Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Combien pour faire peindre un capot de Clio


Invité §Nic558jd

Messages recommandés

Invité §Nic558jd

Combien pour faire peindre un capot de Clio ?

 

voulà je voudrais savoir combien il faudrait compter chez Renault pour faire peindre un capot (juste le peindre), avec le verni bien sur et en couleur bleu mondial.

 

A 200€ c'est jouable ou pas d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

pourquoi t'as eu un soucis sur ta Rag?

200€ ca me parrait juste.

au black chez un petit garago oui mais chez reno :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

A l époque sur ma 106,pour faire repeindre ma capot c'était 1300 f don 200€ cé jouable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd
pourquoi t'as eu un soucis sur ta Rag? [/quotemsg]

 

Oui, je me suis pris il y a qq mois un faisan kamikaze sur le capot.

 

Rien de grave mais le capot est légerement froissé et griffé :non:

C'est pas énorme mais ca m'énerve de plus de voir ca sur ma caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

condoleance.

il etait bon au moins ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal714NB

...s'il en restait quelquechose ! s'il s'est mange le capot, il a du morfler, l'oiseau coureur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis pris il y a qq mois un faisan kamikaze sur le capot.

 

Rien de grave mais le capot est légerement froissé et griffé :non:

C'est pas énorme mais ca m'énerve de plus de voir ca sur ma caisse.

 

S'il est froissé, c'est un problème, car il va y avoir de la carrosserie à prévoir, et non uniquement de la peinture. C'est assez chiant je crois les capots à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd
S'il est froissé, c'est un problème, car il va y avoir de la carrosserie à prévoir, et non uniquement de la peinture. C'est assez chiant je crois les capots à faire. [/quotemsg]

 

Je sais, c'est pour ca que je voudrais trouver un capot de Clio 2.2 en casse(107€ mais pas de dispo) et le faire peindre chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd

Pour ceux que ca intéresse je suis allé voir Renault en rentrant du boulot, donc:

 

- 330€ pour la peinture seule

 

Je dois fournir un capot avec tout demonté buses et tuyau de lave glace, mousse insonorisant...etc).

 

Avec les 30% de remise Collabo ca me faut plus que 230€ ce qui est pas donné mais ca va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse je suis allé voir Renault en rentrant du boulot, donc:

 

- 330€ pour la peinture seule

 

Je dois fournir un capot avec tout demonté buses et tuyau de lave glace, mousse insonorisant...etc).

 

Avec les 30% de remise Collabo ca me faut plus que 230€ ce qui est pas donné mais ca va encore.

:eek: heureusement que j'ai fait une retouche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...