Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Toutes les videos de motos [topic officiel]


Invité §105531cd
 Partager

Messages recommandés

Invité §mor146jO

 

Encore un mec qui va vivre longtemps ...

 

 

Il a mis son graisseur de chaine sur le pneu arriere c'est pas possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est un fake ou quoi? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Comment veux tu que ce soit un fake ? C'est juste Inaz' qui teste un GSXR en ville un abruti 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

 

Jamais vu la fin, mais j'étais persuadé qu'il y restait... tant mieux pour lui et l'automobiliste.

 

C'est clair je connaissais aussi, mais je pensais pas qu'il enb réchappait, vu comment la voiture lui rebodit deux fois dessus (d'ailleurs le doublage son au moment de l'écrasement, je trouve ça un peu malsain)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

 

Il a mis son graisseur de chaine sur le pneu arriere c'est pas possible :lol:

 

Il semblerait que ça se passe en Grèce... Un collègue à moi est allé en Crête, a loué une bécane, et m'a dit que les routes étaient glissantes à un point difficilement imaginable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Il semblerait que ça se passe en Grèce... Un collègue à moi est allé en Crête, a loué une bécane, et m'a dit que les routes étaient glissantes à un point difficilement imaginable !

 

 

 

Raison de plus pour penser qu'ils étaient stupides de faire ce qu'ils ont fait a l'endroit ou ils l'ont fait ;) ( que les routes soit glissantes ou pas d'ailleurs c'était quand même chercher la m**** )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Il semblerait que ça se passe en Grèce... Un collègue à moi est allé en Crête, a loué une bécane, et m'a dit que les routes étaient glissantes à un point difficilement imaginable !

 

 

C'est pt etre la camera qui fait ça, mais on a l'impression que la route est brillante comme si elle était toute lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

 

 

Raison de plus pour penser qu'ils étaient stupides de faire ce qu'ils ont fait a l'endroit ou ils l'ont fait ;) ( que les routes soit glissantes ou pas d'ailleurs c'était quand même chercher la m**** )

 

Les grecs ont l'air d'en tenir une bonne couche...

 

Entre les papastavrou shops (ou quelque chose dans ce goût là :??: ) et lui, ça reste bien violent aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif (et con, on est d'accord :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

C'est quoi ça, le croisement contre nature entre un taré et un goret ? :blague:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Les grecs ont l'air d'en tenir une bonne couche...

 

Entre les papastavrou shops (ou quelque chose dans ce goût là :??: ) et lui, ça reste bien violent aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif (et con, on est d'accord :D )

 

Clair je me suis fais defoncer le cul (de la voiture :D) en Grece parce que je m'etais arrete a un stop :ddr:

Le mec est sorti pour nous insulter "Mais qu'est-ce qui vous a pris de vous arreter", etc. :ddr:

C'est quoi ça, le croisement contre nature entre un taré et un goret ? :blague:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc351Ha

une petite video perso sans pretention, meme la music est perso, si ca c'est pas du fait a la maison. :)

 

 

PS: y'en a d'autre sur mon compte dailymotion si vous avez aprecié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Encore un qui chambre mais qui est pas foutu de faire mieux :o

 

 

 

Encore frustré de la période Sv parking toussa ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore frustré de la période Sv parking toussa ? :W

 

 

Non mais ça me fait marrer quand un mec ce fou de la gueule d'un autre parce qu'il fait un wheel de 2 mettres alors qu'il est pas foutu de lever sa roue meme sur 3 cm :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Moi par contre je fais des wheels sur 100m, je peux le vanner ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Moi j'arrive pas a lever les roue de la béheme . adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Je peu pas vaner alors 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Encore un qui chambre mais qui est pas foutu de faire mieux :o

 

 

Si, 2m50, a l'accel avec la Street ça m'est déjà arrivé :cyp:

Mais bon, quand on sait pas faire, on fait pas une vidéo :o

 

C'est comme si je faisais une vidéo de pilotage, quoi fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc351Ha

c'est normal que ca chambre, je m'y atendai :jap::jap: .

je sais pas si tu a remarqué mai quand je pose,tu entend le rupteur, c simple, j'ai plus de seconde alors tu peu oublier les wheeling prolongé :) faut passer direct en 3 eme donc c'est mort pour l instant.

 

Et j'ai bien precisé "petite video perso sans pretention" nananere !! :D:D:D

 

pitete que celle la vous plaira plus même si elle est un petit peu longue :p:p

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc351Ha

allez les gars, balancez un message positif, je sais que vous pouvez le faire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les gars, balancez un message positif, je sais que vous pouvez le faire :)

 

 

T'inquiète pas, tu te fais plaisir, tu filmes, tu fais partager ta passion.

De toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour trouver à redire :bah:

Si c'est quelqu'un qui roule plus fort que toi, il va trouver que tu te traînes, si c'est quelqu'un qui roule moins fort enfin si ça existe, je ne sais pas :cyp: il va trouver que t'es un malade mental qui met tout le monde en danger de mort.

Ceux à qui ça plaît pas, tu les emmerdes.

C'est aussi simple que ça.

 

humour pour le strike :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

T'inquiète pas, tu te fais plaisir, tu filmes, tu fais partager ta passion.

De toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour trouver à redire :bah:

Si c'est quelqu'un qui roule plus fort que toi, il va trouver que tu te traînes, si c'est quelqu'un qui roule moins fort enfin si ça existe, je ne sais pas :cyp: il va trouver que t'es un malade mental qui met tout le monde en danger de mort.

Ceux à qui ça plaît pas, tu les emmerdes.

C'est aussi simple que ça.

 

humour pour le strike :fleur:

 

Et je sais pas si c'est l'annonce des mauvais jours en ce moment ou quoi, mais quesque ça balance en ce moment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas si c'est l'annonce des mauvais jours en ce moment ou quoi, mais quesque ça balance en ce moment :W

 

Bon c'est vrai qu'à l'écrit, ma phrase peut paraître un peu agressive, c'était pas le but, et en tout cas je ne vise personne en particulier :oops:

 

C'est juste que je l'encourage à vivre sa passion et à en faire profiter les autres, quoiqu'on en dise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

Bon c'est vrai qu'à l'écrit, ma phrase peut paraître un peu agressive, c'était pas le but, et en tout cas je ne vise personne en particulier :oops:

 

C'est juste que je l'encourage à vivre sa passion et à en faire profiter les autres, quoiqu'on en dise :jap:

 

Ah non non mais qu'on s'entende bien babble, je suis à 200% d'accord avec ce que tu viens de dire ;)

 

Je parlais des autres posts avant, chacun prend de l'angle s'il le veut, s'achète une sportive même s'il n'est pas Valentino Rossi, je vois pas le soucis :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...