Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

oui oui d'origine c'est 2 merdes le collecteurs renseignes toi josman :-)

 

 

Si si :jap: je suis sur le fofo pour ça mais t'es le 1er qui me le dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §c_6031Oz

non souf ! l'accessibilité n'est pas le top vu le monstre de moteur mais pas besoin de tomber le bloc ca se monte dessus, heureusement d'ailleurs !

 

Josman en principe les gens quand il parle de ligne d'echappement c'est des decatas au silencieux ! entre les decatas et le moteurs il y a les collecteurs (très onéreux, pas facile d’accès) on peut avoir un gain plus important que le reste de la ligne. les conaisseurs le savent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

non souf ! l'accessibilité n'est pas le top vu le monstre de moteur mais pas besoin de tomber le bloc ca se monte dessus, heureusement d'ailleurs !

 

Josman en principe les gens quand il parle de ligne d'echappement c'est des decatas au silencieux ! entre les decatas et le moteurs il y a les collecteurs (très onéreux, pas facile d’accès) on peut avoir un gain plus important que le reste de la ligne. les conaisseurs le savent :-)

 

 

D'accord c'est plus clair !!

 

Donc en fait pour avoir un vrai gain et pas seulement de la sonorité en plus il faut faire un changement complet de la ligne collecteurs compris ? Ca influe sur la conso de carburant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

ouai justement, vu le bestiaux je me demandé si ça passé sans tomber le bloc. Pas courant les ML Amg encore moins prépa, bonne chance pour la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

je ne suis pas pressé pour la vente ! il y aura bien un jour quelqu'un qui cherchera les collecteurs pour ml et souhaitera plutot les acheter d occaz que 4000 euros chez supersprint . c est vraiment un super bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

oui bien sur j'en doute pas, c'est juste dommage qu'il soit pas plug and play pour tt 63 tu aurais touché plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de dire que ca ne sert a rien ! dites que vous ne le feriez pas pour vos raisons plus ou moins bidon, c'est plus juste !! cjauss ta le droit de ne pas aimer tout ce qui est prepa mais de la a dire que ça ne sert a rien... ou alors développe que je comprenne pourquoi ?? car du gain il y en a je te l'assure. si vous avez l occasion d'avoir les collecteurs d'origine du c63 dans les mains, vous vous rendrez compte a quel point c'est une rampe ridicule, donc en mettant de longs tubes de la même longueur par rapport aux 2 daubes montées d'origine il y a un joli gain a faire avec une reprog qui va avec. merci de faire circuler pour ma vente ! c63 amg pour le circuit c'est un gros veau qui rame !! donc il faut forcement le modifier pour le rendre efficace sinon c'est juste trop lourd et pas du tout efficace.

 

 

Je dis pas que ça sert à rien :o

Juste que c'est pour en avoir "toujours plus".

Car sur la C63, y a déjà un gros son d'origine, plus pour moi c'est trop.

Quant à la prépa, sur un atmo c'est très difficile de gagner des Cv. Je demande à voir le gain que tu as obtenu, je ne suis pas convaincu qu'il soit significatif et en tout cas pas à la hauteur du prix engagé. Mais si tu es content c'est l'essentiel :jap:

Sur une voiture comme la Focus RS, y a moyen de faire des "grosses" prépas pour pas cher. Mais c'est un turbo et le moteur est capable d'encaisser bien plus que les 300 Cv d'origine. Sur la C63, le max c'est 517 Cv, et encore, avec une ligne d'échap spécifique et des éléments moteur différents. Je pense pas qu'avec une simple gestion et une ligne ce soit possible de gagner 60 Cv sur la version de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

oui on sait tous que si l'on veut 150 cv de plus sur un c63 il faut passer par la case compresseur, meme avec cela il faut quand meme un gros echappement dans tout les cas c'est inévitable et donc la premiere chose a faire. c'est une base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

souf exact ! question de châssis entre le 4x4 et la berline, c'est dommage oui. après les motifs c'est un coup de disqueuse et un bon soudeur pour l'inclinaison. rien de sorcier. c'est sur qu il faut avoir envie de démonter, un peu de place et etre passionné. cela reste très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

oui on sait tous que si l'on veut 150 cv de plus sur un c63 il faut passer par la case compresseur, meme avec cela il faut quand meme un gros echappement dans tout les cas c'est inévitable et donc la premiere chose a faire. c'est une base.

