Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon 1.8 TSI DSG


Invité §kos756LO

Messages recommandés

Invité §her758Nm

OK se sont des HELLA alors comme les miens sauf qu'ils ne sont pas led; je les trouve sympa ça personnalise l'auto tout en restant classe (pas kéké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

Sinon je pensais aussi mettre un repose-pied alu (ben oui avec la DSG le gauche ne bouge plus bcp :D )

http://www.tuning-art.com/Seat-Sport-Footrest-for-Leon-1P_c91-93_p571_x2.htm

Donc j voulais voir si quelqu'un avait deja pose un truc du genre? C'est facile?

 

 

Voici un lien en rapport --> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet6339-105.htm#t286541

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

A priori, du "velcro adhésif + colle" suffit.

 

J' avoue cependant n' avoir jamais fait ce genre de montage. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

salut ! tout dépend si tu as déjà un repose pied plastique :

- 1er cas il faut juste mettre les 4 vis du repose pied dessus.

- 2ème cas il y a que la moquette il faut d'abord fixer le repose pied plastique, il y a 3 encoches carré à faire dans la moquette, avec un cutter car le repose pied en plastique tient uniquement avec 3 crochets; en palpant on arrive à sentir les endroits (3 trous en quinconce) puis se reporter au 1er cas . :jap:

DSCF11412.jpg.f0a2533bbea8273eae826639436dfc14.jpg

DSCF11402.jpg.625c84c20c2676e89a1df1a80a74db24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

merci mais c'est dommage j'aurai du faire un mini TUTO enfin si vous voulez + de renseignements je peux toujours le démonter et prendre des tofs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kos756LO

merci pour les info Herve21! effectivement je n'ai pas de support plastique, uniquement de la moquette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

si cela peut vous aider voilà les fameux crochets du support en plastique...

restaucox010.jpg.f121afedc3d83bbc8c1e8a655e3c53e1.jpg

les trous effectués dans la moquette, j'ai laissé la partie haute au cas où mais je pense qu'il faut enlever tout le carré car pour moi le marche pied ne descend pas à fond ...

restaucox009.jpg.48e91e24a78bd8ab129c7e7efbb73ed9.jpg

puis il y a une petite languette qu'il faut glisser sous le cache latéral ça fait un + pour le maintien ...

restaucox011.jpg.99eb0db9a23002deb94aa75a1f99903f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

oui c'est de l'accessoire SEAT en inox et le repose pied en plastique est vendu séparément tu peux aller te renseigner du prix chez VW aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

oui, je n'y avais pas pensé ça ne laisse pas de traces au démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kos756LO

J'ai une petite question pour l'histoire de l'accoudoire central qui me plait beaucoup! J'ai vu que pas mal de monde l'a acheté et posé eux même en le vissant simplement. Mais au garage ils m'ont dit qu'ils démontaient l'axe central (frein à main, porte-gobelet,etc etc) pour y mettre une plaque metallique pour que l'accoudoir vienne s'y fixer!

Donc je voulais savoir si l'accoudoir central tient bien même sans cette plaque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kos756LO

sinon autre question (again :D ) le réservoir de la Leon II facelift est il plus petit que celui de la Leon II?? parce que j'ai l'impression de faire plus souvent le plein alors que je consomme moins :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...