Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoh253Gs

Je me réponds a moi même : le 1.8 TFSI a bien une chaine de distribution et non une courroie.

Après avoir farfouillé sur le net j'ai trouvé ce document très intéressant sur le bloc 1.8 TFSI : https://s3-eu-west-1.amazonaws [...] 18TFSI.pdf

C'est donc un bloc de la série EA888 de 3eme génération alors que le 1.4TSI est un bloc de la série EA211

 

Au moins pas de changement de courroie a prévoir :D

 

Je viens de remarque que sur le pdf que tu a partagé dans ton message le couple moteur est donné pour 320N N.m. C'est une erreur de la part de Seat sur ses fiches techniques ou le moteur sur la Leon est réellement bridé pour ne pas faire d'ombre(s) à ses cousines :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri226kR

http://imageshack.us/a/img855/8219/40307166.jpg*

 

 

 

Euh elle est juste magnifique ....... sa me dégoute, si de série on pourra rajouter ce kit, pensez vous que l'on pourra le rajoutez après ? je prie! !!

 

 

 

Merci a tous pour vos réponse concernant les Leds je pense donc que mon pb n en est pas apparament ....

 

Sinon cette Léon est à tomber par terre, le plastic arrière que l on trouve sur nos fr remplacer par de la carrosserie et ses doubles sorties juste magnifique, j envierai cette caisse si j en croisé une http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin472ui

Je viens de remarque que sur le pdf que tu a partagé dans ton message le couple moteur est donné pour 320N N.m. C'est une erreur de la part de Seat sur ses fiches techniques ou le moteur sur la Leon est réellement bridé pour ne pas faire d'ombre(s) à ses cousines :??:

 

C'est aussi marqué 125kw ce qui n'est pas non plus la bonne puissance (c'est 132 de mémoire)

C’était surtout pour illustrer le fait que c'est une chaine de distribution et non une courroie et également montrer le système d'injection (directe et indirecte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra402Of

 

 

Merci a tobienus pour vos réponse concernant les Leds je pense donc que mon pb n en est pas apparament ....

 

Sinon cette Léon est à tomber par terre, le plastic arrière que l on trouve sur nos fr remplacer par de la carrosserie et ses doubles sorties juste magnifique, j envierai cette caisse si j en croisé une http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Oui, une tuerie !

J'ai bien fait d'attendre

, cela ira tres bien sur ma future sc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh253Gs

sublime avec ce kit :olove.gif.93aeda689064c8752f1eeb6b63e6ca1a.gif

 

Il est superbe love.gif.93aeda689064c8752f1eeb6b63e6ca1a.giflove.gif.93aeda689064c8752f1eeb6b63e6ca1a.gif

 

Euh par contre vous savez quand est ce qu'il sera disponible ? Parce que je décalerai bien l'achat de la Leon rien que pour attendre ça sortie ange.gif.3fc178c01a753b7161588f7ec32c676b.gif

love.gif.388decfc2959f9bd5285abb2d1c669c1.gif

love.gif.5d64712f70ed725ec42121eb130c3de1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Est-ce qu'il sera sur la S/c car sur la vidéo de masterjumpstyler1 c'est une 5portes la leon Fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

Je penses que l'on pourra le rajouter après ? C'est un kit aero comme l'ancienne leon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra402Of

Dispo pour SC et 5 portes : ref SEAT :

 

Pare choc avant Leon 5 portes / SC : 5F0071060A

Pare choc arrière Leon 5 portes / SC : 5F0071609

Becquet Leon 5 portes : 5F0071606A

Becquet Leon SC : 5F0071606B

 

 

Je crois aussi que le kit sera dispo en Septembre. en tout cas, dispo sur le configurateur seat.ch :

 

http://imagepool.spruenglidruc [...] age41.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci a tous pour vos réponse concernant les Leds je pense donc que mon pb n en est pas apparament ....

 

Sinon cette Léon est à tomber par terre, le plastic arrière que l on trouve sur nos fr remplacer par de la carrosserie et ses doubles sorties juste magnifique, j envierai cette caisse si j en croisé une http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Bonjour,

 

Je suis un peu d'accord même si ce n'est pas rédhibitoire.

Le plastique arrière noir sur la LEON FR ne me plait pas des masses, pour moi ça manque de classe, mais c'est comme ça.

