en tous les cas l'investissement de la pierre se fait pour moi lorsque l'on a du cash, sinon aucun intérêt.

 

d'ailleurs en france devenir propriétaire deviens de plus en plus pénible, car l'apport, frais notaire = 15-20% sont deja engloutis, ensuite les différentes taxes et les droits de sucession et la taxe à la revente...cela coute cher d'etre proprio, même l'isolant via des holdings et sci on va limiter l'impot sans l'occulter.

 

ensuite un moyen c'est d'endetter au maxi la sci, par un credit bail immobilier.

 

malgré tout l'investissement dans la pierre me rapporte net entre 8-12% de renta.

 

la renta est plus forte sur la location pro. c'est deja sur une base de 12%, 4 fois plus qu'une bonne assurance vie de 3.2%..

 

en france malheuresment on est limitée sur de l'investissement car cela coute cher d'etre proprio.

 

l'impot au portugual est plus souple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

On paye environ comme en France 1 mois :) moi c'est les contribution sociales elles ont été rajouté sur les impôts revenu cette année :??: mais bon ça revient au même. ..

Cach ou crédit c'est toujours jne bonne chose la pierre, plus jeune j'ai beaucoup travaillé avec les crédits, aujourd'hui je n'en n'est plus et je peux acheter cach :) ce qui est mieux car aucun risque et rien de perdu en intérêt.

Justement vu combien les banques donnent pour les assu vies ça me déroute un peu dur dur les 3.5% :??: quand je gagne 8-9 % en loc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

perso mes investissements locatifs sont en RP, au cas ou, je suis toujours à coté.

Je pense qu'il est difficile de gérer à distance même avec une bonne agence (j'ai pas dit impossible).

Pour moi un investissement reste investissement, c'est a dire un prix rapport location, j'ai déjà réfléchi à investir sur un lieu proche de la mer, ou je pourrais passer mes vacances, mais j'ai pas envie d'être obligé à allé toujours au même endroit pendant 20 ans, car partir ailleurs alors que tu as tout les mois ton crédit qui tombe pour cette investissement sans véritable rendement locatif, c'est dommage.

J'adore trop partir aux 4 coins du monde sans me dire que j'ai un appart inoccupé qui me coute de l'argent. En attendant,

J'ai 30 ans, peut être que dans 10 ans je réfléchirais autrement et que je serais plus casanier !

 

Tout cela est évidement que mon avis!

 

Quand bien même tu peux très bien avoir des résidences secondaires sans rendement locatif et partir en vacances aux 4 coins du monde indépendamment de ton âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons avis sur ce sujet, mais même proprio. si tu souhaites acheter pour relouer, cela devient de plus en plus difficile avec les taxes, charges qui enfument la rentabilité finale :/

 

Les plus immobilières sont plus ce que c'était auparavant...

 

J'avais un projet tout aussi intéressant vers Lyon... Petit studio bien placé, idéal pour qu'il soit loué sans perte de temps mais voilà pour l'instant il est en phase de construction ( pas trop grave ) mais l'ami avec qui on prenait un appart. chacun m'a fait hésiter sur le remboursement et surtout sur la réelle "plus value" au bout de X années si je souhaitais le revendre.

 

@ Danny : Tout dépend quel investissement tu recherches (performance ou sécurité )mais auprès d'un assureur ou banquier c'est sûr que les assurances vie ne sont pas terribles... Maintenant pense à ta femme et enfants pour leurs génération future ?! (je pense que c'est déjà fait :) ).

 

 

Maintenant je peux me tromper mais en passant du coq à l'âne et cela parait peut-être stupide mais l'art est une bonne façon d'investir et esquiver les pignoufs de l'état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Je suis pas forcément d'accord avec tout ce qui à été dit, pour moi si il y a bien une chose qu'on doit financer par un crédit, c'est un bien immobilier, les taux sont historiquement très bon même si ils ont un peu augmenté ses derniers mois.

Un investissement locatif (locaux pro, ou habitation)doit se financer avec un minimum d'apport, frais de notaire + 10 % max, l'intérêt et surtout qu'il y ai pas ou peu d'effort d'épargne mensuelle, et c'est parce que qu'on rajoute 100 ou 200 euros d'effort d'épargne par mois que c'est une mauvaise affaire!