 

 

Moi je savais pas :o

 

 

sinon loulaz.gif.8af18d3b52e724e53c9fadad53365062.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai justement regardé s'il avait un topic sur sa voiture ! Il dit des choses intéressantes tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

une personne que je ne siterai pas était venue me le pourrir, ça m'a gavé c’était devenue la maternelle et la foire aux jaloux qui critiquait donc j'ai tout viré.

 

il retse les video le circuit sur facebook avec le baroof de dingue ! depuis je l ai encore beaucoup modifié (4 frein brembo racing monoblock plaquette AV pagid rs 29 yellow et arriere pagid rs 19, collecteur sur mesure, durit avia, grosse admission + filtre f1 , 4 bisltein b16 pss10 -40mm devant derriere, la j ai commander 4 jante vossen cv7 polished aux etat unis en 20" .... ) le 2 novembre je suis a nogaro et le 22 et 23 nov au mans bugatti. si ya du monde pas loin vous pouvez passer faire un tour de circuit comme ca vous jugerez preparé et non preparé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

vous avez quasiment toute les modifs dans mes photos il manque se qu j ai fais recement je l'ajouterai prochainement

 

caisse visée partiellement

4 toyo r888

durite avia

etc

 

le vehicule est beaucoup efficace qu'a l’origine ça n'a plus rien avoir. et c'est beaucoup plus conduisible a haute vitesse. il n y a plus du tout de roulis que se soit au freinage a l accel ou en courbe , on sent vraiment le véhicule, pas de mauvaise surprise. je peux rentrer et sortir beaucoup plus fort des courbes par rapport a avant. par contre quand on dépasse les limites ça part beaucoup plus fort aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une personne que je ne siterai pas était venue me le pourrir, ça m'a gavé c’était devenue la maternelle et la foire aux jaloux qui critiquait donc j'ai tout viré.

 

il retse les video le circuit sur facebook avec le baroof de dingue ! depuis je l ai encore beaucoup modifié (4 frein brembo racing monoblock plaquette AV pagid rs 29 yellow et arriere pagid rs 19, collecteur sur mesure, durit avia, grosse admission + filtre f1 , 4 bisltein b16 pss10 -40mm devant derriere, la j ai commander 4 jante vossen cv7 polished aux etat unis en 20" .... ) le 2 novembre je suis a nogaro et le 22 et 23 nov au mans bugatti. si ya du monde pas loin vous pouvez passer faire un tour de circuit comme ca vous jugerez preparé et non preparé :-)

sacrée prepa illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

par contre je suis pas convaincu pour les 20"tu va perdre en precision non? j aurais plutot mis du 18/19 bien alléger et bien large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

une personne que je ne siterai pas était venue me le pourrir, ça m'a gavé c’était devenue la maternelle et la foire aux jaloux qui critiquait donc j'ai tout viré.

 

il retse les video le circuit sur facebook avec le baroof de dingue ! depuis je l ai encore beaucoup modifié (4 frein brembo racing monoblock plaquette AV pagid rs 29 yellow et arriere pagid rs 19, collecteur sur mesure, durit avia, grosse admission + filtre f1 , 4 bisltein b16 pss10 -40mm devant derriere, la j ai commander 4 jante vossen cv7 polished aux etat unis en 20" .... ) le 2 novembre je suis a nogaro et le 22 et 23 nov au mans bugatti. si ya du monde pas loin vous pouvez passer faire un tour de circuit comme ca vous jugerez preparé et non preparé :-)

 

 

Mais putain, tu rigoles pas toi 1887530685_letpassmichael.gif.b34a64353e5399a49a494f7183f60eb5.gif sacrée prépa :jap:

 

T'es un vrai dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

oui voila c'etait moi avec la plateforme petroliere

 

