Invité §ano686ZJ 10 juin 2017 Signaler Partager 10 juin 2017 Bonjour. Mon Nissan = QASHQAI Connect Edition de 12/2015 - équipé du Nissan-Connect. J'ai maintenant un smartphone avec Internet. Je suis inscris sur YOU-NISSAN J'ai installé sur mon smartphoe : > You-NIssan > Mobile app (Nissan). Mon smartphone est apairé en bluetooth (reconnu sur mon smartphone). Bluetooth est évidemment actif sur mon smartphone ( mon téléphone est reconnu et fonctionne "mains libres"). Je n'arrive pas à connecter la fonction Nissan Connect sur l'écran de mon GPS/ QASHQAI ! J'ai une fenêtre qui indique : "aucun smartphone n'est connecté.Veuillez installer l'application Nissan-Connect sur votre smartphone. Connexion bluetooth ou usb". J'ai tout installé ! Pourquoi ça ne se connecte pas ? Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 10 juin 2017 Signaler Partager 10 juin 2017 Pourquoi ça ne se connecte pas ? 1 - vérifier que le téléphone est bien connecté à internet. 2 - vérifier que l'identifiant et le mot de passe Nissan sont bien rentrés dans l'appli sur le téléphone. 3 - si ça ne marche pas, vous ne perdez pas grand chose. Ca ne présente aucun intérêt., la réalité étant à des années lumières de la pub Nissan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano686ZJ 11 juin 2017 Signaler Partager 11 juin 2017 Bonjour. Merci pour ces précisions. 1) Oui, le smartphone est bien connecté à Internet. 2) Oui, les identifiants et mot de passe sont bien accepté par les 2 applications sur mon smartphone ( YOU+NISSAN et Mobile App.). Demain je vais allez voir mon concessionnaire NISSAN. Merci de votre attention. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 11 juin 2017 Signaler Partager 11 juin 2017 1) Oui, le smartphone est bien connecté à Internet. 2) Oui, les identifiants et mot de passe sont bien accepté par les 2 applications sur mon smartphone ( YOU+NISSAN et Mobile App.). Avec-vous bien installé l'appli NissanConnect à l'exclusion de toute autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano686ZJ 11 juin 2017 Signaler Partager 11 juin 2017 Bonsoir. Comme je l'indique dans mon post : J'ai d'installé : Nissan Connect et You+Nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 11 juin 2017 Signaler Partager 11 juin 2017 Comme je l'indique dans mon post : J'ai d'installé : Nissan Connect et You+Nissan Ce n'est pas ce que vous mentionnez dans votre premier message. Ca vaut le coup de vérifier. Cliquez sur le lien que j'ai mis dans mon message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano686ZJ 11 juin 2017 Signaler Partager 11 juin 2017 Ce que j'ai indiqué d'installé = YOU+NISSAN et Mobile app. "Mobile App" > quand on l'ouvre = NISSANCONNECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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