Il y a d'autres choses sur la FR qui m'intéressaient donc c'est un compromis acceptable pour moi.

 

Et puis ce plastique sur la FR n'est-il pas ajouté ?

 

Quand aux deux sorties symétriques, ce n'est pas important pour moi. C'est sûr ça sous entend "Sportive" mais ce n'est que visuel.

 

Le nombre de fois où j'ai bluffé des BMW, AUDI et autres petites sportives avec ma simple CLIO 2 litres 140ch bien camoufflée sans aucun appendice visuel, c'était jubilatoire pour moi de voir leur tête quand je les laissais derrière moi par l'accélération et l'allonge de mon moteur. Assez drôle, je sentais en eux l'interrogation "mais c'est quoi cette histoire, je me fais gratter par une CLIO 3 !!!"

J'ai même poussé le bouchon à surprendre un porsche boxter une fois.... Pas longtemps, car en ligne droite en vitesse pûre il m'a ensuite vite déposé, mais en simple reprise et accélération ça l'avait soufflé !

Petit plaisir perso quoi....

Mais c'était avant, avant de devenir sage et plus tranquille.

lol.gif.9cfa4dfe4f9184a7e5ca2831222f80fd.gif

 

 

Par contre, et selon le prix, je pourrais craquer pour changer ce bouclier arrière ! Cela va surement couter un bras avec cette double sortie !

On verra bien à l'usage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo pour SC et 5 portes : ref SEAT :

 

Pare choc avant Leon 5 portes / SC : 5F0071060A

Pare choc arrière Leon 5 portes / SC : 5F0071609

Becquet Leon 5 portes : 5F0071606A

Becquet Leon SC : 5F0071606B

Je crois aussi que le kit sera dispo en Septembre. en tout cas, dispo sur le configurateur seat.ch :

 

http://imagepool.spruenglidruc [...] age41.html

 

Bonjour, et merci.

Je suis allé sur le configurateur suisse mais je n'ai pas trouvé cette option, et c'est donc l'inconnue sur le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra402Of

En fait , je me suis trompé, c'est pas sur le configurateur, c'est sur le catalogue des options du site suisse.

Pour le prix, mystère ...

 

Sinon, ce kit, c'est vrai que c'est juste du fun... mais il en jette vraiment. Je le trouve assez sobre, et pas kéké comme les kits JE design ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de la CC à l'instant: elle est làààààà!!!

 

1ère photos ce soir certainement^^

 

Alors ! Ils t'ont pris pour un ouf ?

 

Petite question STP : la concession t'a-t-elle demandé de régler la totalité de la voiture 3 jours avant d'en prendre possession ? (c'est ce qu'on me demande de mon coté, ce n'est pas habituel pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Alors ! Ils t'ont pris pour un ouf ?

 

Petite question STP : la concession t'a-t-elle demandé de régler la totalité de la voiture 3 jours avant d'en prendre possession ? (c'est ce qu'on me demande de mon coté, ce n'est pas habituel pour moi).

 

Avec le nouveau système d'immatriculation SIV il font tous ça ! Car l'immatriculation est effective immédiatement il ne veulent pas se faire avoir !!! C'est pour en fait payer la voiture et faire l'immatriculation dans la foule quand il sont payé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Ce doit être la politique du groupe VW, puisque pour la up! de ma femme, nous avons fait un virement 3 jours avant la livraison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ! Ils t'ont pris pour un ouf ?

 

Petite question STP : la concession t'a-t-elle demandé de régler la totalité de la voiture 3 jours avant d'en prendre possession ? (c'est ce qu'on me demande de mon coté, ce n'est pas habituel pour moi).

 

 

En fait c'est eux qui m'ont appelé. Je dois effectivement faire un virement avant la livraison. J'en saurai plus ce soir. Ma copine c'était pareil pour sa Fiesta. Ils voulaient chèque de banque ou virement, 3 jours avant la livraison.

 

C'est compréhensible je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le catalogue ''Accessoire'' pour la Leon:

 

http://media.seat.de/flv/seatd [...] behoer.pdf

 

C'est en allemand.

 

 

Merci tchoufout,

On voit bien le rendu du kit carrosserie. J'aime bien l'arrière mais les jupes latérales beaucoup moins, ça fait vraiment rajout et ça gache un peu la ligne (avis perso bien entendu).

