Invité §dee160aQ Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour à tous, Voilà le véhicule de mon homme ne passe plus au CT à cause du câble de frein à main, pneumatiques avant et fuite d'huile. Il envisage donc de faire les travaux lui même. Je regarde sur le site Oscaro.com pour un câble, mais voilà, le choix est large et entre "côté d'assemblage gauche", "droit", "arrière droit", "arrière gauche", "essieu oscillant", "rigide", etc., je n'y comprend rien Quel choix faire sachant que cette liste est apparu avec recherche de son immatriculation (véhicule de avril 1992, 8cv) pour une [h1]VOLVO 940 Break/Estate 2.4 TD 115cv GLE[/h1] Par avance, merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee160aQ Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Zut, j'ai oublié de mettre le lien vers la page où sont tous ces câbles : https://www.oscaro.com/cable-d [...] =immat#871 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano585cW Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 désolé pour le retard dans la réponse, mais cela m'est arrivé j'ai corrigé cette faille en achetant un bloc cable de moto cela fait 4 ans qu'il tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés