Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Video de 0-100km/h /CLIO II 1.4l 16s


Invité §Fox333RP

Messages recommandés

Invité §Vol717TD

Qui t'as dit ca :voyons: ,on a dit excactement le contraire..

C'est vrai, mais j'ai l'excuse de l'heure tardive du post et de mon grand âge ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wis232da

[citation]

Pour m'amuser, j'ai filmé mon compteur(à l'aide d'un appareil photo numérique-bof la qualité) sur un depart de 0-105 km/h. Bon par contre j'ai eu du mal, car de la main gauche je tenais le volant et l'appareil photo.

C'est sur une clio 2.1 1.4l 16s RXT AM2000.

 

Taille du fichier 3 MO

 

J'ai juste une petite question pour toi, qu'est ce qui nous dit que c'éest pas dans une descente que tu as enregistré ton petit film?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHU521RG

[citation]Le 17/02/2003 à 18:25, wishmastuurb a écrit :

Pour m'amuser, j'ai filmé mon compteur(à l'aide d'un appareil photo numérique-bof la qualité) sur un depart de 0-105 km/h. Bon par contre j'ai eu du mal, car de la main gauche je tenais le volant et l'appareil photo.

C'est sur une clio 2.1 1.4l 16s RXT AM2000.

 

Taille du fichier 3 MO

 

J'ai juste une petite question pour toi, qu'est ce qui nous dit que c'éest pas dans une descente que tu as enregistré ton petit film?

[/quotemsg]

:eek:

Et qu'est ce qui nous prouve qu'il n'a pas filmé ca dans son salon avec une pancarte ou il avait dessiné le compteur de la clio et avec sa maman qui immitait le bruit du 1.4 16v en montee de regime????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox333RP

[citation] Posté par CHUUMIII)

Et qu'est ce qui nous prouve qu'il n'a pas filmé ca dans son salon avec une pancarte ou il avait dessiné le compteur de la clio et avec sa maman qui immitait le bruit du 1.4 16v en montee de regime????

:lol:

 

Je peux le jurer sur ce que vous voulez, que je n'ai pas tourné cette vidéo dans une descente. :mad:

Je l'ai fais sur un vrai plat. Je suis pas là pour me la raconter (car je n'ai pas de BMW ou de 206). D'ailleur si on chronometre on voit bien qu'il lui faut 10..sec pour atteindre les 100km/h. Je suis déçu que certains puissent pensé ça, et cela me vexe.

Si quelqu'un habite du coté de Nancy, je suis pres à lui montrer l'endroit et à le refaire.

 

Sinon, a la question si j'ai un silencieux, la réponse est non, ma ligne est d'origine. Cette impression est peut etre du au filtre sport a haut régime, et sans doute à l'isolation phonique de la 2.1 qui est moins important que la 2.2.

 

En tout cas, ce moteur Renault c'est de la balle :bien:

 

On devrait tous se faire des petites vidéos avec nos clios, je trouve ça sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qui nous prouve qu'il n'a pas filmé ca dans son salon avec une pancarte ou il avait dessiné le compteur de la clio et avec sa maman qui immitait le bruit du 1.4 16v en montee de regime????

 

http://tcwozere.co.uk/smileys/jestelaughjest.gifhttp://tcwozere.co.uk/smileys/jestelaughjest.gifhttp://tcwozere.co.uk/smileys/jestelaughjest.gifhttp://tcwozere.co.uk/smileys/jestelaughjest.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax037Ek

[En tout cas, ce moteur Renault c'est de la balle :bien:

 

J'en pense pas moins..

 

On devrait tous se faire des petites vidéos avec nos clios, je trouve ça sympa.

[/citation]

Il faudrait que j'essaye sur la mienne,car la mienne est identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

C est vrai...Je me contredit avec mon premier message mais apres avoir retesté j'ai changé d'avis...en fait c'est le son du moteur qui le fait paraitre à la ramasse dans les tours (pure impression).D'ailleurs la 1.6 ne mettrait pas 1s au 1.4 dans le 0-100 si c'etait pas le cas (sachant que dans un 0-100 on est toujours au dessus de 4800...)

 

Le 1,6L mets pas une seconde au 1,4L au 0 à 100 Km/h, mais plus 0,5 sec, peut etre un tout petit peu plus (le 1,4L est autour de 10 et le 1,6 autour de 9,5)

 

Pour ce qui est du son on est d'accord le 1,6L est à la ramasse par rapport au 1,4L dans les tours, c'est clair, mais moi je trouve que le 1,4L est beaucoup plus à l'aise dans les tours, le 1,6L démarre plus tot (couple max + tot que sur la 1,4L) mais on peine à aller au rupteur quand meme, alors que le 1,4L y monte plus facilement...

Si y'a qqun de Lyon qui est pret à faire la meme vidéo avec ma 1,6L pour comparer y'a aucuns problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1,6L mets pas une seconde au 1,4L au 0 à 100 Km/h, mais plus 0,5 sec, peut etre un tout petit peu plus (le 1,4L est autour de 10 et le 1,6 autour de 9,5)

 

Pour ce qui est du son on est d'accord le 1,6L est à la ramasse par rapport au 1,4L dans les tours, c'est clair, mais moi je trouve que le 1,4L est beaucoup plus à l'aise dans les tours, le 1,6L démarre plus tot (couple max + tot que sur la 1,4L) mais on peine à aller au rupteur quand meme, alors que le 1,4L y monte plus facilement...

Si y'a qqun de Lyon qui est pret à faire la meme vidéo avec ma 1,6L pour comparer y'a aucuns problemes...

 

:non:

 

1.4 16V (0 à 100) : 10.5s

1.6 16V (0 à 100) : 9.6s

 

De plus, ayant eu les 2, je préfère nettement le 1.6 16V !!! C'est vrai que le 1.4 16V est plus rageur dans les tours mais les reprises sont trop molles sur la 1.4...il manque vraiment de couple...y'a rien à bas régime... Quand au bruit, la difference n'est pas des plus perceptibles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Et même respectivement 10.6s et 9.2s pour les 1.4 16v et 1.6 16v...si on prend les mesures du monoto ;)

 

Sinon je suis du même avis que biquet12, à l'usage je préfère nettement l'agrément du K4M et de sa boîte relativement courte.

Certains diront qu'il se conduit plus comme un mazout du fait de sa souplesse et de son couple très présent à bas régime...mais je ne le vois pas comme ça.

Et même si il se révèle un peu plus bruyant que le K4J et est moins prompt à grimper dans les tours, il se révèle tout autant économique à la pompe :)

 

Mais bon c'est un débat sans fin comme l'on montrait de nombreux topic sur le sujet, alors ne nous méprenons pas, ces 2 moulins sont des réussites :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sip343Nn

J'ai un test de la 1.6 16v de 2000 : elle etait donné pour 9.1s (pas par renaut mais en test). Je pense que c'est juste ;) Et le rupteur j'y vais en 4 sans problème. Le coté rageur a du être perdu en 2001 si on en croit certains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

:non:

 

1.4 16V (0 à 100) : 10.5s

1.6 16V (0 à 100) : 9.6s

 

De plus, ayant eu les 2, je préfère nettement le 1.6 16V !!! C'est vrai que le 1.4 16V est plus rageur dans les tours mais les reprises sont trop molles sur la 1.4...il manque vraiment de couple...y'a rien à bas régime... Quand au bruit, la difference n'est pas des plus perceptibles...

 

Ca c'est les chiffres renault...C'est comme le 1,4L 16V qui fait pas 98 mais 105 ch...

