Invité §fab287SX 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Soit c'est le connecteur qui se situe a coté du ventilo de chauffage c'est à dire à droite de l'emplacement de ton crik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoh083cA 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Mais c'est où? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 2 solution : SOit c'est le connecteur derriere le bouton de ventil qui a cramé : dans ce cas tu démontes simplement les trois boutons et tu regardes derriere Soit c'est le connecteur qui se situe a coté du ventilo de chauffage c'est à dire à droite de l'emplacement de ton crik Ok Merci Et comment je sais ce qui est mort sur le connecteur a coté du cric ? Y'en a qu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Ok Merci Et comment je sais ce qui est mort sur le connecteur a coté du cric ? Y'en a qu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Et sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Et sinon Tu test avec un multi metre et tu controle chaque resistance voir si ca passe ou pas le jus. Si oui bin c'est pas cette pièce qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Tu test avec un multi metre et tu controle chaque resistance voir si ca passe ou pas le jus. Si oui bin c'est pas cette pièce qui merde Ok merci Et c'est quoi un multi metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad705PL 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Ok Merci Et comment je sais ce qui est mort sur le connecteur a coté du cric ? Y'en a qu'un? Bah il sera fondu Mais c'est vrai que le sujet a été traité et retraité Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Je suis gentil aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Ok merci Et c'est quoi un multi metre Demande a anto de regarder ta chiote ca ira plus vite http://www.ac-poitiers.fr/sc_phys/cres_lr/Multimetre/images/multi-j01.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Bah il sera fondu Mais c'est vrai que le sujet a été traité et retraité Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Je suis gentil aujourd'hui Ok ok merci bien Par contre si c'est ça qui est cramé je saurai pas changer cette merde Et j'ai vvraiment les mêmes symptomes.. Oui je pense que c'est à référence plutot que de faire huit topic par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Demande a anto de regarder ta chiote ca ira plus vite http://www.ac-poitiers.fr/sc_phys/cres_lr/Multimetre/images/multi-j01.gif Il travaille monsieur et kawa il veut pas faire | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw432hO 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Il travaille monsieur et kawa il veut pas faire | Heu... J'ai pas envie de faire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Heu... J'ai pas envie de faire des conneries Mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw432hO 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Mytho Si tu veux | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Il travaille monsieur et kawa il veut pas faire | Il travail plus apres 16h et travail pas les samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw432hO 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Il travail plus apres 16h et travail pas les samedi Heu... Après 16h je fais ce que j'ai à faire et le week je bosse | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Heu... Après 16h je fais ce que j'ai à faire et le week je bosse | Te prends pas pour le nombril du monde je parlais pas de toi | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant240GT 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Je l'ai fait sur celle de ma moitier il y a une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Je l'ai fait sur celle de ma moitier il y a une semaine Je ne pourrai te dédomager de la meme façon | Mais bon si tu m'expliques par tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant240GT 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Je ne pourrai te dédomager de la meme façon | Mais bon si tu m'expliques par tel tu veux que je t'explique quoi ? Suffit de changer la resistance qui ce trouve sur le ventilo qui ce trouve dans la baie sous le pare brise a coté de cric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 tu veux que je t'explique quoi ? Suffit de changer la resistance qui ce trouve sur le ventilo qui ce trouve dans la baie sous le pare brise a coté de cric 'Jour quand meme | Et si c'est le truc cramé derriere les bouton | Pis d'abord je sais pas changé une résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant240GT 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 'Jour quand meme | Et si c'est le truc cramé derriere les bouton | Pis d'abord je sais pas changé une résistance Il y a 95% de chance que ce soit la resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Il y a 95% de chance que ce soit la resistance Donc faut souder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant240GT 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Donc faut souder? Il y a rien a souder tu va chez renault chercher une resistance et hop tu la change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw432hO 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Donc faut souder? Tu comprend vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Tu comprend vite Oui que je le ferai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw432hO 23 janvier 2006 Signaler Partager 23 janvier 2006 Oui que je le ferai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cil023nD 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 ca c'est un beau pied de nez à michelin et son système PAX... avec eux il faut des capteurs pour vérifier que tu n'es pas à plat, alors qu'avec le système Kleber, pas besoin. vivement que ce soit généralisé ! Au cas où tu l'ignorerais Kléber appartient à Michelin, donc il n'y a pas réellement de concurrence... Sinon belle innovation, mais je préfère le nouveau pneu Michelin, sans chambre à air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 221fR 26 mars 2010 Signaler Partager 26 mars 2010 Au cas où tu l'ignorerais le message date d'il y a plus de sept ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gae544ZU 26 mars 2010 Signaler Partager 26 mars 2010 Au cas où tu l'ignorerais le message date d'il y a plus de sept ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tip132Ob 26 mars 2010 Signaler Partager 26 mars 2010 paf dans sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gae544ZU 26 mars 2010 Signaler Partager 26 mars 2010 Ton post m'a fait penser qu'il fallait je remonte un topic dans le même genre le topic du problème de roulement juste en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano712gB 1 mars 2019 Signaler Partager 1 mars 2019 Sur le dernier Totoplus, il y a un article sur le nouveau pneu Kléber Protectis ! Ce pneu reçoit une gomme interieure auto-obturante qui permet de ne pas crever à cause d'une perforation (de moins de 4.7 mm). Ils ont effectué un test en plantant 60 clous dans le pneus et il n'y a eu aucune perte de pression ! Excellent ces pneus ! Le seul inconvénient de ces pneus c'est qu'ils sont plus lourd mais ça n'affecte en rien la tenue de route ! Avis aux amateurs Je viens de voir cette vidéo : excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano712gB 1 mars 2019 Signaler Partager 1 mars 2019 Je viens de voir cette vidéo : excellent! TEST EN VIDÉO : Ils plantent des clous dans un pneu increvable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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