Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Pb clio II phase II : tire à droite


Invité §sak536qv

Messages recommandés

Invité §sak536qv

Salut tout le monde !

 

Bon ba voila, j'achéte une clio DCI Billabong : très bien plein d'option, nickel. peu de temp après, je tape un trotoir (plus exactement, je frotte un trotoir) et là, elle commence à tirer à droite de façon minime. 2000 Km plus tard, panne électrique : impossible de redemarrer donc Renault assistance me la tracte jusqu' à un garage (EDAM Monthlèry) et la surprise : je la récupère qui tire énormément à droite !! Je l'améne en rapide à Norauto et la il me régle le parallélisme et me présise qu'il y a un pb sur le train (carrossage plus exactement), mais il m'ont quand même fait un para avec un carrossage mauvais, du coup c'es encore pire qu'avant !!! (elle tire à droite et le volant n'es plus droit !!).

J'en appelle à votre grande sagesse pour deux raisons :

- peut on régler le carrossage sur une Clio ou faut il changer la pièce qui couille

- je met le feu au Norauto ?

 

Merci,

 

Salut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

:voyons:

pourquoi t'es allez chez norauto c'etait si simple de tenter une pise en charge partielle ou complete chez reno????

 

 

sinon pour le carossage sur ma clio 1 1.4 RT on m'a apporte la meme reponse que celle de DAVID.R a l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak536qv

Impossible la prise en charge par Reno, l'enjoliveur a un peu morflé ...

 

sinon, ca coute combien une fusée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible la prise en charge par Reno, l'enjoliveur a un peu morflé ...

 

sinon, ca coute combien une fusée ?

 

Cher, j'ai pas le prix exact mais ca douille. Ton enjo n'est pas abimer ? C'est bizarre que ton train ai bouger. Je serais toi je referait faire la géo chez renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

j'aurais quand meme fais controler mon PARA chez Renault, parce que meme admettons que le carrosage soit faut, ce qui fait tirer la voiture, d'accord. mais si tu regle le para doit tu obligatoirement retrouver ton volant droit, meme si elle tire. alors a mon avis il doit y avoir une couille dans le reglage. et si c'est juste un petit coup de trottoir, il doit pas y avoir grand chose, fait controler chez Renault, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Impossible la prise en charge par Reno, l'enjoliveur a un peu morflé ...

 

sinon, ca coute combien une fusée ?

tu fais comme kestu tu vire les 4 :roll:

et au pire si on te pose des questions tu dis qu'on te les a gauler 3 jours apres la mise en circu et que t'es degoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli173eR

quasiment meme probleme sauf enjoliveur completement pete , jante tute tordu , j'ai mis un nouvel enjoliveur Renault n'a vu que du feux :)

 

par contre pour eux le decalage du volant c'est normal , et le fait que la voiture tire a droite z'ont rien remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quasiment meme probleme sauf enjoliveur completement pete , jante tute tordu , j'ai mis un nouvel enjoliveur Renault n'a vu que du feux :)

 

par contre pour eux le decalage du volant c'est normal , et le fait que la voiture tire a droite z'ont rien remarque

 

mouarf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos532mI

Inverse tes roues de droite et de gauche à l'avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHU521RG

Vu les pneus assymetriques c'est pas trés conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou521nX

A tu pensé a ta crémalière de direction? ou a tu regardé tes biellettes de direction ou au pire ta barre anti-roulis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti635DC

moi je pencherai bien pour une biellette aussi... volant decalé + tire a droite.... ca peut y ressembler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli173eR

bah meme Zbeul dis que c'est normal :)

 

alors je le crois

mouarf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah meme Zbeul dis que c'est normal :)

 

alors je le crois

Ben non, au contraire il dit qu'il faut aller chez Rino pour régler ça. Ca m'étonne un peu que le mécano trouve normal un volant de traviole :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli173eR

le fonction "recherche" n'etant aussi performante qu'il y'a qque temps , je ne peux te fournir le message

 

mais si je me rappelle bien , il s'agisser simplement que le volant etait mal centré lors de son installation a l'usine car il n'y a pas de repere sur le volant

 

Ben non, au contraire il dit qu'il faut aller chez Rino pour régler ça. Ca m'étonne un peu que le mécano trouve normal un volant de traviole :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fonction "recherche" n'etant aussi performante qu'il y'a qque temps , je ne peux te fournir le message

 

mais si je me rappelle bien , il s'agisser simplement que le volant etait mal centré lors de son installation a l'usine car il n'y a pas de repere sur le volant

 

oui, j'en ai souvenir, mais ca serait mon cas j'aimerais bien qu'ils y remédient quand même :lol:, usine ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHU521RG

oui, j'en ai souvenir, mais ca serait mon cas j'aimerais bien qu'ils y remédient quand même :lol:, usine ou pas...

Moi ils y remedient demain, je vous direz ca, mais le gars ma dit qu'il n'y avait pas de probleme... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...