 

Je vais pas affirmer des choses dont je ne suis absolument pas sur Biquet ;) , mais ayant eu les deux voitures bien en main (j'ai conduit 2 Clios Dynamique 1,4L 16V Gris Hologramme :love: quand j'etais en conduite accompagnée, et aujourd'hui une Clio Dynamique 1,6L 16V), et pour les reprises ca c'est clair y'a pas photo...Faut facilement tomber 2 rapports sur le 1,4L pour reprendre aussi bien que le 1,6L à un rapport supérieur (voir 2 en voyant large :D ), neanmoins je trouve que le 1,4L en tire un avantage, c'est que pour la meme conduite, on va dire cool en dessous des 4000 tours le 1,4L te fera consommer moins que le 1,6L...Bien sur je ne parle pas des reprises car comme je l'ai dit le 1,4L se fait larguer...

 

Maintenant c'est selon le style de conduite : je sais que moi, quand je vais regouter au 1,4L je vais sans doute le preferer au 1,6L car j'aime monter le moteur dans les tours, et j'hesite pas trop à relancer en 3 meme à grande vitesse...

 

En gros, le 1,6L 16V offre l'avantage d'etre plus performant, d'avoir de meilleures reprises mais en etant moins sobre que le 1,4L 16V, alors que ce dernier a des performance un (tout petit :D ) cran en retrait, des reprises franchement en dessous du 1,6L à rapport egal, mais en etant un peu plus sobre...Et plus sportif que le 1,6L, pas par rapport aux performances mais compte tenue de son aisance à monter dans les tours....(mais une fois dans les tours la consommation n'est plus la meme c'est toujours pareil !!)

 

Voilà mais ce n'est que mon avis !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même respectivement 10.6s et 9.2s pour les 1.4 16v et 1.6 16v...si on prend les mesures du monoto ;)

 

Sinon je suis du même avis que biquet12, à l'usage je préfère nettement l'agrément du K4M et de sa boîte relativement courte.

Certains diront qu'il se conduit plus comme un mazout du fait de sa souplesse et de son couple très présent à bas régime...mais je ne le vois pas comme ça.

Et même si il se révèle un peu plus bruyant que le K4J et est moins prompt à grimper dans les tours, il se révèle tout autant économique à la pompe :)

 

Mais bon c'est un débat sans fin comme l'on montrait de nombreux topic sur le sujet, alors ne nous méprenons pas, ces 2 moulins sont des réussites :jap:

 

C'est vrai qu'il consomme pas plus (ou guère) le 1.6 16V !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

Et même respectivement 10.6s et 9.2s pour les 1.4 16v et 1.6 16v...si on prend les mesures du monoto ;)

 

Sinon je suis du même avis que biquet12, à l'usage je préfère nettement l'agrément du K4M et de sa boîte relativement courte.

Certains diront qu'il se conduit plus comme un mazout du fait de sa souplesse et de son couple très présent à bas régime...mais je ne le vois pas comme ça.

Et même si il se révèle un peu plus bruyant que le K4J et est moins prompt à grimper dans les tours, il se révèle tout autant économique à la pompe :)

 

Mais bon c'est un débat sans fin comme l'on montrait de nombreux topic sur le sujet, alors ne nous méprenons pas, ces 2 moulins sont des réussites :jap:

 

 

J'ai d'autres chiffres ici aussi

 

On trouve bcp de mesures differentes...Le mieux serai un "petit run" filmé vite fait entre une 1,4L 16V et une 1,6L 16V, à la sortie d'un péage par exemple (histoire de pas dépasser les limites autorisées :D )

 

Quant à la boite elle est bien courte sur le 1,4L 16V aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Avec un odb qui affiche en ce moment une conso moyenne de 6.8l/100 et...après vérification par calcul -> 6.5l/100, je dois dire que je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce côté là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

C'est vrai qu'il consomme pas plus (ou guère) le 1.6 16V !!!

 

Je prefere guère plus :D;)

 

Non c'est vrai je vais pas etre de mauvaise fois le 1,6L 16V consomme pas beaucoup plus, et puis de toute facon je sens qu'avec moi il va consommer autant sinon plus, parce que je vais etre souvent à + de 4000 tours (c'est de votre faute aussi, fallait pas me dire qu'il y avait rien en dessous de 4000 :lol::D )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

Dites moi j'ai une interrogation tout d'un coup :

Avec un filtre à air neuf, le moteur "respire" mieux, mais on ressent donc une legere augmentation de la consommation non ??