 

Par contre, les protections latérales en noir sur la suite du catalogue (page 28), ce que c'est laid !

Pourquoi n'ont-ils pas mis ces protections d'origine dans la couleur carrosserie ? Ou en option au pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

Merci excellent je vais me laisser tenter si on peut le mettre en seconde monte par l'aileron et pare choc arrière/sortie échappement, par contre je préfère le pare choc avant d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri226kR

Ce kit et surtout l'arrière j’adhère totalement, pour l'instant c'est la seul chose qui pourrait me faire dire que j'ai été trop vite dans mon achat lol.

 

Sinon je trouvais dommage que la finition cuir bicolor ne se faisait pas en version FR. Sinon j'aurai pris cuir et non alcantara.

 

Pour ce qui est du paiement avant livraison j'ai eu le même discours que vous, que j'ai trouve surprenant.

Voyant que c’était impératif j'ai abdiqué, mais payer un solde à plus de 20000 boules pour une voiture que tu n'a même pas encore je trouve ça pas très commercial.

 

La caution n'a plus trop d’intérêt finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, ça ne me dérange pas de payer avant la livraison. Je passe ce soir faire les papier, faire le tour du véhicule... Donc si il y a une erreur, je la verrais avant de faire le virement (ce soir après ma visite à la cc). Je pense que je l'aurai vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, ça ne me dérange pas de payer avant la livraison. Je passe ce soir faire les papier, faire le tour du véhicule... Donc si il y a une erreur, je la verrais avant de faire le virement (ce soir après ma visite à la cc). Je pense que je l'aurai vendredi.

 

Très bonne initiative... Tu contrôles avant, mais encore faut-il avoir le temps de le faire.

Dans mon cas, impossible d'y aller en semaine cause transport et éloignement de mon lieu de travail.

Résultat, je paye, et je vois après ! Pas terrible.

 

C'est pas pour dire mais chez Ford ou Renault je n'ai jamais eu à payer d'avance. Le réglement final se faisait le jour de la remise des clefs.

Et pour répondre à grisetoile, ce n'est pas une caution qu'on verse à la commande ! Mais un acompte qui est encaissé avant la livraison du véhicule.

 

Bref, on va s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kit et surtout l'arrière j’adhère totalement, pour l'instant c'est la seul chose qui pourrait me faire dire que j'ai été trop vite dans mon achat lol.

 

Sinon je trouvais dommage que la finition cuir bicolor ne se faisait pas en version FR. Sinon j'aurai pris cuir et non alcantara.

 

Pour ce qui est du paiement avant livraison j'ai eu le même discours que vous, que j'ai trouve surprenant.

Voyant que c’était impératif j'ai abdiqué, mais payer un solde à plus de 20000 boules pour une voiture que tu n'a même pas encore je trouve ça pas très commercial.

 

La caution n'a plus trop d’intérêt finalement.

 

+1 sur le kit pare choc arrière et double sortie échappement intégrée. Je l'aurai surement pris en option si j'avais pu.

Et le cuir bicolore, ça fait partie de l'intérieur un peu tristoune de la LEON, heureusement qu'en FR il y du chrome et du rouge partout, ça égaye l'intérieur et c'est aussi pour ça que j'ai pris cette finition (les sièges sont plus fun, le chrome plus classe, les surpiqures rouges sympas) et quelques équipements de ci de là complètent le tableau.

 

Une option placage de porte couleur caisse serait sympa je trouve, c'est ce qui existe avec l'intérieur bi-ton que l'on a pu voir sur des photos du salon de paris ou de genère.

C'était plus joli, même si le cuir crème doit être salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

Mais les gars le kit aéro peut se rajouter après normalement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars le kit aéro peut se rajouter après normalement non ?

 

Oui, bien sûr ! Mais il y a forcément un coût supérieur.

 

Même si le kit arrière me plait, je ne pense franchement pas que je l'ajouterai dans 6 mois alors que s'il avait été disponible à la commande j'aurai surement hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

ouai .. mais trouvant justement le 180 ch pas assez différencier des autres finition fr, le kit arrière me plaît énormément ! par contre l'avant je préfère garder l'origine, et repeindre les parties en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin472ui

Moi c'est ce qui me plait.

De ne pas distinguer un 122ch d'un 180ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...