Il est difficile de faire des plus values a court terme certes, mais ça me fait bien rire quand même, car le réél avantage va être ds 15-20 ans, quand le bien que tu auras acquis aura été financer à 90% par tes locataires, et la tu jouiras soit d'un loyer tout les mois, soit tu revends et tu as du cash.

Si vous voulez gagner de l'argent dans un délai rapide en faisant de l'immobilier, il faut prendre des risques en jouant les Marchands de biens ou faire de la promotion immobilière, mais la on rentre dans un autre domaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sur le point "finance" matt a raison a 100% si on n'a pas le cash on peu prendre un crédit et le faire payer presque entièrement par les locataires :oui: et a la fin il est a nous.... après il faut avoir envie de sans cesse racheter, louer, prendre un crédit etc....

Moi je suis arrivé a un point ou je veux profiter de mes choses et pas me prendre trop la tête vue que l'effort je l'ai fait entre 18 et 40 ans ;)

Perso j'en est deux a louer et ça me rapporte un smic tout les mois et ça me suffit en "placement immo" les prochain achat immo c'est vraiment pour en profiter comme un appart au bord de la mer que je souhaite acheter, avec ceux en ville et a la montagne, je serai complet. ..

Matt en connais un rayon vu que c'est son créneau il me semble.

 

Futurgti: oui les miens sont a l'abri amigo comme tu la deviner et c'est bien le plus important mais ça tu le sais après les semaines que tu as passé avec les nouveaux arrivant :) J'espère que tout se passe bien de ton côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Mais le problème avec la location c'est: Tu fais comment si les locataires

ne te payent pas ?

T'es obligé de passer par une agence donc des thunes en moins au final :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Assurance loyers impayés, pas obligé de faire gérer ton bien pour en bénéficier, en tant que particulier ça fonctionne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Le fait de passer par une agence n'apporte aucune garantie que tes loyers seront payés ;) c'est un service rendu pour trouver un locataire solvable, sans plus... Après, il y a le régisseur de biens immo qui va gérer le bien. Il existe également des assurances qui assument le loyer en cas de défaillance du locataire, mais il y a pas mal de conditions à remplir et, forcément, ça revient cher si ton locataire paie bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

si on doit faire un achat ou plusieurs surtout:

 

le faire par les sci via les holdings cela permet de transmettre des parts sociales a vos enfants et eviter la taxe (le racket pardon) des droits de sucession.

 

cela n'augmente pas ton patrimoine...l'isf quand on joue dans l'immo, cela arrive vite. + la levé des fonds n'est pas lié au 33.33% de taux d'endettement...

 

on ne mélange pas personne physique et personne morale, si tu as un buisness et que celui plonge et que tu es cautionnaire sur tes biens..attention au mal au cul...c'est plus difficile avec une personne morale...et on dilue le risque.

 

si le but est d'acheter pour louer, si on a la choix le top c'est la location pro.

 

un particulier avant de le mettre dehors, surtout en hiver comme chez vous...il peut tres bien ne rien payer pendant 6 mois et vous n'y pouvez rien...un pro c'est différent, déjà vous lui faites supporter pas mal de taxes un huissier le dégage hilico presto....ou chez nous c'est le petage de genoux...

 

pour danny, un investissement en location saisonniere cela ne te dit pas, tu le garde 1 ou 2 mois pour toi et le reste du temps en location, c'est le top...deja c'est du cash qui rentre...et d'autre part si il est bien placé, la 1ere semaine de location paie le bien...les 3 autres semaines te paient ton essence..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

pour le GPS du coup il ma remis la derniere version gratos,sa marche nickel.2013 ou 2014 je c pas,c la v11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui seb, je vais faire comme ça quelques semaines dans l'année juste pour payer les charges etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

si on doit faire un achat ou plusieurs surtout:

 

le faire par les sci via les holdings cela permet de transmettre des parts sociales a vos enfants et eviter la taxe (le racket pardon) des droits de sucession.

 

cela n'augmente pas ton patrimoine...l'isf quand on joue dans l'immo, cela arrive vite. + la levé des fonds n'est pas lié au 33.33% de taux d'endettement...