Parce que sur le site de Norauto ils mettent :

 

"Filtre à air

Pourquoi le changer ? :

- pour que votre moteur respire mieux et donc consomme moins de carburant"

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

Dites moi j'ai une interrogation tout d'un coup :

Avec un filtre à air neuf, le moteur "respire" mieux, mais on ressent donc une legere augmentation de la consommation non ??

Parce que sur le site de Norauto ils mettent :

 

"Filtre à air

Pourquoi le changer ? :

- pour que votre moteur respire mieux et donc consomme moins de carburant"

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax037Ek

Le mieux serai un "petit run" filmé vite fait entre une 1,4L 16V et une 1,6L 16V, à la sortie d'un péage par exemple (histoire de pas dépasser les limites autorisées :D )

 

 

 

Je peux t'assurer que ludo1234(possedeur d'une clio 2.2 1.6 16V)trombi

Et moi meme(clio 2.1 1.4 16V)on roule souvent ensemble,c'est clair qu'il a nettement+de reprises,mais moi perso,je ne trouve pas cela flagrant.En vitessse de pointe,je pourrai quasiment dire que c'est egal mais ca en on s'en fout.

 

Pour la video de nos 2 caisses ca peut etre jouable,et la vous pourrez jugez de vos propres yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

Je peux t'assurer que ludo1234(possedeur d'une clio 2.2 1.6 16V)trombi

Et moi meme(clio 2.1 1.4 16V)on roule souvent ensemble,c'est clair qu'il a nettement+de reprises,mais moi perso,je ne trouve pas cela flagrant.En vitessse de pointe,je pourrai quasiment dire que c'est egal mais ca en on s'en fout.

 

Pour la video de nos 2 caisses ca peut etre jouable,et la vous pourrez jugez de vos propres yeux...

 

ok !

Ca serai cool une petite vidéo...Mais si y'a un possesseur d'un 1,4L 16V sur Lyon, on pourrai se faire ca aussi j'aurais moyen de recuperer une caméra ou un appareil photo numérique qui enregistre des clips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est les chiffres renault...C'est comme le 1,4L 16V qui fait pas 98 mais 105 ch...

 

Je vais pas affirmer des choses dont je ne suis absolument pas sur Biquet ;) , mais ayant eu les deux voitures bien en main (j'ai conduit 2 Clios Dynamique 1,4L 16V Gris Hologramme :love: quand j'etais en conduite accompagnée, et aujourd'hui une Clio Dynamique 1,6L 16V), et pour les reprises ca c'est clair y'a pas photo...Faut facilement tomber 2 rapports sur le 1,4L pour reprendre aussi bien que le 1,6L à un rapport supérieur (voir 2 en voyant large :D ), neanmoins je trouve que le 1,4L en tire un avantage, c'est que pour la meme conduite, on va dire cool en dessous des 4000 tours le 1,4L te fera consommer moins que le 1,6L...Bien sur je ne parle pas des reprises car comme je l'ai dit le 1,4L se fait larguer...

 

Maintenant c'est selon le style de conduite : je sais que moi, quand je vais regouter au 1,4L je vais sans doute le preferer au 1,6L car j'aime monter le moteur dans les tours, et j'hesite pas trop à relancer en 3 meme à grande vitesse...

 

En gros, le 1,6L 16V offre l'avantage d'etre plus performant, d'avoir de meilleures reprises mais en etant moins sobre que le 1,4L 16V, alors que ce dernier a des performance un (tout petit :D ) cran en retrait, des reprises franchement en dessous du 1,6L à rapport egal, mais en etant un peu plus sobre...Et plus sportif que le 1,6L, pas par rapport aux performances mais compte tenue de son aisance à monter dans les tours....(mais une fois dans les tours la consommation n'est plus la meme c'est toujours pareil !!)