4 frein brembo racing monoblock

plaquette AV pagid rs 29 yellow

arriere pagid rs 19,

durite avia

collecteur sur mesure + decata et ligne complete jusqu au silencieux

grosse admission + filtre f1 , 4 bisltein b16 pss10 -40mm devant derriere

caisse vidée partiellement

4 toyo r888

 

regardez cette video si vous avez le temps, je me fais virer du circuit a cause du bruit 107 db ;-)

 

(sur cette video je n avais pas encore les collecteurs et les frein brembo, je vous laisse imaginer maintennant, heusement que ai fais creer des silencieux sur mesure)

 

 

les 20" c'est pour rouler la route et garder mes jante 19 amg uniquement pour le circuit (les 20" sont plus legere que les 19" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila c'etait moi avec la plateforme petroliere

 

4 frein brembo racing monoblock

plaquette AV pagid rs 29 yellow

arriere pagid rs 19,

durite avia

collecteur sur mesure + decata et ligne complete jusqu au silencieux

grosse admission + filtre f1 , 4 bisltein b16 pss10 -40mm devant derriere

caisse vidée partiellement

4 toyo r888

 

regardez cette video si vous avez le temps, je me fais virer du circuit a cause du bruit 107 db ;-)

 

(sur cette video je n avais pas encore les collecteurs et les frein brembo, je vous laisse imaginer maintennant, heusement que ai fais creer des silencieux sur mesure)

 

 

les 20" c'est pour rouler la route et garder mes jante 19 amg uniquement pour le circuit (les 20" sont plus legere que les 19" :-)

franchement ils font chier le circuit virée pour 107db alors que autour le seul truc un peu pres c est le gite communal pour ceux qui font st jacque de compostel

en tout cas j ai bien ris sur ta video :D :D :D et vas y mollo quand meme :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

oui voila c'etait moi avec la plateforme petroliere

 

4 frein brembo racing monoblock

plaquette AV pagid rs 29 yellow

arriere pagid rs 19,

durite avia

collecteur sur mesure + decata et ligne complete jusqu au silencieux

grosse admission + filtre f1 , 4 bisltein b16 pss10 -40mm devant derriere

caisse vidée partiellement

4 toyo r888

 

regardez cette video si vous avez le temps, je me fais virer du circuit a cause du bruit 107 db ;-)

 

(sur cette video je n avais pas encore les collecteurs et les frein brembo, je vous laisse imaginer maintennant, heusement que ai fais creer des silencieux sur mesure)

 

 

les 20" c'est pour rouler la route et garder mes jante 19 amg uniquement pour le circuit (les 20" sont plus legere que les 19" :-)

 

 

Cool t'as re-situé @Futur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

faro-g.gif.7f98a6cf90b9cb5882133d674688c17d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

oui MDR le gerard de la sécurité "ta du y aller encore mollo" bien marrant oui.

 

 

Le "Tu lui as mis la pression" du début m'a tué :lol:

 

Sinon putain elle fait un boucan d'enfer ta C63 de là où ta copine filmait le son etait ahurissant [:bolides de series]

Bon coup de volant au passage tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

oui voila c'etait moi avec la plateforme petroliere

 

4 frein brembo racing monoblock

plaquette AV pagid rs 29 yellow

arriere pagid rs 19,

durite avia

collecteur sur mesure + decata et ligne complete jusqu au silencieux

grosse admission + filtre f1 , 4 bisltein b16 pss10 -40mm devant derriere

caisse vidée partiellement

4 toyo r888

 

regardez cette video si vous avez le temps, je me fais virer du circuit a cause du bruit 107 db ;-)

 

(sur cette video je n avais pas encore les collecteurs et les frein brembo, je vous laisse imaginer maintennant, heusement que ai fais creer des silencieux sur mesure)

 

 

les 20" c'est pour rouler la route et garder mes jante 19 amg uniquement pour le circuit (les 20" sont plus legere que les 19" :-)

Il recherche pas des techniciens de maintenance ? ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

non malheureusement il prenne des locaux pour ca !

 

 

a moins que tu es un gros cv de mecano, electricien ou instrumentiste ? ou alors un cv petrol (forage ou workover) sinon je ne peux rien faire pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...