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La secretaire velue
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Invité §ant618Dj
T'as pas le schéma sur le couvercle de la boite :??:

 

 

Heuuuu.... :lol:

 

Schéma gravé sur le couvercle ou schéma sur papier ? :p

 

A vrais dire je n'est pas trop fait attention.

Mais je ne pense pas.

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Invité §ant618Dj
:non: mais sur ton carnet d'utilisation, c'est pas marqué?

 

 

Non, c'est pas marqué maleureusement :non:

Ma voiture elle vien d'allemagne donc voila quoi :lol:

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Heuuuu.... :lol:

 

Schéma gravé sur le couvercle ou schéma sur papier ? :p

 

A vrais dire je n'est pas trop fait attention.

Mais je ne pense pas.

 

Sur le couvercle et dans le carnet. :o

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Invité §ant618Dj
Ta un soucy avec ton ventilo de radiateur ?

 

 

Il ne tourne pu :(

 

L'autre fois quand j'ai fait Courbevoie-pornichet, ben il c'est pas mi en route :bah:

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Invité §ant618Dj
Sur le couvercle et dans le carnet. :o

 

 

Ok merci :jap:

 

Je regarderais ça samedi :jap:

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Invité §ant618Dj
Ah oui, c'est vrai, bah crée un nouveau topic pour demandé, un possesseur de Clio 2.2 te renseignera. ;)

 

 

Je vais regardé sur le couvercle et si je ne trouve pas j'enverais un MP au gas qui on une 2.2 :jap:

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Invité §tip132Ob
Ya rien à la TV, c'est mieux d'être sur FA.

 

Si il y a section de recherche

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Invité §ant618Dj
Et ton aiguille de T° moteur elle donne quoi ?

 

 

Ben normal, toujours au milieu elle bouge pas quand le moteur est chaud :bah:

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Invité §ant618Dj
Faut dire , qu'il ne se met pas souvent en route , de toutes façons.

 

 

Oui, mais bon. Quand tu fais une distance pareil (presque 500km) et qu'il ne se met pas en route faut se poser une question quand même :lol:

Ou a moin que se soit normal qu'il ne se met pas en route :bah:

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Invité §ant618Dj
Normal alors. ;)

 

 

C'est normal que le ventilo de radiateur se met pas en route alors ? :voyons:

Ben c'est cool alors, j'aurais pas besoin de dépanner :lol:

 

C'est vrais que la conso de LDR est moindre donc ca doit être normal alors :bah:

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C'est normal que le ventilo de radiateur se met pas en route alors ? :voyons:

Ben c'est cool alors, j'aurais pas besoin de dépanner :lol:

 

C'est vrais que la conso de LDR est moindre donc ca doit être normal alors :bah:

 

Moi non plus, elle consomme pas d'eau, mais le ventilo ce met quand même en route quand elle est dans les bouchons.

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C'est normal que le ventilo de radiateur se met pas en route alors ? :voyons:

Ben c'est cool alors, j'aurais pas besoin de dépanner :lol:

 

C'est vrais que la conso de LDR est moindre donc ca doit être normal alors :bah:

 

Si tu veut essayé de voir si il tourne, tu la lisse tourné une bonne demi heure sur place, et tu verra.

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Oui, mais bon. Quand tu fais une distance pareil (presque 500km) et qu'il ne se met pas en route faut se poser une question quand même :lol:

Ou a moin que se soit normal qu'il ne se met pas en route :bah:

 

 

C'est normal que le ventilo de radiateur se met pas en route alors ? :voyons:

Ben c'est cool alors, j'aurais pas besoin de dépanner :lol:

 

C'est vrais que la conso de LDR est moindre donc ca doit être normal alors :bah:

 

Ben , quand tu fais de la route , l'air rentre bien dans le radiateur , donc le ventillo n'a pas besoin de tourner.

En plus , il est assé silencieux , donc en roulant , tu ne devrais pas l'entendre.

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Invité §ant618Dj
Moi non plus, elle consomme pas d'eau, mais le ventilo ce met quand même en route quand elle est dans les bouchons.

 

 

Moi le peut de bouchon que j'ai fait, il c'est jamais mi en route.

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Invité §ant618Dj
Ben , quand tu fais de la route , l'air rentre bien dans le radiateur , donc le ventillo n'a pas besoin de tourner.

En plus , il est assé silencieux , donc en roulant , tu ne devrais pas l'entendre.

 

 

Oui, tout a fait daccord avec toi.

Mais quand je me gare et que je coupe le moteur il se met pas en route.

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Invité §ant618Dj
Si tu veut essayé de voir si il tourne, tu la lisse tourné une bonne demi heure sur place, et tu verra.

 

 

Je vais essayé ca,

 

Je vais ouvrire le capot et la laissé tourné pendant 30min :jap:

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Oui, tout a fait daccord avec toi.

Mais quand je me gare et que je coupe le moteur il se met pas en route.

 

Perso , sur la n'rs , il se déclenche rarement , ou alors je ne l'entend pas , même en mode arsouille. :cyp:

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Oui, tout a fait daccord avec toi.

Mais quand je me gare et que je coupe le moteur il se met pas en route.

 

C'est pas obligé qu'il ce mette en route quand tu coupe ton moteur, mais laisse là chauffer sur place, si tu veut être sur de voir si il marche bien.

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Je vais essayé ca,

 

Je vais ouvrire le capot et la laissé tourné pendant 30min :jap:

 

 

C'est pas obligé qu'il ce mette en route quand tu coupe ton moteur, mais laisse là chauffer sur place, si tu veut être sur de voir si il marche bien.

 

Ou alors , après avoir roulé , quand tu rentre , tu ouvre ton capot , et tu attend en surveillant ton aiguille.

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Invité §ant618Dj
C'est pas obligé qu'il ce mette en route quand tu coupe ton moteur, mais laisse là chauffer sur place, si tu veut être sur de voir si il marche bien.

 

 

Ou alors , après avoir roulé , quand tu rentre , tu ouvre ton capot , et tu attend en surveillant ton aiguille.

 

 

Oki, merci pour vos conseil.

Je testerais se que vous m'avez dit se week end :jap:

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Ou alors , après avoir roulé , quand tu rentre , tu ouvre ton capot , et tu attend en surveillant ton aiguille.

 

Oui, c'est mieux, ça t'evite de perdre du temps en bas de chez toi pendant une demi heure à attendre, comme tu aura fait de la route ton moteur aura chauffé, tu attend encore pour voir, mais fait bien gaffe à ton aiguille aussi, car si réellement il fonctionne pas, fou pas ton moteur en l'air.

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Invité §Mar480CR
Bonne nuit Marco

A demain

:coucou:

 

 

Oh le vieux :o

 

Bonne nuit. adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Bonne nuité. ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

Merci les gens :fier:

 

C'est vrai, je suis vieu et feignant :o

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