 

Voilà mais ce n'est que mon avis !!! ;)

 

Ben moi aussi j'ai eu les 2 (mais sur voitures différentes) :

 

- CLIO 2.1 1.4 16V SI et Mégane coupé Dynamique 1.6 16V .... C'est sûr, comme je le disais, le 1.4 est plus rageur dans les tours et permets de mieux s'amuser, il ne rechigne vraiment à monter en zone rouge...mais dans les prestations d'ensemble (globales) je trouve le 1.6 16V beaucoup plus homogène, surtout pour faire de la route (c'est vrai quoi t'es pas toujours en train de t'amuser à monter en zone rouge), les reprises et la Vmax sont meilleures, la différence en prix n'est pas phénoménale, et la consommation quasi identique ....Alors moi je dis, que demander de plus ? (enfin, c'est mon avis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'amuser, j'ai filmé mon compteur(à l'aide d'un appareil photo numérique-bof la qualité) sur un depart de 0-105 km/h. Bon par contre j'ai eu du mal, car de la main gauche je tenais le volant et l'appareil photo.

C'est sur une clio 2.1 1.4l 16s RXT AM2000.

 

Taille du fichier 3 MO

 

VIDEO

 

Dis moi, comment tu as fais pour tenir (ou fixer) l'APN pour filmer cette vidéo ? Car moi j'ai un petit APN Olympus C220 Zoom et il a la fonction vidéo donc je pourrais peut être me filmer un 0 à 100 avec ma RS...Mais franchement, je me vois mal tenir l'APN, passer les vitesses, regarder la route, regarder si ça cadre bien, tenir le volant et pas bouger pour la vidéo en même temps !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox333RP
Posté par biquet12) Dis moi, comment tu as fais pour tenir (ou fixer) l'APN pour filmer cette vidéo ? Car moi j'ai un petit APN Olympus C220 Zoom et il a la fonction vidéo donc je pourrais peut être me filmer un 0 à 100 avec ma RS...Mais franchement, je me vois mal tenir l'APN, passer les vitesses, regarder la route, regarder si ça cadre bien, tenir le volant et pas bouger pour la vidéo en même temps !!! [/quotemsg]

 

C'est clair que c'est chaud de faire cela tout seul. Deja il faut que tu sois sur une ligne droite pour ne pas avoir à tourner le volant. Tu cales la partie droite de ton appareil photo sur le volant (coté gauche) et avec ta main gauche tu essaye de trouver un bon grip qui te permet de tenir t l'appareil et le volant. En suite tu cadre a l'ai de ton ecran lcd (le moins peut s'incliner, pivoter). Tu cadres, tu bloques et tu mets les gaz. Et tu peux surveiller et la route et le compte tours.

Perso, c'etait mon premier essai, alors tu vois ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax037Ek

pour la premiere fois c'est bien reussi,des que je recupere ma voiture(lundi)je vais essayer de m'arranger a poster des videos...

 

Ca pourrai encore faire bouger le forum clio,mais perso je le trouve genial depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est chaud de faire cela tout seul. Deja il faut que tu sois sur une ligne droite pour ne pas avoir à tourner le volant. Tu cales la partie droite de ton appareil photo sur le volant (coté gauche) et avec ta main gauche tu essaye de trouver un bon grip qui te permet de tenir t l'appareil et le volant. En suite tu cadre a l'ai de ton ecran lcd (le moins peut s'incliner, pivoter). Tu cadres, tu bloques et tu mets les gaz. Et tu peux surveiller et la route et le compte tours.

Perso, c'etait mon premier essai, alors tu vois ?

