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Biquet12

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Invité §fab287SX

Soit c'est le connecteur qui se situe a coté du ventilo de chauffage c'est à dire à droite de l'emplacement de ton crik :)

:W

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  • Réponses 68
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2 solution :

SOit c'est le connecteur derriere le bouton de ventil qui a cramé : dans ce cas tu démontes simplement les trois boutons et tu regardes derriere :)

Soit c'est le connecteur qui se situe a coté du ventilo de chauffage c'est à dire à droite de l'emplacement de ton crik :)

 

Ok :bien:

 

Merci :jap:

 

Et comment je sais ce qui est mort sur le connecteur a coté du cric ? Y'en a qu'un?

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Invité §fab287SX

Ok :bien:

 

Merci :jap:

 

Et comment je sais ce qui est mort sur le connecteur a coté du cric ? Y'en a qu'un?

:W

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Invité §fab287SX

Et sinon :hum:

Tu test avec un multi metre et tu controle chaque resistance voir si ca passe ou pas le jus. Si oui bin c'est pas cette pièce qui merde :ddr:

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Tu test avec un multi metre et tu controle chaque resistance voir si ca passe ou pas le jus. Si oui bin c'est pas cette pièce qui merde :ddr:

 

Ok merci :jap:

 

Et c'est quoi un multi metre :D:lol:

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Invité §pad705PL

Ok :bien:

 

Merci :jap:

 

Et comment je sais ce qui est mort sur le connecteur a coté du cric ? Y'en a qu'un?

Bah il sera fondu :bah:

Mais c'est vrai que le sujet a été traité et retraité :L

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

 

Je suis gentil aujourd'hui :D

 

 

 

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Invité §fab287SX

Ok merci :jap:

 

Et c'est quoi un multi metre :D:lol:

Demande a anto de regarder ta chiote ca ira plus vite :lol:

http://www.ac-poitiers.fr/sc_phys/cres_lr/Multimetre/images/multi-j01.gif

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Bah il sera fondu :bah:

Mais c'est vrai que le sujet a été traité et retraité :L

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

 

Je suis gentil aujourd'hui :D

 

Ok ok merci bien :jap:

 

Par contre si c'est ça qui est cramé je saurai pas changer cette merde :eek:

Et j'ai vvraiment les mêmes symptomes..

 

Oui je pense que c'est à référence plutot que de faire huit topic par an :ddr:

 

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Demande a anto de regarder ta chiote ca ira plus vite :lol:

http://www.ac-poitiers.fr/sc_phys/cres_lr/Multimetre/images/multi-j01.gif

 

Il travaille monsieur et kawa il veut pas faire :o|

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Invité §kaw432hO

Il travaille monsieur et kawa il veut pas faire :o|

 

Heu... J'ai pas envie de faire des conneries :bah:

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Invité §fab287SX

Il travaille monsieur et kawa il veut pas faire :o|

Il travail plus apres 16h et travail pas les samedi :cyp:

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Invité §kaw432hO

Il travail plus apres 16h et travail pas les samedi :cyp:

 

Heu... Après 16h je fais ce que j'ai à faire et le week je bosse :o|

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Invité §fab287SX

Heu... Après 16h je fais ce que j'ai à faire et le week je bosse :o|

Te prends pas pour le nombril du monde je parlais pas de toi :o|

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Invité §ant240GT

Je ne pourrai te dédomager de la meme façon :o| :D

 

Mais bon si tu m'expliques par tel :D

tu veux que je t'explique quoi ?

 

Suffit de changer la resistance qui ce trouve sur le ventilo qui ce trouve dans la baie sous le pare brise a coté de cric

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tu veux que je t'explique quoi ?

 

Suffit de changer la resistance qui ce trouve sur le ventilo qui ce trouve dans la baie sous le pare brise a coté de cric

 

'Jour quand meme :o|

 

Et si c'est le truc cramé derriere les bouton :o|

 

Pis d'abord je sais pas changé une résistance :D

 

:lol:

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Invité §ant240GT

'Jour quand meme :o|

 

Et si c'est le truc cramé derriere les bouton :o|

 

Pis d'abord je sais pas changé une résistance :D

 

:lol:

 

 

Il y a 95% de chance que ce soit la resistance

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Invité §ant240GT

Donc faut souder?

 

 

Il y a rien a souder tu va chez renault chercher une resistance et hop tu la change

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Invité §cil023nD

ca c'est un beau pied de nez à michelin et son système PAX...

avec eux il faut des capteurs pour vérifier que tu n'es pas à plat, alors qu'avec le système Kleber, pas besoin.

vivement que ce soit généralisé !

 

 

 

Au cas où tu l'ignorerais Kléber appartient à Michelin, donc il n'y a pas réellement de concurrence...

 

Sinon belle innovation, mais je préfère le nouveau pneu Michelin, sans chambre à air ...

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Invité §Ze 221fR

Au cas où tu l'ignorerais le message date d'il y a plus de sept ans !

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

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Invité §Gae544ZU
Au cas où tu l'ignorerais le message date d'il y a plus de sept ans !

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

 

:W

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Invité §Gae544ZU

Ton post m'a fait penser qu'il fallait je remonte un topic dans le même genre :W

le topic du problème de roulement juste en dessous :cyp:

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Invité §Ano712gB

Sur le dernier Totoplus, il y a un article sur le nouveau pneu Kléber Protectis ! Ce pneu reçoit une gomme interieure auto-obturante qui permet de ne pas crever à cause d'une perforation (de moins de 4.7 mm). Ils ont effectué un test en plantant 60 clous dans le pneus et il n'y a eu aucune perte de pression :eek: ! Excellent ces pneus :bien: ! Le seul inconvénient de ces pneus c'est qu'ils sont plus lourd :) mais ça n'affecte en rien la tenue de route :) !

 

Avis aux amateurs ;)

 

Je viens de voir cette vidéo : excellent! :ange:

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