 

on ne mélange pas personne physique et personne morale, si tu as un buisness et que celui plonge et que tu es cautionnaire sur tes biens..attention au mal au cul...c'est plus difficile avec une personne morale...et on dilue le risque.

 

si le but est d'acheter pour louer, si on a la choix le top c'est la location pro.

 

un particulier avant de le mettre dehors, surtout en hiver comme chez vous...il peut tres bien ne rien payer pendant 6 mois et vous n'y pouvez rien...un pro c'est différent, déjà vous lui faites supporter pas mal de taxes un huissier le dégage hilico presto....ou chez nous c'est le petage de genoux...

 

pour danny, un investissement en location saisonniere cela ne te dit pas, tu le garde 1 ou 2 mois pour toi et le reste du temps en location, c'est le top...deja c'est du cash qui rentre...et d'autre part si il est bien placé, la 1ere semaine de location paie le bien...les 3 autres semaines te paient ton essence..!!

 

 

je connais aussi un peu le Système des SCI pour en avoir une, et je suis entièrement d'accord avec toi sur les locaux commerciaux, j'en ai aussi, mais lorsqu'on recherche à investir en tant que néophyte, ça peut paraitre compliqué...

Une loi Duflot parait plus simple pour un particulier lambda (on regrette la loi scellier à 25%), ou encore un simple investissement locatif pour commencer est déja très bien

 

Fin du HS dsl Danny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

pour moi un bien = une sci qui sont toutes controlées par ma holding et qui est aussi l'actionnaire majoritaire des autres sctés.

 

pour l'investissement pro = un bureau de 90m2 je loue à 27€ m2 a un pro, dans le meme immeuble je loue aussi un appartement de 85m2 a 12€ m2...la profitabilité est plus rapide sur le pro et moins risqué.

 

si tu as la chance de louer des dépots...la c 'est un bonheur!!

 

l'optimisation fiscale par l'investissement, tres passionnant...mais soorrryy danny pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ne vous inquiétez pas ;) c'est moi qui est lancé cette discussion sur l'achat d'un appartement et lire et apprendre des choses venant de pros comme vous est très enrichissant for me :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

-Renseigne toi sur la nouvelle loi de finance, cela te donnera peut-être des idées pour jouer sur tel ou tel aspect (j'ai un dossier dessus)

- Assurance vie, cela rapporte peut-être moins, mais cela repart bien, surtout aux Etats-Unis, contrairement aux pays émergents qui connaissent une baisse. L'assurance vie, te permet de transmettre du patrimoine (sans parler de la sci, ou tu peux encore jouer sur usus/fructus/abusus de tes biens) et c'est la seule épargne protéger, en cas de soucis avec des fournisseurs, des tiers, cet argent n'est pas saisissable, contrairement aux autres "épargne".

- Tu as aussi les scpi, accimmo pierre par exemple, qui concerne surtout des bureaux en région parisienne, et tu n'as pas à te soucier de la gestion...

- Tu peux encore jouer avec les "avantages" de l'État, car on ne sait pas comment sera fait demain la réglementation, avec les dons manuels à tes enfants.

 

Mais ton objectif, si j'ai bien compris ce n'est pas de faire de l'argent, mais plutôt de profiter. Prends toi quelque chose qui te plait, qui pourrait te servir pour passer de beaux jours au soleil quand tu ne bosseras plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci titoss ;) oui profiter pour des vacances et plus tard passer l'hiver ici ou la météo est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

LES AMIS : je vous ai fais une video cette aprem avec un pote en extérieur, je suis en train de la mettre en ligne !!! je pense que ca va vous plaire !!!!on se rend vraiment compte du bruit, a vous de me dire ???.... rdv dans 1heure sur mon post.

danny je sais deja se que tu vas dire !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

LES AMIS : je vous ai fais une video cette aprem avec un pote en extérieur, je suis en train de la mettre en ligne !!! je pense que ca va vous plaire !!!!on se rend vraiment compte du bruit, a vous de me dire ???.... rdv dans 1heure sur mon post.

danny je sais deja se que tu vas dire !! ;-)

cool :sol: . Ton problème de non démarrage était du à quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

boitier elv et support de colonne de direction donc surement un retour de vol non signalé par l ancien proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...