 

ouai ça va être chaud quand même...surtout que même si je trouve une ligne droite, faut bien s'ârrêter sur la bas côté pour partir arrêter.... et quand tu sors du bas côté, t'es bien obligé de tourner le volant.....j'essayerais quand j'aurais le temps mais je le sens pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

Ben moi aussi j'ai eu les 2 (mais sur voitures différentes) :

 

- CLIO 2.1 1.4 16V SI et Mégane coupé Dynamique 1.6 16V .... C'est sûr, comme je le disais, le 1.4 est plus rageur dans les tours et permets de mieux s'amuser, il ne rechigne vraiment à monter en zone rouge...mais dans les prestations d'ensemble (globales) je trouve le 1.6 16V beaucoup plus homogène, surtout pour faire de la route (c'est vrai quoi t'es pas toujours en train de t'amuser à monter en zone rouge

), les reprises et la Vmax sont meilleures, la différence en prix n'est pas phénoménale, et la consommation quasi identique ....Alors moi je dis, que demander de plus ? (enfin, c'est mon avis)

[/citation]

 

dans les prestations d'ensemble (globales) je trouve le 1.6 16V beaucoup plus homogène, surtout pour faire de la route[/quotemsg]

 

Ca c'est clair pour faire de la route le 1,6L est plus homogène...C'est surtout quand on compare les reprises que le 1,4L 16V perds bcp par rapport au 1,6L 16V...On va dire donc que le 1,4L 16V est pour les adeptes des hauts régimes...En tout cas ces 2 moteurs sont excellents... :bien:

 

les reprises et la Vmax sont meilleures, la différence en prix n'est pas phénoménale, et la consommation quasi identique [/quotemsg]

 

Ok pour les reprises, la VMAX à la poubelle (c'est vrai on s'en fout), le prix y'a 2000 balles de différence et la conso un poil plus...

 

c'est vrai quoi t'es pas toujours en train de t'amuser à monter en zone rouge[/quotemsg]

 

Bah si, pourquoi ? :D

 

Ok je sors.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHU521RG

ouai ça va être chaud quand même...surtout que même si je trouve une ligne droite, faut bien s'ârrêter sur la bas côté pour partir arrêter.... et quand tu sors du bas côté, t'es bien obligé de tourner le volant.....j'essayerais quand j'aurais le temps mais je le sens pas...

Si tu trouves une grande ligne droite tu te met en vue (au milieu par exemple) et tu mets les warning.Vu que tu ne prendra pas de virage,tu ne sera pas un danger pour les autres qui te verront bien avant.Bien sur faut pas trainer et si t'as deja preparé l'appareil photo c'est l'histoire de 5 ou 10 secondes apres tu sera bien loi avec ta RS2 :jap: faire ca la nuit (moins de monde et meilleure efficacite des warning)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quoi t'es pas toujours en train de t'amuser à monter en zone rouge[/quotemsg]

 

Bah si, pourquoi ? :D

 

Ok je sors.... :)

[/quotemsg]

 

 

La VMax je m'en fout pas .... car moi j'y suis souvent aussi en Vmax :lol: !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

La VMax je m'en fout pas .... car moi j'y suis souvent aussi en Vmax :lol: !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox333RP

C'est clair, pour faire ce genre de petit film, il faut filmer le soir. Tu as bcp moins de monde.

 

J'espere que l'on verra bientot d'autres vidéo des autres clios.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour faire ce genre de petit film, il faut filmer le soir. Tu as bcp moins de monde.

 

J'espere que l'on verra bientot d'autres vidéo des autres clios.

:bien:

 

je viens d'en faire, je suis en train de les transférer (faut pas être presser car à la maison j'suis en 56k !!!) mais c'est pas génial génial....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vi-202HC
:coucou: ma mere a la même clio AM 2000 Je confirme le 1,4l 16v monte très bien dans les tours et de façon linéaire, très doux en bas et chante bien en haut, et au passage je sais pas si vous avez remarquez mais la clim joue quand même sur les perfs perso je la coupe toujours :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ma mere a la même clio AM 2000 Je confirme le 1,4l 16v monte très bien dans les tours et de façon linéaire, très doux en bas et chante bien en haut, et au passage je sais pas si vous avez remarquez mais la clim joue quand même sur les perfs perso je la coupe toujours :)

 

Je trouve pas qu'il soit des plus linéaires le 1.4 16V....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...